Le rendez vous des templiers 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis


Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 18:18

Allez Françoise, ne lâche rien, tu es presque arrivée !
Plein de bisous
Kiki & famille

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 18:52

je viens d'avoir Steph, tout va bien, mais il a trouvé le parcours très dur !
Ca ne fait qu'augmenter ma totale admiration pour vous toutes et vous tous, finishers ou pas !
BRAVO et courage à celles et ceux qui sont encore en course !

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:07

Ca y est Hay-David est arrivé !!!!!!!!

BRAVO MON GRAND !!!! :D

l'Astra trop fier

Messagepar ema » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:19

un grand bravo a tous :lol:
mais il faut continuer a encourager ceux qui sont encore sur le parcours :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:22

Sûr qu'il faut les encourager, d'autant plus qu'il fait nuit :!: Un bon entrainement pour la Sainté, Françoise :?: :D

Allez Françoise :!: et tous les autres :!: :!:

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:22

quelqu'un a des nouvelles de gibus ?

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:25

C'est la fin, allez Khanardo et Françoise !!!

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:28

ou trouver le resultat du marathon des causses SVP

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:35

koolbibis01 a écrit:ou trouver le resultat du marathon des causses SVP


ici : http://www.runinlive.com/resultats_afficher.php4?id=4415
:wink:

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:36

sur le site les templiers rubriques resultats
:wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:43

Je récapitule les infos (mais il en manque !!) :
Breloune 7:58 (61ème)
Laulau 8h38 (148ème)
Pio 8h47 (178ème)
Caroux 8h59 (209ème)
Steph42.195 9h13 (270ème)
Tomlacaze 10:00 (471ème)
Eric Kikour Roux 10:16 (546ème)
Mogwai6170 11:00 (843ème)
Xavhié 11:13 (938ème)
Thierry 11h17 (981ème)
Egalement arrivé : Hay-David
Dernière édition par Estive 73 le 26 Oct 2008, 20:16, édité 1 fois au total.

Messagepar willminos » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:54

ello
sur quel site tu as trouve les resultats car je trouve pas la rubrique resultat merci sportivement willy

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:54

également arrivé:

Yanshkov: 49è en 7h48 :shock: :shock:
Super perf!!!Félicitations Yann

Gibus: Arrivé en 13h et des bananes... Respect Monsieur!

Et félicitations à tous les coureurs qui terminent ou non, j'ai fait le marathon des Causses hier et franchement, le parcours est de toute beauté mais qu'est-ce qu'il est difficile...Les descentes sont...vertigineuses! Alors rien que de se lancer un tel défi....ouaouuuuuh.....

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:58

willminos a écrit:ello
sur quel site tu as trouve les resultats car je trouve pas la rubrique resultat merci sportivement willy


sur http://www.runinlive.com
un petit menu déroulant à droite de l'écran pour les résultats (mais que les 1008 premiers depuis un sacré bout de temps maintenant :!: ) :wink:

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 19:58

Félicitations Nico et ENNNNNNNNORMES FELICITATIONS à Gibus, j'ai hate de lire son réciit !
a+

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:00

Allez Francoise 84 et Kanhardo !!!


Ils ont fait cause et course commune ???

Messagepar vial » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:37

je suis au phone avec khanardo
tout le monde a l arrivee pas de casse
Ils viennent de quitter NANT Souris, Franky07, et d'autres
mais le tracé était plus dur que l'an passé, plus cassant et plus costaux
Cela reste une course mythique
michel

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:37

Hay-David 12h34
La Cigogne 12h52

Ouaouh !!! Bravo les gars et bravo à tous ! Ouaouh j'ai du mal à imaginer !

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:38

Mic31 et francis31 finissent ensemble en 13h.
Bravo pour le doublé grp/templiers :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:40

vial a écrit:je suis au phone avec khanardo
tout le monde a l arrivee pas de casse
Ils viennent de quitter NANT Souris, Franky07, et d'autres
mais le tracé était plus dur que l'an passé, plus cassant et plus costaux
Cela reste une course mythique
michel


Merci Michel
Je complète :
Souris 11:35 (1098ème)
Khanardo 11h40 (1160ème)
Mickou 11:57 (1274ème)
Mic31 13:00 (1722ème)

Toujours pas de Françoise à l'horizon :?:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:53

Alllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzz Françoise !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 20:57

Merci pour le [LIVE]

Allé Francoise cette fois en finisheuse... Bravo. Bravo a Alain aussi double finisher. Xavhie vous avez des nouvelles? J'avais mal lu bravo aussi à Xavhié tout comme Alain après l'UTMB...

Bravo aussi à steph42.195

Bravo à tous ceux en course...

Et bien ce fut un gros weekend de course à pieds à tous les coins de france, d'Europse et du Monde...

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 26 Oct 2008, 21:14, édité 1 fois au total.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 21:02

A t-on des news de Shunga ?

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 21:10

jerome_I a écrit:Merci pour le [LIVE]

Allé Francoise cette fois en finisheuse... Bravo. Bravo a Alain aussi double finisher. Xavhie vous avez des nouvelles?

Bravo aussi à steph42.195

Bravo à tous ceux en course...

Et bien ce fut un gros weekend de course à pieds à tous les coins de france, d'Europse et du Monde...

Jérome


Salut Jérôme
Xavhié 11:13 (938ème)
:wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 21:12

BENOS a écrit:A t-on des news de Shunga ?


Des nouvelles non, heureusement :!: :twisted:
Par contre, il m'a semblé reconnaître son dossard, autour de la 134ème place : ça m'a paru suspect pour l'animal en question :roll:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 21:12

De retour à la maison, avec les jambes lourdes... J'en ai bien bavé. Le parcours était particulièrement cassant, il a fait très chaud dans la journée.
Perso, je n'aurais pas du, le week end dernier, faire une dernière sortie de 35 bornes le samedi et 40 bornes de VTT le dimanche :oops: car sur la fin j'ai eu pas mal de crampes.
Au final une super course, des paysages magnifiques, une organisation particulièrement efficace et une excellente ambiance.
J'espère faire mieux l'année prochaine :? , on verra bien.
Bonne récupération à tous et à bientôt sur une autre course.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 21:27

Je confirme et j'infirme, Tomlacaze, ce n'est peut-être pas du à tes sorties du week-end dernier: Je ne suis habituellement pas sujet aux crampes, mais cette année, j'en suis farci, entre autres choses pour une bonne raison: personne ne se laisse doubler en descente! Alors, tu piétine et tu es toujours sur les freins :!: C'est dans la première descente vers Dourbies sur les freins, que ma première crampe est apparue .... ensuite sur chaque descente jusqu'au bout (malgré Sportéine, bananes et beaucoup d'eau).
Des nouvelles de Clovis34: abandon dans la crête du Suquet sur entorse de la cheville gauche, à force de compenser le genou droit :!: Rétablis-toi au plus vite :!:

Eric peut-être_un_CR_plus_tard
Dernière édition par Eric Kikour Roux le 27 Oct 2008, 21:35, édité 1 fois au total.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 21:56

Bravo à tous les Kikous!!!

Messagepar grandware » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 22:20

Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 22:26

grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!


pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! :wink: . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Dernière édition par laurent f le 26 Oct 2008, 22:27, édité 1 fois au total.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 22:26

UN Kikou, même non classé sera toujours un KIKOU!!!

Vive le FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!!


1er ou dernier, est ce que ça va changer notre vie ???????????

1 minute de clairvoyance (ma vie, mes gosses ,ma femme)
vaut tous les les podiums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par iade38 le 26 Oct 2008, 22:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 22:32

Françoise84 13h44 (1902ème) finisheuse :D
Bravo Françoise :!:

Bonne soirée à tous
A+
Dom

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 22:39

Salut


Le classement on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!


L'important c'est le plaisir d'être un KIKOU!!!!!

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 23:46

Ca y est de retour à la maison

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait du bien dans le dur.
Nous avons monté une fois de plus un camp kikou sur un terrain de camping/parking camping-car à 10mn du départ (avons fait la connaissance à cette occasion avec Mickou, super-sympa). Cette année super temps encore, un régal pour les photos (je dois en poster une bonne centaine, bientôt sur Picasa).
Par contre, 2ème partie du parcours beaucoup plus technique (et longue...) que l'année dernière, les "petites" (suivez mon regard) devaient escalader les blocs ou les descendre sur les fesses pour les franchir... on vous racontera!
Pour le moment, dodo!

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 26 Oct 2008, 23:57

laurent f a écrit:
grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!


pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! :wink: . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Qu'est le Shung devenu ?
Il a pas mal d'amis l'air de rien le p'tit père...

Messagepar blanche » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 07:28

et bien voila rentrée........... peu dormie, reveiller par des jambes qui ne sont que souffrance!!!
mais quel bonheur et tellement d emotions quand j'ai franchis cette ligne....
tamalou 12h27
blanche 12h40
en temps splendide
un ambiance de folie avec une gentillesse des benevoles enormes
un publique .... pfffffffff et le prenom sur les maillots une idee lumineuse......
une deuxieme partie de parcours de dingue... il fallait etre trailleur ascendant chamoix...... je crois que je ne realise pas encore toute a fait....

Messagepar caroux » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 09:22

Comme "blanche" : peu dormi, jambes HS mais la tête encore pleines de ce week-end enorme !!!!
Encore une fois une organisation impeccable mais si je tenais celui qui a tracé la 2ème partie du parcours..... :shock: :shock: :shock:
Merci à tous ceux qui nous ont suivi, encouragé, soutenu, motivé....
A bientôt à l'hivernatrail (14/12/08)
bon repos et bonne récup à tous. :D

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 09:36

Jihem a écrit:
laurent f a écrit:
grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!


pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! :wink: . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Qu'est le Shung devenu ?
Il a pas mal d'amis l'air de rien le p'tit père...


Yep, je confirme... Qu'est-t'il devenu l'ami Shunga ? Il n'est effectivement pas sur la liste des finishers... Bonne lecture Laurent :wink: :wink: :wink:

Messagepar tamalou » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 09:42

Pour une 1ere on peut dire qu'on a été servis.....super course avec une ambiance absolument génial et une organisation aux oignons......et que dire de tous ces encouragements tout au long du parcours....ça faisait chaud au coeur.....
alors ce matin c'est vrai que Blanche et moi ont marchent un peu en crabe et qu'ont bougent comme des petit vieux de 80ans....mais on est trop heureux d'y avoir participer et d'avoir finis.
Pour le parcours j'avoue que la dernière partie était effroyable.....nos jambes se brisaient sur les descentes (ça devrait être interdit ce genre de descentes d'ailleurs) et nous voyons avec plaisir arriver les montées....c'est fou non ? :)

Pour résumer...a refaire....mais pas le mois prochain !!!
Une dernière pensée a ceux qui ont terminés a la frontale dans cette dernière descente....en partant de Nant on voyait ce serpent lumineux a travers la forêt et on imaginait la souffrance qu'ils devaient ressortir....nous avons eu une grosse pensée pour eux...kikous et non kikous...

surement un petit récit dans les prochains jours....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 09:43

L'Dingo a écrit:Kikousino:

Je mets un Euro sur Claudelemulet !! :twisted:

quoique avec steph 42.195 et mic31 je risque la banqueroute :oops:

Pour meubler ce dimanche vous pouvez faire vos pronos et classer le liste ci-avant :wink:


L'Dingo_Parrain_du_Kikousino 8)

et pour les filles ....??


Salut,
J espère que tu n avais rien parié sur moi car ce n était pas un grand jour. :wink:
Superbe aventure vécue avec Francis31,on finit ensemble après avoir bien galéré.Le CR et les photos viendront plus tard.
Merci à tous pour le live et les encouragements à distance.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran