[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:18

Tiens, je vois un Off des records (alias "courons dans un tunnel pour être à l'abri s'il pleut") programmé le dimanche 5 mars....

Alors que le même jour c'est le Vulcain, quoi. Une des rares courses où il est facile pour les kikous parigots et mordoriens de défier officiellement les kikous lyonnais et assimilés.

En effet :

A ma gauche et représentant la grande communauté des offeurs mordoriens et parigots, avaleurs de collines et dévoreurs de la boue yvelinoise :
- l'écureuil
- catcityrunner
- Double_U
- Lanternerouge
- Nono92
- bubulle

A ma droite et représentant la communauté des picoleurs du dimanche de la 3ème ville de France et des alentours glauques :
- anthodelb
- Cheville_de_Miel
- lemulot
- rico69
- TomTrailRunner
(je ne peux décemment rajouter torchure à ce groupe vu qu'il est 42)


3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:20

bubulle a écrit:3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.


C'est quoi un "demi-finisher" ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:21

Vik a écrit:
bubulle a écrit:3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.


C'est quoi un "demi-finisher" ?

c'est peut être comme une "demi molle" ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:22

truklimb a écrit: - 8h30 à la Mulatière pour récupérer Vik;
- Puis 9h à l'église de Vaugneray.


OK, version mazouth devant la piscine à oullins ?
Punaise ça va être dur... J'ai passé la journée au lit à me vider du nez...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:24

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:C'est quoi un "demi-finisher" ?

c'est peut être comme une "demi molle" ?


Ahah :mrgreen: Elle t'a marquée celle là ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:25

Vik a écrit:
bubulle a écrit:3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.


C'est quoi un "demi-finisher" ?

un finisher de moins de 1m50 peut être :?: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:32

bubulle a écrit:....3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.

Côté suspens ; peux tu nous rappeler le %age de finisher pour chacun des sous-groupe :mrgreen: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:45

Vik a écrit:
bubulle a écrit:3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.


C'est quoi un "demi-finisher" ?


Soit quelqu'un qui avait décidé de faire le 55km dès le départ et qui l'a fini (double_U) soit une poule mouillée qui devait faire le grand, mais qui a baissé les bras après la première boucle...;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:53

Vik a écrit:
truklimb a écrit: - 8h30 à la Mulatière pour récupérer Vik;
- Puis 9h à l'église de Vaugneray.


OK, version mazouth devant la piscine à oullins ?
Punaise ça va être dur... J'ai passé la journée au lit à me vider du nez...

C'est que du nez, t'as du bol, ça aurait pu être d'ailleurs ! :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 21:25

bubulle a écrit:
Vik a écrit:
bubulle a écrit:3 finishers de l'Origole d'un côté (plus 2 demi-finishers) et 2 de l'autre......le suspense est à son comble.


C'est quoi un "demi-finisher" ?


Soit quelqu'un qui avait décidé de faire le 55km dès le départ et qui l'a fini (double_U) soit une poule mouillée qui devait faire le grand, mais qui a baissé les bras après la première boucle...;-)


ben non, ça ça fait un finisher et un abandonneur. On ne diminue pas la réussite de quelqu'un qui a mené le projet qu'il a choisi à bien, et on augmente pas celle de celui qui a failli ;-) (pis abandonner c'est pas grave, c'est même parfois très sain)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 21:26

Jean-Phi a écrit:C'est que du nez, t'as du bol, ça aurait pu être d'ailleurs ! :mrgreen:


poète... Mais je te rassure, je ne chie pas en spray :!:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 21:38

Vik a écrit:
truklimb a écrit: - 8h30 à la Mulatière pour récupérer Vik;
- Puis 9h à l'église de Vaugneray.


OK, version mazouth devant la piscine à oullins ?
Punaise ça va être dur... J'ai passé la journée au lit à me vider du nez...

Ça roule pour la piscine d'Oullins.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 21:45

truklimb a écrit:
jano a écrit:allez, je récapitule
off jano s'invite chez rico.
dimanche 19/02
départ église vaugneray (y'a un parking derrière l'église, à droite en regardant l'entrée)
heure : 9h
distance : environ 24-25km, faut que je rabot un parcours de 30km EDIT --> ayé, raboté 24,5km et 1200mD+
partants : jano, rico69, vik, truklimb, mazouth
Intéressés :

Pour demain :
- 8h15 à Mermoz pour récupérer Mazouth;
- 8h30 à la Mulatière pour récupérer Vik;
- Puis 9h à l'église de Vaugneray.
Je vous envoie mon 06 en MP en cas de pépin.
A demain !

Oups, un pack de bières vient de se glisser dans mon sac... :oops: :P

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 22:35

J'amène un peu d'after dans le Bugey demain !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 13:32

Jean-Phi a écrit:J'amène un peu d'after dans le Bugey demain !

Finalement même pas consommé : sans doute la crise de la quarantaine ?

Très belle sortie en belle compagnie :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 13:54

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'amène un peu d'after dans le Bugey demain !

Finalement même pas consommé : sans doute la crise de la quarantaine ?

Très belle sortie en belle compagnie :wink:


Tout à fait parfait ! :D
Pièces jointes
IMG_20170219_093908[1].jpg
IMG_20170219_093908[1].jpg (1.05 Mio) Consulté 875 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 14:56

Merci jano pour l'orga et trumplib pour le transport, merci à tous pour la bonne compagnie !
belle sortie ensoleillée dans les monts du lyonnais pour m'achever. je suis cuit de chez cuit, nickel !

bonne récup ;-)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 15:54

xian69 a écrit:j's'rais bien v'nu... mais j'ai une petite promenade prévue sur les terres du Sieur Tidgi (d'ailleurs, t'as commencé à arroser ? parce que là, avec la météo actuelle, c'est un coup à ce que ça soit sec. ça serait dommage :mrgreen: )


T'inquiètes. Côté Chasselay, tu devrais être servi. Il faut 2 mois de sécheresse pour qu'il n'y ait pas de boue par la-bas :mrgreen:
Pour le reste, il parait que des pluies sont attendues quelques jours avant...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 15:55

Et pendant ce temps, des kikous tâtaient du bitume avec les foulées San Priotes.
Ravi d'avoir revu Miniflo (sur le 10) et ArnoS (sur le semi, tout comme moi).

Avec un nouveau record pour ma pomme :)
L'envie de vitesse de ce début de saison s'est confirmé.
A présent, ce sera un peu plus D+ et de chemin pour la suite...

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 15:57

Vik a écrit:Merci jano pour l'orga et trumplib pour le transport, merci à tous pour la bonne compagnie !
belle sortie ensoleillée dans les monts du lyonnais pour m'achever. je suis cuit de chez cuit, nickel !
bonne récup ;-)

Ouaip, merci jano pour le tracé et mazouth pour la bière d'arrivée ! La même le weekend prochain et on va dire que je serai prêt pour les Cabornis...

Bonne sieste.

PS : KOM sur le segment de la rascasse !! ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 16:02

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais, Patrovite69 (pas en intégral pour la reprise), tidgi (tout juste passé par une session raclette/fondue/vin blanc pour éliminer ?)
Intéressés : Mazouth

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 16:09

truklimb a écrit:
Vik a écrit:Merci jano pour l'orga et trumplib pour le transport, merci à tous pour la bonne compagnie !
belle sortie ensoleillée dans les monts du lyonnais pour m'achever. je suis cuit de chez cuit, nickel !
bonne récup ;-)

Ouaip, merci jano pour le tracé et mazouth pour la bière d'arrivée ! La même le weekend prochain et on va dire que je serai prêt pour les Cabornis...

Bonne sieste.

PS : KOM sur le segment de la rascasse !! ;)

Ouééé au top ce off, avec un temps comme ça en plus (mais on n'a pas vu les montagnes pour autant...) :D
Et quel honneur de se faire véhiculer par ze winner of ze coup de cul of ze rascasse !!
Pièces jointes
16807280_1439878716024479_9065496503954775207_n.jpg
16807280_1439878716024479_9065496503954775207_n.jpg (148.3 Kio) Consulté 840 fois

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 16:42

tidgi a écrit:Et pendant ce temps, des kikous tâtaient du bitume avec les foulées San Priotes.
Ravi d'avoir revu Miniflo (sur le 10) et ArnoS (sur le semi, tout comme moi).

Avec un nouveau record pour ma pomme :)
L'envie de vitesse de ce début de saison s'est confirmé.
A présent, ce sera un peu plus D+ et de chemin pour la suite...


Tout pareil : ravi de t'avoir croisé au départ Tidgi. C'était sympa de discuter avec quelqu'un.... Ca se confirme : la vitesse ne fait pas partie de mes gènes... J'aime pas partir à fond, j'aime pas avoir des jambes en bois au bout de 5km, j'aime pas ne pas échanger 2 ou 3 conneries avec les coureurs autour de moi, j'aime pas ne pas avoir de saucisson au ravito :oops: Finalement 45'26 à ma montre. Ca fait toujours une marque de départ....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 17:05

allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais, Patrovite69 (pas en intégral pour la reprise), tidgi (tout juste passé par une session raclette/fondue/vin blanc pour éliminer ?), trottinette pour papoter, ne pas laisser patrovite69 seule au milieu de tous ces mâles et pas en intégrale non plus,
Intéressés : Mazouth

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 17:14

Minie Flo a écrit:
tidgi a écrit:Et pendant ce temps, des kikous tâtaient du bitume avec les foulées San Priotes.
Ravi d'avoir revu Miniflo (sur le 10) et ArnoS (sur le semi, tout comme moi).

Avec un nouveau record pour ma pomme :)
L'envie de vitesse de ce début de saison s'est confirmé.
A présent, ce sera un peu plus D+ et de chemin pour la suite...


Tout pareil : ravi de t'avoir croisé au départ Tidgi. C'était sympa de discuter avec quelqu'un.... Ca se confirme : la vitesse ne fait pas partie de mes gènes... J'aime pas partir à fond, j'aime pas avoir des jambes en bois au bout de 5km, j'aime pas ne pas échanger 2 ou 3 conneries avec les coureurs autour de moi, j'aime pas ne pas avoir de saucisson au ravito :oops: Finalement 45'26 à ma montre. Ca fait toujours une marque de départ....

Bon j'ai vu personne... mais normal puisque je n'ai pas traîné vers le départ.
Bravo à Tidgi et à Minie Flo (une marque à 45'26" c'est pas mal :shock: )
De mon côté j'ai fait exactement la même course que l'année dernière. Sur les freins jusqu'au 5ème km en redoutant le retour des jambes de bois de ces dernières semaines... finalement jambes correctes et j'ai pu accélérer sans trop forcer jusqu'à l'arrivée. Retour à la voiture en trottinant donc j'avais de la réserve :D
C'est une bonne nouvelle, et comme l'année dernière, j'espère que ça va lancer mon année 8).
Confirmation que je suis un diesel et que c'est surtout dans la tête que ça se passe :oops:
56'09" à ma montre.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 17:49

coco38 a écrit:Bon j'ai vu personne... mais normal puisque je n'ai pas traîné vers le départ.

Ce sera pour une prochaine :wink:

Minie Flo a écrit:Tout pareil : ravi de t'avoir croisé au départ Tidgi. C'était sympa de discuter avec quelqu'un.... Ca se confirme : la vitesse ne fait pas partie de mes gènes... J'aime pas partir à fond, j'aime pas avoir des jambes en bois au bout de 5km, j'aime pas ne pas échanger 2 ou 3 conneries avec les coureurs autour de moi, j'aime pas ne pas avoir de saucisson au ravito :oops: Finalement 45'26 à ma montre. Ca fait toujours une marque de départ....

Plutôt pas mal comme marque de départ et avec tout ce que tu n'aimes pas :shock: 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 18:03

tidgi a écrit:Et pendant ce temps, des kikous tâtaient du bitume avec les foulées San Priotes.
Ravi d'avoir revu Miniflo (sur le 10) et ArnoS (sur le semi, tout comme moi).

Avec un nouveau record pour ma pomme :)
L'envie de vitesse de ce début de saison s'est confirmé.
A présent, ce sera un peu plus D+ et de chemin pour la suite...

Speedy tidgi 17 : un bon cru moi je dis :lol:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 19:21

TomTrailRunner a écrit:
tidgi a écrit:Et pendant ce temps, des kikous tâtaient du bitume avec les foulées San Priotes.
Ravi d'avoir revu Miniflo (sur le 10) et ArnoS (sur le semi, tout comme moi).

Avec un nouveau record pour ma pomme :)
L'envie de vitesse de ce début de saison s'est confirmé.
A présent, ce sera un peu plus D+ et de chemin pour la suite...

Speedy tidgi 17 : un bon cru moi je dis :lol:

De belles perf' en effet sur un parcours tout en relance, pas si roulane que ça :?
Pas vu d'autres couleurs kikouresques que celles de mon buff :|
2 mn de plus que l'an dernier pour moi en 1h36 sur le semi, 1er des 2 prévus d'ailleurs avant d'aller se mesurer aux transalpins en Avril.
Bonne fin de WE à tous et poursuite / début de vacances pour les plus chanceux 8)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 19:29

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais, Patrovite69 (pas en intégral pour la reprise), tidgi (tout juste passé par une session raclette/fondue/vin blanc pour éliminer ?), trottinette pour papoter, ne pas laisser patrovite69 seule au milieu de tous ces mâles et pas en intégrale non plus,
Intéressés : Mazouth

Désolé Coach, je passe, j'ai une contrainte pro ( :shock: :evil: :shock: ) ce dimanche-là...

Messagepar zeze » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 21:44

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais, Patrovite69 (pas en intégral pour la reprise), tidgi (tout juste passé par une session raclette/fondue/vin blanc pour éliminer ?), trottinette pour papoter, ne pas laisser patrovite69 seule au milieu de tous ces mâles et pas en intégrale non plus,
Intéressés : Mazouth



Damned je suis absent de retour d'une semaine au ski le dimanche AM
Je garde ma pochette avec mon adresse pour une prochaine

a bientôt


Bernard

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 21:58

up !!

Kikoureurs, Kikoureuses,
Lyonnais, Lyonnaises, (voir d'autres contrées !... si, si y en a...)
Camarade(e)s,

Parce que nous vivons une période dure, pleine d'incertitudes, de mensonges et de manipulations. Parce que nos enfants grandissent trop vite et que la vie est trop courte...Parce que la France en a besoin !!... parce que le gras c'est la vie...Je propose un grand rassemblement :

RESTOFF à Lyon
Vendredi 10 Mars à 12h15.
"Le Garde Manger" 9 RUE DENUZIERE - LYON 2
Proche Tram T1 Suchet (4 min) et Metro Perrache (10 min)

Présents : Franckdebrignais, mamanpat, xian
Intéressés : Mazouth, jean-Phi, Davitw, Trixou, Coco38, Anthodelb

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 10:09

Mazouth a écrit:
truklimb a écrit:
Vik a écrit:Merci jano pour l'orga et trumplib pour le transport, merci à tous pour la bonne compagnie !
belle sortie ensoleillée dans les monts du lyonnais pour m'achever. je suis cuit de chez cuit, nickel !
bonne récup ;-)

Ouaip, merci jano pour le tracé et mazouth pour la bière d'arrivée ! La même le weekend prochain et on va dire que je serai prêt pour les Cabornis...

Bonne sieste.

PS : KOM sur le segment de la rascasse !! ;)

Ouééé au top ce off, avec un temps comme ça en plus (mais on n'a pas vu les montagnes pour autant...) :D
Et quel honneur de se faire véhiculer par ze winner of ze coup de cul of ze rascasse !!



Ravi du changement de tracé à la dernière minute. Mes "terres" offrent moins de point de vue et comme il y avait des nouveaux une visite au Jardin était de rigueur.

A propos des nouveaux! Chapeau! un CR et un podium dans la rascasse!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 18:26

Les quais du Rhône... The place to be entre midi et 2 :
J'y ai d'abord croisé l'ami Lalan (vous affolez pas, il était sur un vélo !!) . Il a été de très bons conseils (comme d'hab' !), mais il m'a un peu fait flipper : Les sorties de 30km c'est bien, mais c'est encore mieux si tu peux en faire 33 ou 34.... bon, dont acte....
Puis nous a rejoint l'ami Kirikou que mon allure Marathon n'a pas effrayé le moins du monde... et qui a eu la gentillesse de m'accompagner, lui aussi sur une partie du chemin...

Non, M le Secrétaire Général, il ne s'agit pas de la création d'un nouveau mouvement... juste la démonstration d'une franche solidarité... avec ou sans CGT... :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 18:42

Le président part en vacances et les dissident complotent :mrgreen: Ce CGTgate va passer dans le canard :lol:
Bien content de vous avoir croisé :D :D

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 19:29

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais, Patrovite69 (pas en intégral pour la reprise), tidgi (tout juste passé par une session raclette/fondue/vin blanc pour éliminer ?), trottinette pour papoter, ne pas laisser patrovite69 seule au milieu de tous ces mâles et pas en intégrale non plus,
Intéressés : Mazouth



Ca peut être pas mal pour se relancer après 3 semaines de vacances ça :mrgreen:

Jvais voir pour moi et au cas ou pour Mme histoire d'avoir 2 femmes dans le groupe :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 21:42

franck de Brignais a écrit:Les quais du Rhône... The place to be entre midi et 2 :
J'y ai d'abord croisé l'ami Lalan (vous affolez pas, il était sur un vélo !!) . Il a été de très bons conseils (comme d'hab' !), mais il m'a un peu fait flipper : Les sorties de 30km c'est bien, mais c'est encore mieux si tu peux en faire 33 ou 34.... bon, dont acte....
Puis nous a rejoint l'ami Kirikou que mon allure Marathon n'a pas effrayé le moins du monde... et qui a eu la gentillesse de m'accompagner, lui aussi sur une partie du chemin...

Non, M le Secrétaire Général, il ne s'agit pas de la création d'un nouveau mouvement... juste la démonstration d'une franche solidarité... avec ou sans CGT... :mrgreen:


t'inquiète pô, au CGT, la confiance est de mise entre les manifestants (c'est pas comme à la GHT, ousqu'il me semble bien que dans un de ses derniers post, le Président a viré son bureau...)
alors oui, les copians CGTheux, profitez en bien pendant que fais mumuse à la neige, pasque à mon retour, on reprend les choses sérieuses (je me suis laissé dire qu'à une époque lointaine, un ancien avion se faisait jusqu'à 21km en talons-fesses...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 21:44

lalan a écrit:Le président part en vacances et les dissident complotent :mrgreen: Ce CGTgate va passer dans le canard :lol:
Bien content de vous avoir croisé :D :D

tu fais du vélo, Lalan... ta moto était cassée ? :mrgreen:
(attention, faut être précis : Président, c'est à la GHT ! au CGT, c'est beaucoup plus démocratique, puisque je suis Grand Timonier autodésigné !!!)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 21:55

xian69 a écrit:
lalan a écrit:Le président part en vacances et les dissident complotent :mrgreen: Ce CGTgate va passer dans le canard :lol:
Bien content de vous avoir croisé :D :D

tu fais du vélo, Lalan... ta moto était cassée ? :mrgreen:
(attention, faut être précis : Président, c'est à la GHT ! au CGT, c'est beaucoup plus démocratique, puisque je suis Grand Timonier autodésigné !!!)

Vélo taf :wink:

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 21 Fév 2017, 00:43

Ah tiens, sympa l'idée du off des records !
Je me joindrais bien à vous, sauf si je suis en plein déménagement (assez probable malheureusement).

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Fév 2017, 09:23

bien le off des records ! je vous ammènerai le fiston un jour pour qu'il fasse bouger les lignes :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran