suivi en Live des 6 jours d'Antibes !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total


Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 11:40

il y a même un coureur à qui il manque un bras ... pour travailler avec des autistes , petit Franck est vraiment exceptionnel ... Bon courage à nos coureurs :)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 11:49

c'est dingue leur truc !!!! tellement dingue qu'on a envie d'y participer !!!! :mrgreen:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 11:53

Elcap a écrit:c'est dingue leur truc !!!! tellement dingue qu'on a envie d'y participer !!!! :mrgreen:

+1 :-))

Messagepar huralp » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 12:50

lapinouack a écrit:
Elcap a écrit:c'est dingue leur truc !!!! tellement dingue qu'on a envie d'y participer !!!! :mrgreen:

+1 :-))


Prévoir une marée de kikoureurs et kikoureuses pour l'édition 2012 !!!

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 13:20

lapinouack a écrit:
fanfan59 a écrit:
Stéphanos a écrit:Le bagnard qui malgré un soucis au tendon dés le 1er jour reste sur piste, à filer un coup de main à l'orga, certainement assister, encourager les autres coureurs comme il sait trés bien le faire et animer et mettre de la bonne humeur sur cette épreuve!!!
Bref un mec hors normes par sa gentillesse!!!
Bravo LAURENT! !!

+ 1


+1


+1
JM

Messagepar psyko » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 13:35

Marc Etiemble vient de passer premier (et avec 10 km d'avance sur l'Espagnol) :

1 36 ETIEMBLE - Marc M C 541 554525 93:18
2 102 POSADO - José luis M C 531 544275 91:53
3 10 PELISSIER - Stéphane M C 516 528900 93:15

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 14:04

linda a écrit:Cloclo, tes photos sont superbes, elles immortalisent les visages marquées...J'adore tes prises de vues!!!

Merci Linda, il y en a d'autres sur le forum ADDM :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 14:47

psyko a écrit:Sur les photos Franck me parait vraiment épuisé, comparé aux autres.
Les photos ont peut-être été prises au plus dur moment de la journée pour lui mais c'est un peu inquétant quand même.

Pour l'instant, il en est à plus de 400 km, et pour l'avoir accompagné pas mal de temps lundi après midi et mardi matin, je dirai qu'il sait surement aussi bien se gérer que la moyenne des Kikoureurs.
Bon, il faut admettre qu'il a fait un petit malaise lundi en période de plus forte chaleur, Le Bagnard en a même paniqué, mais j'ai déjà vu pire sur des 24 heures. Alors que les ayatollahs du forum lui lâchent un peu la grappe :P (attention, je ne te vises pas, psyko)

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 14:59

cloclo a écrit:Alors que les ayatollahs du forum lui lâchent un peu la grappe :P (attention, je ne te vises pas, psyko)

Qui est chiite sur kikourou??? :shock:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 14:59

jh
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 16:49, édité 1 fois au total.

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:09

shunga a écrit:ayatollah ayatollah, rien que pour l'ecosystème local il aurait quand même pu emmener des sous-vêtements de rechange. Si t'es si sympa que ça va lui acheter un slip et du tahiti douche chez le prisu du coin ;)

Ah attendez... mon oreillette m'indique que je ne suis pas visé... ah oui mon oreillettes mi'indique qu'on s'en tape tant qu'on sert pas la main de franck... Toute mes excuses pour cette interruption.

Bon c'est vrai les ayatollah ! Un peu de respect non mais !!! C'est pas beau la jalousie !!!


Je viens pas souvent mais là désolé Shunga, tu es lourd de chez lourd avec Franck. Je rejoins Cloclo sur ce point, si tu arrêtais un peu tes vannes à 3 balles, ça te grandirait un peu et ça ne polluerait pas le suivi des 6 jours.

Bonne journée,

Vincent

Messagepar shunga » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:23

kjl
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 16:49, édité 2 fois au total.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:23

cloclo a écrit:Bon, il faut admettre qu'il a fait un petit malaise lundi en période de plus forte chaleur, Le Bagnard en a même paniqué, mais j'ai déjà vu pire sur des 24 heures.


OK merci Cloclo pour les news.
L'avantage de ce circuit, au moins, c'est qu'au niveau sécurité il y a pas mal de monde pour veiller sur les coureurs.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:26

lapinouack a écrit:
fanfan59 a écrit:
Stéphanos a écrit:Le bagnard qui malgré un soucis au tendon dés le 1er jour reste sur piste, à filer un coup de main à l'orga, certainement assister, encourager les autres coureurs comme il sait trés bien le faire et animer et mettre de la bonne humeur sur cette épreuve!!!
Bref un mec hors normes par sa gentillesse!!!
Bravo LAURENT! !!

+ 1


+1


heuuu perso je vais même dire +2 :wink:

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:27

shunga a écrit:Question de perspective ça, mes vannes te saoulent moi ce sont tes vidéos, chacun son problème, tu devrais le savoir de tout la haut :arrow: :arrow: :arrow:

Bonne journée


La différence vient peut être du fait que tes vannes polluent la lecture ICI. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas de mes vidéos. Pas grave qu'elles te déplaisent, elles rendent services à d'autres, c'est le but.
Pour ce qui est de tout là haut, vu le niveau des propos que tu tiens fort souvent, il est assez facile voire incontournable de se situer au dessus.
Continue à vomir tes vannes sur Franck, c'est si facile...

Vincent
Dernière édition par VincentToumazou le 09 Juin 2011, 15:47, édité 1 fois au total.

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:36

Vincent, jusqu'à preuve du contraire Shunga a certainement été d'un plus grand secours pour Franck que beaucoup de kikou et est certainement bien mieux placé que toi ou moi pour parler de lui ou de son handicap.

Au lieu de tirer des conclusion "a priori", il est parfois bon de recontextualiser les choses et de prendre le temps de savoir à qui l'on s'adresse exactement.

Personnellement, je pense que Shunga est un pianiste.
Je sais que je suis dur et que je frôle l'excommunication, mais cette conclusion je l'ai tirée (à défaut d'autre chose) après une enquête méthodique et minutieuse.

Et je confirme que tout cela n'a que peu de chose à voir avec les 6 jours d'Antibes et athlètes qui se dépensent sans compter.

Big up à Francky (comme dirait Snoop doggy dog) !

Messagepar shunga » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:42

k
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 16:49, édité 2 fois au total.

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:43

Kadoc-31 a écrit:Vincent, jusqu'à preuve du contraire Shunga a certainement été d'un plus grand secours pour Franck que beaucoup de kikou et est certainement bien mieux placé que toi ou moi pour parler de lui ou de son handicap.

Au lieu de tirer des conclusion "a priori", il est parfois bon de recontextualiser les choses et de prendre le temps de savoir à qui l'on s'adresse exactement.


Il y a justement preuve du contraire mais disons que sur ce fil en particulier Shunga y va vraiment fort (le coup du Nounours, l'odeur corporelle...)
Je ne vois pas en quoi je devrais savoir à qui je m'adresse exactement. Il y a des propos déplacés sur un forum public et je reste à penser que l'utilisation d'un pseudo ne freine pas la tenue de propos border line.

Kadoc-31 a écrit: Personnellement, je pense que Shunga est un pianiste.
Je sais que je suis dur et que je frôle l'excommunication, mais cette conclusion je l'ai tirée (à défaut d'autre chose) après une enquête méthodique et minutieuse.

Et je confirme que tout cela n'a que peu de chose à voir avec les 6 jours d'Antibes et athlètes qui se dépensent sans compter.

Big up à Francky (comme dirait Snoop doggy dog) !


Ben ouais, là je ne serais pas mélomane et je n'ai pas le temps de mener une enquête méthodique et minutieuse sur Shunga.
J'étais juste venir voir les photos de Cloclo et prendre des nouvelles des kikoureurs sur les 6 jours...

Vincent

Messagepar Jay » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 15:53

« tsouing-tsouing .. blonk… swaaaaaang… » … joli duel à l’épée…

mais qd meme loin du sujet .. et ayez une petite pensée pour le Bagnard qui tous les soirs frotte au lavoir du coin le bermuda de Francky pour le lui rendre rutilant des le matin pour notre plus grand plaisir… 8)

Forzaaaa à tous les « hamsters » d’Antibes !!! :mrgreen: reste plus que 2 jours !! Profitez après ça sera trop tard :D
Jay

nota 1: je précise que je connais bibliquement les 2 protagonistes.. que je bois des bières avec eux de temps en temps..enfin surtout un .. l’autre aussi avec plaisir si il voulait bien arrêter de courir 2 min..
nota 2: je pense juste 2s au conducteur qui va prendre Francky en stop apres les 6jours et qui va dire adieu au cuir de son siège passager si il ne quitte pas son bermuda pour rentrer..

Messagepar psyko » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 16:24

Et pendant ce temps, les coureus du 48h viennent de partir.
Bon courage à eux également.

Ca fera de l'animation pour les coureurs du 6 jours et ceux du 72h !

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 16:38

C'est les conditions climatiques à Antibes ? chaud ?

Parce qu'imaginer 6 jours à courir/marché en plein cagnard ça me donne envie de boire de mon poid en biére !

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 17:01

Kadoc-31 a écrit:C'est les conditions climatiques à Antibes ? chaud ?

Parce qu'imaginer 6 jours à courir/marché en plein cagnard ça me donne envie de boire de mon poid en biére !


ça fait une belle cuite en perspectve :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 18:50

Le classement live du 48h bugg pour le moment... :cry:

J'ai quand même envoyé un petit encouragement au solitaire! :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 20:08

Je suis allé sur le le site de la course, pour laisser un petit message à notre Solitaire national, le live fonctionne, mais pas vu encore JL. :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 20:15

Franck continue sa belle prestation. Il remonte en 20ième place avec 443kms au compteur !! :shock:

A noter que sur le 48h, notre solitaire est 12ième avec 34kms :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 20:44

Roger_Runner13 a écrit:Je suis allé sur le le site de la course, pour laisser un petit message à notre Solitaire national, le live fonctionne, mais pas vu encore JL. :D :D :D :D :D :D :D

moi ,je l'ai vu,il buvait (sûrement de la bière, c'est son secret!)

Messagepar shunga » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 21:00

kjbgh
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 16:49, édité 1 fois au total.

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 21:03

shunga a écrit:J'espère seulement qu'il va continuer après avoir atteint les 42km. Il a tellement l'habitude de s'arrêter là.

tu voulais parler de la bière??? :!: :!: :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 21:38

shunga a écrit:J'espère seulement qu'il va continuer après avoir atteint les 42km. Il a tellement l'habitude de s'arrêter là.


Il s'est accoutumé dernièrement avec les 24h de Peynier :wink:
Je l'ai vu faire un coucou à la cam... :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 21:59

qlq un connait le dossard de Mara ?

Messagepar mussara » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 22:01

salut Jérôme

Marina c'est le 178

@+

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 22:04

1 36 ETIEMBLE - Marc M C 592 606800 101:40
2 102 POSADO - José luis M C 557 570925 99:16
3 10 PELISSIER - Stéphane M C 546 559650 98:56

marc prend le large :D

Messagepar shunga » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 22:05

r
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 16:49, édité 1 fois au total.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 22:31

JL 16eme,il gère(non,pas que la bière)
Franck 17eme avec 457kms,halllucinant.

Messagepar franck82 » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 22:38

De quelle façon nos messages d"encouragements , sont transmis aux coureurs :?:

Il y a un tapis qui fait un bruit :evil: il est mal parti pour finir les 6 jours :shock:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 22:46

franck82 a écrit:De quelle façon nos messages d"encouragements , sont transmis aux coureurs :?:

Chaque matin, le facteur passe leur délivrer les messages imprimés individuellement à chaque coureur. Ca leur fait perdre un peu de temps à les lire, certains y arrivent en marchant, mais qu'est ce que ça leur fait du bien. Alors n'hésitez pas une seconde, envoyez leur une pluie de messages :D

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 00:12

Bon, un rapide message, puisque je suis sorti des clous pour mon record de jardin depuis un bon moment, je pense que Franck géré très bien son 6 jours, tout du moins, j'espère qu'il aura appris beaucoup de ce format de course.
Pour la course, si l'écart était sérer entre POSADO, ETIEMBLE et PELISSIER, Marc ETIEMBLE semble prendre une option sur la victoire, la gestion restant correct et une bonne souplesse, surtout 30 km d'avance sur José-Luis POSADO qui s'il est tenace, fini par calé par moment. Stéphane PELISSIER semble émoussé mais s'accroche, Christian EFFLAM en vieux briscard reste éloigné mais garde une distance de 40 km d'écart sur le premier. Attention aussi au retour de Hervé BEC pour une 4ème place. Côté féminine, je me garderai encore de tous commentaire, car si Mireille CHEVILLON à un retard de 40 km, l'espagnol Christian GONZALEZ semble émoussée aussi est perd du terrain.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 07:22

y-t-il un Kikou qui peut aller réveiller Franck, c'est le seul qui n'a pas repris sa ronde infernale

j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 08:17

ch'ti Gone a écrit:y-t-il un Kikou qui peut aller réveiller Franck, c'est le seul qui n'a pas repris sa ronde infernale

j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé...


Je viens de le voir passé devant la Webcam :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 08:26

c le compteur de Lolo qui décolle plus des 200km .. ses soucis de tendon l'ont fait arrêter ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran