MAJ : Off hivernal en Ardèche les 16 et 17 février 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Quelle date préféreriez vous pour un Off hivernal en Ardèche ?

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2007, 01:23

12-13 Janvier
8
12%
19-20 Janvier
7
10%
26-27 Janvier
8
12%
2-3 Février
13
19%
9-10 Février
12
18%
16-17 Février
20
29%
 
Nombre total de votes : 68


Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 01:23

Je vous transmets un message de Khanardô :
-------------------------------------------------

Keekoo !


Un nouveau post spécial pour la sortie off Kikourienne de l'hiver en Drôme-Ardèche !

Demandez le programme :

La date :
Eh ben... cf. le sondage

Les parcours :
. Samedi : en Ardèche, au départ de la maison. 15/20 kms avec environ 500 m de D+
Balisage light au sol par mes soins. Directement dans la colline !

Apéro-cheminée à la maison, puis restau dans le coin (probablement à Cliousclat, à préciser). Restau obligé, "dommage", car on ne peut pas être aussi nombreux dans la maison qu'en été !


Image
. Dimanche : 2 ou 3 groupes
.
-> 1er groupe : parcours trail dans le Vercors, pas trop haut en altitude, mais suffisament quand-même pour toucher la neige !

-> 2ème groupe : parcours ski de fond dans le Vercors, un poil plus haut en altitude, histoire d'être dans la neige !

-> 3ème groupe : parcours ski de rando / ski nordique dans le Vercors. A priori, départ au même endroit que le 2ème groupe, station de l'Echaillon pour ceux qui connaissent, 1 heure de route depuis la maison. Vers le merveilleux plateau d'Ambel.

Indiquez-moi votre préférence pour la date ; je tiens ce post à jour et je le ferai remonter régulièrement.


A bientôt les kikous !

Alain
Dernière édition par Say le 13 Déc 2007, 23:09, édité 1 fois au total.

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 09:01

Super !!! :D

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 09:17

Très bonne idée ce off dans ces beaux paysages, avec plaisir pour venir.

Fimbur

Messagepar titifb » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 09:24

Je serai sans doute des vôtres !!! :D
Titifb-toujours-prête-pour-un-off-avec-Mister K ! :D

Messagepar martinev » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 10:37

ok pour nous (mon ami et moi).
C'est pour le trail (on me souffle "et la gnole")

Messagepar the dude » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 12:20

En v'la une bonne idee pour se rechauffer au coeur de l'hiver :P

J'ai rate celui de septembre, je vais essayer de faire celui-la :!:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 13:24

On devrait pouvoir venir ( pour la version trail ++ ) . Pour la date , pas d'importance pour le moment , mais ce serait bien de la fixer assez vite STP Alain, qu'on puisse en tenir compte dans le planning ( tjrs ces f.... gardes ! ) . Je peux héberger un peu de monde ( mais qd même environ 3/4 h de chez Alain ).

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 13:57

Le OFF blanc :!:
Après le OFF tout court, excellente initiative de Khanardô... à nouveau :)
J'ai voté pour certaines dates, en espérant que ça passe... car les OFF de Beauchastel, on y passe et on y repasse (que du beau linge :lol: )

Dominique

Messagepar ema » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 16:14

moi aussi j'suis OK, :lol: :lol: il me faut juste la date a fin de voir avec mon boulot :cry: :cry:
Dernière édition par ema le 13 Nov 2007, 18:04, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 16:50

Salut tout le monde,
Puisqu'on a le choix dans la date, tout me va, hormis bien sûr le weekend du 19 au 20 janvier, pour cause de Raid 28.
Et si le weekend des Foulées de Vincennes (normalement le premier de février) est libre, ça m'arrange aussi, car j'aimerais bien refaire un peu de vitesse :wink:

L'Castor Junior_en_tout_cas_ça_devrait_être_magique_de_nouveau :D

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 23:30

Ouah... vivement l'hiver... suis très intéressée par la sortie ski de rando le dimanche... quelle bonne idée !

Lolo_vive_l'ardèche

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 23:37

moi aussi très très intéressé par cette sortie ski
ça me ferra une occasion de découvrir la station de l’échaillon et c'est pas trop loin des hautes alpes

Messagepar marioune » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 10:21

vous prenez le vote des nouveux kikous?
hop, moi aussi ++ partante pour l'option trail
m

Messagepar calou » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 19:48

C'est bien tentant ce programme, on va cogiter...
Calou

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 20:22

suivant la date et disponibilité avec plaisir et option sur le 1er groupe avec en deuxième choix 2e groupe pour le ski de fond (question matos faut il venir avec?)
je pense qu'on en parlera à la sainté :wink:

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 20:26

avec ou sans les jambes ,la famille ptijean est partante .Vive l'hiver , vive kanardo :lol:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 20:49

Ptitjean...t'as oublié la "h" de Khanardô et son "chapeau sur le haut"... faut faire gaffe au matos avec un kikou organisateur !
:wink:

Ce off m'intéresse beaucoup, je négocie à la maison et on va essayer !

Franciss_Nono_tu_viens_aussi ?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 21:13

Franciss a écrit:Franciss_Nono_tu_viens_aussi ?

Ben... c'est pas que j'en ai pas envie mais, je suis bien blindée en début
d'année, alors je ne sais pas encore... peut-être plus de chance si c'est
en février, mais c'est pas gagné. :cry:

NoNo_ki_voudrait_bien_retourner_chez_Alain_et_Pascale :lol:

Messagepar vial » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 23:13

Très bon souvenir du dernier off grâce au GRAND MAITRE KANARDHO ET KANARDHETTE (je ne sais pas si ça se dit).
Avec la saison ski de fond et la transju au programme pas sûr de pouvoir caler une date
Si c'est possible je ferais tout pour venir

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 18:41

J'espère pouvoir venir sachant que se sera peut être mes adieux à la région Rhône Alpes quelques jours plus tard ... ( là je prie )

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 22:06

moi aussi j'suis OK chti mi

Messagepar thunder » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 09:11

entre les partiels, les cross, et le RTT ça va être sport pour venir :cry:

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 21:33

SALUT
thunderSURTOUT SI TU VIENS N OUBLIE PAS LES HARIBO

Messagepar golum » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 11:41

Salut Alain, nous avons fait notre devoir citoyen avec Totote. Pas évident en début d'année. 9-10 février pour nous.

A Samedi, à Sainté.

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 13:04

Partant, pour tout ou partie suivant les dates. Partant également pour aider à l'organisation si besoin. :oops:

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 07:50

Le Sud Drôme compte les jours et regarde par la fenêtre si les flocons arrivent...
Crapahut-Titifb-et défifranck-pressés-qui-fartent-déjà-baskets-et-skis ! :D

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 00:07

Les kikous,

bon, eh bien on s'achemine vers le 17-18 Février.

Je vais bientôt demander aux admins de dégager ce sondage. Est-ce que tout le monde a voté ?

A bientôt !

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 12:44

je viens de voter pour janvier (19-20) ... j'espère être des votres !

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 18:36

:D salut tout le monde

je suis nouveau dans la bande, et voisin de khanardô :D
trés fun cette idée, je suis partant avec grand plaisir pour ce off version hivers;
pour la date il n'y a pas de probléme.
Alain bon courage pour vendredi et samedi :?
je passe te voir.
a+

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 19:35

J' ai loupé le off d' été, je serai au départ du off-hivernal.
Pas de soucis pour les dates...... je n'ai pas trop de contraintes au bureau
Et pour l' hébergement, on fait des igloos dans le jardins ?
Le castor qui n' ura pas besoin de faire un stage pliage de tente :lol:

Merci merci Alain pour ce nouveau terrain de jeu entre kikou :wink: :wink: :wink:

Messagepar tendon agile » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 20:27

pareil que pegase mais l'été j'été :lol: pas top las.Pour le off hiver super idée , rando ou fond out me va;
La date m'importe pas trop mais février me semble un bonne idée. Voir la date des "gabariers" trail vers le cantal car j'ai une petite evanche à prendre avec cette course
:twisted:
Te tiens au jus

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 20:35

Pour ma part, une petite préférence pour les 2 dernières semaines, car avant, ma pt'ite pégazette rentre d' Inde pour mon anniv. :oops: :D :wink: :D

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 23:19

Ça a l'air bien sympa.

Ce serait plutôt pour février pour ma part, avec une restriction, car je suis de garde d'enfants un week-end sur deux. Et, bien sur, gros boulet que je suis :oops:, je ne sais pas encore mes week-end de Février... :wink: [/b]

Messagepar Say » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:30

Salut


Notre Docteur Es Off (Alain) étant de récupération depuis sa balade de 24h ce week end, je me permets un coup d'ascenceur.

Ce genre d'évènement fait partie des supers moments alors quand on nous propose une version hivernale, dur, dur de choisir...

A peluche
Coli

Messagepar titifb » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 07:17

J'languis ! J'compte les jours...Et j'viendrais pas les mains vides. Ce week end, j'ai couru pour Kikourou à Beaumes de Venise (rien que le nom met du baume au coeur...) : La Ronde du Terroir
Et oui, je n'y suis pas allée pour rien. Quand je gagne des produits du terroir...j'en mets toujours un peu de côté pour nos OFF. Alors en Février, y aura du Beaumes de Venise sur la table de Kharnardô, c'est sûr ! Qu'on se le dise ! :wink: (euh, à consommer, bien évidemment avec...délectation...)

Titifb-fan-des-off-de-Khanardô

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 07:19

humm, c'est vers les vacances çà.... si je suis là et que mon époux n'a pas prévu un week-end ski de rando, j'en serai (si pas de blesssure)
ca en fait des "si".. :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:33

ah évidemment , s'il y a du beaume de venise ! JE VIENS !
PS :
Martine connaissait le baume du tigre , le baume algipan , le baume...mais le "baume" qui vient d'italie.... :oops: :twisted: :shock: 8)

Messagepar Say » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:37

titifb a écrit: y aura du Beaumes de Venise ...
Ca tombe bien, je viens de finir la bouteille ce week end... Tu livres sur la Capitale? :lol: :wink:

Amusez vous bien, quelle que soit la date.

A peluche
Coli, ki_peut_pô_être_partout_mais_qui_le_regrette

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:44

titifb a écrit:J'languis ! J'compte les jours...Et j'viendrais pas les mains vides. Ce week end, j'ai couru pour Kikourou à Beaumes de Venise (rien que le nom met du baume au coeur...) : La Ronde du Terroir
Et oui, je n'y suis pas allée pour rien. Quand je gagne des produits du terroir...j'en mets toujours un peu de côté pour nos OFF. Alors en Février, y aura du Beaumes de Venise sur la table de Kharnardô, c'est sûr ! Qu'on se le dise ! :wink: (euh, à consommer, bien évidemment avec...délectation...)

Titifb-fan-des-off-de-Khanardô


salut titifb,

ok pour moi 1 carton ce sera parfait...peux tu me confirmer la livraison avant noel :lol:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:57

BADGONE a écrit:mais le "baume" qui vient d'italie.... :oops: :twisted: :shock: 8)


Euh ! Y vient pas d'Italie malgré son nom !
:lol: Usurpation d'identité ? Fraude ? :shock: Non ! Pour le savoir, c'est là : La Ronde du Terroir

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran