Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Sanggi a écrit:Partant si le parcours est intéressant, ce sera mon first 24H, et puis je pourrais courir avec L'castor Junior
ArnaudP59 a écrit:Très bonne idée Coli, par contre cela risque de tomber le même week-end que la Saintélyon non ?
MARC78 a écrit:Coureur seul dans le 78 ...
MARC78 a écrit:Je viens d'en faire un en Bretagne (Ploeren), partant à 200% sur Paris ...
corto a écrit:Moi je propose un veritable parcours de santé:
Long de 800m
situé dans le 14ème
Pas de Pb de voisinage
Au contraire les riverain seront heureux de participer à l'événement en y mettant une ambiance de feu
Sécurité maximum garantie sur place
Système de caméra tout le long du parcours
Systeme de vigie au point stratégique pour eviter la fraude
Un décor digne du mur de Berlin
Une maison de la santé pour les petits bobo
L'assurance de côtoyer des grands noms
Bref voici le parcours en photo:
Et en plus
Epitaphe a écrit:Avec des propositions pareilles, je vais me retrouver seul à la STL...
Beau projet sérieusement, mais je ne suis pas encore tenté par des incursions en Cicardie, mais en une année les choses peuvent bien changer...
Epitaphe a écrit:Avec des propositions pareilles, je vais me retrouver seul à la STL...
Beau projet sérieusement, mais je ne suis pas encore tenté par des incursions en Cicardie, mais en une année les choses peuvent bien changer...
jepipote a écrit:Epitaphe a écrit:Avec des propositions pareilles, je vais me retrouver seul à la STL...
au pire je t'offre le couvert l'ami
canadou a écrit:Epitaphe a écrit:Beau projet sérieusement, mais je ne suis pas encore tenté par des incursions en Cicardie, mais en une année les choses peuvent bien changer...
moi non plus mais pour une belle cause ca vaut le coup de mettre un pied devant l'autre et paris by night....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009