Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar edleb » sa fiche K
» 05 Mars 2012, 22:35

Bonjour à tous,

Tonton Trailer a écrit:
Jay a écrit:+1 pour l'option gite plutot que tente :wink:

Normalement, arrivée le vendredi et départ le dimanche avec covoiturage depuis IDF needed :D
Jay


+1 (Merci Cedric :D )
avec arrivée le vendredi et départ soit le dimanche, soit le lundi selon "intendance co-voiturage".


Adepte du trail et ... du covoiturage, je recherche un covoiturage pour la montagn'hard (je ferai le 60), départ IDF le vendredi (idéalement), retour le dimanche.

@Jay & Tonton trailer, y'aurait-il une place pour moi ?

edleb

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 15:37

Et voilà, inscription envoyée !

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 16:48

Un bon plan logement pour 8 personnes ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 17:07

raidboul a écrit:Un bon plan logement pour 8 personnes ?

Tu as le gîte Eterlou (voir plus haut dans le fil de discussion). Sinon, tu peux essayer la location. A cette époque, il doit être possible de trouver des locations pour le we "élargi". Voir l'association des propriétaires de meublés sur le site de St Nicolas de Véroce.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 17:41

BENOS a écrit:Et voilà, inscription envoyée !


tu va aimer.....un vrai match de boxe interieur... :wink:

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 08:44

Je rappel que pour la resa gîte eterlou chacun s en charge.
Sinon ça va être trop galère. Essayez juste d anticiper vos groupes par chambre ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 12:03

Olivier (et les autres), on en est où du montage d'un "live" sur la montagn'hard ?

Perso je serai en bénévole aux contamines (ou pas, si l'orga veut pas de moi) jusqu'a l'arrivée de mon coureur, puis pacer jusqu'a la fin.

Si pas spécialement besoin de moi aux contamines je peux aussi être sur un autre point, jusqu'a une certaine heure (avant de redescendre aux contamines) pour faire du live...

Le live pouvant se poursuivre éventuellement de l'intérieur en tant que pacer.

Bref, pour dire... faudrait peut-être pas laisser tomber cette belle idée, lancée par Yannick si mes souvenirs sont bons :mrgreen:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 16:10

'tain vous êtes lourds :twisted: plus je lis ce post et plus ça me titille de faire le grand saut et de me lancer sur le 100 :|

Bon pour l'instant ça me fait quand même trop peur mais de jour en jour ça cogite de + en + :|

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 16:33

Elcap a écrit:Olivier (et les autres), on en est où du montage d'un "live" sur la montagn'hard ?


Je suis encore partant pour un live, j'ai un peu de mal à le faire pendant la course mais la Montagn'Hard c'est un monde à part… :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 16:50

Vas y ponpon, jveux voir ton live de la montagn'hard...

Jack

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 18:20

the dude a écrit:'tain vous êtes lourds :twisted: plus je lis ce post et plus ça me titille de faire le grand saut et de me lancer sur le 100 :|

Bon pour l'instant ça me fait quand même trop peur mais de jour en jour ça cogite de + en + :|


commence par le 37 km ou le 60km :arrow: une belle entrée en matiére :wink:

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 21:38

edleb a écrit:Bonjour à tous,

Tonton Trailer a écrit:
Jay a écrit:+1 pour l'option gite plutot que tente :wink:

Normalement, arrivée le vendredi et départ le dimanche avec covoiturage depuis IDF needed :D
Jay


+1 (Merci Cedric :D )
avec arrivée le vendredi et départ soit le dimanche, soit le lundi selon "intendance co-voiturage".


Adepte du trail et ... du covoiturage, je recherche un covoiturage pour la montagn'hard (je ferai le 60), départ IDF le vendredi (idéalement), retour le dimanche.

@Jay & Tonton trailer, y'aurait-il une place pour moi ?

edleb


on devrait pouvoir s'arranger....hein les gars

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:09

Vous avez prévu quoi comme course de préparation ? Personnellement, ce sera le trail des Allobroges.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:36

bonjour

une question sur la meteo

le mois de mars a ete tres chaud pour un mois de mars

peut on en deduire qu'il fera tres chaud pendant l'ete et donc pendant la montagn'hard ou pas du tout ? ' a saint nicolas de veroce en ce moment la neige doit commencer a bien fondre )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:39

petit franck a écrit:bonjour

une question sur la meteo

le mois de mars a ete tres chaud pour un mois de mars

peut on en deduire qu'il fera tres chaud pendant l'ete et donc pendant la montagn'hard ou pas du tout ? ' a saint nicolas de veroce en ce moment la neige doit commencer a bien fondre )

bonne journee

franck derrien

Non, Franck, on ne peut rien dire du tout sur le temps qu'il va faire et le reste de neige auquel il faut s'attendre. C'est beaucoup trop tôt.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:42

J'en profite pour vous donner des nouvelles des inscriptions qui vont bon train:
140 sur le 100
91 sur le 60 et
44 sur le 37.
Nous accepterons jusqu'à 220 inscriptions par course en vue d'avoir 200 coureurs ...
Au rythme actuel, les quotas devraient être atteints cette année!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:44

bonjour

Non, Franck, on ne peut rien dire du tout sur le temps qu'il va faire et le reste de neige auquel il faut s'attendre. C'est beaucoup trop tôt.


on pourra rien savoir de la meteo avant la semaine precedente si je comprends bien alors ? :cry: :cry:

Elcap a écrit:Perso je serai en bénévole aux contamines (ou pas, si l'orga veut pas de moi) jusqu'a l'arrivée de mon coureur, puis pacer jusqu'a la fin.
Si pas spécialement besoin de moi aux contamines je peux aussi être sur un autre point, jusqu'a une certaine heure (avant de redescendre aux contamines) pour faire du live...
:


je serai avec toi dans ce cas :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:46

petit franck a écrit:bonjour

Non, Franck, on ne peut rien dire du tout sur le temps qu'il va faire et le reste de neige auquel il faut s'attendre. C'est beaucoup trop tôt.


on pourra rien savoir de la meteo avant la semaine precedente si je comprends bien alors ? :cry: :cry:


Ben non. Même à 5 jours, la météo n'est pas très fiable ... encore plus en montagne.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:51

BENOS a écrit:Vous avez prévu quoi comme course de préparation ? Personnellement, ce sera le trail des Allobroges.

Pas de course de prépa, direct dans le grand bain.
Hein ? qui a dit que c'était du suicide ? surtout après un abandon sur l'Ecotrail ce week-end qui met vachement en confiance :oops:

Bikoon

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 15:58

Olivier91 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

Non, Franck, on ne peut rien dire du tout sur le temps qu'il va faire et le reste de neige auquel il faut s'attendre. C'est beaucoup trop tôt.


on pourra rien savoir de la meteo avant la semaine precedente si je comprends bien alors ? :cry: :cry:


Ben non. Même à 5 jours, la météo n'est pas très fiable ... encore plus en montagne.


si, c'est fiable : ORAGE pendant la montagn'hard :-)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 16:02

Bikoon a écrit:
BENOS a écrit:Vous avez prévu quoi comme course de préparation ? Personnellement, ce sera le trail des Allobroges.

Pas de course de prépa, direct dans le grand bain.
Hein ? qui a dit que c'était du suicide ? surtout après un abandon sur l'Ecotrail ce week-end qui met vachement en confiance :oops:

Bikoon




le grand trail des lacs et chateaux en Belgique :arrow:

le 12 Mai : 84 km et 3100m D+

le lendemain ( 13 Mai ) : 42 km et 1600m D+

ce qui me laissera amplement le temps de recuperer et de paufiner la chose ( TMF et autres 25 bosses ) afin d'etre d'attaque le jour J

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 16:05

Olivier91 a écrit:J'en profite pour vous donner des nouvelles des inscriptions qui vont bon train:
140 sur le 100
91 sur le 60 et
44 sur le 37.
Nous accepterons jusqu'à 220 inscriptions par course en vue d'avoir 200 coureurs ...
Au rythme actuel, les quotas devraient être atteints cette année!


bulletin envoyé hier :lol:
(ça sera sur le 60 pour moi ... )

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 16:14

Bikoon a écrit:
BENOS a écrit:Vous avez prévu quoi comme course de préparation ? Personnellement, ce sera le trail des Allobroges.

Pas de course de prépa, direct dans le grand bain.
Hein ? qui a dit que c'était du suicide ? surtout après un abandon sur l'Ecotrail ce week-end qui met vachement en confiance :oops:

Bikoon



Bikoon, tu connais déjà une partie du parcours... :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 16:41

Free Wheelin' Nat a écrit:
Bikoon a écrit:
BENOS a écrit:Vous avez prévu quoi comme course de préparation ? Personnellement, ce sera le trail des Allobroges.

Pas de course de prépa, direct dans le grand bain.
Hein ? qui a dit que c'était du suicide ? surtout après un abandon sur l'Ecotrail ce week-end qui met vachement en confiance :oops:

Bikoon



Bikoon, tu connais déjà une partie du parcours... :wink:

Justement ! :shock: :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 18:54

Elcap a écrit:
si, c'est fiable : ORAGE pendant la montagn'hard :-)


pas en 2011 si mes souvenirs sont bons :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 00:56

Bikoon a écrit:
BENOS a écrit:Vous avez prévu quoi comme course de préparation ? Personnellement, ce sera le trail des Allobroges.
Pas de course de prépa, direct dans le grand bain.
Moi, c'est un peu plus chargé avec le R28 en janvier, l'écotrail en mars, le challenge hero en mai comme courses de prépa.
Par contre, comme je n'aurai quasi pas d'entrainements, ce sera aussi direct dans le grand bain :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 20:55

Vous aussi enregistrez votra participation à votre course :wink:

Astro(phytum) : Je vais y aller, objectifs : Terminer, commentaire : Pour le plaisir de la terminer une 2ème fois

BENOS : Je vais y aller, objectifs : Terminer, commentaire : Vais voir labas s'il y a de la caille. ()

Bikoon : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur

Elcap : Je vais y aller, objectifs : Objectif majeur, commentaire : Pacer pour Ponpon, l'objectif est donc majeur ! :arrow: ........binouze à l'arrivée :wink:

elojea : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

Françoise 84 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Un peu prétentieuse sur ce coup...!!!

fulgurex : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif

Garlik : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

jupette : -, objectifs : Objectif majeur, commentaire : présente pour soutenir les kikous

Land. : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif :arrow: .......t'à TOR :wink:

le greg de draveil : Je vais y aller, objectifs : Se dépenser, 8H37 :arrow: tout à fait réalisable......c'est le temps que j'ai du mettre sur le 37 en 2010....... :wink:

Le Loup : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, prépa..., commentaire : Une envie qui me taraudait depuis que j'ai rencontré l'excellent Olivier91... "Objectif préparation" c'est aussi une façon de dire que je viens me tester, n'étant pas un super montagnard ! Et puis si je vais au bout ce sera mon premier 100 bornes ;-) () :arrow: .......tu va connaitre l'exellente course crée par Olivier :wink:

Papychan66 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

Ponpon : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 28h() :arrow: tain c'est con j'ai prévu moins en temps :wink:

Pticha_Ptilou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Après un abandon en 2011 pour cause de fatigue, on revient bien motivés pour passer la ligne d'arrivée... :arrow: c'est ça ké bon........cette course supasse tout les superlatif......il faut la vivre pour en parler :wink:

sudu06 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

tidgi : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Objectif de l'année

trinouill : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : terminer et boire une bonne biére à l'arrivée () :arrow: j'espère ben min tiot !!!

Xavhië : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

Messagepar oliv91 » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 21:18

Bon vendredi, rendez-vous chez le médecin afin de savoir ce que j'ai à cette fichue cuisse. :cry:
Après un arrêt de trois semaines, j'ai toujours cette douleur à l'arrière de la cuisse.
Après consultation et certainement différents examens, je saurai enfin si je peux m'inscrire pour le 60 kilomètres.
Dans le pire des cas, je viendrai tous vous encourager car j'ai déjà la réservation pour le logement.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 18:34

bonjour

petit franck : benevole aux contamines avec surprise aux kikous ( et aux non kikous aussi )

bonne journee

franck derrien

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 20:24

Olivier91 a écrit:J'en profite pour vous donner des nouvelles des inscriptions qui vont bon train:
140 sur le 100
91 sur le 60 et
44 sur le 37.
Nous accepterons jusqu'à 220 inscriptions par course en vue d'avoir 200 coureurs ...
Au rythme actuel, les quotas devraient être atteints cette année!


Super, et mérité !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 14:57

bonjour

des news sur un off de la montagn'hard organsie au printemps ?

j'imagine que le parcours est encore bien enneige en ce moment :evil: :evil:

bonne journee

franck derrien

Messagepar Kristof2010 » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 18:55

Bonjour à tous,

Apparemment j'ai du loupé un virage! Mieux vaut ici qu'à la Montagn'Hard :D
C'est ici que les valeureux fous se retrouvent pour discuter de la course? Le forum du site semble compromis par les pirates...

J'ai cru voir que certains cherchaient un "lift" pour l'épreuve, je partirai fort probablement le vendredi matin de Belgique (15' de Lille) pour aller vers Reims. Mon retour est prévu du dimanche soir si je survis. Nous ne sommes que deux dans la voiture, moi et mon "pacer" s'il est bien inscrit.
J'en profite, Olivier tu avais dit qu'il y aurait moyen de payer par virement pour eux, qu'en est-il?

Merci et à bientôt
Kristof - ex Willow sur le forum Montagn'Hard

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 19:14

Kristof2010 a écrit:Bonjour à tous,

Apparemment j'ai du loupé un virage! Mieux vaut ici qu'à la Montagn'Hard :D
C'est ici que les valeureux fous se retrouvent pour discuter de la course? Le forum du site semble compromis par les pirates...

J'ai cru voir que certains cherchaient un "lift" pour l'épreuve, je partirai fort probablement le vendredi matin de Belgique (15' de Lille) pour aller vers Reims. Mon retour est prévu du dimanche soir si je survis. Nous ne sommes que deux dans la voiture, moi et mon "pacer" s'il est bien inscrit.
J'en profite, Olivier tu avais dit qu'il y aurait moyen de payer par virement pour eux, qu'en est-il?

Merci et à bientôt
Kristof - ex Willow sur le forum Montagn'Hard

Le forum est effectivement bouffé par les pirates. Dès que Yannick74 prend le rythme avec les couches, il doit rénover cela ...
Pour les pacers, l'inscription par courrier est possible avec virement ou chèque (IBAN:FR76 1027 8024 1900 0203 0230 137
BIC: CMCIFR2A). Pour Internet, y'a une évolution du site d'inscription qui est en attente depuis début février :-( .... je ne désespère pas!!!

Messagepar oliv91 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 00:07

Bonsoir,

tout d'abord bon courage pour restructuré le forum, c'est tout de même incroyable de s'en prendre à un forum de course à pied, je ne vois pas bien l'intérêt d'agir de la sorte.

Voilà, j'ai enfin envoyé vendredi soir par courrier mon inscription + le certificat médical concernant cette merveilleuse aventure, pour ma part cela sera sur le 60 kilomètres.

Hier, début de l'entraînement pour la Montgn'Hard.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 00:13

On est pas ciblé en particulier, c'est le moteur du site PHP tout fait qui est la proie des spammeurs...

Mais un post Kikou ca reste mieux pour moi !

A suivre...

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 12:58

Bon pour parler un peu du terrain, ça va être chaud pour les reco s'il est tombé autant de neige que dans le Pilat :!: :!: :!:
C'est pareil dans le Val Joly :?: :?:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 17:10

bonjour

olivier 91 as tu vu mon message sur une reconnaissance evntuelle de la montagn'hard 100 ? ( le parcours que je n'avais pas fait l'an dernier )

Olivier91 a écrit: (IBAN:FR76 1027 8024 1900 0203 0230 137 BIC: CMCIFR2A). !


attention a ne pas laisser tes coordonnes bancaires sur internet si des mechants veulent t'arnauqer

bonne journee

franck derrien

Messagepar Robert Bob » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 11:35

Presque inscrit, je peaufine la logistique.
Je suis partant pour organiser un co-voiturage au départ de Paris le 6 et retour le 9 juillet.
Partage des frais à définir

Messagepar P38 » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 20:56

elojea a écrit:Bon pour parler un peu du terrain, ça va être chaud pour les reco s'il est tombé autant de neige que dans le Pilat :!: :!: :!:
C'est pareil dans le Val Joly :?: :?:

effectivement, faudra pas être pressé: il neigeait encore ce matin à St-Nicolas à gros flocons. Je suis monté jusqu'au Plan d'osier par les chemins mais après il fallait les raquettes ou les skis! :oops:
Beaucoup de neige au dessus de 1500m, les combes en versant nord vont sans doute rester chargées pour un moment... :?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 21:44

P38 a écrit:
elojea a écrit:Bon pour parler un peu du terrain, ça va être chaud pour les reco s'il est tombé autant de neige que dans le Pilat :!: :!: :!:
C'est pareil dans le Val Joly :?: :?:

effectivement, faudra pas être pressé: il neigeait encore ce matin à St-Nicolas à gros flocons. Je suis monté jusqu'au Plan d'osier par les chemins mais après il fallait les raquettes ou les skis! :oops:
Beaucoup de neige au dessus de 1500m, les combes en versant nord vont sans doute rester chargées pour un moment... :?

Vais aller voir ça dimanche et toute la semaine ... mais faudra surveiller la fonte de près pour s'assurer de la faisabilité de tout le parcours!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran