L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 15:38

Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Sinon ne t'embête pas plus que ça, comme tu le dis, les dossards seront déjà une belle preuve de solidarité.
Je suis de cet avis. En tout cas merci Badgone d'avoir lancé le sujet !

Merci encore effectivement.

Au pire, je pense que tu peux la refiler à quelqu'un de l'organisation qui pourra la mettre au niveau des stands de retrait de dossards ou du podium...

En tout cas, vivement ce moment pour "se vider" la tête et marquer notre fraternité.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 15:45

C'est bon , j'ai tout ce qu'il faut pour créer la banderole...
"Nous sommes tous des CHARLIE" , ok ?

Nous serons , martinev et moi , à 7h30 vers le retrait des dossards. Pour nous reconnaître , je suis jeune , beau , svelte , cheveux pas très longs ...etc , accompagné d'une grande rousse qui parle beaucoup moins que d'autres filles que je nommerai pas mais qui sont engagées sur le 30 aussi... :twisted: 8)

gardons notre sourire , ce sera aussi un hommage

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 16:16

BADGONE a écrit:C'est bon , j'ai tout ce qu'il faut pour créer la banderole...
"Nous sommes tous des CHARLIE" , ok ?

Nous serons , martinev et moi , à 7h30 vers le retrait des dossards. Pour nous reconnaître , je suis jeune , beau , svelte , cheveux pas très longs ...etc , accompagné d'une grande rousse qui parle beaucoup moins que d'autres filles que je nommerai pas mais qui sont engagées sur le 30 aussi... :twisted: 8)

gardons notre sourire , ce sera aussi un hommage


Elle parle moins uniquement parce qu'elle reste moins longtemps sur le parcours ! :P

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 16:37

:D :lol: :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 16:57

A la demande d'une personne inscrite sur kikourou mais qui tiens à garder l'anonymat (très très discrète la personne), j'aurai aussi à votre disposition quelques exemplaire de faux dosssards avec un cadre de couleur fuschia, et même des mini dossards taille 1/2 A5, toujours cadré en fuschia.

Non, ne me demandez pas qui c'est, je dirai rien 8)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 17:34

Vu la météo de ce week end, j'aurais du prendre un dossard...
Personne en a un en rab pour le 15km?

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 17:55

j'essayerais d'être là à 7h30 mais si tu peux me garder un dossard coach!!

Sachez également que je viendrais avec quelques articles de la boutique kikourou pour ceux qui voudraient acheter en s'évitant les frais de port.

Bon,ben hâte aussi de tous vous retrouver car l'actu est bien triste en ces jours :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 17:56

marat 3h00 ? a écrit:A la demande d'une personne inscrite sur kikourou mais qui tiens à garder l'anonymat (très très discrète la personne), j'aurai aussi à votre disposition quelques exemplaire de faux dosssards avec un cadre de couleur fuschia, et même des mini dossards taille 1/2 A5, toujours cadré en fuschia.

Non, ne me demandez pas qui c'est, je dirai rien 8)
:wink:
Ne dis rien...

Quelle belle idée !
Je suis preneuse ! :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 19:29

Toffee a écrit:
zecrazytux a écrit:Salut,

En fait je n'ai pas une TFL mais une blessure au ménique (à creuser) donc je ne participerais pas aux coursières, à mon plus grand regret...

Si quelqu'un veut une place sur le 30km, j'en ai une dispo, donc.


flute ! Bon rétablissement ! t'en as pour combien de temps?


Alors je sors de l'ostheo, qui m'a fait craqué du cou au genou en passant par le bassin, et j'étais bien bloqué d'après lui (vu les craquements et les sensations après manipulations je veux bien le croire).
Du coup, je peux retenter de courir mardi, et selon si la douleur reviens ou pas, je ferais un IRM ou je serais déclaré "remis droit" !

C'est déja plus rassurant !

(Et si tout va bien, je ferai tout de même faire des semelles car j'ai une scholiose, une jambe plus courte que l'autre, et les pieds plats qui s'effondrent vers l'intérieur :D mal foutu le garçon :D)

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 19:37

pas derrière l'écran depuis qq jours et je débarque : supers idées les dossards et la banderole, les amis !
j'avais prévu mon 2° dossard charlie, la plastifieuse était en chauffe, mais avoir tous des dossards "de qualité pro & normés par le coach", ça sera largement plus chouette !

pas certain que toute la rédaction de Charlie soit hyper sportive, mais tout ce qui permet de rapprocher les zumains devrait leur plaire !
pis... aller nous voir suer et courir dans la boue pendant 15 ou 30 bornes en leur rendant hommage les fera certainement marrer !

bref, je plussoie grave, comme on dit quand on est geek :P

rdv dimanche à 7h30 !

Messagepar Talos » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 21:50

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Belle initiative :)

A dimanche matin !

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 21:57

Si c'est possible, réservez-moi un dossard :wink:
A dimanche! :wink:

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 22:12

Nous avons tous, nous tous les Charlie, le besoin de libérer la tension générée par cette triste actualité. On va tous faire péter les chronos. Même si je reste discrète sur le forum... Je vous suis sur les différents fils et suis fière de partager les mêmes valeurs. A dimanche. Bruno230 je suis intéressée par un buff kikourou... Au bout de deux ans c'est bon vous m'avez convaincu.

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 22:44

DKféeinée a écrit: On va tous faire péter les chronos.


oulala tu t'emballes là,non?! :roll: (je parle pour moi :mrgreen: )... avec un dossard de plus, je vais courir moins vite moi :?: ?? (c est possible? :? )

Marat, peux tu stp me réserver deux dossards "Charlie"???...Je ne sais pas si on sera pile à 7h30 à Saint Martin....on vient de llllllllllloooooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!
Vraiment hâte de revoir la communauté "kikou Charlie"...et la boue pendant 30km??

Messagepar Edo » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 23:08

Je vous reconnaîtrai facilement alors!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 23:17

Buff kikou pour moi, et le bonnet si j'arrive à remettre la main dessus !

Pour les connaisseurs du coin, les chemins risquent d'être très boueux dimanche, ou seulement "souples" (genre comme pendant la STL) ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 23:20

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Je viendrai tôt vous voir, trotinette et toi, pour retirer mon dossard Charlie :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 23:57

Spir a écrit:Buff kikou pour moi, et le bonnet si j'arrive à remettre la main dessus !

Pour les connaisseurs du coin, les chemins risquent d'être très boueux dimanche, ou seulement "souples" (genre comme pendant la STL) ?


ça fait 15 jours que je dit que ça risque d'être souple; Non mais faut suivre hein :evil: ! :wink:

euh, quand je dit que ça va être souple, je pense au bitume hein, parce que pour le reste ...
boueux sera bien le terme exact pour les 100 premiers. Pour nous autre, holiday on ice :shock:

soyons prudents

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 09:14

zecrazytux a écrit:


Alors je sors de l'ostheo, qui m'a fait craqué du cou au genou en passant par le bassin, et j'étais bien bloqué d'après lui (vu les craquements et les sensations après manipulations je veux bien le croire).
Du coup, je peux retenter de courir mardi, et selon si la douleur reviens ou pas, je ferais un IRM ou je serais déclaré "remis droit" !

C'est déja plus rassurant !


(Et si tout va bien, je ferai tout de même faire des semelles car j'ai une scholiose, une jambe plus courte que l'autre, et les pieds plats qui s'effondrent vers l'intérieur :D mal foutu le garçon :D)[/quote][/quote]

Tkt pas, on a quasiment tous une jambe plus courte que l'autre et souvent les pieds plats :mrgreen:
En tout cas, c'est une bien meilleure nouvelle que ce que tu nous annoncé :)

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 09:41

franck de Brignais a écrit:Et 46 !! alors... :shock:
Va falloir prendre un objectif grand angle pour faire la photo des kikous !! :D


En parlant de photos ,c'est à quelle heure et à quel endroit pour prendre la pose :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 09:43

christ-off a écrit:
franck de Brignais a écrit:Et 46 !! alors... :shock:
Va falloir prendre un objectif grand angle pour faire la photo des kikous !! :D


En parlant de photos ,c'est à quelle heure et à quel endroit pour prendre la pose :?:

Environ 7h30 cause départ du 30 avant le 15.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 10:34

marat 3h00 ? a écrit:
Spir a écrit:Buff kikou pour moi, et le bonnet si j'arrive à remettre la main dessus !

Pour les connaisseurs du coin, les chemins risquent d'être très boueux dimanche, ou seulement "souples" (genre comme pendant la STL) ?


ça fait 15 jours que je dit que ça risque d'être souple; Non mais faut suivre hein :evil: ! :wink:

euh, quand je dit que ça va être souple, je pense au bitume hein, parce que pour le reste ...
boueux sera bien le terme exact pour les 100 premiers. Pour nous autre, holiday on ice :shock:

soyons prudents

D'après la météo le ciel aussi risque d'être un peu souple :shock:

Messagepar Edo » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 11:13

Pluie et neige pour demain matin, ça va devenir saint Martin en ecosse :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 15:11

tortue01 a écrit:...
Marat, peux tu stp me réserver deux dossards "Charlie"???...Je ne sais pas si on sera pile à 7h30 à Saint Martin....on vient de llllllllllloooooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!![/size]

+1 pour moi : c'est loinnnn, puis avec le verglas annoncé et les routes glissantes, on risque de ne pas aller bien vite ;)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 15:13

marat 3h00 ? a écrit:....
euh, quand je dit que ça va être souple, je pense au bitume hein, parce que pour le reste ...
boueux sera bien le terme exact pour les 100 premiers. Pour nous autre, holiday on ice :shock:

soyons prudents


Bon, ben faut juste être dans les 100 alors : combien de partant d'ailleurs sur le 30 :?:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 15:25

TomTrailRunner a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:....
euh, quand je dit que ça va être souple, je pense au bitume hein, parce que pour le reste ...
boueux sera bien le terme exact pour les 100 premiers. Pour nous autre, holiday on ice :shock:

soyons prudents


Bon, ben faut juste être dans les 100 alors : combien de partant d'ailleurs sur le 30 :?:


526 inscrits sur le 30, on ne m'avait pas vendu ça ! (Ni le mauvais temps, ni la boue d'ailleurs...) :evil:
Mais bon, j'aurai le fautif à porter de main pour le pourrir pendant ces 30 km ! :mrgreen:

Départ 6h15 de Mex avec Talos, 7h30 ce sera l'arrivée sur place encore dans la chaleur de la voiture.

Messagepar nicolo5 » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 15:40

+1
très belle initiative de marquer notre soutien à CHARLIE avant et pendant la course.
malgré une météo qui s'annonce "pas terrible " va falloir s'activer sur le 30 km car à 14h début de la manif à Lyon .

Messagepar adri42 » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 18:22

+1 inscrit
Soit 53 Kikoureurs :)

Messagepar Timthacel » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 18:40

+1 autre kivaou...

inscrit depuis un moment, content de revenir sur cette magnifique course qq années après..
J'espère que ça sera moins boueux que la dernière fois....

:lol: :roll:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 10 Jan 2015, 23:59

Pour ceux qui m'ont passé commande pour demain,si vous pouviez amener l'appoint car je n'aurais pas grand chose avec moi.
merci .
Vivement demain :D

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 08:16

Bonne course à tous, profitez bien :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 11:06

P1020120.jpg
P1020120.jpg (1.19 Mio) Consulté 756 fois


P1020126.jpg
P1020126.jpg (812.21 Kio) Consulté 756 fois

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 11:32

Bravo, Superbe :!:

Messagepar Petchou01 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 12:01

+1

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 12:24

Géant cet hommage, bravo les kikous!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 12:50

Un bel hommage. Bravo.
Nous étions en pensées avec vous depuis le Parc de la Tête d'Or...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 12:59

Merci Christian pour la banderolle. Beau moment d'émotion avec 1mn d'applaudissements au depart.

Un peu frais pour démarrer puis la meteo fut clémente avec de jolis passages ensolleilés ; pacours sans temps morts avec des passages ludiques (pas tant de boue finalement ;) ). Bonnes sensations pour ma part ; je me suis bien amusé :)

Vive la liberté.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 15:21

Quel plaisir de vous croiser lès jeunes. Bravo à vous tous ( et toutes !). Quelques photos ce soir !

Messagepar Edo » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 15:50

je viens de reconditionner mon matériel, et moi même aussi, la sieste me guette et me laisse aller.
Je vous raconterai mes coursières a l issue. Bravo aux organisateurs , aux bénévoles et a tous les participants

Messagepar kelek » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 16:04

les coursieres sont restées fidèles à leur réputation: une bonne ambiance et une organisation sans faille.
j'ai bien aimé le nouveau parcours en particulier les singles dans le bois d'arfeuille et au signal St André.
une mention spéciale pour la soupe à l'arrivée, un pur délice! jaurais du apporter un Tupperware!

finalement le temps a été clément, pas de pluie ou de neige. pas mal de boue à certains endroits.
je visais moins de 2h40 et je termine en 2h32 donc plutôt satisfait de ma course :mrgreen:
Dernière édition par kelek le 11 Jan 2015, 17:27, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran