La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats


Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 19:00

Il leur reste 17 km. si ils font une petite pause à St Christo, à mon avis ils ne sont pas au flore avant 20h30. Surtout qu'il y a encore un peu de neige vers la gachet

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 19:22

ils sont à St-Cristo et tout à l'air d'aller. :P

D'après jean-phi, ça glisse mais ça passe.

Est-ce qu'en paquet nous aurons le même loisir pour choisir nos trajectoires ? ... :roll:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 19:45

quelle performance en tout cas que cette 180, un grand coup de chapeau à eux :wink:

Messagepar _Pierre_ » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 19:47

c'est clair ; chapeau

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 20:13

Y'a Etienne qui trouve que ça a été bien long entre St-Genoux et St-Christo et qu'il a du se passer des trucs dans les bois. Je dis ça, je dis rien, je fais que rapporter.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 20:33

bubulle a écrit:Y'a Etienne qui trouve que ça a été bien long entre St-Genoux et St-Christo et qu'il a du se passer des trucs dans les bois. Je dis ça, je dis rien, je fais que rapporter.


Et nous n'avons plus de photos.... hum hum, est ce qu'il n'y aurait pas déjà eu une session jambes en l'air pour le repos ?

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 21:26

Faubourgs de saint Étienne

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 23:21

Bonjour

Arrives a saint etienne ils sont en train de se reposer :D

bravo a eux pour le retour

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 06:03

Arrêt à st Christo pour moi plus de jus, pas raisonnable de continuer. La déception de ne pas terminer est largement dépassée par le plaisir passé en votre compagnie.

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 07:36

turtlerunforfun a écrit:Arrêt à st Christo pour moi plus de jus, pas raisonnable de continuer. La déception de ne pas terminer est largement dépassée par le plaisir passé en votre compagnie.



Bravo à toi, tu as déjà fait un truc Énorme!!!

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 15:55

"Suis fracassée" dixit SabZaïna

Voila ce que c'est quand on se surpasse... ;-)

Bravo !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 16:21

Maintenant ils ne vous reste plus qu'à nous conter vôtre aller groupé et vôtre retour solo perso :wink:
Vous êtiez magnifique :D Clap , Clap , Clap :D

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 16:37

A la prochaine Turtle et à la prochain :)

Ca a bien geler après l'aller, ce qui a compliquer les choses. Le truc drôle c'était de voire les "traileur" mettre et enlever leurs chaines tous les 500m. Et je confirme une pratique étonnante du "traileur de la saintélyon" : il a peur de la boue, c'est fascinant, faudrait qu'il vienne faire un stage en début d'année dans les mont d'or ;)

Messagepar fildar » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 16:38

lalan a écrit:Maintenant ils ne vous reste plus qu'à nous conter vôtre aller groupé et vôtre retour solo perso :wink:
Vous êtiez magnifique :D Clap , Clap , Clap :D


A oui magnifique l'état de fraîcheur deTom TrailRunner et de Tidgi à l'arrivé.
Un grand bravo à tous les coureurs de la 180.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 16:56

Fildar a écrit:
lalan a écrit:Maintenant ils ne vous reste plus qu'à nous conter vôtre aller groupé et vôtre retour solo perso :wink:
Vous êtiez magnifique :D Clap , Clap , Clap :D


A oui magnifique l'état de fraîcheur deTom TrailRunner et de Tidgi à l'arrivé.
Un grand bravo à tous les coureurs de la 180.


C'est clair : j'ai croisé la route de Tom sur le pont Pasteur : il doublait tout le monde et avec le sourire.

Bravo à tous pour votre course : Quel exploit.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 18:44

Je ne peux plus marcher !! 2 tendinites et mal comme rarement. Pas pu dérouler à part du bois bouchat comme je le souhaitais (quand tidgi m'a repris). Tant pis je sui allé au bout et suis satisfait. La partie aller était un vrai régal ! Bravo tout le monde et Julien , repose toi bien ! ;)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 18:46

jean-phi a écrit:Je ne peux plus marcher !! 2 tendinites et mal comme rarement. Pas pu dérouler à part du bois bouchat comme je le souhaitais (quand tidgi m'a repris). Tant pis je sui allé au bout et suis satisfait. La partie aller était un vrai régal ! Bravo tout le monde et Julien , repose toi bien ! ;)


Bravo Jean-Phi, tu avais un doute sur ta capacité vu la longueur..mais c'est fait.

Et un grand bravo à tous les 180istes

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 19:21

Je marche comme un piguoin... sans pattes. je cherche une partie de mon corps qui ne soit pas endolorie... Je me suis encore pris une gamelle sur le cul ur le verglas, j'ai bien cru que ma 180 s'arrêtant entre Ste Cath et le bois d'Arfeuille...
Mais j'ai fini, mains dans les mains avec Arthur, Nicolo et Franck.

C'était une aventure fabuleuse que je ne suis pas prête d'oublier !

A voir : Tout Le Sport demain soir, petit reportage sur La 180... :D

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 19:32

Bravo Mamanpat, pour les fesses endolories, tu as bien un petit chéri qui se fera plaisir :wink:

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 19:40

ben moi très bizarrement, à part un orteil douloureux pour cause de chaînages nombreux, je pète le feu! Quasiment mal nulle part, je cours même dans les escaliers :shock:

ça va surement se payer demain :mrgreen:

En tout cas, c'était génial! 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 19:52

nicolopremo a écrit:ben moi très bizarrement, à part un orteil douloureux pour cause de chaînages nombreux, je pète le feu! Quasiment mal nulle part, je cours même dans les escaliers :shock:

ça va surement se payer demain :mrgreen:

En tout cas, c'était génial! 8)

J'ai couru aussi dans les escaliers, mais à quel prix ce soit !
Bravo Nico en tou cas !

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 19:55

Bravo à vous qui avez tenté cette 180 ! Quelle aventure ça a du être ! :D

Messagepar _Pierre_ » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 20:05

Applause !!!!!!!!!!
Je me sens très loin de tout ça avec mon abandon à Soucieu... sur la SaintExpress.

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 20:39

Bravo à tous les warriors de la 180!! Avec ma Saintexpress je me sens toute petite là!

Messagepar zeze » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 21:58

Arrêt,de 20 minutes à Soucieu chez les podologues mes pieds n'ont pas aimé la boue et les chaines
Redémarrage pénible et fin avec William main dans la main en 14 heures. Il en a bien bavé aussi
Finisher :D :D

Messagepar calpas » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 22:38

félicitations a tous les participants de la 180 !! je suis plein d'admiration !! :shock:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 23:19

Bravo à tous :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 23:19

Et de 4 :!:
Mais qu'elle fut dure au retour : vraiment aucune envie et comme l'an dernier grosse fatigue (cette fois jusqu'à Ste Catherine). Et puis que de monde !! Je marchais en dormant parfois.
Puis la magie de l'ultra a opéré : 1800 places remontées jusqu'à l'arrivée.

Avec un aller le plus long de son histoire ? 14h15 pour venir de Lyon à St Etienne :wink:

Bravo à tous, finishers ou non.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 05:44

tidgi a écrit:Et de 4 :!:
Mais qu'elle fut dure au retour : vraiment aucune envie et comme l'an dernier grosse fatigue (cette fois jusqu'à Ste Catherine). Et puis que de monde !! Je marchais en dormant parfois.
Puis la magie de l'ultra a opéré : 1800 places remontées jusqu'à l'arrivée.

Avec un aller le plus long de son histoire ? 14h15 pour venir de Lyon à St Etienne :wink:

Bravo à tous, finishers ou non.


On en avait des choses à voir et à se raconter aussi faut dire ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 07:37

zeze69 a écrit:Arrêt,de 20 minutes à Soucieu chez les podologues mes pieds n'ont pas aimé la boue et les chaines
Redémarrage pénible et fin avec William main dans la main en 14 heures. Il en a bien bavé aussi
Finisher :D :D

Content d'avoir de vos news ! On est resté ensemble jusqu'à st genou quasi avec William. Ensuite je l'ai perdu. Que de monde aux ravitos ! Impossible de se servir, résultat hypo dans la descente de soucieu. Merci mes dragibus qui m'ont bien aidé à cet instant.
Je ressemble à un petit vieux ce matin. Voûté, boiteux, je ne peux même pas croiser les jambes. Merci les tendinites !
Qui fait un footing de récup aujourd'hui ?? :arrow:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 07:50

tidgi a écrit:Et de 4 :!:
Mais qu'elle fut dure au retour : vraiment aucune envie et comme l'an dernier grosse fatigue (cette fois jusqu'à Ste Catherine). Et puis que de monde !! Je marchais en dormant parfois.
Puis la magie de l'ultra a opéré : 1800 places remontées jusqu'à l'arrivée.

Avec un aller le plus long de son histoire ? 14h15 pour venir de Lyon à St Etienne :wink:

Bravo à tous, finishers ou non.


"Je marchais en dormant parfois."=> c'est interdit par le règlement ca :shock: :!: :lol:

"Puis la magie de l'ultra a opéré" => NUIT MAGIQUE :!: 8) :!:

"Avec un aller le plus long de son histoire ? 14h15 pour venir de Lyon à St Etienne " =>A cause du terrain verglacé ? Pas encore compris pourquoi "la 180" ( 2x75= 180?? Vous avez joué les prolongations à l'aller ??? )

"Bravo à tous, finishers ou non."=> +1

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 09:13

respect à tous !

vous pouvez être très fiers et bomber le torse. 8)

Enfin d'ici 2 / 3 jours quoi ... :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 09:52

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux. Le ravito de Soucieu à coup de pizza et flan restera gravé pour longtemps, tout autant que celui de Ste Catherine.
En comparaison, le retour est plus insipide avec une incapacité à me mettre dans la course jusqu'à Ste Catherine, les beuglements de certains coureurs dans la nuit alors que nous n'avions eu que calme et quiétude, les bouchon pour un peu de boue ou de verglas, tout ceci m'a été plus difficile. Heureusement qu'au petit matin, les organismes de tous étaient fatigué, on n'entendait plus personne !
Comme tidgi, je me suis endormi en courant avant l'arrivée à Ste Catherine. Pas vu de lutin par contre mais une petite hallu : Une souche qui j'ai prise pour un chien faisant le guet !!
Voir ma femme à Beaunant et remonter avec elle la côte reste un moment très fort aussi. Elle avait bien senti au téléphone que ça devenait dur, mes genoux ne me portaient quasiment plus, c'était la lutte dans la tête. Enfin, avec les sms qui pleuvaient tout le parcours, l'arrivée avec Kirikou et Alan qui étaient là qques 3h00 plus tard, ogo, Arclusaz, biscotte avant l'entrée, j'en aurai pleuré tellement j'avais de souffrance et de bonheur mêlés. C'était super !
Merci Arthur de m'avoir embarqué dans cette belle aventure ! :)
Et merci à mon coach ! ;)
petit clin d'oeil ! ;)
Pièces jointes
PC070109 180.jpg
PC070109 180.jpg (10.66 Kio) Consulté 738 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 10:35

PhilKiKou a écrit:( 2x75= 180?? Vous avez joué les prolongations à l'aller ??? )


je vais faire mon malin... mais ça fait seulement 2 jours que j'ai compris (enfin, qu'on m'a expliqué) !

je pensais que c'était 180 car à Sainté, il fallait faire un virage à 180° pour repartir à Lyon.

Et en fait, c'est 69+42+69 = 180

très joli double sens.

Et comme cela quand la Sainté sera à 90 km (dans 2 ou 3 ans !), le bande à Arthur est déjà prête !

N'oubliez pas "Tout le Sport" ce soir....

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 11:01

Arclusaz a écrit:je vais faire mon malin... mais ça fait seulement 2 jours que j'ai compris (enfin, qu'on m'a expliqué) !
je pensais que c'était 180 car à Sainté, il fallait faire un virage à 180° pour repartir à Lyon.

Et en fait, c'est 69+42+69 = 180

très joli double sens.....

Facile effectivement de faire son malin, quand on le sait déjà, que «69+42+69 = 180» ! :wink: :lol:
En tous cas, bravo pour ta 75 ! :) J'aurais peut-être mieux fait de -quand même- te groupetter en douce...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 11:32

tidgi a écrit:Et de 4 :!:
Mais qu'elle fut dure au retour : vraiment aucune envie et comme l'an dernier grosse fatigue (cette fois jusqu'à Ste Catherine). Et puis que de monde !! Je marchais en dormant parfois.

au moins cette année, tu as évité les toilettes à chaque ravito :mrgreen:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 11:40

Un jour peut-être la 222 si le retrait des dossard reste à Gerland...

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 11:47

jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.


A quand une STL en journée et pourquoi au printemps, histoire de mieux profiter de la vue?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 11:56

richard192 a écrit:
jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.


A quand une STL en journée et pourquoi au printemps, histoire de mieux profiter de la vue?

FD, sort de ce corps ! :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 12:15

richard192 a écrit:
jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.


A quand une STL en journée et pourquoi au printemps, histoire de mieux profiter de la vue?

A dire vrai, on se disait à l'aller que ça pourrait super sympa une STL estivale. Nocturne ou pas ! ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran