Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos


Messagepar Papy » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:28

Plus de news chez les Zanimoss, je commençais à me faire du souci pour la Souris (entre autre)...

J'avais bien des news belges du poulet pour les Célestes, mais rien alors je viens ici et je vois que ce fil a fait revenir des vieux Schnocks... C'est fort, très fort... :shock:

Cette course est vraiment extraordinaire à plus d'un titre !

Alors cette Souris ???

L'Papy_kineveupa_passer_une_nuit_blanche_à_attendre_nonméééééé_! :twisted:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:36

Bravo à Piloumontagne, qui a fait une superbe fin de parcours. Le récit sera chouette :D

Merci aux rapaces qui vont passer une nuit blanche pour réconforter Ultrasteph de notre part et faire une ovation bien méritée à Oufti et à la Souris, ainsi qu'à tous les potos sur place !

Une petite question : pourquoi Olivier et Virginie sont-ils placés, dans le classement, après des gens qui ont quitté Saint Rhémy après eux ???

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:38

Stéphanos a écrit:Bonsoir,

Pas de news de nos deux HÉROS du soir?

Et nos deux reporters envoyés spéciaux, immortaliseurs d'événements? Se sont perdus? :?


sur place, mais pas plus de news que nous...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:39

Papy a écrit:L'Papy_kineveupa_passer_une_nuit_blanche_à_attendre_nonméééééé_! :twisted:


je crois que tu n'as pas le choix ;-)

Elle devait arriver avec oufti vers 20h au prochain pointage. Comme il est 23h35, ça veut sans doute dire qu'ils rament et/ou qu'ils roupillent qque part. Comme ils sont larges au niveau des barrières horaires, on aura des nouvelles d'une minute à l'autre ou... demain matin ;-)
Sauf si la rapace family arrive à avoir plus d'infos sur place !

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:39

L'Castor Junior a écrit:Une petite question : pourquoi Olivier et Virginie sont-ils placés, dans le classement, après des gens qui ont quitté Saint Rhémy après eux ???


cela s'appelle un bug.
pas grave tant que l'ordre est bon à Courmayeur.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:40

L'Castor Junior a écrit:Une petite question : pourquoi Olivier et Virginie sont-ils placés, dans le classement, après des gens qui ont quitté Saint Rhémy après eux ???


euh ??? effectivement, y'a bug !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:42

L'Castor Junior a écrit:
Une petite question : pourquoi Olivier et Virginie sont-ils placés, dans le classement, après des gens qui ont quitté Saint Rhémy après eux ???


c'est étrange en effet
sans doute parce que le classement intègre un "calcul de tendance" , mais je n'ai pas trouvé l'algorithme...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:45

L'Castor Junior a écrit:Merci aux rapaces qui vont passer une nuit blanche pour réconforter Ultrasteph de notre part et faire une ovation bien méritée à Oufti et à la Souris, ainsi qu'à tous les potos sur place !

Oui, Manu, n'oublie pas de faire une bise à Ultrasteph de la part de chacun de nous, présents sur ce fil. Ca devrait t'occuper une petite heure :mrgreen:

...VIRGINIE, repartie 2 mn devant Olivier pour lui mettre une pile ou bien ??? :shock:
.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:45

serge a écrit:cela s'appelle un bug.
pas grave tant que l'ordre est bon à Courmayeur.

Merci Serge : je croyais qu'un bug était un insecte... :shock: :P

Comme c'est la première fois que j'observe ça dans ce suivi, je m'interrogeais benoitement.
Vivement le pointage à Bonatti...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:48

NoNo l'esc@rgot a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Merci aux rapaces qui vont passer une nuit blanche pour réconforter Ultrasteph de notre part et faire une ovation bien méritée à Oufti et à la Souris, ainsi qu'à tous les potos sur place !

Oui, Manu, n'oublie pas de faire une bise à Ultrasteph de la part de chacun de nous, présents sur ce fil. Ca devrait t'occuper une petite heure :mrgreen:

...VIRGINIE, repartie 2 mn devant Olivier pour lui mettre une pile ou bien ??? :shock:
.


tiens y'a la moitié du CA en ligne, on va se faire une p'tite réunion boulot :twisted: :twisted: :mrgreen:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:49

serge a écrit:cela s'appelle un bug.
pas grave tant que l'ordre est bon à Courmayeur.


Mouais..., ça bug QUE pour eux 2, le Fiori est bien à sa place... :?:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:51

LtBlueb a écrit:
NoNo l'esc@rgot a écrit:Oui, Manu, n'oublie pas de faire une bise à Ultrasteph de la part de chacun de nous, présents sur ce fil. Ca devrait t'occuper une petite heure :mrgreen:

...VIRGINIE, repartie 2 mn devant Olivier pour lui mettre une pile ou bien ??? :shock:
.


tiens y'a la moitié du CA en ligne, on va se faire une p'tite réunion boulot :twisted: :twisted: :mrgreen:


damned on est repérés ! allez les gars, on dégage de la zone, sinon le préz va nous refiler du boulot ;-)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:52

News de nos envoyés spéciaux sur place : "ils sont à 2h30 de Bonatti . Arrivée prévu vers 5h du matin"

Bonne nuit à tous :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 23:55

NoNo l'esc@rgot a écrit:Oui, Manu, n'oublie pas de faire une bise à Ultrasteph de la part de chacun de nous, présents sur ce fil. Ca devrait t'occuper une petite heure :mrgreen:

+1

Tom_vrai_que_ça_fatigue_ce_TOR_1ère_nuit_que_je_me_couche_aussi_tôt

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 00:02

quel magnifique suivi, mais bon cela commence à être dur pour nous aussi devant les ordis.la famille rapace a intérêt à nous donner des news rapidement. je suis admiratif de tous. on va laisser l'ordi au pied du lit.
allez les kikous

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 00:17

Pour l'instant, un peu plus de 10% des coureurs encore en course sont arrivés... Et c'est la cinquième nuit dans la montagne... Faut avoir un sacré moral à ce stade pour tenir le coup, surtout avec près de 100km encore pour les derniers en course :shock: :shock: :shock:
Courage à tous, allez Virginie et Oufti, c'est la dernière ligne (presque) droite!!!!!

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 00:21

LtBlueb a écrit:News de nos envoyés spéciaux sur place : "ils sont à 2h30 de Bonatti . Arrivée prévu vers 5h du matin"

Bonne nuit à tous :wink:


Yes! Merci beaucoup, j'espère que ça va être techniquement possible à nos deux super reporters de patienter jusqu'à leurs arrivées...ce n'est pas certain...ils auront toujours bien réconforté l
ami Steph! Merci à eux
:wink:

Bon courage et force à tout les vaillants coureurs encore en course!
À tout à l'heure!!!

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 00:22

LtBlueb a écrit:News de nos envoyés spéciaux sur place : "ils sont à 2h30 de Bonatti . Arrivée prévu vers 5h du matin"

Bonne nuit à tous :wink:


5h du mat !!!! c'est l'heure où le Rapace se lève ,il va pouvoir aller au boulot direct après leur

arrivée :shock: :shock: :D :D :D

Bonne nuit et j'espère de good news de matin au réveil :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 00:40

billet de sylvain bazin

on y apprend entre autres que pablo criado toca, qui est pompier, a porté les 1ers secours à ultrastéph quand il était en hypothermie.

http://sylvainbazin.blogspot.com/2011/0 ... odium.html

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 00:56

De retour a la maison... :( déçus de ne pas avoir pu faire la haie d'honneur pour notre super souris et olivier... :(
Désolé vous n'aurez pas les photos...
On a tout de même vu steph qui est bien fatigué mais qui va bien, Gilbert qui va bien aussi, l'arrivée de Grégoire...
Allez direction le dodo!
Rapacette :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 01:02

Rapacette74 a écrit:De retour a la maison... :( déçus de ne pas avoir pu faire la haie d'honneur pour notre super souris et olivier... :(
Désolé vous n'aurez pas les photos...
On a tout de même vu steph qui est bien fatigué mais qui va bien, Gilbert qui va bien aussi, l'arrivée de Grégoire...
Allez direction le dodo!
Rapacette :wink:


Merci.

c'est l'intention qui compte. Et puis vous avez bien donné de votre personne pendant tout ce suivi.

Pas sur que le Manu ait plus dormi sur le Tor 2010. :oops: :)

Allez bonne nuit . rdv pour l'arrivée demain matin :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 01:47

petit point du soir...

fred doyen, qui a compté jusqu'à 12h d'avance sur oufti, est arrivé à bonatti.

alleeeeeez ça veut dire que la souris et oufti y sont presque !

Code: Tout sélectionner
1   dolent                Courmayeur            Mer-17:58  79h58'
2   Christophe Le Saux    Courmayeur            Mer-22:09  84h09'
3   PABLO CRIADO TOC      Courmayeur            Gio-3:43   89h43'
4   AM Gross              Courmayeur            Gio-5:28   91h28'
5   ERIC ARVEUX           Courmayeur            Gio-6:55   92h55'
6   GIANCARLO ANNOVAZZI   Courmayeur            Gio-7:57   93h57'
7   LAURENT TISSOT        Courmayeur            Gio-10:28  96h28'
8   GIUSEPPE GRANGE       Courmayeur            Gio-10:58  96h58'
9   MAURO SAROGLIA        Courmayeur            Gio-10:58  96h58'
10  EUGENI ROSELLO SO     Courmayeur            Gio-12:17  98h17'
17  Patrizia P            Courmayeur            Gio-16:25  102h25'
18  Guiliana A            Courmayeur            Gio-16:26  102h26'
21  Josep                 Courmayeur            Gio-16:56  102h56'
29  PH Jouneau            Courmayeur            Gio-19:46  105h46'
30  Florent Hubert        Courmayeur            Gio-19:46  105h46'
33  Gregoire_endurance    Courmayeur            Gio-21:55  107h55'
35  Piloumontagne         Courmayeur            Gio-22:31  108h31'
Abandon ultrasteph        Bonatti               Mer-23:30  85h30' Next Gio 03:12
48  Fred Doyen            Bonatti               Ven-1:15   111h15' Next Ven 06:04
51  Oufti                 Bosses                Gio-16:13  102h13' Next Gio 20:09
52  Souris                Bosses                Gio-16:11  102h11' Next Gio 20:07
56  ufoot                 Bosses                Gio-20:09  106h09' Next Ven 00:14
60  Forest Alex           Bosses                Gio-21:19  107h19' Next Ven 01:27
68  Pierre Gagniere       Bosses                Gio-22:48  108h48' Next Ven 02:59
Abandon Gegee             Ollomont IN           Gio-10:16  96h16' Next Gio 12:15
74  JM Touron             Ollomont OUT          Gio-19:26  105h26' Next Ven 02:08
197 l'indien              Cuney                 Gio-21:37  107h37' Next Ven 03:32
239 Fabien B              Valtour OUT           Gio-15:34  101h34' Next Gio 23:42
266 auvermarc             Valtour OUT           Gio-18:05  104h05' Next Ven 02:25
Abandon Bruno R           Valtour OUT           Gio-6:01   92h01' Next Gio 13:23
Abandon Gilbert           Gresson IN (km200)    Mer-15:08  77h08' Next Mer 18:35
Encore en course : 318
Nombre d'abandons : 156
Nombre de disqualifies : 1

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 05:11

la souris et oufti ont pointé a bonatti a 3h14 ce Matin.............. :P :P :P
Alex a pointé a 3h48 :P

donc je ne serais malheureusement pas sur place pour voir leur arrivée!!!! je pensais qu'elle serait vers 5h mais a mon avis ce ne sera pas avant 6h voir plus!!!!

désolé pour les photos d'arrivée :oops: :?

Manu_qui_n'a_pas_dormi_beaucoup_mais_qui_sera_plus_frais_que_G74_ce_matin :twisted: :twisted: :wink:
Dernière édition par rapace74 le 16 Sep 2011, 05:43, édité 1 fois au total.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 05:39

allez encore un peu de courage!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P

Bon sinon je suis bien heureux d'avoir vu notre Ultrasteph en pleine forme!!!!! :P :P :P

Manu :wink:

Messagepar G74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 05:51

rapace74 a écrit:la souris et oufti ont pointé a bonatti a 3h14 ce Matin.............. :P :P :P
Alex a pointé a 3h48 :P

donc je ne serais malheureusement pas sur place pour voir leur arrivée!!!! je pensais qu'elle serait vers 5h mais a mon avis ce ne sera pas avant 6h voir plus!!!!

désolé pour les photos d'arrivée :oops: :?

Manu_qui_n'a_pas_dormi_beaucoup_mais_qui_sera_plus_frais_que_G74_ce_matin :twisted: :twisted: :wink:


Salut

Bon !!! si t'es pas désagréable ce matin je te paie le café :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 05:52

Night digest

Pat78 a terminé à 3h45. Belle fin de course.
Ufolau vient de sortir d'Ollomont. Ca sent bon.
Jean-Mimi a franchi les Bosses. Ah le chameau. :mrgreen: 8) :D
Marie Chaleyssin est la première française à Courmayeur. 8)
Forest Alex est pointé à une demi-heure de souris - oufti. Ptet qu'ils s'attendent.
BELLENOUE et benito sont arrivés à Ollomont. Grosse fin de course de benito. :shock:
JLB est arrivé à Closé peu avant minuit. L'indien du pilat - sacré indien - est arrivé à 3h59. Ca sent bon pour l'indien. :mrgreen:
auvermarc est sorti hier (18:05) de Valtournenche. Il agace les BH, mais ne faiblit pas. Les transmissions de Cuney ne semblant pas au top, il est bien possible que Marc y soit parvenu (en tout cas sur son tempo c'est plausible). :wink:

Ils étaient 314 en course à la sortie de Valtournenche (km 236) pour un petit 100 km dans la montagne. Cool.

On peut tabler sur 295-300 arrivants, voire mieux si ça veut bien rigoler. :wink:
-----------------------------------------

Fresh news

Forest Alex est arrivé à 6h24, mais pas de souris et d'oufti pour l'instant.

Bonne matinée :D
Dernière édition par rodio le 16 Sep 2011, 06:50, édité 14 fois au total.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 05:56

Pffffff! Pas de photos!!!

Dis Manu: t'es sûr que si tu ne vas pas au taf ce matin, que cela se verra??? :twisted: :twisted: :mrgreen:
je' :arrow: :D

MERCI pour le live :!: :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 06:38

ForestAlex et Fred Doyen sont arrivés.

Oufti et la Souris ne devraient plus trop tarder maintenant.

Forzaaaaa !!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 06:42

L'Castor Junior a écrit:ForestAlex et Fred Doyen sont arrivés.

Oufti et la Souris ne devraient plus trop tarder maintenant.

Forzaaaaa !!!



en fait je sais pourquoi ils mettent si longtemps :twisted: :twisted:

hier soir (enfin ce matin :roll: :roll:) la nuit etait superbe on voyait le mont-blanc comme en plein jour

et vu qu'ils annoncent une météo degueu pour ce w-e :? ils ont voulut profiter de la nuit étoilée :lol: :lol:

Stephanos :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 06:52

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Virginie arrivée toute seule :shock: :shock: :shock: a 6h49 :wink:

bon j'ai un peu de taf en retard moi :roll: :roll:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 06:53

Bravo championne

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 06:53

Bordel !!!!!!!!! il fou quoi oliv :shock: :shock:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 06:54

rapace74 a écrit:en fait je sais pourquoi ils mettent si longtemps :twisted: :twisted:

hier soir (enfin ce matin :roll: :roll:) la nuit etait superbe on voyait le mont-blanc comme en plein jour

et vu qu'ils annoncent une météo degueu pour ce w-e :? ils ont voulut profiter de la nuit étoilée :lol: :lol:


Ah oui, c'est vrai que c'est la pleine lune en plus.
Bon, allez, le soleil se lève bientôt. Leur excuse ne tiendra bientôt plus :P

D'ailleurs, même pas le temps d'écrire que la montagne a accouché d'une Souris à 6:49 !!!

Bravo miss !!!!!! :D

Et ho hisse Olivier !!!

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:00

rapace74 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Virginie arrivée toute seule :shock: :shock: :shock: a 6h49 :wink:


Bravo super souris! :D et toujours et encore courage à tous ceux qui sont sur le parcours :shock:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:00

SUPERBE !!!!

Bravo Virginie,
Bravo Alex... :wink:
On finissait par s'impatienter :D

Et Olivier ??

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:16

rapace74 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Virginie arrivée toute seule :shock: :shock: :shock: a 6h49 :wink:



... bravo Virginie, tu as su te faire attendre :wink:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:18

Superbe :lol: :lol: :lol:

Olivier arrive et on va pouvoir travailler un peu :roll: :roll:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:18

rapace74 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Virginie arrivée toute seule :shock: :shock: :shock: a 6h49 :wink:

bon j'ai un peu de taf en retard moi :roll: :roll:


:D :D :D :D :D

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:20

ENORME BRAVO VIRGINIE!!!! :P :P :P :P :P

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 07:22

Yessssssssss, bravo ma belle !!!
Oliv doit finir son gros dodo, allez allez, on attend impatiemment que tu pointes à Courmayeur !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran