[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 17:49

Un grand merci à Xian pour l'organisation et à tous pour cette belle journée, c'était vraiment sympa.
Je vais même dire que les MdL c'était plutot joli, de jour cette fois ! :roll:
Je retiens particulièrement la Pivo et les Charcut' de Maitre Arclusaz... Au top ! :mrgreen:

Sinon j'ai bien reçu le message... :oops: .... je vais le bosser mon cardio !
D'ailleurs si un coach s'ennuie... :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 18:05

Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Merci à la pluie d'avoir su attendre : j'espère que la partie de pétanque n'a pas été interrompue trop brutalement !

Off pixnix famille 25 09 2016.jpg
Off pixnix famille 25 09 2016.jpg (119.47 Kio) Consulté 727 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 18:07

https://goo.gl/photos/g1MUrKB8Sn1nqsYHA (pour avoir la même photo qu'Arclusaz en grosse résolution)

on a retrouvé un bol en terre vert (très joli au demeurant...) : à kikilé ?

pour finir cette belle journée multisports, séance boules : l'équipe Marat 3h00?, Turtlerunforfun et Lalan a grave mis la misère à l'équipe Jano, Xian et Farid (pas grave, on a bien rigolé quand même)


"merci pour ce moment", comme on dit dans les milieux parisiens

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 18:24

xian69 a écrit:pour finir cette belle journée multisports, séance boules : l'équipe Marat 3h00?, Turtlerunforfun et Lalan a grave mis la misère à l'équipe Jano, Xian et Farid (pas grave, on a bien rigolé quand même)

Oserais-je dire que Lalan tripote les boules avec talent ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 18:35

et comme c'était un off famille, on a été hyper raisonnables sur la boisson de récup
IMG_1848.JPG
IMG_1848.JPG (173.46 Kio) Consulté 714 fois


et pour les stats :
- 58 pixnixers (new world off-record ?)
- 12 offers sur le tour des fortiches (bon, même si on n'a pas fait péter le rercord de la vmoy sur ce tour, c'était super sympa)
- 20 sur le tour de 10k avec les challenges au coach (c'est ce que je trouve sur ma fiche, ça doit être dans l'ordre de grandeur même si ce n'est pas pile poile ça).

un grand merci à toutes et tous d'être venus découvrir / profiter des MdL par cette belle journée d'automne.
courage aux jeunes pour finir les devoirs...
bonne récup à tous !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 18:48

Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Tout pareil ! Vraiment top, merci encore ! Mon fils est super content "ah le trail je pensait pas que ca me plairait autant".

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 19:07

Rien de plus à ajouter.
Magnifique journée,madame a adoré,mademoiselle n'a pas grinché(une perf).
Un grand merci à nos hôtes Adeline et Christian et nos organisateurs de course Patrice et Solange pour cette belle journée.
Je ne feliciterai personne en particulier pour les victuailles proposées tellement tout était bon.

Bref je ne sais pas si c'était du sport mais c'était un vrai bon moment de convivialité.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 19:23

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Tout pareil ! Vraiment top, merci encore ! Mon fils est super content "ah le trail je pensait pas que ca me plairait autant".

Trop cool, merci pour la sortie des "grands", pile poil dans les délais.
Je suis même arrivé à l'heure pour le repas familial :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 19:29

Quel beau dimanche :D :D :D :D :D Merci aux organisateurs :D :D :D Très bonne ambiance :D :D
Laurent , les dieux des boules sont avec nous, ça ne surprendra personne :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 19:56

oué, c'était très sympa ce pixnix :
le parcours des enfants-coureurs-jardiniers : http://www.openrunner.com/index.php?id=6624062
petit ratage du chemin au pont à la sortie de messimy --> beau passage sympa sur la route des granges !!!

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 19:59

Une super journée grâce à vous tous ! Et quel plaisir de jouer avec 2 coachs de cette envergure qui manipulent si bien les boules :mrgreen:
Merci Christian et Adeline pour l'accueil.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:17

xian69 a écrit:et comme c'était un off famille, on a été hyper raisonnables sur la boisson de récup
IMG_1848.JPG


et pour les stats :
- 58 pixnixers (new world off-record ?)
- 12 offers sur le tour des fortiches (bon, même si on n'a pas fait péter le rercord de la vmoy sur ce tour, c'était super sympa)
- 20 sur le tour de 10k avec les challenges au coach (c'est ce que je trouve sur ma fiche, ça doit être dans l'ordre de grandeur même si ce n'est pas pile poile ça).

un grand merci à toutes et tous d'être venus découvrir / profiter des MdL par cette belle journée d'automne.
courage aux jeunes pour finir les devoirs...
bonne récup à tous !



merci beaucoup pour ce partage plein de visage enfin mis sur des pseudo ;-)

par contre quand je vais dire la prochaine fois à ma chere et tendre " je vais faire un off et y'aura un after" je vais avoir du mal a dire que ca aide pour la récup ;-)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:20

J'y vais de mes remerciements pour ce dimanche de convivialité, d'amitiés et de sport ! :D :D

Merci à nos hôtes Christian et Adeline pour votre exceptionnel accueil !
Merci Coach et Solange pour l'organisation sans faille du tour kipikaimoins... mais qui piquait finalement !
A chacun pour la bonne humeur et et ces échanges familiaux !
Quelle belle journée !! Merci ! :D :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:52

Papakipik a écrit:Trop cool, merci pour la sortie des "grands", pile poil dans les délais.
Je suis même arrivé à l'heure pour le repas familial :mrgreen:


Tout pareil :wink: , je suis dégoûté de ne pas être resté pour le pixnix, je me vengerai au prochain :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:59

lemulot a écrit:
Papakipik a écrit:Trop cool, merci pour la sortie des "grands", pile poil dans les délais.
Je suis même arrivé à l'heure pour le repas familial :mrgreen:


Tout pareil :wink: , je suis dégoûté de ne pas être resté pour le pixnix, je me vengerai au prochain :mrgreen:


Bah oui c'est dommage... on était tous rassemblés pour ton bizutage :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:07

franck de Brignais a écrit:Bah oui c'est dommage... on était tous rassemblés pour ton bizutage :mrgreen:


On en reparlera le 19/10 :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:11

Ben ça avait l'air bien sympa ce méga off :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:12

Maya69 a écrit:Salut les kikous! Bon je suis désolée je ne serai pas des vôtres aujourd'hui, mon frère parisien nous fait une apparition surprise ce week-end ;)
A très bientôt j'espère!! Amusez-vous bien


yep... on s'est globalement bien amusés :mrgreen:
les photos te donneront une idée de ce que tu as raté !

prochaine séance kikouresque : les off carbus (un must à ne rater sous aucun prétexte - sauf si tu oublies ta frontale avant de commencer à courir)

et ta patte, ça donne quoi ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:16

TomTrailRunner a écrit:Ben ça avait l'air bien sympa ce méga off :P


un off, c'est par nature "bien sympa" :D
le concept pixnix avec les familles, ça me trottait dans la tête depuis un moment : à refaire, c'était super (et même pas lourd pour la logisitique - merci le beau temps)
(en plus, ça permet de mettre en contact plein de potentielles suiveuses pour l'été 2017, j'ai rien dit)

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:21

Mazouth a écrit:Vraiment top ce off ! Merci xian pour l'accueil et pour le programme :D
Les photos ici (pour faire envie aux parisiens...) : https://goo.gl/photos/NZCsvbQgGnAM2BtU7


t'es trop fort, t'as même réussi à shooter un âne :mrgreen:
mais bon, maintenant, ça, tu oublies au plus profond de ton cerveau, tu ranges tes pompes de trail, tu ressors tes running et tu te reformates sur la quête du quai !

bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:24

lemulot a écrit:Tout pareil :wink: , je suis dégoûté de ne pas être resté pour le pixnix, je me vengerai au prochain :mrgreen:


welcome ami parisien :mrgreen:
un client satisfait est un client qui revient : quand tu veux pour un retour dans les MdL (je ne t'ai pas encore montré tous les trésors culturels du coin, même si ce matin, entre le dolmen de l'origine de la Gaule (Lalan, calme toi) et les 2 vieux, tu as quand même vu l'essentiel).

et j'ai appris un truc en courant avec toi : à Paris, on pourrait faire du D+ ... :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:32

Ah ! Je trouvais qu'on était bien monté au dolmen. Mais si c'est l'origine de la Gaule, tout s'explique !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:39

TomTrailRunner a écrit:Ben ça avait l'air bien sympa ce méga off :P


oui

c'est toi qui a "inventé" le concept avec le "off famille de la Gentille" de juin 2013.
Là, je crois qu'on a bien respecté l'esprit.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:48

C'était top, comme chaque fois que le fil Off à Lyon nous permet de se retrouver.
Merci à la Xian"s family pour l'accueil et à Patrice pour cette séance adaptée au rythme et aux envies de chacun.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 22:21

LtBlueb a écrit:
Arclusaz a écrit:clôture des inscriptions ce samedi. Je pensais qu'on pourrait en discuter dimanche mais faut se décider avant...
personnellement.... je n'en sais rien !!!! je sais juste que je n'irais pas tout seul : si un groupe de lyonnais se forme, je me laisserais peut être convaincre....


Yo,

Dans notre grande bonté , on a repoussé la limite à dimanche soir (au lieu de samedi soir) , mais on ne fera pas d'exceptions : il nous faut confirmer les nombres pour les repas et les animations le lundi matin à la 1ère heure ... :roll: :wink:

LtBlueb


bon, ben visiblement je n'ai pas déchainé l'enthousiasme des foules avec ma proposition ce midi !!!

on laisse donc tomber encore pour cette fois ?
c'est vrai que nous avons tous plein de choses à faire et que les WE sont bien trop courts.

L'année prochaine si tout va bien.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 22:30

Arclusaz a écrit:bon, ben visiblement je n'ai pas déchainé l'enthousiasme des foules avec ma proposition ce midi !!!

on laisse donc tomber encore pour cette fois ?
c'est vrai que nous avons tous plein de choses à faire et que les WE sont bien trop courts.

L'année prochaine si tout va bien.....

Et oui, trop de choses à penser cette année :wink:
bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 07:29

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Ben ça avait l'air bien sympa ce méga off :P


oui

c'est toi qui a "inventé" le concept avec le "off famille de la Gentille" de juin 2013.
Là, je crois qu'on a bien respecté l'esprit.


Clair ! Ca fait plaisir à voir et à lire tout ça !

Mais même si le concept vient bien de l'Ain il est un peu plus vieux... 2007 pour celui là ! :wink:

Que d'anciens disparus... :(
Pièces jointes
CIMG8635.JPG
CIMG8635.JPG (233.62 Kio) Consulté 539 fois
P1030090.JPG
P1030090.JPG (763.53 Kio) Consulté 539 fois

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 08:48

Merci à Xian pour ce super pixnix off. C'était bien sympa de pouvoir partager un moment avec vous tous.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 08:50

A voir vos mines réjouies et l'hydratation à foison (!), ce off avait l'air bien sympa.
Longtemps failli venir mais trop de jonglage entre les activités, les volontaires, la distance, ... :roll:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 08:56

Merci Adeline et Christian, c'était top ! :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 09:02

xian69 a écrit:bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule bitume plat vitesse régularité 42ketdesbrouettes foule plat marathon quais bitume plat plat plat régularité record de Franck plat vitesse plat foule ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche tous ceux qui passent par là on les plaint mais après ils nous fument !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 10:10

franck de Brignais a écrit:J'y vais de mes remerciements pour ce dimanche de convivialité, d'amitiés et de sport ! :D :D

Merci à nos hôtes Christian et Adeline pour votre exceptionnel accueil !
Merci Coach et Solange pour l'organisation sans faille du tour kipikaimoins... mais qui piquait finalement !
A chacun pour la bonne humeur et et ces échanges familiaux !
Quelle belle journée !! Merci ! :D :D


+1 merci pour cette superbe journée.
A refaire....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 12:57

marat 3h00 ? a écrit:Merci Adeline et Christian, c'était top ! :D

tidgi a écrit:A voir vos mines réjouies et l'hydratation à foison (!), ce off avait l'air bien sympa.
Longtemps failli venir mais trop de jonglage entre les activités, les volontaires, la distance, ... :roll:

pour les absents, je ne vois qu'une chose : une séance de rattrapage (ré)organisée par Xian rapidement !
Jean-Phi_ki_regrette_bien_aussi

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:02

Jean-Phi a écrit:pour les absents, je ne vois qu'une chose : une séance de rattrapage (ré)organisée par Xian rapidement !
Jean-Phi_ki_regrette_bien_aussi


yep... c'est dans le domaine du possible pour la fin d'été 2017 dans le format d'hier (promis Turtle1975, je ferai gaffe à la date de courir pour des pommes).
mais d'ici là, le Xian, il a plein de off dans son sac à off : restoff en cours, off-vampire (après le 15/10 pour moi, mais Arclusaz va certainement aller conter fleurette à Cinthia cette semaine : le personnel de l'EFS demande à ce qu'il soit accompagné, c'est quand même plus calme pour eux), off à xian les we (faut que je bouffe du D+ : MAzouth, t'es partant samedi pour t'échauffer dans un off à JaZouth ou XiAno ? :wink: ) et, chaque semaine, y'a CGT !

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:09

allu, c'est repartu !
à chaque semaine, sa manif du CGT

cette semaine, l'ordre du jour est "le grand timonier du CGT n'a pas d'idée, donc c'est manif libre"
(ben oui, copains de la GHT, on est en démocratie (quand je veux) au CGT : des fois, c'est les militants qui décident ce qu'ils veulent faire (enfin, ils le croient, ça c'est du management de troupes)

départ : comme d'hab, 12h10 parking des poissons

participants : xian
intéressés :

(ps1 : mais si vraiment y'a pas de propositions d'ici au départ de la manif, j'en ai en stock (entre le plan SM des escaliers de Spir et le retour de la revanche d'à bas le cardio, voire un peu de fractio au stade, on trouvera de quoi faire)

(ps2 : Kirikou, je ne veux même pas que tu répondes ! mais on t'attend de pied ferme le vendredi suivant, tu n'auras plus d'excuses foireuses genre "je peux pas, j'ai 15*5000m" :mrgreen: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:19

xian69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:pour les absents, je ne vois qu'une chose : une séance de rattrapage (ré)organisée par Xian rapidement !
Jean-Phi_ki_regrette_bien_aussi


yep... c'est dans le domaine du possible pour la fin d'été 2017 dans le format d'hier (promis Turtle1975, je ferai gaffe à la date de courir pour des pommes).
mais d'ici là, le Xian, il a plein de off dans son sac à off : restoff en cours, off-vampire (après le 15/10 pour moi, mais Arclusaz va certainement aller conter fleurette à Cinthia cette semaine : le personnel de l'EFS demande à ce qu'il soit accompagné, c'est quand même plus calme pour eux), off à xian les we (faut que je bouffe du D+ : MAzouth, t'es partant samedi pour t'échauffer dans un off à JaZouth ou XiAno ? :wink: ) et, chaque semaine, y'a CGT !

Oh ben c'est ballot, j'peux pas samedi, j'ai footing :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:36

xian69 a écrit:allu, c'est repartu !
à chaque semaine, sa manif du CGT

cette semaine, l'ordre du jour est "le grand timonier du CGT n'a pas d'idée, donc c'est manif libre"
(ben oui, copains de la GHT, on est en démocratie (quand je veux) au CGT : des fois, c'est les militants qui décident ce qu'ils veulent faire (enfin, ils le croient, ça c'est du management de troupes)

départ : comme d'hab, 12h10 parking des poissons

participants : xian, Dav
intéressés :

(ps1 : mais si vraiment y'a pas de propositions d'ici au départ de la manif, j'en ai en stock (entre le plan SM des escaliers de Spir et le retour de la revanche d'à bas le cardio, voire un peu de fractio au stade, on trouvera de quoi faire)

(ps2 : Kirikou, je ne veux même pas que tu répondes ! mais on t'attend de pied ferme le vendredi suivant, tu n'auras plus d'excuses foireuses genre "je peux pas, j'ai 15*5000m" :mrgreen: )


Si c'est bien vendredi comme d'hab, un footing bas cardio m'irait bien ! (oui oui vous avez bien lu !) :mrgreen:
J'ai étudié mes plages et faudra que je sois à max 151 pour faire 70% :roll:

Il parait que j'ai un semi "test" à faire dimanche alors on va pas tirer sur la bête :mrgreen:

Par contre je fait des 1000 de remontage de cardio demain soir si ça tente du monde... pas plus de 5x pour rester sage ! :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:43

Yo les lyonnais,
Passage éclair:
- pas là vendredi
- Dave, tu veux pas les faire jeudi midi tes 1000 ?
- si je ne vous recroise pas, ce qui est fort probable, éclatez vous bien la gueule sur le bitume, les marathoniens, semi marathoniens et 10km-iens du week-end !

Rémi & Mazouth: que celui qui a été le plus sérieux dans sa préparation gagne. J'espère que vous êtes bien rodés. La tension monte. L'entendez vous gronder sournoisement ?

N'oubliez pas, la clé du succès, c'est de ne jamais ralentir, et de sprinter à la fin ! :idea: faites ce que je dis pas ce que je fais

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:52

Vik a écrit:Yo les lyonnais,
Passage éclair:
- pas là vendredi
- Dave, tu veux pas les faire jeudi midi tes 1000 ?
- si je ne vous recroise pas, ce qui est fort probable, éclatez vous bien la gueule sur le bitume, les marathoniens, semi marathoniens et 10km-iens du week-end !

Rémi & Mazouth: que celui qui a été le plus sérieux dans sa préparation gagne. J'espère que vous êtes bien rodés. La tension monte. L'entendez vous gronder sournoisement ?

N'oubliez pas, la clé du succès, c'est de ne jamais ralentir, et de sprinter à la fin ! :idea: faites ce que je dis pas ce que je fais

Moi ça va, tranquille... c'est Rémi qui doit avoir la pression :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 20:04

Vik a écrit:Yo les lyonnais,
Passage éclair:
- pas là vendredi
- Dave, tu veux pas les faire jeudi midi tes 1000 ?
- si je ne vous recroise pas, ce qui est fort probable, éclatez vous bien la gueule sur le bitume, les marathoniens, semi marathoniens et 10km-iens du week-end !

Rémi & Mazouth: que celui qui a été le plus sérieux dans sa préparation gagne. J'espère que vous êtes bien rodés. La tension monte. L'entendez vous gronder sournoisement ?

N'oubliez pas, la clé du succès, c'est de ne jamais ralentir, et de sprinter à la fin ! :idea: faites ce que je dis pas ce que je fais


trop près du mur pour en faire 5 jeudi ;) Mais on pourra s'en envoyer 1 ou deux si tu veux :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran