[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 14:27

c'est super gentil !!!

mais on peut faire plus court.

j'arrive à 2 km et 46 m de D+

https://www.openrunner.com/r/13691198

Bon, je te laisse voir si tu l'ajoute ou pas, je ne t'en voudrais pas.

Mais, c'est juste pour chiper la 1ere place à Benoit.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 14:37

Allez hop c'est modifié :)
Si on peut teaser un peu Benoit.... :mrgreen:

Arclusaz a écrit:c'est super gentil !!!

mais on peut faire plus court.

j'arrive à 2 km et 46 m de D+

https://www.openrunner.com/r/13691198

Bon, je te laisse voir si tu l'ajoute ou pas, je ne t'en voudrais pas.

Mais, c'est juste pour chiper la 1ere place à Benoit.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 15:14

Je crois que je vais être obligé de venir...

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 18:12

J'ai bon pour le parking des randonneurs ?

[img]
Capture%20d’écran%20de%202021-09-11%2018-09-59.png
[/img]
Pièces jointes
Capture d’écran de 2021-09-11 18-09-59.png
parking des randonneurs
Capture d’écran de 2021-09-11 18-09-59.png (276.42 Kio) Consulté 919 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 18:16

Ce matin, c'était le off des barons du côté de Thurins, lieu de jouvence pour nous aider à retrouver la forme après des étés ultra-chargés pour certains, ou à rosé pour d'autres.

Le off des barons, ça devrait être remboursé par la sécu tellement c'était bien.
Pour ce off des barons, le principe était limpide: on commence tous ensemble et on finit tous ensemble.
Sauf que entre les 2, il y a un programme pour tous les niveaux concocté par un coach dérangeant qui vient de découvrir la fonction "créer un segment" sur Strava.
A la fin, on afterise et on se compare pour savoir celui qui a pris le plus de couronnes sur Strava, puis pour couronner le tout, on refait le match.

Vouloir des couronnes quand on est chez les barons, c'est un peu comme jouer au bridge chez le dentiste: on upgrade son niveau.
A ce petit jeu, le V6 brignarot, qui ne manque pas de ressort a coiffé d'or son casque blanc.
Certains diront c'est les mystères de Strava, d'autres que Brignais est la capitale du royaume du trail.
Notre daviddelanature a quand même survolé les 2 segments pentus, avec toujours un large sourire et une facilité à déconcerter les joueurs de flute dans mon style.
J'avais pourtant essayé de placer une mine pour le faire exploser sur un virage penché, mais j'ai quand même dû m'incliner au temps, même si j'avais le vent en Poipe.

Le Grand Timonier a fait parler la poudre (de fer) sur le kilomètre horizontal. Iron man est de retour.
Il ne manque pas de steel, mais juste d'un peu de savoir-fer dans les montées où il faut se dérouiller.

Nos jeunes ont été au niveau. Thomdebrignais pourrait être renommé thomdébauche d'energie. Il était coulant à la fin.
L'apprenti jeune Timonier a également su prendre sa chance. Une bonne saintexpress à venir, et la famille aura laissé derrière elle Sainte Catherine et sa bise trop demoralisante.

Notre ministre des télécoms a fait une belle rando avec son fiston. Il nous a aussi fait admirer son nouveau sourire en ronce de noyé. C'est ce qui s'appelle prendre la mûre en pleine poire semble-t-il. (Bon pour ceux qui n'étaient pas là, le Trixou essaye juste de se retenir aux ronces quand il va trop vite en VTT. Il a découvert comment avoir le goût du sang dans la bouche.)

Les revenants ont fait le train fantôme avec le groupe.
Jean-Phi, notre fondateur désormais bodybuildé, a de beaux restes.
Il avait la casquette blanche, celle qui fait débat mais qui permet des hauts dès qu'il s'agit de courir vite.
Turtle75 n'a rien d'un titi parisien. Il a fait parler sa science sudiste (et pas nudiste) pour combler les trous dans les montées.
Certains voulaient l'appeler Deep Turtle quand c'était dur, mais Jerome nous a rappelé qui c'était Raoul.
Romu, très remuant, a tatillé le podium sur chacun des segments.

Patrovite 69 s'est trouvée 2 copines, dont une marcheuse et une coureuse.
La marcheuse était en trottinette, un plan, 2 bâtons et une horloge dans la besace, tandis que la coureuse, très en jambes, a tenu tête aux camés de coureurs testostereux . Ces dames n'ont pas eu de coup de buis aux baronnies.

Patrovite finit quand même avec le plus de couronnes sur la tête. On pourrait l'appeler la reine mère des barons, mais je pense que le jeune Thom se contentera de l'appeler la Daronne.

Que dire enfin sur Marat'3h notre coach- organisateur- créateur du concept.
Toujours le bon conseil pour mieux passer les difficultés.
Surtout, une science de l'organisation parfaite: un balisage à faire baliser les meilleurs traceurs de l'UTMB. Il a envoyé du bois en travers des chemins pour nous indiquer la voie.
Ensuite, des segments préparés aux petits oignons, avec ce qu'il faut de montée sur le 1er pour pleurer en s'déplussant, ce qu'il faut de relance sur le 2ème pour faire monter la sauce, et enfin ce qu'il faut de platitude sur le 3ème pour bien s'éplucher et terminer émincé.

Et enfin, notre coach a trouvé la parade imparable pour faire avouer son âge aux participants: les faire partir dans l'ordre inverse de leur âge. Pour Patrice, un an c'est une seconde. Le temps passe vite à ses côtés.

Pas de bar honni non plus pour l'after, où pour la première fois ever, il y avait plus de bouteilles de Saint Yorre que de bière.
Bon, il faut quand même dire qu'il y avait vraiment beaucoup de bouteilles de Saint Yorre, la preuve que ça va fort (et qu'on le connait notre louche de coach).
On était tellement bien que l'after a duré presque aussi longtemps que le off.

Merci à tous pour ce bon moment.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 18:29

Paulo, plutôt un peu plus bas, tu ne peux pas le manquer, c'est large :
(je t'envoie mon num en MP au cas où)

Capture d’écran 2021-09-11 182817.jpg
Capture d’écran 2021-09-11 182817.jpg (160.41 Kio) Consulté 911 fois



paulotrail a écrit:J'ai bon pour le parking des randonneurs ?

[img]
Capture%20d’écran%20de%202021-09-11%2018-09-59.png
[/img]

Messagepar polosh » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 18:33

Benman a écrit:Ce matin, c'était le off des barons du côté de Thurins, lieu de jouvence pour nous aider à retrouver la forme après des étés ultra-chargés pour certains, ou à rosé pour d'autres.



Merci pour ce beau récit de l'évènement, ça a l'air d'avoir été chouette en effet :D !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 19:49

polosh a écrit:
Benman a écrit:Ce matin, c'était le off des barons du côté de Thurins, lieu de jouvence pour nous aider à retrouver la forme après des étés ultra-chargés pour certains, ou à rosé pour d'autres.



Merci pour ce beau récit de l'évènement, ça a l'air d'avoir été chouette en effet :D !

très chouette récit à la hauteur de ce "offaucoach" d'une terrible efficacité pour susciter rouge au front, sueur sous les aisselles et sourires sur les visages ! Pas pu rester pour l'after mais c'est partie remise. Très heureux d'avoir pu vous regarder vous envoler loin devant J'ai essayé de jouer pour le dernier segment mais ai été vite rattrapé par la réalité. Je suis content quand même : 4'33 au kil même si il est légèrement "dénégatif", ça ne m'est pas arrivé depuis fort longtemps !
Merci à toutes et tous !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 22:16

Benman a écrit:Je crois que je vais être obligé de venir...


je n'ai pas eu le temps de "faire sauter le bouchon de Brindas" pour relier mon yardihnos à Messimy.
Donc, tu garderas ta 1ere place à l'issue de ce WE.....en attendant que j'y retourne.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 22:26

polosh a écrit:
Benman a écrit:Ce matin, c'était le off des barons du côté de Thurins, lieu de jouvence pour nous aider à retrouver la forme après des étés ultra-chargés pour certains, ou à rosé pour d'autres...
Merci pour ce beau récit de l'évènement, ça a l'air d'avoir été chouette en effet :D !

Bien rigolé sans avoir eu à suer tripes et eaux : l'idéal c'est petits récits :|

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 23:26

Comme thom, nous avons bien rigolé au récit de benman.
C'est un sacré talent que tu as.
Mais ce n'est pas le seul car il manque quand même le récit de tes performances : 3eme sur le "raidar du rocher St Martin", et devant sur " le 1/4 kmV du rocher de la poupe". Il restait de la puissance belledonnienne dans ses jambes là. Et quand la tête décide de pousser ...
Merci Benoît

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 00:29

Benman a écrit:Ce matin, c'était le off des barons du côté de Thurins, lieu de jouvence pour nous aider à retrouver la forme après des étés ultra-chargés pour certains, ou à rosé pour d'autres.

Le off des barons, ça devrait être remboursé par la sécu tellement c'était bien.
Pour ce off des barons, le principe était limpide: on commence tous ensemble et on finit tous ensemble.
Sauf que entre les 2, il y a un programme pour tous les niveaux concocté par un coach dérangeant qui vient de découvrir la fonction "créer un segment" sur Strava.
A la fin, on afterise et on se compare pour savoir celui qui a pris le plus de couronnes sur Strava, puis pour couronner le tout, on refait le match.

Vouloir des couronnes quand on est chez les barons, c'est un peu comme jouer au bridge chez le dentiste: on upgrade son niveau.
A ce petit jeu, le V6 brignarot, qui ne manque pas de ressort a coiffé d'or son casque blanc.
Certains diront c'est les mystères de Strava, d'autres que Brignais est la capitale du royaume du trail.
Notre daviddelanature a quand même survolé les 2 segments pentus, avec toujours un large sourire et une facilité à déconcerter les joueurs de flute dans mon style.
J'avais pourtant essayé de placer une mine pour le faire exploser sur un virage penché, mais j'ai quand même dû m'incliner au temps, même si j'avais le vent en Poipe.

Le Grand Timonier a fait parler la poudre (de fer) sur le kilomètre horizontal. Iron man est de retour.
Il ne manque pas de steel, mais juste d'un peu de savoir-fer dans les montées où il faut se dérouiller.

Nos jeunes ont été au niveau. Thomdebrignais pourrait être renommé thomdébauche d'energie. Il était coulant à la fin.
L'apprenti jeune Timonier a également su prendre sa chance. Une bonne saintexpress à venir, et la famille aura laissé derrière elle Sainte Catherine et sa bise trop demoralisante.

Notre ministre des télécoms a fait une belle rando avec son fiston. Il nous a aussi fait admirer son nouveau sourire en ronce de noyé. C'est ce qui s'appelle prendre la mûre en pleine poire semble-t-il. (Bon pour ceux qui n'étaient pas là, le Trixou essaye juste de se retenir aux ronces quand il va trop vite en VTT. Il a découvert comment avoir le goût du sang dans la bouche.)

Les revenants ont fait le train fantôme avec le groupe.
Jean-Phi, notre fondateur désormais bodybuildé, a de beaux restes.
Il avait la casquette blanche, celle qui fait débat mais qui permet des hauts dès qu'il s'agit de courir vite.
Turtle75 n'a rien d'un titi parisien. Il a fait parler sa science sudiste (et pas nudiste) pour combler les trous dans les montées.
Certains voulaient l'appeler Deep Turtle quand c'était dur, mais Jerome nous a rappelé qui c'était Raoul.
Romu, très remuant, a tatillé le podium sur chacun des segments.

Patrovite 69 s'est trouvée 2 copines, dont une marcheuse et une coureuse.
La marcheuse était en trottinette, un plan, 2 bâtons et une horloge dans la besace, tandis que la coureuse, très en jambes, a tenu tête aux camés de coureurs testostereux . Ces dames n'ont pas eu de coup de buis aux baronnies.

Patrovite finit quand même avec le plus de couronnes sur la tête. On pourrait l'appeler la reine mère des barons, mais je pense que le jeune Thom se contentera de l'appeler la Daronne.

Que dire enfin sur Marat'3h notre coach- organisateur- créateur du concept.
Toujours le bon conseil pour mieux passer les difficultés.
Surtout, une science de l'organisation parfaite: un balisage à faire baliser les meilleurs traceurs de l'UTMB. Il a envoyé du bois en travers des chemins pour nous indiquer la voie.
Ensuite, des segments préparés aux petits oignons, avec ce qu'il faut de montée sur le 1er pour pleurer en s'déplussant, ce qu'il faut de relance sur le 2ème pour faire monter la sauce, et enfin ce qu'il faut de platitude sur le 3ème pour bien s'éplucher et terminer émincé.

Et enfin, notre coach a trouvé la parade imparable pour faire avouer son âge aux participants: les faire partir dans l'ordre inverse de leur âge. Pour Patrice, un an c'est une seconde. Le temps passe vite à ses côtés.

Pas de bar honni non plus pour l'after, où pour la première fois ever, il y avait plus de bouteilles de Saint Yorre que de bière.
Bon, il faut quand même dire qu'il y avait vraiment beaucoup de bouteilles de Saint Yorre, la preuve que ça va fort (et qu'on le connait notre louche de coach).
On était tellement bien que l'after a duré presque aussi longtemps que le off.

Merci à tous pour ce bon moment.

Quel beau récit, merci d'avoir si bien résumé le moment ! Et merci a coach Marat qui nous a concocté du bestial et du brutal... Bref c'était top, et on remet ça quand vous voulez :D

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 10:58

marat 3h00 ? a écrit:Comme thom, nous avons bien rigolé au récit de benman.
C'est un sacré talent que tu as.
Mais ce n'est pas le seul car il manque quand même le récit de tes performances : 3eme sur le "raidar du rocher St Martin", et devant sur " le 1/4 kmV du rocher de la poupe". Il restait de la puissance belledonnienne dans ses jambes là. Et quand la tête décide de pousser ...
Merci Benoît



Merci Benoit pour ton récit , génial comme d'habitude.
Merci Patrice pour cette superbe sortie et cette organisation de fou !

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 17:26

Merci à polosh pour ce parcours très sympa :)

En plus, on a pu observer un couple de kikoureurs à la sortie de leur nid....

20210912_104454.jpg
20210912_104454.jpg (774.21 Kio) Consulté 780 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 18:38

je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian,
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:04

xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!


J’avais déjà anticipé dans mon Outlook 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:13

patrovite69 a écrit:Merci Benoit pour ton récit , génial comme d'habitude.
Merci Patrice pour cette superbe sortie et cette organisation de fou !


Tout pareil !!!

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:17

paulotrail a écrit:Merci à polosh pour ce parcours très sympa :)

En plus, on a pu observer un couple de kikoureurs à la sortie de leur nid....

20210912_104454.jpg


Tiens ils s'engueulaient pas ces 2 là :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:21

lemulot a écrit:
paulotrail a écrit:Merci à polosh pour ce parcours très sympa :)

En plus, on a pu observer un couple de kikoureurs à la sortie de leur nid....

20210912_104454.jpg


Tiens ils s'engueulaient pas ces 2 là :mrgreen:


tu nous connais bien....mais en fait....on s'aime !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 21:14

Ranou147 a écrit:
xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!


J’avais déjà anticipé dans mon Outlook 8)


Pareil :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 22:33

Un joli Off ce matin dans des conditions parfaites.

De la chaleur dans la nature et dans les cœurs.
On était bien ensemble, à refaire très vite

Merci Paul pour l'organisation.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 23:29

xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 23:48

xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL)
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 07:49

xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL)
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 08:05

Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), Ewi (mais plus vers 12h30 et avec un monstre glouton).
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!
Dernière édition par Ewi le 13 Sep 2021, 08:46, édité 2 fois au total.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 08:11

Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 09:37

rico69 a écrit:OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi)Turtle1975(dispo que le dimanche 19), Tom, rico69 (en pénitence...)
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU

Je me retire... j'avais oublié que je suis d'astreinte ce week-end :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 09:41

rico69 a écrit:OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


je me rajoute dans les intéressés (pas sur sur encore) et je me permets d'enlever Turtle qui m'a dit hier que finalement il ne pouvait plus du tout même le dimanche

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 09:55

Cheville de Miel a écrit:
Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:je viens de dépouiller les votes du sondage : grosse majorité de préférences pour le jeudi 30/09

à la demande (quasi) générale, je lance la saison 5 (ça doit être ça) des RESTOFF !

RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif)
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

a je to!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 10:02

xian a écrit:
RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif), Arclusaz
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 11:05

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif), Arclusaz, Patrovite69 (en représentante des DeBrignais)
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 11:30

xian a écrit:
RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif), Arclusaz, Patrovite69 (en représentante des DeBrignais), Coco38
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

Normalement c'est mon jour de présentiel... :wink:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 12:13

coco38 a écrit:Normalement c'est mon jour de présentiel... :wink:


Le reste du temps tu fabriques des saucissons dans ta cuisines ? :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 12:20

Possible que je vous rejoigne pour le café , à confirmer .

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 13:16

xian a écrit:
RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif), Arclusaz, Patrovite69 (en représentante des DeBrignais), Coco38, SevenWil
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 13:19

rico69 a écrit:OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz, SevenWil
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU

Je me rajoute également dans les intéressés mais pas encore certain de pouvoir venir :wink:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 13:34

Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


je me rajoute dans les intéressés (pas sur sur encore) et je me permets d'enlever Turtle qui m'a dit hier que finalement il ne pouvait plus du tout même le dimanche


Ah,du coup, je suis beaucoup moins intéressé...(il va encore me demander de porter ses affaires)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 13:41

snail69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


je me rajoute dans les intéressés (pas sur sur encore) et je me permets d'enlever Turtle qui m'a dit hier que finalement il ne pouvait plus du tout même le dimanche


Ah,du coup, je suis beaucoup moins intéressé...(il va encore me demander de porter ses affaires)


je sais que tu es un gars coopératif et que tu le feras avec plaisir. J'hésitais à garder le dérive chaine dans mon sac : là, plus de souci, je le prends.

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 13:48

_Romu_ a écrit:Comme une envie de cliquer.

Ki ki klik avec moi? :D

https://www.tarnvalleytrail.com/le-parcours/

Pas en 2022 car j'ai déjà un report de dossard pour l'Ultra Lozère 4 semaines plus tard mais 2023 certainement :D
Parcours vraiment sympa au niveau des paysages (même si je ne suis pas totalement objectif :P ) pour en avoir fait des petits morceaux lors du Grand Trail Stevenson, l'Ultra Lozère et les Templiers :wink:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 17:52

SevenWil a écrit:
rico69 a écrit:OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz, SevenWil, jazz
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran