Les pseudos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 23:14

iade38-nimbus a écrit:Un mari IADE, il travaille où?

faut que je le contactes !!!
il pratique la CAP ???


OLivier


CHI de Poissy-St Germain
il a commencé la cap il y peu de temps (il est plutot Jiujitsu et Judo) mais commence à s'accrocher : premiere course le we prochain (le Paris-Versailles)

je pense il commencera à poster ici ensuite (il se sent pas encore suffisamment coureur pour nous rejoindre)
son pseudo : Tigawood

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 23:21

iade38-nimbus a écrit:Si tu savais comme ce souvenir m'a rendu nostalgique et heureux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tout pareil :wink:
je crois d'ailleurs que ca avait été ma première rencontre avec mathias, nanti de son célèbre tee shirt Obélix :wink: :lol: :lol: :lol:

L'Blueb

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 23:25

ah oui, OBELIX !!!!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 06:17

LtBlueberry a écrit:tout pareil :wink:
je crois d'ailleurs que ca avait été ma première rencontre avec mathias, nanti de son célèbre tee shirt Obélix :wink: :lol: :lol: :lol:

L'Blueb

Obélix ? :shock: :shock: :shock:

L'Castor Junior_le_boss_il_est_plutôt_Astérix_en_ce_moment... :P

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 11:45

C'est tout bêtement le pre,ier pseudo que j'ai pris sur le web. Quand j'ai ouvert mon premier mail, il y a très très longtemps, j'ai choisi ce pseudo dans l'urgence.

Je trouvais qu'il allait bien avec mon style de vie débridée de cette époque, musique gothique, 30 cigarettes par jour, sans compter les spéciales qui faisaient rigoler, et beaucoup de bière.

J'ai trouvé drôle de ressortir ce pseudo totalement débarassé de son histoire maintenant que je ne fume plus rien et que je bois moins de bière en un mois que j'en ai eu bu en une journée. Comme un clin d'oeil ironique à un passé non regretté.

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 11:56

Perso c'est en souvenir de longs mois passé dans cette ville entre 1993 et 1996... en tant que casque bleu ou OTAN....bons et mauvais souvenirs .... et en + le pseudo n'était pas pris....
Bon pseudo car j'ai un peu de cette ville en moi....

A+
Pierre

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 12:08

sarajevo a écrit:Perso c'est en souvenir de longs mois passé dans cette ville entre 1993 et 1996... en tant que casque bleu ou OTAN....bons et mauvais souvenirs .... et en + le pseudo n'était pas pris....
Bon pseudo car j'ai un peu de cette ville en moi....

A+
Pierre


ton avatar devrait etre Vucko alors
http://www.aafla.org/6oic/OlympicPrimer/vucko.htm
http://www.olympic.org/uk/passion/colle ... p?ObjId=54



(et du coup je n'arrive plus à retenir mes larmes)

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 13:48



"Vucko" c'est le loup en serbe.
non seulement c'était la mascotte des JO_d'hiver1984, mais aussi le nom de l'hotel où séjournait l'équipe de France dans la montagne sur les hauteurs de Sarajevo.
Que de souvenirs!!

D'ailleurs y a comme un air , hein?
Image

Comme quoi les pseudos , ça remonte souvent bien plus loin qu'internet :wink:

Bambi a écrit:(et du coup je n'arrive plus à retenir mes larmes)

fô pas (quelle qu'en soit la cause).
et comme dit agggnèssou: .."elle est pas belle la vie.."

Vucko_fou_fou

Messagepar cat2513 » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 13:57

clémentine était l'héroïne super sympa d'un roman que j'avais lu y'a très longtemps... ce prénom m'avait plu et m'était resté en mémoire, et pour 2513, chaque chiffre représente la date de naissance de mes proches.
voilà, c'est tout bête ! :D

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 14:15

L'Dingo a écrit:


"Vucko" c'est le loup en serbe.
je sais bien, :) je parle le serbo-croate, jsuis originaire d'ex-Yougoslavie
ceci explique aussi les larmes

L'Dingo a écrit:Que de souvenirs!!
pour certains ces souvenirs sont plus douloureux que pour d'autres :(

L'Dingo a écrit:
D'ailleurs y a comme un air , hein?
Image

Comme quoi les pseudos , ça remonte souvent bien plus loin qu'internet :wink:

Bambi a écrit:(et du coup je n'arrive plus à retenir mes larmes)

fô pas (quelle qu'en soit la cause).
et comme dit agggnèssou: .."elle est pas belle la vie.."

Vucko_fou_fou


elle est tres belle la vie mais il faut aussi se souvenir de l'ombre pour pouvoir pleinement apprecier la lumiere
Dernière édition par Bambi le 24 Sep 2007, 16:19, édité 1 fois au total.

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 15:53

Hé les les filles et les mecs.....on se reveille....pour nous tout va bien.... profitons
je suis quelqu'un de super joyeux au quotidien avec mes deux enfants et ma petite femme..... la vie est belle

Je ne voudrai pas plomber l'ambiance avec mon pseudo.... sinon je change .... je pourrai mettre Bagdad ou Beyrouth......la ta gueule c'est encore pire....

Bambi faut pas être triste, l'histoire est derrière ...

A+
Pierre

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 16:04

non, ne changes rien, jsuis desolée de plomber l'ambiance, :oops: je vais eviter de penser au petit loup de 1984

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 16:11

Bon allez c'est décidé je me débaptise et mon nouveau pseudo est............................................




Tchernobyl....

Désolé.....

Carton rouge :lol: :lol: :lol: :lol:
expulsions 10 minutes du forum....

A+
Pierre

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 12:19

Keekoo

Eh bien moi je voudrais bien savoir, maintenant, la signification du nouvel avatar de Gdraid : le petit bitoniau qui tourne autour d'une pomme (?) :shock:

Le cousin de l'Electron ?

:?:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 15:06

C'était ma premièrte planche à voile à moi j'avais 15 ans, et je l'ai pété sur les rochers le premier jour, mes potes m'ont surnommé bicshow et c'est resté.
Par contre y a une petite boite qui m'a spoilé les méchants : http://www.leportillon.com/The-Bic-Show

Trop dur

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 21:01

Khanardô a écrit:Keekoo

Eh bien moi je voudrais bien savoir, maintenant, la signification du nouvel avatar de Gdraid : le petit bitoniau qui tourne autour d'une pomme (?) :shock:

Le cousin de l'Electron ?

:?:

C'est vrai que Michel m'a inspiré pour l'utilisation des bâtons en Mauritanie... :roll:
La pomme m'a plu, je suis normand... :P
La couleur rouge s'accorde à celle de ma casquette Kikourou... :lol:
En vérité, je voulais un avatar simple et sympa.
Malheureusement tous ceux que j'ai essayé était trop lourds en KO , ou trop grand en taille :!:
C'est donc le seul qui fut accepté après de très nombreux essais de toutes sortes . :?
:wink:
JC_pas_doué_pour_les_techniques_informatiques

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 21:07

Pierre si tu veux changer de pseudo, pourquoi pas CASQUEBLEU ?? C + cool non ??

Messagepar franciss » sa fiche K
» 29 Oct 2007, 22:10

un petit up pour les nouveaux (et nouvelles) ! :wink:

Franciss_ascenseur_de_forum

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 08:53

gdraid a écrit:
Malheureusement tous ceux que j'ai essayé était trop lourds en KO , ou trop grand en taille :!:
C'est donc le seul qui fut accepté après de très nombreux essais de toutes sortes . :?
:wink:
JC_pas_doué_pour_les_techniques_informatiques


Ben tu réduis la taille informatique de ton image en utilisant un logiciel gratuit comme photofiltre (réglages, taille de l'image)

Messagepar grandware » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 09:17

Pourquoi Grandware ???

Parce que je suis l'incarnation de l'esprit du WARE !! Je suis d'ailleurs le seul abilité à donner la substantifique sève...

Gloire au grand WARE !!!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 09:43

grandware a écrit:Pourquoi Grandware ???

Parce que je suis l'incarnation de l'esprit du WARE !! Je suis d'ailleurs le seul abilité à donner la substantifique sève...

Gloire au grand WARE !!!


I suppose it, Ware !

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:00

Le Lutin d'Ecouves a écrit: I suppose it, Ware !

J'ai failli pas le voir celui-là !
:lol: :lol: :lol:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:06

T'as raison... Je viens de comprendre !

J'avais imaginer un truc plus poetique du genre rencontre Livingstone/Stanley... Celle la est plus proche des voies du seigneur...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:06

trés fort le suppose it !!!!!!
capillo-tracté mais trés bon jeu de mot.....
j'apprécie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a+
pierre

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 14:15

loicm et chrystellem .... en fait on a fait achtement orginal, tiré du fin fond des vieilles légendes de broceliande et des pyramides inca pharaoniques.8)

Loic car ................. c'est son prénom à lui personnellement lui même le sien.
Chrystelle car ................. c'est son prénom à elle personnellement elle même le sien qu'est à elle.

Mais là intervient la grande subtilité, le "m" ... lettre O grandement mystérieuse, origine de toutes les grandes supputations et theories de complots ... mais la vérité est ailleurs, et nous vous la livrons brute, sans fioriture, sans édulcorants : "m" car c'est .... l'initiale de notre nom de famille !!! ( et aucun rapport avec Men In Black)

:D :idea: :D :idea: :D

cqfd .. Loicm et chrystellem

(ok ... on sort )

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 14:52

Oula alors moi Tercan ça vien de mes 15 ans (presque 15 ans déjà :))

A cette epoque là, je sortais en Rave sur Suisse.
C'était ma passion du moment :)

Tercan c'est un anagramme de Trance (le style que j'ecoutais donc en RAVE a cette epoque :))
En gros c'est la premiere lettre de Trance, puis la dernière, puis la seconde, puis l'avant dernier, puis la 3eme puis l'avant avant dernière (et oui j'aimais bien me fair ch*** à l'epoque :))

Et Tercan me suis depuis tout ce temps (sur les forum, sur les jeux (WoW pour ne citer que lui), sur MSN, .... bref partout :))

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 16:13

Je plussois sur la formidable idée de ce post !

C'est super sympa de découvrir les Kikoureuses et les Kikoureurs derrière les apparences du pseudo.

Fimbür, c'est mon personnage de jeu de rôle d'il y a qq années.

Fim, c'est le nain batailleur courageux, prêt à affronter l'obstacle, même plus grand, même plus fort. Même pas mal !

Et Bür c'est ma hache de bataille, pour tailler ces mêmes plus grands, plus forts, parce que je vais pas reculer devant l'adversité. Même pas peur !

Franck

Messagepar grandware » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 22:17

suppositWare ? Impossible... Les voies du Ware sont impenetrables

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 22:33

grandware a écrit:suppositWare ? Impossible... Les voies du Ware sont impenetrables


mdr

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 23:01

Pourquoi l'Ourson :?: :!: ben demandez à l'Oursonne :roll: ça fait quand même bientôt 25 ans qu'elle m'appelle comme ça :oops: :wink:

L'Ourson_internet_n'existait_pas :shock: _alors_Kikourou.... :lol: :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 23:15

Pourquoi 100bornard1022 ?
Il me semble que je l'ai déjà dit sur un autre sujet du forum, mais bon je réexplique:
100bornard je crois que c'est assez clair non ? (de plus, habitant Steenwerck, c'était obligé ...) et puis 1022 c'est mon numéro de dossard lors de ces 100 km à pied 2007.

Messagepar nigola » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:07

Nigola = Nicolas en sarde
Tout simplement :wink:

Messagepar Piloumontagne » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:21

Pilou… pourquoi Pilou ? En montagne, le prénom "Pierre" est plutôt associé à « pierres, cailloux, rochers ». Donc, lorsque j'entends "attention Pierre" et bien, c'est qu'un rocher risque de me tomber dessus, donc je me planque. Si c'est « attention Pilou », eh bien, ça signifie autre chose pour moi. Les suisses disent « attention au sucre », mais par chez nous ça se dit pas trop... :roll:

Pilou, parce que "Pile où" il faut, quand il faut. Je suis comme un aimant, j’attire les bonnes sympathies (et oui, Grain de Sel, c’est ça mon secret, le sourire permanant) et parfois les mauvaises aussi (Pilou est trop gentil). :wink:

Messagepar pio » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:49

moi PIO car c'est le début de mon nom de famille, pas très original, je vous l'accorde.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 00:02

BADGONE parce que supporter "virage nord" de l'OL.
Là oû ça chante ....et ça crie (pas toujours intelligemment d'ailleurs..)
Mais je ne peux pas regarder un match assis cool sans bouger d'un pouce.
Bon , c'est parfois dur (on est debout !) la veille d'un trail...! Mais pour ce que je vise...

Messagepar martinev » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 00:03

MARTINEV car martine (ça fallait le trouver) et V car Volay.
Ben quoi , fallais que je me creuse plus ?!

Messagepar Grain de sel » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 00:07

Grain de sel... chez moi ils m'appelent comme ça car il paraitque je m'incruste toujours dans les conversations et ma question préférée serait "pourquoi?".
Je ne partage pas tout à fait cette analyse !!! :roll:

Messagepar georges_v » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 02:25

Khanardô a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit: I suppose it, Ware !

J'ai failli pas le voir celui-là !
:lol: :lol: :lol:


... la vache... il m'a pris par surprise celui-là, en plein quand je faisait ma ronde (de nuit dans l'hôtel où je bosse) quelques minutes après l'avoir lu ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar georges_v » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 02:59

Ben moi, c'est simple...

Georges est mon prénom et V et l'initiale de mon nom.

J'ai tout bonnement pensé que Georges étant un nom en voie de disparition (c'est d'ailleurs injuste !), il serait juste assez "original" pour en faire un excellent pseudo .... (ça, ajouté au fait que je suis un peu narcissique, dans le bon sens du terme ;) )

et comme je travaille dans l'hôtellerie : "Georges V" semblait tout à fait approprié ! d'où le georges_v (notez l'underscore "_", subtil clin d'oeil aux normes de nommage de fichiers et d'URLs dans le monde des réseaux informatiques, une de mes nombreuses passions).

Messagepar Jartagnan » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 07:32

Oulala ... allez vous cherchez un café, ca va etre long pour que je vous explique moi ...

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran