[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:57

Jean-Phi a écrit:Bon, maintenant que je peux passer à autre chose, on va tenter de se remotiver pour :
1- Reprendre une activité régulière
2- Perdre du poids
3- Prendre du plaisir lors des sorties (et aller un poil plus vite)
4- Refaire un off / finoff / nonoff / marchoff
5- Prévoir un objectif pas trop ambitieux pour fin 2018

Si avec ça je reprends pas goût à la CàP :shock:
Inconvénient n°1 : par quoi commencer ? :mrgreen:

Tu peux commencer par la 5, en t'inscrivant le 9 avril :wink: (mais non c'est pas trop ambitieux...)

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 18:19

petit franck a écrit:J hesite entre le lyon urban trail et une autre course le week end prochain
Les chemins du lyon urban trail doivent etre detrempes en ce moment a cause de l hiver tres humide ? C ce qui me fait hesiter
A quoi ressemblent les chemins a lyon en terme de boue ?
Y a t il des lyonnais parmi vous qui y seront ?
Bonne journée
Franck derrien


Salut Franck,

il me semble que le LUT se déroule quasi exclusivement en ville, ou si peu de chemins que leur état ne doit pas peser dans ta décision.....puis ça a beaucoup sèché aussi, donc pas trop de boue à prévoir !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 18:29

chantrail a écrit:
petit franck a écrit:J hesite entre le lyon urban trail et une autre course le week end prochain
Les chemins du lyon urban trail doivent etre detrempes en ce moment a cause de l hiver tres humide ? C ce qui me fait hesiter
A quoi ressemblent les chemins a lyon en terme de boue ?
Y a t il des lyonnais parmi vous qui y seront ?
Bonne journée
Franck derrien


Salut Franck,

il me semble que le LUT se déroule quasi exclusivement en ville, ou si peu de chemins que leur état ne doit pas peser dans ta décision.....puis ça a beaucoup sèché aussi, donc pas trop de boue à prévoir !!

En effet, pas d'inquiétude à avoir. Seule la piste de la Sarra pourra éventuellement être boueuse si il a plu avant mais ça s'arrête à ça.
Il devrait y avoir plein de kikoureurs lyonnais à commencer par les adhérents du Lyon Ultra Run qui participent à l'organisation et seront présents au ravito d'arrivée entre autre ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 18:36

Mazouth a écrit:
tidgi a écrit:
Mazouth a écrit:Moi ça sera plutôt Monts d'Or en milieu de journée en fonction de l'heure à laquelle je devrais récupérer Madame à Montanay... et si je n'ai pas trop de séquelles de ma journée snow... Bref, rien de sûr.


Je t'aurais bien accompagné sur mes terres mais...
1. Pas dispo le matin
2. Je n'ai pas le droit de faire du D+ pour l'instant

Si tu es à Montanay, tu peux toujours changer et aller sur les traces du Trail GIvré (ma trace sur Strava, 4 Février) :wink:
En plus tu les verras de loin les MdO

Et bien c'était bien sympa par chez toi ce matin, bien rangé toussa... sauf qu'il reste 200m de sentier plein de grosse bourbasse (bourbier, bouillasse...) côté Chasselay. Faudrait quand même voir à nettoyer un peu ! Ah oui et puis y a bien des chameaux, un lama, un auroch, des poneys, mais y a pas d'ânes ! :mrgreen:

Normal que ce soit bien rangé : n'y allant plus depuis un petit bout de temps, je ne risque pas de mettre le bazar.
Pour les ânes, tu n'es juste pas passé au bon endroit (dessus de St Germain :wink: )
Et pour la boue, normal, si tu passes par Chasselay mon pov !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 18:55

tidgi a écrit:Pour les ânes, tu n'es juste pas passé au bon endroit (dessus de St Germain :wink: )

OK j'y retourne de ce pas !

tidgi a écrit:Et pour la boue, normal, si tu passes par Chasselay mon pov !

Je croyais que c'était juste pour le folklore des Cabornis et qu'après les mondoriens nettoyaient tout pour ne pas effrayer les touristes lyonnais :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 20:36

Je dis ça, je dis rien, mais y'a eu du podium hier chez les Lyonnais !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 21:54

Spir a écrit:Je dis ça, je dis rien, mais y'a eu du podium hier chez les Lyonnais !!


Et aujourd'hui ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 22:13

Trixou a écrit:
Spir a écrit:Je dis ça, je dis rien, mais y'a eu du podium hier chez les Lyonnais !!


Et aujourd'hui ? :mrgreen:


moins !!!!!

mais c'était bien : temps magnifique, parcours ludique, orga impressionnante, des gens attachants, un boeuf à la broche, des kikous, ....

Bref, on a testé le trail des Piqueurs : Approved !

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 22:20

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
Spir a écrit:Je dis ça, je dis rien, mais y'a eu du podium hier chez les Lyonnais !!


Et aujourd'hui ? :mrgreen:


moins !!!!!

mais c'était bien : temps magnifique, parcours ludique, orga impressionnante, des gens attachants, un boeuf à la broche, des kikous, ....

Bref, on a testé le trail des Piqueurs : Approved !


La conclusion de tout ça, c'est que c'est quand même vraiment bien l'Auvergne ! :wink:
Bien content de vous avoir revus, c'était vraiment un chouette week-end !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 10:48

Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:Je pense que les n°3 et 4 peuvent être liés ;)

Ca va trop vie lors des sorties Kikou pour prendre du plaisir !



Si tu regardes ma dernière sortie... tu verras que pas vraiment ^^

(en plus, les vieux de Château vieux sont toujours habillés chaudement malgré le printemps :mrgreen: )

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 11:38

Je poste ici également cette proposition pour le WE prochain.
Pour ceux qui voudraient faire un tour dans le Nord Isère...
Pour ceux qui se trainent comme moi...
Pour ceux qui vont rater la course à fric du Lac de Paladru...
Pour ceux qui vont rater l'after associé...
Pour ceux qui voudraient se baigner dans le lac (un peu froid peut-être)

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Dimanche ou Lundi (plutôt Lundi)... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Dites moi en précisant si Dimanche ou Lundi :wink:

Participants : Coco38
Intéressés :

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 18:18

coco38 a écrit:Je poste ici également cette proposition pour le WE prochain.
Pour ceux qui voudraient faire un tour dans le Nord Isère...
Pour ceux qui se trainent comme moi...
Pour ceux qui vont rater la course à fric du Lac de Paladru...
Pour ceux qui vont rater l'after associé...
Pour ceux qui voudraient se baigner dans le lac (un peu froid peut-être)

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Dimanche ou Lundi (plutôt Lundi)... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Dites moi en précisant si Dimanche ou Lundi :wink:

Participants : Coco38
Intéressés :

ah ben peut être tiens. Lundi c'est pas mal. Est-ce que l'on peut couper au cas où ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 18:21

coco38 a écrit:Je poste ici également cette proposition pour le WE prochain.
Pour ceux qui voudraient faire un tour dans le Nord Isère...
Pour ceux qui se trainent comme moi...
Pour ceux qui vont rater la course à fric du Lac de Paladru...
Pour ceux qui vont rater l'after associé...
Pour ceux qui voudraient se baigner dans le lac (un peu froid peut-être)

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Dimanche ou Lundi (plutôt Lundi)... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Dites moi en précisant si Dimanche ou Lundi :wink:

Participants : Coco38
Intéressés :


Si lundi et si une voiture part de Lyon avec une place libre, si le rythme est vraiment lent (marathon le samedi), pourquoi pas :mrgreen: (ca en fait des "si")

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 19:02

Vu que les lyonnais entretiennent à peu près autant la consanguinité que le savoyard moyen, il n'y a même pas de fil de discussion pour le LUT 2018.

Donc, je suppose que c'est ici qu'on cause du LUT.

Et donc c'est ici que j'annonce que la course support du jeu des pronostics Kikourou pour le week-end prochain sera la version 35 kilomètres du LUT. Cela, probablement parce que certain participant du jeu, que je ne nommerai pas, commence à avoir peur de perdre sa place et a donc soudoyé le vainqueur précédent (qui est pourtant un parigot de bon aloi) pour qu'il choisisse cette course au lieu du Trail des Citadelles comme d'habitude.

Ordoncques, si vous envisagez de briller en société c'est donc le moment pour participer au jeu des pronostics Kikourou. Il suffit pour cela d'envoyer votre pronostic pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes du LUT 35km, en message personnel à mon attention (pas en public dans le fil du jeu, évidemment).

Les résultats seront publiés dans le fil du jeu des pronostics. C'est le moment pour vous lancer. Tout ce que vous risquez, c'est de devenir accros au jeu....;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 19:56

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Je poste ici également cette proposition pour le WE prochain.
Pour ceux qui voudraient faire un tour dans le Nord Isère...
Pour ceux qui se trainent comme moi...
Pour ceux qui vont rater la course à fric du Lac de Paladru...
Pour ceux qui vont rater l'after associé...
Pour ceux qui voudraient se baigner dans le lac (un peu froid peut-être)

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Dimanche ou Lundi (plutôt Lundi)... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Dites moi en précisant si Dimanche ou Lundi :wink:

Participants : Coco38
Intéressés :

ah ben peut être tiens. Lundi c'est pas mal. Est-ce que l'on peut couper au cas où ?
*

Pour couper... il faut finir à la nage :D ...
Oui facile de couper en rejoignant la route qui fait le tour du lac. De toute façon ce sera lent et on restera groupé :wink: ... il y a des chances que ce soit moi qui tienne pas la distance :!:
Ewi, aucune inquiétude sur le rythme :wink:
Vous êtes les bienvenus :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 20:05

bubulle a écrit:Vu que les lyonnais entretiennent à peu près autant la consanguinité que le savoyard moyen, il n'y a même pas de fil de discussion pour le LUT 2018.

Donc, je suppose que c'est ici qu'on cause du LUT.

Et donc c'est ici que j'annonce que la course support du jeu des pronostics Kikourou pour le week-end prochain sera la version 35 kilomètres du LUT. Cela, probablement parce que certain participant du jeu, que je ne nommerai pas, commence à avoir peur de perdre sa place et a donc soudoyé le vainqueur précédent (qui est pourtant un parigot de bon aloi) pour qu'il choisisse cette course au lieu du Trail des Citadelles comme d'habitude.

Ordoncques, si vous envisagez de briller en société c'est donc le moment pour participer au jeu des pronostics Kikourou. Il suffit pour cela d'envoyer votre pronostic pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes du LUT 35km, en message personnel à mon attention (pas en public dans le fil du jeu, évidemment).

Les résultats seront publiés dans le fil du jeu des pronostics. C'est le moment pour vous lancer. Tout ce que vous risquez, c'est de devenir accros au jeu....;-)


on voit pas du tout de qui tu parles, soit plus précis !

bon, le prono du LUT c'est effectivement pas compliqué, ça va prendre 5 minutes.
http://lut.livetrail.run/lstfavoris.php

info capitale : Nono n'y est pas et moi non plus. Trixou se tâte encore.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 21:56

L'aigle va fondre sur sa proie.....ou pas !

verticale race (36).jpg
verticale race (36).jpg (220.98 Kio) Consulté 927 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 21:57

celle là, je l'adore....

verticale race (37).jpg
verticale race (37).jpg (168.32 Kio) Consulté 927 fois

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 20:31

coco38 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Je poste ici également cette proposition pour le WE prochain.
Pour ceux qui voudraient faire un tour dans le Nord Isère...
Pour ceux qui se trainent comme moi...
Pour ceux qui vont rater la course à fric du Lac de Paladru...
Pour ceux qui vont rater l'after associé...
Pour ceux qui voudraient se baigner dans le lac (un peu froid peut-être)

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Lundi 2 ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Dites moi en précisant si Dimanche ou Lundi :wink:

Participants : Coco38
Intéressés :

ah ben peut être tiens. Lundi c'est pas mal. Est-ce que l'on peut couper au cas où ?
*

Pour couper... il faut finir à la nage :D ...
Oui facile de couper en rejoignant la route qui fait le tour du lac. De toute façon ce sera lent et on restera groupé :wink: ... il y a des chances que ce soit moi qui tienne pas la distance :!:
Ewi, aucune inquiétude sur le rythme :wink:
Vous êtes les bienvenus :wink:

Je confirme que ce sera Lundi 2 :wink: 7h30 - 7h45 max. Beau temps prévu :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 20:39

coco38 a écrit:Je confirme que ce sera Lundi 2 :wink: 7h30 - 7h45 max. Beau temps prévu :D


7h30 :shock: : vous n'avez pas changé d'heure en Isere ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 20:43

Kirikou69 a écrit:
coco38 a écrit:Je confirme que ce sera Lundi 2 :wink: 7h30 - 7h45 max. Beau temps prévu :D


7h30 :shock: : vous n'avez pas changé d'heure en Isere ?

J'aurai bien dit 6h30... mais il aurait fallu ressortir la frontale :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 20:53

Arclusaz a écrit:celle là, je l'adore....

verticale race (37).jpg


ah ouais !!!! la classe internationale :mrgreen:
vous avez carburé à des trucs locaux et pas trop licites aux ravitos pour que Snail ait ces yeux ??? :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 20:58

le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian,

partant pour le dredi 27 avril
: xian,

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 22:09

Pour ceux que sa intéresse je fais cette sortie dimanche matin.
https://www.strava.com/activities/1470898166

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 22:25

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:celle là, je l'adore....

verticale race (37).jpg


ah ouais !!!! la classe internationale :mrgreen:
vous avez carburé à des trucs locaux et pas trop licites aux ravitos pour que Snail ait ces yeux ??? :wink:


C'est un granitophile pervers en fait !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 23:38

xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Partant !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 07:13

Trixou a écrit:
xian a écrit:ah ouais !!!! la classe internationale :mrgreen:
vous avez carburé à des trucs locaux et pas trop licites aux ravitos pour que Snail ait ces yeux ??? :wink:


C'est un granitophile pervers en fait !


C’est l’effet Verticale Race ! , avec ce dermier morceau vraiment costaud qui fait passer Py Froid pour les plaines de la Beauce ! :D Et Markeau venait de me passer sur ces 50 derniers mètres :evil: pour me ravir la 1ère marche du podium !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 08:13

xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth, tidgi

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 11:06

La nuit dernière j'ai rêvé que je dévalais des escaliers sur le LUT. Au début j'y allais tranquille, puis comme j'étais facile et en confiance j'accélérais de plus en plus. A la fin je sautais les marches 5 par 5 en pleine euphorie.

Je pense qu'il y a des grenoblois qui ont du se faire reconduire au péage de Saint Quentin Fallavier pour moins que ça, mais avec toute cette neige et cette boue de partout un trail urbain ça me fait littéralement rêver... Bref, hâte d'être à Lyon dimanche.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 13:39

Tekrunner a écrit:La nuit dernière j'ai rêvé que je dévalais des escaliers sur le LUT. Au début j'y allais tranquille, puis comme j'étais facile et en confiance j'accélérais de plus en plus. A la fin je sautais les marches 5 par 5 en pleine euphorie.

Je pense qu'il y a des grenoblois qui ont du se faire reconduire au péage de Saint Quentin Fallavier pour moins que ça, mais avec toute cette neige et cette boue de partout un trail urbain ça me fait littéralement rêver... Bref, hâte d'être à Lyon dimanche.

welcome ! Ca va te changer de la montagne mais tu auras mal aux jambes pareil ! :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 14:33

xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth, tidgi, Ewi

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth, Ewi

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 14:36

coco38 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Je poste ici également cette proposition pour le WE prochain.
Pour ceux qui voudraient faire un tour dans le Nord Isère...
Pour ceux qui se trainent comme moi...
Pour ceux qui vont rater la course à fric du Lac de Paladru...
Pour ceux qui vont rater l'after associé...
Pour ceux qui voudraient se baigner dans le lac (un peu froid peut-être)

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Lundi 2 ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Dites moi en précisant si Dimanche ou Lundi :wink:

Participants : Coco38
Intéressés :

ah ben peut être tiens. Lundi c'est pas mal. Est-ce que l'on peut couper au cas où ?
*

Je confirme que ce sera Lundi 2 :wink: 7h30 - 7h45 max. Beau temps prévu :D

Oula 7h45 :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 20:33

xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth, tidgi, Ewi

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 20:45

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth, tidgi, Ewi

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !


Arghhhhg.... va donc falloir choiser entre Tidgi et Franck :evil: zetes pas cool de ne pas être dispos tous les jours !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 21:27

xian a écrit:Arghhhhg.... va donc falloir choiser entre Tidgi et Franck :evil: zetes pas cool de ne pas être dispos tous les jours !


Moi je choisis... Frandgi 8)

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 23:59

Jean-Phi a écrit:welcome ! Ca va te changer de la montagne mais tu auras mal aux jambes pareil ! :mrgreen:


Merci! Je précise quand même que je ne suis pas tout à fait un novice du LUT, j'en ai déjà couru plusieurs éditions (dont la toute première! mais à l'époque le parcours était quand même bien différent...). Par contre la dernière fois c'était en 2014. Je trouve cette course super, mais qu'est-ce qu'elle est traumatisante pour les genoux! Alors je n'y reviens pas trop souvent non plus...

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 08:03

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth, tidgi, Ewi

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve)

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 08:06

xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 26 ou le 27 avril (après les vacances et avant les ponts : il ne reste plus beaucoup de créneaux :!:

le plus dur va donc être de caler la date. pour le reste, c'est comme d'hab : on barycentre un endroit où on peut trouver de la bière.

partant pour le jedi 26 avril
: xian, Mazouth, tidgi, Ewi

partant pour le dredi 27 avril
: xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38

clôture du sondage credi 4 avril 20h.

a je to !

Désolé plus compliqué le Jeudi :oops:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 08:15

Pour le off reco Trail de Paladru de Lundi 2 avril, ça se passe sur le fil du Tour du Lac de Paladru.
La situation pour l'instant....
viewtopic.php?f=19&t=39661&p=987048#p987048

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 10:13

Hello,

Au cazou y'aurait des zintéressés :
je propose une sortie "lente" demain matin (je sais pas si j'ai le droit d'appeler ça un finoff ?) :
départ : piscine de vaugneray à 8h15/30
durée : 3h30 environ
distance : 26Km / 1060D+
parcours : une version trail un brin + poilue que le tracé actuel de la val'lyonnaise

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran