Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 1 avis
Insigma a écrit:j'ai déjà tout plein de warnings dans tous les sens lool
tophenbave a écrit:a priori pas de "revanche"UTMB cette annee,le tour de l'oisan semble etre prioritaire.Encore faut il etre dans les cents?!
Jérémie C a écrit:Je compte prendre ma revanche sur la CCC en 2011.
Tercan a écrit:A priori je retente de m'inscrire en 2011.
Après une CCC 2008, un UTMB 2009 et un UTMB 2010 (enfin 30 bornes...), je sens que je craque pour encore une fois prendre le départ
Pourtant le tour de l'oisans me tenterais bien... mais voilà, les inscriptions sont trop tôt
Mon constat est simple : si je m'inscrit à l'oisans, je ne m'inscrit pas à l'UTMB (je ne suis pas JM Touron )... si je ne m'inscrit pas à l'UTMB en 2011 je prends le risque d'être refoulé au tirage au sort 2012 et donc devoir attendre 2013 et encore tout ça en considérant que les conditions d’inscription me soit toujours accessible en 2013, ce qui n'est aucunement garantie.
Donc pour moi ce sera UTMB...
Si je suis pris tans mieux, si je suis pas pris ce sera soit Oisans (s'il reste des places, ce dont je doute), soit le nouvel ultra en Andorre (180km 11kmD+) soit autre chose... mais je sais pas quoi
sarajevo a écrit:Hésitations entre CCC et TDS ....
a voir
a+
pierre
Tercan a écrit:A priori je retente de m'inscrire en 2011.
Après une CCC 2008, un UTMB 2009 et un UTMB 2010 (enfin 30 bornes...), je sens que je craque pour encore une fois prendre le départ
Pourtant le tour de l'oisans me tenterais bien... mais voilà, les inscriptions sont trop tôt
Mon constat est simple : si je m'inscrit à l'oisans, je ne m'inscrit pas à l'UTMB (je ne suis pas JM Touron )... si je ne m'inscrit pas à l'UTMB en 2011 je prends le risque d'être refoulé au tirage au sort 2012 et donc devoir attendre 2013 et encore tout ça en considérant que les conditions d’inscription me soit toujours accessible en 2013, ce qui n'est aucunement garantie.
Donc pour moi ce sera UTMB...
Si je suis pris tans mieux, si je suis pas pris ce sera soit Oisans (s'il reste des places, ce dont je doute), soit le nouvel ultra en Andorre (180km 11kmD+) soit autre chose... mais je sais pas quoi
rapace74 a écrit:je te laisse ma place sur l'oisan en solo
rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:Hésitations entre CCC et TDS ....
a voir
a+
pierre
pareil!!!!!!!!! mais ce sera tres certainement GRP :wink:
rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:Hésitations entre CCC et TDS ....
a voir
a+
pierre
pareil!!!!!!!!! mais ce sera tres certainement GRP
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:je te laisse ma place sur l'oisan en solo
Je crois que je préfères te mettre une rouste en Andorre
loicm a écrit:rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:Hésitations entre CCC et TDS ....
a voir
a+
pierre
pareil!!!!!!!!! mais ce sera tres certainement GRP :wink:
merde, merde, merde, pas prevu cette année pour mes 40 ans .... grrrrr Je t'aurai, un jour je t'aurais ... en flagrant delit de courir
Igins06 a écrit:Je vais tenter l'inscription sur la CCC.... y'a quelqu'un qui peut me rappeler le principe.... on s'inscrit, on témoigne des barèmes qu'il faut faire et ensuite il y a tirage au sort, c'est ca ?
Igins06 a écrit:Oui, oui..ok ! mais la question portait plutôt sur le système mis en place par les organisateurs.
Mais il y aura bien un kikoureurs pour me répondre.
Merci quand même, petit franck
ouster a écrit:rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:Hésitations entre CCC et TDS ....
a voir
a+
pierre
pareil!!!!!!!!! mais ce sera tres certainement GRP
mouais... chuis pas sur pour le GRP vu l'état des gars sur la fin du parcours je vais peut être essayer un truc plus facile comme l'UTMB avant de tenter de la vraie montagne comme les Pyrénées
Hein ? Comment ? Qu'est-ce que tu dis ? J'entends pas chuis déjà sorti !!
lolo' a écrit:tu verras ma tronche dans les pyrénnées
rapace74 a écrit:
loic ... vient faire le GRP avec moi enfin un truc d'homme )
riri51 a écrit:PS: Mais si je suis pris sur le tour de l'oisans et l'UTMB...est-il raisonnable de les enchaîner (en faisant le tour de l'oisans en 4 jours)?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 1 avis