HervéB a écrit:Sabzaina a écrit:Me demande si Looping n'a pas qqch à voir dans la crève de Mathias...
la crève de Mathias c'est un fake, un sacré roublard le patron ...
brague spirit a écrit:le compteur est parti pour fevrier .Pas grand beau ce matin,plus du vent.Du coup,changement de vélo.Moins de km au compteur .VTT,dans le massif de l'Esterel.Gris du ciel,blanc du Mercantour,bleu de la mer,vert de la végétation,jaune du mimosa .Le tout,sans pluie.
Mathias a écrit:mais pas de séance non plus aujourd'hui
HervéB a écrit:mince, plus je fais des bornes, plus ma vitesse moyenne augmente
140 km de cap cette semaine
Je veux rassurer certains, je prends beaucoup de plaisir en courant 20 bornes par jour
jepipote a écrit:HervéB a écrit:mince, plus je fais des bornes, plus ma vitesse moyenne augmente
Je veux rassurer certains, je prends beaucoup de plaisir en courant 20 bornes par jour
tu fais pas de sortie longue le WE car avec les objectifs que tu as ça me parait primordial non?
HervéB a écrit:je prévois des semaines à + de 200, mais au printemps quand la météo sera plus clémente et les températures plus douce (c'est retombé à 5°C)...
HervéB a écrit:jepipote a écrit:HervéB a écrit:mince, plus je fais des bornes, plus ma vitesse moyenne augmente
tu fais pas de sortie longue le WE car avec les objectifs que tu as ça me parait primordial non?
j'ai assez de foncier pour m'en passer. j'ai un circuit sur Vannes qui fait 42 borne, mais vu l'état des chemin, c'est presque de la natation...j'attends un peu
je prévois des semaines à + de 200, mais au printemps quand la météo sera plus clémente et les températures plus douce (c'est retombé à 5°C)...
weeber a écrit:Pourrais-tu me donner des détails sur ton circuit du coté de Vannes?
Mes parents habitent pas loin et je cherche des circuits de vtt et cap/trail dans le coin
brague spirit a écrit:meme sortie que Japhy ,juste un peu plus vite .
il est ou l'Argentera sur la photo
320.3 kms
(0 en course)
brague spirit a écrit:meme sortie que Japhy ,juste un peu plus vite .
il est ou l'Argentera sur la photo
Mathias a écrit:va falloir s'employer en février
looping68 a écrit:Mathias a écrit:va falloir s'employer en février
On est en février
Mathias a écrit:chtite sortie de ski aujourd'hui, mais ça ne suffira pas à empêcher looping de passer devant !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:chtite sortie de ski aujourd'hui, mais ça ne suffira pas à empêcher looping de passer devant !
En compagnie de François d'Haene et Julien Chorier (eh oui c'est la classe !).
Bon ok ils m'ont mis 1 heure !
https://docs.google.com/file/d/0B9jthwd ... sp=sharing
Et des photos, pour vous donne envie :
https://picasaweb.google.com/1035761929 ... TGVVercors
Mathias a écrit:une petite sortie de récup ce soir )
jpoggio a écrit:Ouarf, le name dropping de malade hé !
Après le coup du Cliquez J'aime pour l'Ironman de Nice, le doute n'est plus possible, Mathias est un (Personal) Brandeur frénétique.
Sabzaina a écrit:Merci Mathias pour le listing mais inutile pour moi de mettre l'équivalent 2012 entre parenthèses car j'avais très vite arrêté de remplir mon carnet l'année dernière
jean-phi a écrit:Je fus rien du touriste aujourd'hui. pas envie mais alors pas du tout. Rien demain non plus. C'est le début de la fin, la grande descente aux enfers (toujours par la face nord), la fin des haricots quoi. .. courage fuyons.
jepipote a écrit:oulala j'ai une place à la con... entre looping et mathias devant mathias quand même