Le Bagnard a écrit:une ch'ti Commande viens de partir
ch'ti vincent a écrit:Le Bagnard a écrit:une ch'ti Commande viens de partir
Une tchiote commande....
Il faudra que tu reviennes faire un stage linguistique
NoNo l'escargot a écrit:......................Pour info, pour ceux qui auraient râté le post
une nouvelle fournée de casquettes personnalisées est en cours
..........................................................VOIR :arrow: ICI
No_trainez_pas !
caroux 434 a écrit:Salut Nono
Est-ce qu'il serait possible d'acheter des écussons à Nant le 25 et 26 pendant les Templiers ?
Je cours le dimanche mais si je pouvais m'en procurer un le samedi .... je suis sûre que ce nouveau "gri-gri" ne pourra que me faire du bien
Bernard
Reste plus qu'à dégainer les aiguilles et le fil, personne ne pourra plus nous rater!!!
Françoise 84 a écrit:Les écussons commandés sont bien arrivés aujourd'hui: merci beaucoup à Oly et Nono!!! Reste plus qu'à dégainer les aiguilles et le fil, personne ne pourra plus nous rater!!!
Jeverdier a écrit:je ne savais pas ou poser la question mais cela fait presque 15 jours que j'ai adherer et toujours pas d'ecusson en vue dans la boite au lettre ....
je pensais l'avoir pour le semi de rambouillet mais rien... pas glop .
c est quoi le delais habituel ?
jerome
loicm a écrit:A force d'en parler je vai franchement passer pour lourdingue, mais c'est une question de principe :
qu'en est il des écussons qui devaient être envoyés aux adhérents 2008 ??
LtBlueberry a écrit:loicm a écrit:A force d'en parler je vai franchement passer pour lourdingue, mais c'est une question de principe :
Salut Loïc,
on essaie si possible de regrouper commandes et écussons
le souci c'est qu'on fait face actuellement à une réorganisation totale de notre "équipe logistique",ce qui se traduit momentanément par un éclatement géographique des produits de la boutique
bref je n'avais pas les écussons au moment de l'envoi des tee shirt ML récemment
ouster devrait te remettre les 2 écussons en main propre au trail des cerfs...
a+
L'Blueb
loicm a écrit:LtBlueberry a écrit:loicm a écrit:A force d'en parler je vai franchement passer pour lourdingue, mais c'est une question de principe :
Salut Loïc,
on essaie si possible de regrouper commandes et écussons
le souci c'est qu'on fait face actuellement à une réorganisation totale de notre "équipe logistique",ce qui se traduit momentanément par un éclatement géographique des produits de la boutique
bref je n'avais pas les écussons au moment de l'envoi des tee shirt ML récemment
ouster devrait te remettre les 2 écussons en main propre au trail des cerfs...
a+
L'Blueb
Merci de la réponse, ma question était d'ordre général, pour savoir si c'etait toujours d'actualité.
robin a écrit:Merci,
je l'ai reçu aussi
knix05 a écrit:Comme je viens chuter lamentablement lors de ma dernière sortie, je connais à présent l'emplacement de l'écusson kikourou !