[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:07

lemulot a écrit:MERCI À TOUS, un de plus qui me permet de passer de la Loire à la Haute Loire :mrgreen: et pour fêter ça rien de mieux qu'un OFF sénatorial.

franck de Brignais a écrit:OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 9h00
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot
Intéressés :Benman

Comme j'aimerais encore être en Côte d'or parfois...
Du coup, pour reprendre un élixir de jouvence, je viendrais bien avec vous samedi matin. (Caro: pas taper)

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:08

Trixou a écrit:Bon anniv' SuperMulot et Speedy Farid !

Demain je devrais être sur les quais mais plutôt qu'un sac à vomi je vais prendre un vélo. Hé pas con hein ? C'est pas pour rien que je suis ministre des nouvelles technologies à la GHT !


cool, je prends donc une paire de rollers et un tendeur. au cas où j'éprouve le besoin de m'accrocher à ton vélo pour avancer.
tant qu'à faire, en plus de fixer l'allure, tu ferais porte-bidon ? :wink:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:21

Yeah, vous assurez les amis ! Je vois que vous êtes nombreux à participer...de 10 à 350 km :wink:
Merci !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:26

snail69 a écrit:Yeah, vous assurez les amis ! Je vois que vous êtes nombreux à participer...de 10 à 350 km :wink:
Merci !


On fait ce qu'on peux :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:38

Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne le connaissent pas, j'ai rencontré Nicolas G à la douche au boulot.
Depuis, il court très vite.....

:shock: Il a peur que tu le poursuive pour lui faire ramasser la savonnette ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:39

Arclusaz a écrit:
Davitw a écrit:
snail69 a écrit:Amis Offeurs Lyonnais, nous avons une mission à remplir d'ici la fin du mois !

A l'occasion de Septembre en Or, mois d'information sur les cancers pédiatrique, le Centre de Lutte Contre le Cancer de Lille - le Centre Oscar Lambret - organise un défi solidaire pour les enfants qui y sont soignés.

Il suffit de partager chacune de vos séances de kms parcourus (CAP, vélo, marche...) sur le site de l'opération. Objectif : 384 400 km au 30 septembre, soit la distance terre-lune ! Là, on est à 237 000 km et j'ai peur que ce soit un peu juste. Donc, il faut qu'on se mette en escadrille !

Si le défi est atteint, le partenaire de l'opération viendra faire vivre aux enfants soignés une expérience de marche sur la lune, grâce à la technologie de réalité virtuelle.

C'est ici que ça se passe : https://septembreenor.centreoscarlambret.fr/

Kikous Lyonnais, faisons exploser le compteur !

PS : vous pouvez mettre vos séances passées du mois de septembre :wink:


fait aussi :)

c'est marrant dans les "donneurs", y a un gars qui s'est pris en photo avec des équidés en arrière plan.

Et bien, devenez comment il se prénomme ?
Sylvain ! et ce n'est pas le nôtre, il doit y avoir un trac entre ce prénom et les poneys et autres asiniens.

:lol:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 08:52

[quote="Benman"
Du coup, pour reprendre un élixir de jouvence, je viendrais bien avec vous samedi matin. (Caro: pas taper)[/quote]
Caro pas là...en congrès...tu pourras te lâcher... :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 08:59

patrovite69 a écrit:[quote="Benman"
Du coup, pour reprendre un élixir de jouvence, je viendrais bien avec vous samedi matin. (Caro: pas taper)

Caro pas là...en congrès...tu pourras te lâcher... :wink:[/quote]

mais pas trop, on a dit "papi mode" :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 10:47

lemulot a écrit:
snail69 a écrit:Yeah, vous assurez les amis ! Je vois que vous êtes nombreux à participer...de 10 à 350 km :wink:
Merci !


On fait ce qu'on peux :wink:


Surtout pour la photo ! :oops:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 11:20

Trixou a écrit:
lemulot a écrit:
snail69 a écrit:Yeah, vous assurez les amis ! Je vois que vous êtes nombreux à participer...de 10 à 350 km :wink:
Merci !


On fait ce qu'on peux :wink:


Surtout pour la photo ! :oops:

J'ai mis du temps, mais je crois bien que je t'ai trouvé!
255c2440b1ce713a52152f581fd7e7f5.jpg
255c2440b1ce713a52152f581fd7e7f5.jpg (356.19 Kio) Consulté 1085 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 11:34

Oui cette photo m'avait été envoyée par un pote à qui j'avais dit qu'il n'y avait pas de photo de moi au départ des Coursieres de je ne sais plus quelle année, et c'est bien moi :mrgreen:

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 11:50

snail69 a écrit:Amis Offeurs Lyonnais, nous avons une mission à remplir d'ici la fin du mois !

A l'occasion de Septembre en Or, mois d'information sur les cancers pédiatrique, le Centre de Lutte Contre le Cancer de Lille - le Centre Oscar Lambret - organise un défi solidaire pour les enfants qui y sont soignés.

Il suffit de partager chacune de vos séances de kms parcourus (CAP, vélo, marche...) sur le site de l'opération. Objectif : 384 400 km au 30 septembre, soit la distance terre-lune ! Là, on est à 237 000 km et j'ai peur que ce soit un peu juste. Donc, il faut qu'on se mette en escadrille !

Si le défi est atteint, le partenaire de l'opération viendra faire vivre aux enfants soignés une expérience de marche sur la lune, grâce à la technologie de réalité virtuelle.

C'est ici que ça se passe : https://septembreenor.centreoscarlambret.fr/

Kikous Lyonnais, faisons exploser le compteur !

PS : vous pouvez mettre vos séances passées du mois de septembre :wink:


Fait aussi ! (111km pour l'instant)
On en est à 248571km.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 15:40

Roussin a écrit:
snail69 a écrit:Amis Offeurs Lyonnais, nous avons une mission à remplir d'ici la fin du mois !

A l'occasion de Septembre en Or, mois d'information sur les cancers pédiatrique, le Centre de Lutte Contre le Cancer de Lille - le Centre Oscar Lambret - organise un défi solidaire pour les enfants qui y sont soignés.

Il suffit de partager chacune de vos séances de kms parcourus (CAP, vélo, marche...) sur le site de l'opération. Objectif : 384 400 km au 30 septembre, soit la distance terre-lune ! Là, on est à 237 000 km et j'ai peur que ce soit un peu juste. Donc, il faut qu'on se mette en escadrille !

Si le défi est atteint, le partenaire de l'opération viendra faire vivre aux enfants soignés une expérience de marche sur la lune, grâce à la technologie de réalité virtuelle.

C'est ici que ça se passe : https://septembreenor.centreoscarlambret.fr/

Kikous Lyonnais, faisons exploser le compteur !

PS : vous pouvez mettre vos séances passées du mois de septembre :wink:


Fait aussi ! (111km pour l'instant)
On en est à 248571km.

Fait à l'instant (seulement 142 kms à ce jour) : 250 865 kms. Ca avance.
Je vais essayer d'enrajouter un peu d'ici la fin du mois ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 15:50

Jean-Phi a écrit:
Roussin a écrit:
snail69 a écrit:Amis Offeurs Lyonnais, nous avons une mission à remplir d'ici la fin du mois !

A l'occasion de Septembre en Or, mois d'information sur les cancers pédiatrique, le Centre de Lutte Contre le Cancer de Lille - le Centre Oscar Lambret - organise un défi solidaire pour les enfants qui y sont soignés.

Il suffit de partager chacune de vos séances de kms parcourus (CAP, vélo, marche...) sur le site de l'opération. Objectif : 384 400 km au 30 septembre, soit la distance terre-lune ! Là, on est à 237 000 km et j'ai peur que ce soit un peu juste. Donc, il faut qu'on se mette en escadrille !

Si le défi est atteint, le partenaire de l'opération viendra faire vivre aux enfants soignés une expérience de marche sur la lune, grâce à la technologie de réalité virtuelle.

C'est ici que ça se passe : https://septembreenor.centreoscarlambret.fr/

Kikous Lyonnais, faisons exploser le compteur !

PS : vous pouvez mettre vos séances passées du mois de septembre :wink:


Fait aussi ! (111km pour l'instant)
On en est à 248571km.

Fait à l'instant (seulement 142 kms à ce jour) : 250 865 kms. Ca avance.
Je vais essayer d'enrajouter un peu d'ici la fin du mois ;)


nous sommes le 20

250 865/20 X30 = 376 298 pour un objectif de 384 400 (manquerait donc 2%)

C'est donc jouable mais faut accélérer......

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 15:54

Arclusaz a écrit:nous sommes le 20250 865/20 X30 = 376 298 pour un objectif de 384 400 (manquerait donc 2%)C'est donc jouable mais faut accélérer......
Il y a quelques compétitions d'ici là, ça devrait aider ;)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:37

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:nous sommes le 20250 865/20 X30 = 376 298 pour un objectif de 384 400 (manquerait donc 2%)C'est donc jouable mais faut accélérer......
Il y a quelques compétitions d'ici là, ça devrait aider ;)

Je comptais faire all-in le 30 mais je vais peut-être jouer avant (au moins Dommartin), le TAR attendra bien en revanche la limite :twisted:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:47

Si vraiment y'a besoin je veux bien tricher, c'est un peu comme le jeu des 365 j, notre conscience est la seule barrière :mrgreen:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 18:19

Pinaise, je le savais déjà mais vous êtes vraiment top ! :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 18:51

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:nous sommes le 20250 865/20 X30 = 376 298 pour un objectif de 384 400 (manquerait donc 2%)C'est donc jouable mais faut accélérer......
Il y a quelques compétitions d'ici là, ça devrait aider ;)


Off samedi + TAR + quelques petites sorties, allé je tente les 100 de plus d'ici le 30 au soir.

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 20:20

comme prévu, GHT et CGT se rencontrâtes ce midi pour une sortie de franche glandouille euphorisante.
beau soleil, du beau monde (Trixou venu sans son vélo partager un peu de souffrance avec nous et Kirikou qui a abrégé sa réunion pour pouvoir dire : "jai vu le Prez et le Grand Timonier suer ensemble" (bon, il a raté le Prez...) et on a même déposé un retraité en vélo qui nous a encouragé comme ça : "ah, vous faites votre 1° mille à allure de récup' !'.

bref, c'était sympa, jusqu'au drame :
pls1.JPG
pls1.JPG (102.35 Kio) Consulté 928 fois


Prez' Reg a failli rendre l'âme, heureusement qu'il sait tout seul se mettre en PLS...

(oui, les chaussettes bicolores, on lui a dit... :wink: )

(à suivre...)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 21:41

lemulot a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:nous sommes le 20250 865/20 X30 = 376 298 pour un objectif de 384 400 (manquerait donc 2%)C'est donc jouable mais faut accélérer......
Il y a quelques compétitions d'ici là, ça devrait aider ;)


Off samedi + TAR + quelques petites sorties, allé je tente les 100 de plus d'ici le 30 au soir.

J'y retourne demain tous les jours, je devrais bien arriver à 60 au moins. Je peux rajouter ma journée marathon sur Paris d'hier. Même sans avoir couru j'ai bien fait 10 bornes.

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 22:07

xian a écrit:comme prévu, GHT et CGT se rencontrâtes ce midi pour une sortie de franche glandouille euphorisante.
beau soleil, du beau monde (Trixou venu sans son vélo partager un peu de souffrance avec nous et Kirikou qui a abrégé sa réunion pour pouvoir dire : "jai vu le Prez et le Grand Timonier suer ensemble" (bon, il a raté le Prez...) et on a même déposé un retraité en vélo qui nous a encouragé comme ça : "ah, vous faites votre 1° mille à allure de récup' !'.

bref, c'était sympa, jusqu'au drame :
La pièce jointe pls1.JPG n’est à présent plus disponible


Prez' Reg a failli rendre l'âme, heureusement qu'il sait tout seul se mettre en PLS...

(oui, les chaussettes bicolores, on lui a dit... :wink: )

(à suivre...)


c'était donc la première partie... ce qu'on sait moins, c'est ce qui c'est passé après :

pls2.JPG
pls2.JPG (104.86 Kio) Consulté 885 fois


à votre avis : que va faire le personnage en rouge ?
a) achever le Prez' qui était vraiment au bout du rouleau ?
b) le remettre debout pour qu'il reparte gaillardement poursuivre l'équarrissage ?

on fait vraiment un joli sport, toussa toussa :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 07:16

lui piquer sa flasque et sa montre (avec tous ses records dedans) ?
lui faire du bouche à bouche ?

Ah, ça y est ! j'ai trouvé pourquoi le prez' est en PLS :
Le présidenta le soucis du détail : il est là pour guider les ignorants et donc être devant.
Cela sous-entend qu'il est vu de dos.
Et donc, il porte fièrement le bleu blanc rouge national (3 bandes verticales).
Pour un président, c'est so chic !
Y'a que la bande blanche qui est difficile à mettre au niveau des chevilles, d'où la position ! :oops:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 08:04

Il va lui piquer ses chaussettes, attributs du pouvoir , pour devenir Prez à la place du Prez :lol: .



(dans l'Sud, on lui fait des chaussettes en béton pour nager dans l'vieux port :mrgreen: :mrgreen: )

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 09:17

franck de Brignais a écrit:OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 9h00
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot
Intéressés :Benman
[/quote]

Est ce qu'un départ a 8h est envisageable ?

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 10:22

Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 9h00
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot
Intéressés :Benman


Est ce qu'un départ a 8h est envisageable ?[/quote]

Pour moi oui. Voire même ça m'arrange on finira plus tôt.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 11:47

C'est les encouragements de lalan qui m'ont mis dans cet état... Et en plus, de le voir k-way par 30°c ça m'a achevé.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 12:10

Roussin a écrit:
Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 9h00
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot
Intéressés :Benman


Est ce qu'un départ a 8h est envisageable ?


Pour moi oui. Voire même ça m'arrange on finira plus tôt.[/quote]

Ca m'arrangerai aussi, maintenant il faut que la machine valide. S'il est déjà en acclimatation GRR ça va être dur pour lui :mrgreen: :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 12:21

OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 8h30
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot
Intéressés :Benman[/quote][/quote]

Je vous propose un compromis : 8h30.... Du coup on pourra boire des coups 30 minutes de +
(La machine a surtout besoin de dormir.... les semaines sont un peu tendues de ce côté là.... :mrgreen: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 13:53

franck de Brignais a écrit:(La machine a surtout besoin de dormir.... les semaines sont un peu tendues de ce côté là.... )

Ce que tu fais de tes nuits ne nous regarde pas !!! :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 19:57

OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 8h30
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot, Trixou (incertain pour l'after)
Intéressés :Benman

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 22:09

OFF au Sénateur Jano (sans Jano... parait qu'il doit se reposer...)
Samedi 22 septembre départ à 8h30
Parking des randonneurs de Vaugneray
21km env. 1000m D+ env. 3h15 env.
Allure sénatoriale (pour rester dans l'hommage au Maître...)
After de rigueur
Présents : Franckdebrignais, Ewi, Roussin, lemulot, Trixou (incertain pour l'after), Romu (no after)
Intéressés :Benman

Allez je vais essayer d'être là à 8h30.
Pas évident faut que je fasse genas- soucieu pour poser ma fille et que je rejoigne Vaugneray.

Allez ça se tente...

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 14:27

Bonjour à tous !

Petite question un peu hors-sujet, mais géographiquement pertinente : est-ce que, parmi vous, quelqu'un a déjà été amené à changer un bracelet de Suunto Ambit ? Il faut visiblement un tournevis Torx et je ne sais pas du tout où trouver ça. J'irai voir à Leroy-Merlin et tutti quanti (je n'ai rien trouvé sur les sites de bricolage), mais si vous avez déjà une astuce, je suis preneur !
Merci !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 15:13

Khioube a écrit:Bonjour à tous !

Petite question un peu hors-sujet, mais géographiquement pertinente : est-ce que, parmi vous, quelqu'un a déjà été amené à changer un bracelet de Suunto Ambit ? Il faut visiblement un tournevis Torx et je ne sais pas du tout où trouver ça. J'irai voir à Leroy-Merlin et tutti quanti (je n'ai rien trouvé sur les sites de bricolage), mais si vous avez déjà une astuce, je suis preneur !
Merci !


Tu peux utiliser une clé hexa dans du torx

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 18:04

HB les jeunots de la semaine :D

Bon reprise pour ma pomme 15j après le fiasco de la SP :arrow: objectif mon 1er marathon le 4 novembre :!:

Coach, au secours, me faut un plan pour débutant en 5/6 semaines passant par le semi du RunInLyon et tenant compte 1) que pour l'endurance c'est bon & 2) que j'ai des semaines mini de 60h de taff :mrgreen:
ki a un plan :?: :idea:

Tom_aucune_idee_de_l'objectif :?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 18:40

TomTrailRunner a écrit:HB les jeunots de la semaine :D

Bon reprise pour ma pomme 15j après le fiasco de la SP :arrow: objectif mon 1er marathon le 4 novembre :!:

Coach, au secours, me faut un plan pour débutant en 5/6 semaines passant par le semi du RunInLyon et tenant compte 1) que pour l'endurance c'est bon & 2) que j'ai des semaines mini de 60h de taff :mrgreen:
ki a un plan :?: :idea:

Tom_aucune_idee_de_l'objectif :?


Je suis pas coach, mais je me permet un commentaire...
D'après ce que tu donnes sur trail, je pense que tu te situes entre 3h00 et 3h15. Par précaution (c'est ton 1er c'est ça ?) je pense qu'il serait prudent de partir sur une allure 3h15/ 3h20 (allure entre 4'35 et 4'40 au kilo). Si au 30ème tout se passe bien, tu montes à 4'30 au kilo et tu finis autour de 3h10).

Je pense que pour le foncier... c'est bon :wink: .... la seule chose à travailler c'est l'allure : sur terrain plat, tu fais des séances de 3 x 3000 m ou 2 x 5000m à 4'35 (moins d'une heure de sortie) , tu cases 2 sorties longues de 30km sur les quais un dimanche (1heure en endurance, puis tu enchaînes sur 3 x 5000 m, 30 min endurance). Et avec ça.... c'est podium à NY !! 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 19:23

Pas coach mais GO de choc. Merci à la Machine pour ce off sympathique !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 19:33

A mon avis Tom vaut moins de 3h sans pb. Pour un 1er, je tenterais 3h00 3h05 max. 3h15 c'est dommage. Le test est assez simple : un test VMA avant de demarrer type VM6. 18 km/h et c'est 3h.
La difficulté surtout va être de travailler une allure en respectant ta FC. Mais rien d'impossible. En effet le foncier tu l'as mais le rythme non et ça se travaille donc travail d'allure cible et beaucoup de seuil à 4' au kilo environ et 88 / 90% de FCM. Eviter les fracs courts pour ta déchirure.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 19:47

Trixou a écrit:Pas coach mais GO de choc. Merci à la Machine pour ce off sympathique !


Voui c'était bien cool cette sortie ! Merci à vous 5 pour la compagnie !
Temps idéal, compagnons idéaux... et la visite surprise du Maître et Seigneur des lieux (il est beau et heureux ce finisher hein ??... il transpire encore l'endorphine :mrgreen: )

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 20:11

Allez tu peux nous le dire maintenant, ca faisait partie de lorganisation ?
L'histoire du Jano commence à devenir légende, et comme toutes les légendes à s'embellir : il est maintenant 32e en moins de 100h, qu'est-ce que ce sera dans quelques mois ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran