Xavhië a écrit:Pas de course à pieds cette semaine, mais ppg, étirement, judo... On verra dans une ou deux semaine (ou peut-être un petit break après une année un peu chargée...)
strac a écrit:Quel est votre programme post-Sainté, je veux dire, à partir de demain?.
Perso, je me tâte pour sortir 30/40' demain midi si je n'ai pas trop mal.Et vous?
-Str@c-
Mamanpat a écrit:Petits bobos : 2 ongles de pied en moins (contre 5 l'an passé !
toon a écrit:Aprés la STL .....
Si vous avez des tuyaus pour que j'arrive à monter (et descendre) des escaliers d'ici demain sans que tous mes collègues se foute de ma g..... je suis preneur !!
Toon pas beau à voir en se déplaçant
Mamanpat a écrit:Petits bobos : 2 ongles de pied en moins
Mamanpat a écrit:
Petits bobos : 2 ongles de pied en moins (contre 5 l'an passé !
Salut Mamanpat,
Petite astuce pour tes problèmes d'ongles qui tombent à voir sur kikirou.
De la part du "Petit Prince", ton voisin de droite lors du dîner précédent la Saintélyon
corto a écrit:Ce soir reprise de l'entrainement en mode decrassage!!!
corto a écrit:Après deux sortie la semaine dernière d'une heure chacune je viens d'effectuer une sortie d'1h40 ce matin.
Que du bonheur, et la vitesse revient.
strac a écrit:Bonsoir,
Je dresse le bilan à j+10:
Pas de bobo, pas de fatigue excessive; j'ai repris la course à pied normalement le mercredi suivant et j'ai l'envie très forte de resigner pour une Sainté en 2009.
J'ai constaté qu'après une course longue comme celle-là, j'avais une période de grande forme pendant plus d'un mois.
J'avais remarqué ça après le trail de Faverges et là, ça fait pareil, je fait mes footings à 13km/h sans forcer.
Est-ce ce qu'on appelle la surcompensation?
Est-ce que vous avez déjà ressenti cela?
En tout cas, il me tarde de remettre un dossard , surement pour l'hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais.
a+
-Str@c-