TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 18:24

Extrait de la cote de départ :

12. Sprolls...............1245
22. Goonif37........... 1200

Je n'ai coté que les 26 premiers théoriques (ceux qui étaient susceptibles de valoir plus de 1200). :wink: Travail complexe, beaucoup de coureurs qui n'ont pas scoré depuis des lustres. Chez les dames, il n'y a que trois concurrentes à plus de 1000, dont Tine évidemment. :wink:. La course sert de support à la 30e manche du CFP. Vraiment pas facile de scorer sur ce genre d'épreuve à rebondissements multiples. Comme sur toutes les étapes "grand fond" il s'agira de trouver ceux qui iront au bout, plutôt que ceux qui vont jouer les premiers rôles avant de rendre les armes. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 19:58

rodio a écrit:
Groupe "Cadors" (- 36 heures) :

Goonif37
Sprolls
Flo2Cannes

Groupe "Fonceurs" (40-50 heures) :

fulgurex
Eric Kikour Roux
Yannick74
zozo
Oliv'BCA
Stéphanos Leroux
elcap
domnin
Olivier91

Groupe "Chasse-patates" (50-60 heures)

TomTrailRunner
Krissprolls
Land
Xavhië
Lolo'

Groupe "Attend pour voir" (60-70 heures)

jeanphi69
JT1960
Jean Michel Touron
Fredvil60

Groupe "On s'accroche, on y croit" (65-75 heures)

Auvermarc
DCA
la panthère
Françoise 84



Un rappel pour des possibles synergies en cours de route. Le classement à l'intérieur des groupes est aléatoire. :wink:.

Messagepar krissprols » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 20:04

rodio a écrit:Extrait de la cote de départ :

12. Sprolls...............1245
22. Goonif37........... 1200

Je n'ai coté que les 26 premiers théoriques (ceux qui étaient susceptibles de valoir plus de 1200). :wink: Travail complexe, beaucoup de coureurs qui n'ont pas scoré depuis des lustres. Chez les dames, il n'y a que trois concurrentes à plus de 1000, dont Tine évidemment. :wink:. La course sert de support à la 30e manche du CFP. Vraiment pas facile de scorer sur ce genre d'épreuve à rebondissements multiples. Comme sur toutes les étapes "grand fond" il s'agira de trouver ceux qui iront au bout, plutôt que ceux qui vont jouer les premiers rôles avant de rendre les armes. :wink:


Tu prends en compte la cote du pacer :mrgreen: ou pas ... parce que le mien il est à 1400 ! 8) :oops:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 20:40

krissprols a écrit:
Tu prends en compte la cote du pacer :mrgreen: ou pas ... parce que le mien il est à 1400 ! 8) :oops:


Un pacer à 1400. :shock: Sherpa vient?

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 21:10

je reviens d'un week-end choc "écrins" et j'ai zoné avec Rémy M notamment sur la Muzelle...
une chose : cela meule sérieux au dessus de 2000... ( c'était l'hiver en fait :-)

donc n'hésitez pas à prendre une moumoute ou deux en plus...

y 'a un truc qu'est un peu dur quand tu arrives au refuge de la Muzelle....tu vois les 2 alpes mais avant d'atteindre le Graal...faut descendre bien bas dans la vallée :-)

j'dis cela j'dis rien...j'suis pacer aussi mais pas 1400 :-)

à jeudi pour ceux qui seront à la Chapelle en Valgo à attendre leurs poulains :-)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 08:34

vogoy' a écrit:une chose : cela meule sérieux au dessus de 2000... ( c'était l'hiver en fait :-)

c'est LA grande inof de mon père qui vadrouille déjà sur place depuis 1 semaine...

Messagepar krissprols » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 09:16

rodio a écrit:
krissprols a écrit:
Tu prends en compte la cote du pacer :mrgreen: ou pas ... parce que le mien il est à 1400 ! 8) :oops:


Un pacer à 1400. :shock: Sherpa vient?


Ben non c'est Lou Gouyat du CMI qui cartonne en ce moment sur les courses de montagne :wink: . Et comme lui en montée ça cote décolle :D
Eh puis c'est une cote estimée "maison" par rapport aux perfs de l'an dernier sur 2 des derniers parcours de la coupe de france de montagne (courch'a pieds et Montoncel) identiques aux années précédentes ! :roll:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 10:45

Effectivement, ça caille sérieux là-haut selon la Elcap's family. J'espère que vous avez tous bien révisé parce que le sujet s'annonce corsé :wink:
A demain ou à mercredi pour le grand départ. J'essaierai de poster quelques messages sur le live.
Ogo pacer d'Elcap

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 11:00

vogoy' a écrit:je reviens d'un week-end choc "écrins" et j'ai zoné avec Rémy M notamment sur la Muzelle...
une chose : cela meule sérieux au dessus de 2000... ( c'était l'hiver en fait :-)
donc n'hésitez pas à prendre une moumoute ou deux en plus...

Concrètement, ça donne quoi en ressenti :?: 0°C -5°C -10°C moins que moins ;)

Tom_sac_pas_fait_le_plaisir_c'est_bien_le_confort_encore_mieux :)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 12:56

Ce matin, en se levant sous le soleil de La Grave.... L'herbe était encore gelée...

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 13:58

TomTrailRunner a écrit:
vogoy' a écrit:je reviens d'un week-end choc "écrins" et j'ai zoné avec Rémy M notamment sur la Muzelle...
une chose : cela meule sérieux au dessus de 2000... ( c'était l'hiver en fait :-)
donc n'hésitez pas à prendre une moumoute ou deux en plus...

Concrètement, ça donne quoi en ressenti :?: 0°C -5°C -10°C moins que moins ;)

Tom_sac_pas_fait_le_plaisir_c'est_bien_le_confort_encore_mieux :)


Concrètement, les panneaux en haut des cols étaient plein de givres, il devait faire -2, -3° je pense mais avec le vent, on était facilement dans du -5 -10 en ressenti.

en gros, tu passes pas sans gants ni bonnets et dans tous les cas, tu choppes l'onglet si les gants sont humides....

mais pas de panique non plus, dès que tu descends vers 1500, à l'abri, tu peux mettre le short et le t-shirt....

ce que je veux dire, c'est que le paramètre "chaud-froid", les écarts thermiques, sont monstrueux et vont fatiguer l'organisme si on se la joue un peu light en haut des cols :-)


autre chose,

pour se détendre, sur 3Dtrail, il y a l'intw de Guillaume Bernard, le recordman du tour de l'oisans d'une traite en 37h et des brouettes il y a quelques années...et en solo !!!
il fera le TOE et c'est un mec géant ( par la sympathie, c'est un gnome en vrai :-)

intw ici :

http://3d-trail.over-blog.com/

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 15:06

Elcap a écrit:Ce matin, en se levant sous le soleil de La Grave.... L'herbe était encore gelée...

Ce matin, en se levant sous le soleil des Hauts de Seine, l'herbe, ben...il n'y en avait pas beaucoup!
:D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 17:10

jpoggio a écrit:
Elcap a écrit:Ce matin, en se levant sous le soleil de La Grave.... L'herbe était encore gelée...

Ce matin, en se levant sous le soleil des Hauts de Seine, l'herbe, ben...il n'y en avait pas beaucoup!
:D

j'en ai de la bonne, bien verte dans mon jardin, si ça te tente ;)
putain ce qu'il tombe à Lyon ! J'étais pas mal au bord de mer moi, il faisait chaud et beau ! :evil:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 18:57

jeanphi69 a écrit:j'en ai de la bonne, bien verte dans mon jardin, si ça te tente ;)

Chais pas, vois avec Rodio, des fois qu'il ait besoin de renouveler son inspiration pour la prochaine de ces envolées qui font sa grandeur :twisted: (avec les stats).

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 19:03

Salut à tous,

Cela fait une semaine que je suis sur la zone de Puy Saint Vincent / Vallouise, je confirme il fait froid, nous avons eu de la neige à 2 100 m mercredi dernier :twisted:

Cela fait deux jours que je fais des sorties à 2000/2400 m où j'ai pas mal froid en journée malgré les trois couches (TS ML, polaire + coupe vent), c'est du essentiellement à un vent froid et pénétrant.
Sinon lundi dernier j'ai fait la partie vallée d'entraigues (après vallouise), Col du Pas de la Cavale, les ruisseaux avaient débordés et il fallait passer à gué au départ de la vallée des Bans, et les chemins étaient bien détrempés (j'ai attrapé une ampoule, malgré deux paires de chaussettes de rechanges).

Le temps est assez incertain (orages / pluies) et froid jusqu'à la fin de la semaine.
Bon courage à tous, et je trainerais certainement dans la vallée d'entraigues Jeudi matin.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 19:07

DJ Gombert a écrit:Salut à tous,

Cela fait une semaine que je suis sur la zone de Puy Saint Vincent / Vallouise, je confirme il fait froid, nous avons eu de la neige à 2 100 m mercredi dernier :twisted:

Cela fait deux jours que je fais des sorties à 2000/2400 m où j'ai pas mal froid en journée malgré les trois couches (TS ML, polaire + coupe vent), c'est du essentiellement à un vent froid et pénétrant.
Sinon lundi dernier j'ai fait la partie vallée d'entraigues (après vallouise), Col du Pas de la Cavale, les ruisseaux avaient débordés et il fallait passer à gué au départ de la vallée des Bans, et les chemins étaient bien détrempés (j'ai attrapé une ampoule, malgré deux paires de chaussettes de rechanges).
Le temps est assez incertain (orages / pluies) et froid jusqu'à la fin de la semaine.
Bon courage à tous, et je trainerais certainement dans la vallée d'entraigues Jeudi matin.

bon, ça calme...
jeanphi_ki_aime_pas_le_froid :evil:
Dernière édition par Jean-Phi le 25 Juil 2011, 20:41, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 20:16

DJ Gombert a écrit:Salut à tous,

Le temps est assez incertain (orages / pluies) et froid jusqu'à la fin de la semaine.
Bon courage à tous, et je trainerais certainement dans la vallée d'entraigues Jeudi matin.

Merci de ces tuyaux (ah ah. Tuyaux, écoulements, plomberie, débordements...Je suis si drôle !)
:oops:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 21:28

DJ Gombert a écrit:Salut à tous,

Cela fait une semaine que je suis sur la zone de Puy Saint Vincent / Vallouise, je confirme il fait froid, nous avons eu de la neige à 2 100 m mercredi dernier :twisted:

Cela fait deux jours que je fais des sorties à 2000/2400 m où j'ai pas mal froid en journée malgré les trois couches (TS ML, polaire + coupe vent), c'est du essentiellement à un vent froid et pénétrant.
Sinon lundi dernier j'ai fait la partie vallée d'entraigues (après vallouise), Col du Pas de la Cavale, les ruisseaux avaient débordés et il fallait passer à gué au départ de la vallée des Bans, et les chemins étaient bien détrempés (j'ai attrapé une ampoule, malgré deux paires de chaussettes de rechanges).

Le temps est assez incertain (orages / pluies) et froid jusqu'à la fin de la semaine.
Bon courage à tous, et je trainerais certainement dans la vallée d'entraigues Jeudi matin.



Ouhlalala, je vois que le bougre s'entraine pour la TDS ...!!!! C'est bien mon pote on va tout peter !!
Et puis il faut se dire que la pluie et la neige qui tombent maintenant, ne tomberont pas fin aout ...
par contre pour le TOE ... ca risque d'être coton ....
a+
Pierre

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 21:40

Salut a tous
Bon avant tout je tiens am'excuse de ma longue absence sur kikourou pour divers raison ...
Mais voilà, ( peu être un peu tard ) je voulais vraiment faire passer ce message d encouragement a vous tous
Donc voilà, je suis ravi qu il y a bon nombre amis coureurs sur ce TOE, vraiment ce que vous allez vivre va être tout simplement ÉNORME connaissant un peu le truc ... C'est vraiment génial de voir,de courir, de vivre une tel aventure... de + vous vous connaissez quasiment tous ( comme j'aurai aimé être la parmi vous ... Mon sac est prêt au cas où ..... a J-2 loooool
Enfin j'espère que vous tous vous êtes près, le principal c'est d'arriver jusqu'aux bout, prendre un Max de plaisir mais pas trop car la course est longue ... et tombé dans l euphorie ... "être bien" dans certains passage peut vraiment couter cher sur la fin. Tout est une affaire de gestion de soi et non des autres le classement viendra tout seul. Enfin vous le savez déjà :-)
En tout cas, je sais deja que vous arriverez tous sous l arche d' arrivée jeudi vendredi ou samedi ... Car vous êtes tous fort mentalement et physiquement.
Je vous suivrai tous ... non ON vous suivra tous.
De + ce TOE va s avérer assez difficile au niveau de la météo donc vraiment courage les gars et les filles ça va le faire.
FORZA FORZA comme me disais les italien lors de mon périple au TdG
Sachez que vous ne serez jamais seul. On gardera toujours un œil sur vous donc il y a plus qu'a
Kikoureur ont LÂCHE RIEN
Au mon dieu, a cause de vous je vais passer un semaine catastrophique au boulot lol


rodio a écrit:Groupe "Cadors" (- 36 heures) :

Goonif37
Sprolls
Flo2Cannes

Groupe "Fonceurs" (40-50 heures) :

fulgurex
Eric Kikour Roux
Yannick74
zozo
Oliv'BCA
elcap
domnin

Groupe "Chasse-patates" (50-60 heures)

TomTrailRunner
Krissprolls
Land
Xavhië

Groupe "Attend pour voir" (60-70 heures)

jeanphi69
JT1960
Jean Michel Touron
Fredvil60
Stephanos

Groupe "On s'accroche, on y croit" (65-75 heures)

Auvermarc
DCA
la panthère
Françoise 84



Ps : merci Daniel d'avoir pensé a moi mais, je ne serai pas cette belle aventure ... (ouin ouin ... :-))
Au moins je pourrai dire que j'ai fais un heureux LOL grrr mais pourquoi pourquoi J''y suis pas :-)
Enfin je vais suivre tout ça Grace a toi et mes espions aussi lol car trop d'amis seront en course (élite+kikous) mais je t'avouerai que sur la boite, je lâcherai bien un billet sur mon ami Guillaume Bernard :-)
J'espère que fin aout ... On se reverra sur Chamonix car je garde un très bon souvenir de toi et Bastien Bravais.
A + maître Rodio :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 22:07

Jean-Michel TOURON a écrit:Salut a tous
Bon avant tout je tiens am'excuse de ma longue absence sur kikourou pour divers raison ...
Mais voilà, ( peu être un peu tard ) je voulais vraiment faire passer ce message d encouragement a vous tous
Donc voilà, je suis ravi qu il y a bon nombre amis coureurs sur ce TOE, vraiment ce que vous allez vivre va être tout simplement ÉNORME connaissant un peu le truc ... C'est vraiment génial de voir,de courir, de vivre une tel aventure... de + vous vous connaissez quasiment tous ( comme j'aurai aimé être la parmi vous ... Mon sac est prêt au cas où ..... a J-2 loooool
Enfin j'espère que vous tous vous êtes près, le principal c'est d'arriver jusqu'aux bout, prendre un Max de plaisir mais pas trop car la course est longue ... et tombé dans l euphorie ... "être bien" dans certains passage peut vraiment couter cher sur la fin. Tout est une affaire de gestion de soi et non des autres le classement viendra tout seul. Enfin vous le savez déjà :-)
En tout cas, je sais deja que vous arriverez tous sous l arche d' arrivée jeudi vendredi ou samedi ... Car vous êtes tous fort mentalement et physiquement.
Je vous suivrai tous ... non ON vous suivra tous.
De + ce TOE va s avérer assez difficile au niveau de la météo donc vraiment courage les gars et les filles ça va le faire.
FORZA FORZA comme me disais les italien lors de mon périple au TdG
Sachez que vous ne serez jamais seul. On gardera toujours un œil sur vous donc il y a plus qu'a
Kikoureur ont LÂCHE RIEN
Au mon dieu, a cause de vous je vais passer un semaine catastrophique au boulot lol


rodio a écrit:Groupe "Cadors" (- 36 heures) :

Goonif37
Sprolls
Flo2Cannes

Groupe "Fonceurs" (40-50 heures) :

fulgurex
Eric Kikour Roux
Yannick74
zozo
Oliv'BCA
elcap
domnin

Groupe "Chasse-patates" (50-60 heures)

TomTrailRunner
Krissprolls
Land
Xavhië

Groupe "Attend pour voir" (60-70 heures)

jeanphi69
JT1960
Jean Michel Touron
Fredvil60
Stephanos

Groupe "On s'accroche, on y croit" (65-75 heures)

Auvermarc
DCA
la panthère
Françoise 84



Ps : merci Daniel d'avoir pensé a moi mais, je ne serai pas cette belle aventure ... (ouin ouin ... :-))
Au moins je pourrai dire que j'ai fais un heureux LOL grrr mais pourquoi pourquoi J''y suis pas :-)
Enfin je vais suivre tout ça Grace a toi et mes espions aussi lol car trop d'amis seront en course (élite+kikous) mais je t'avouerai que sur la boite, je lâcherai bien un billet sur mon ami Guillaume Bernard :-)
J'espère que fin aout ... On se reverra sur Chamonix car je garde un très bon souvenir de toi et Bastien Bravais.
A + maître Rodio :-)

Merci Jean Michel pour tes encouragements, c'est vraiment sympa !
Je sais que tu as passé récemment qques moments avec qques personnes sur les sentiers UTMBesques, c'est pas mal pour un retour non ?!
Je retiens une chose pour le TOE : on arrivera tous, peu importe le jour et l'heure. C'est sûr, de vous sentir tous derrière, rajoute un peu de poids, (comme si le sac n'était pas assez lourd comme ça !) et surtout bcp de chaleur. Du coup, ce sera bien plus simple et très agréable ainsi !!
A bientôt !

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 22:17

Merci Jean-Mi, ca fait plaisir, je me rappelerais de tes paroles dans le dur au fin fond de la nuit...

a+

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 25 Juil 2011, 22:54

Tout comme Jean-Michel, je vous souhaite à tous de vivre une sacrée expérience !
Je ne manquerai pas de vous suivre (du boulot aussi)...et suis également persuadée que vous allez tous passer cette arche d'arrivée, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite !

Et surtout faîtes nous partager vos photos et comptes-rendus après l'épreuve !! :D

Courage à tous !

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 07:27

Merci Jean-Michel!
Si on arrive tous avec ton mental de warrior, on ira tous au bout, c'est sûr!

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 07:39

C'est mieux de faire parler Jean Michel ... il résume parfaitement mon sentiment.
:lol:
Courage a tous et profitez bien. Preparez bien vos sacs ...
Pleins de penées positives et ne lachez rien !!!
a+
Pierre

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 09:14

Fait (presque) beau. Un peu frais en vallée. Devrait faire très frais dans les cols. Gros travail d'organisation d'Arnaud et de son staff. Une belle équipe de 50 bénévoles pour que tout se passe bien. Ce matin c'est le début du retrait des dossards. Tout ça se présente au mieux, même si Le Bagnard a délaissé son boulet!
Un bon plan : se blesser (légèrement) pour tomber entre les mains de Brigitte, médecin-chef sur la course.

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 09:21

Attention Rodio....une petite tendinite est vite arrivée et Brigitte n'y pourra pas grand chose :-) :-) :-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 09:23

Jean-Michel TOURON a écrit:Salut a tous
Bon avant tout je tiens am'excuse de ma longue absence sur kikourou pour divers raison ...
Mais voilà, ( peu être un peu tard ) je voulais vraiment faire passer ce message d encouragement a vous tous
Donc voilà, je suis ravi qu il y a bon nombre amis coureurs sur ce TOE, vraiment ce que vous allez vivre va être tout simplement ÉNORME connaissant un peu le truc ... C'est vraiment génial de voir,de courir, de vivre une tel aventure... de + vous vous connaissez quasiment tous ( comme j'aurai aimé être la parmi vous ... Mon sac est prêt au cas où ..... a J-2 loooool
Enfin j'espère que vous tous vous êtes près, le principal c'est d'arriver jusqu'aux bout, prendre un Max de plaisir mais pas trop car la course est longue ... et tombé dans l euphorie ... "être bien" dans certains passage peut vraiment couter cher sur la fin. Tout est une affaire de gestion de soi et non des autres le classement viendra tout seul. Enfin vous le savez déjà :-)
En tout cas, je sais deja que vous arriverez tous sous l arche d' arrivée jeudi vendredi ou samedi ... Car vous êtes tous fort mentalement et physiquement.
Je vous suivrai tous ... non ON vous suivra tous.
De + ce TOE va s avérer assez difficile au niveau de la météo donc vraiment courage les gars et les filles ça va le faire.
FORZA FORZA comme me disais les italien lors de mon périple au TdG
Sachez que vous ne serez jamais seul. On gardera toujours un œil sur vous donc il y a plus qu'a
Kikoureur ont LÂCHE RIEN
Au mon dieu, a cause de vous je vais passer un semaine catastrophique au boulot lol

Dommage, on se prive d'un grand sourire sur la course. Bonne semaine au boulot. 8) :wink:

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 09:30

Holala.......BONNE COURSE A TOUS, CHIEZ EN BIEN, C'EST NORMAL...MAIS REGALEZ VOUS SURTOUT ! et soyez prudents.

DéB

Messagepar Génep » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 09:45

Bon courage à tous :!: :!: :!:

Je viendrai peut-être vous faire signe à Vallonpierre demain.

Allez Krissprolls, t'es prêt, tu vas nous faire un gros truc :!:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 17:46

Le retrait des dossards est désormais quasiment plié. J'ai croisé du kikou décontrasté (la panthère...hum... grrrr), du kikou inséparable (Xahvie et Françoise), du kikou de landes (homonyme), du kikou concentré (Tine et Badgone). Dans une vingtaine de minutes ce sera le brief aux coureurs. Arnaud rappellera que cette course est exceptionnelle. Qu'il s'agit d'un anniversaire (celui de la première tentative, il y a 20 ans). Il rappellera les règles de sécurité. L'équipe des bénévoles s'active, il faut faire le maximum avec un minimum de troupe (moins de 100 personnes quand on compte les médecins, kinés et autres). Ce n'est pas une mince affaire et l'exploit sera aussi là !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 18:08

Dépose des sacs pleine de kikous..

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 18:55

TomTrailRunner a écrit:Dépose des sacs pleine de kikous..


Ainsi que le briefing ;-)

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 18:58

Mathias a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Dépose des sacs pleine de kikous..


Ainsi que le briefing ;-)


Ainsi que derrière les PC (et les mobiles) à vous suivre et à penser à vous les gars :lol: (et les filles !) :oops:

Allez les kikous ! les kikous sont avec vous !!! :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 21:25

Courage les Kikoux :!:
Bonne ballade, ouvrez grands les mirettes :)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 21:49

Bon sang mais c'était toi Rodio ????

Mais.... On aurait dit que tu y croyais pas quand t'as fais ton speech. !!!

Bon, tout ça mis de coté je suis super-mega-triste de pas avoir pu te serrer la pince en live et te dire tout mes remerciements avant le départ.

Une chance pour que ça puisse se faire demain ??? Si tu es ici, vers nous, sur place... Je refuse de prendre le départ sans te la serrer !!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 22:27

Oui, nous avons eu le grand Rodio en direct live comme guest star du briefing, ce qui me permet d'affirmer une fois de plus que cette année, le TOE est définitivement the place to be.
En attendant, bonne nuit à tous, et à demain, 7h45 pour le briefing final. Yay!
(et aux Deux Alpes, il crachine frisquet ce soir).

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Juil 2011, 06:09

Vous voulez du live ? Alors hop, c'est parti ! Dans 5', reveil de tine et son pacer mai74, ainsi que jojo l'educ. Les sacs ont ete reajustes en prevision de la meteo , pas bonne du tout. Pourvu que.....Merci a vous pour les encouragements qui seront repetes a qui de droit. Que le (la) meilleur(e) gagne mais surtout que tout se pas de sans bobo ( important).

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Juil 2011, 06:53

fouatch... dans moin d'une heure le départ !!!
Prenez tous du plaisir !

Christian : météo pas bonne prévue ? Vraiment pas bonne ou juste un peu de pluie ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Juil 2011, 07:21

Elcap a écrit:Bon sang mais c'était toi Rodio ????

Mais.... On aurait dit que tu y croyais pas quand t'as fais ton speech. !!!

Bon, tout ça mis de coté je suis super-mega-triste de pas avoir pu te serrer la pince en live et te dire tout mes remerciements avant le départ.

Une chance pour que ça puisse se faire demain ??? Si tu es ici, vers nous, sur place... Je refuse de prendre le départ sans te la serrer !!!


Ya de quoi hésiter devant tant de talents!

Reste 3/4 d' heure avant le départ. On s'active autour des sacs. Dehors il ne pleut pas. Les sommets sont pris en revanche. Tout ça sent sent bon. Un moment unique pour tout le monde. En souhaitant pour tous une belle course sans pépins.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 27 Juil 2011, 07:57

Slt les kik's
Je vous souhaite énormément des choses positives en +
-Pensez à ceux qui seront sur la plage ,au soleil :wink:
-soyez prudent,pas de risques inutiles :idea:
-parapluie ...interdit :lol:
-Faites de superbes photos
-prendre du plaisir (pour nous le faire partager ensuite)
-Je retarde mon départ pour la plage en fin de semaine ,pour vous suivre et vous encourager :)
Bonne balade à tous
que la force vous accompagne et soit avec vous :wink:
jm
un klou dans le panard

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran