akunamatata a écrit:c'est vraiment lyon athletisme qu'il faut punir ?
Un club d'athlétisme avec ses pratiquants, ses bénévoles, ses entraineurs ?
Baobab a écrit:http://lyon-athletisme.fr/doc/attachments/201_2008.04%20-%20COMMUNIQUE%20PRESSE%20Marathon%202009.doc
Sûr que c'est pas bien précis. La faute à des retraits de sponsors au dernier moment : mais qui donc ? J'ai dû mal suivre
NOLOGO a écrit:je ne vais pas porter réponse à tous les points mais simplement rappeler les fondamentaux :
-peu importe les responsables : ce marathon transpirait beaucoups trops la finance pour répondre aux objectifs des coureurs ( course enfants payante, peu de service, com sous traité...): au final on subcentionne ce qui n'existe pas
Nologo , un simple coureur qui est très décu , qui ne digere pas l'annulation du marathon et qui aime sa ville
NOLOGO a écrit:Pour annuler ils ont attendu 3 semaines juste après avoir eu la confirmation que la mairie leur accordait quand même la subvention!
objectif1h30 a écrit:
Ben alors parle pas, quand on est pas concerné...
Ceux qui disent qu'il faut attendre le communiqué de LA se foutent de la gueule du monde... il leur faut combien de neuronnes et de temps pour répondre???...
...c'est se moquer de ceux qui se sont préparés pour LYON et ils se reconnaitront contrairement çà ceux qui parlent BCP ici et qui n'étaient m^me pas inscrit.
akunamatata a écrit:NOLOGO a écrit:je ne vais pas porter réponse à tous les points mais simplement rappeler les fondamentaux :
-peu importe les responsables : ce marathon transpirait beaucoups trops la finance pour répondre aux objectifs des coureurs ( course enfants payante, peu de service, com sous traité...): au final on subcentionne ce qui n'existe pas
Nologo , un simple coureur qui est très décu , qui ne digere pas l'annulation du marathon et qui aime sa ville
peu importe les responsables, vraiment ?
alors pourquoi cibles tu Lyon Athletisme ?
si tu veux que d'autres coureurs te suivent dans ton boycott il faut répondre, argumenter, pour le moment c'est un peu obscure les raisons de l'annulation, la seule chose claire c'est le courroux des coureurs dont tu fais parti.
Belet a écrit:Et si j'ai le choix entre une STL, course que j'aime pourtant beaucoup, et une PDS qui y ressemble beaucoup, ben l'année prochaine je risque de faire confiance à celui qui ne m'a pas encore déçu. (je dis STL parce que pour l'instant je met tous le monde dans le même paquet, LA, Ville de Lyon, C+ Events, et les autres s'il y en a).
BENOS a écrit:De toute façon c'est fait alors ça sert à rien d'en parler des heures, des jours, des mois...
lulu a écrit:ET POURQUOI NE PAS TOUS VOUS RENDRE AU DEPART QUAND MEME CE WEEK END?
CELA FERAIT UN SACRE BINZ !!!!!!
figatelli13 a écrit:Je crois que c'est la seule réponse possible !
Allez-y les kikous
eric74 a écrit:il y a pire comme situation et ça reste pour la plupart qu'un loisir la course à pied .... il faut se rejouir chaque jour d'avoir cette chance et ce type de préoccupation n'est il pas ?
bonne journée