Bonjour,Utilisons le nouveau module de gestion de tickets d'incidents pour enregistrer les bugs et les suggestions !Le but du forum "
Aide" est de permettre aux kikoureurs de poser des questions sur le fonctionnement du site, et bénéficier ainsi d'un coup de main d'autres kikoureurs ou d'administrateurs.
Mais ce forum se remplit, tout comme ma boîte mail, de signalement de bugs ou de suggestions, que nous n'arrivons pas à traiter, généralement par manque de temps, mais trop souvent parce que nous ne parvenons pas à gérer la priorité des nombreuses tâches, et en conséquences des tâches importantes se perdent au fond de ma boite mail ou au fond du forum !
Ce problème n'est pas récent.
Cette initiative n'ayant pas été couronnée de succès, j'ai donc mis en place une interface plus simple et mieux adaptée à Kikouroù.
Avec l'équipe Kikouroù, on va essayer d'enregistrer les déclarations de bugs et les suggestions importantes faites dans ce forum, mais
ça nous aiderait beaucoup si vous pouviez enregistrer vous mêmes vos bugs et suggestions, à l'aide de
cette page.
Ce nouveau module vous permettra d'être informé de toute évolution de votre "ticket d'incident" (correction, changement de priorité, problème réglé...) mais aussi de mieux faire remonter les tickets les plus importants.
En effet : nous prendrons en compte, pour évaluer la priorité d'un ticket, le nombre de kikoureurs qui suivent le ticket. Donc, vous pouvez utiliser ce forum pour expliquer vos dépôts de tickets, et inciter des kikoureurs à les suivre pour qu'ils soient considérés comme prioritaires...
à terme,
ce module "tickets" deviendra obligatoire pour tout signalement de bug. Le forum "Problème" sera donc désactivé et on n'acceptera plus les signalement de bugs par mail.
Le forum "suggestions" pourra continuer à être utilisé pour discuter des idées d'améliorations, avant de les enregistrer dans le module "tickets".
à+