MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 00:27

Peu importe le parcours, il faut y retourner avec une poignée de gros sel pour conjurer le mauvais sort… :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 14:09

Ponpon a écrit:Peu importe le parcours, il faut y retourner avec une poignée de gros sel pour conjurer le mauvais sort… :wink:



et comme on connait pour ainsi dire la totalité du parcours ça va le faire grave :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 14:21

la poignee de gros sel c'est que pour le mauvais sort????

ok je sors

Jack

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 14:32

Avec ces histoires de gros sel, y a pas mal de maître nageurs qui se sont fait virés !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 19:07

Ponpon a écrit:Peu importe le parcours, il faut y retourner avec une poignée de gros sel pour conjurer le mauvais sort… :wink:

Pour mettre dans les shoes :?: ... et éviter quelques "éléments lumineux".
Allez, c'est pour toi en 2013 :twisted: :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:38

Et hop, c'est inclus dans mon programme de course 2013

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 23:44

TomTrailRunner a écrit:Et hop, c'est inclus dans mon programme de course 2013

+1

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 23:50

Reconnaissance d'ultrabourguivoyard aujourd'hui pour repérer les possibilités coté Hauteluce: des hypothèses intéressantes pour le parcours Gittaz/Monument .... espérons qu'on ait les autorisations!! Du technique et du pentu, héhéhé!!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 08:52

Olivier91 a écrit:...Du technique et du pentu, héhéhé!!

Ah ? ça va changer alors :roll: :mrgreen:

Bikoon

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 09:00

Bikoon a écrit:
Olivier91 a écrit:...Du technique et du pentu, héhéhé!!

Ah ? ça va changer alors :roll: :mrgreen:

Bikoon


;-)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 10:59

jack91290 a écrit:la poignee de gros sel c'est que pour le mauvais sort????

ok je sors

Jack

nan c'est aussi pour faire cuire les pâtes ... :mrgreen:

jay

Messagepar the dude » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 11:06

jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:
le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout :wink:

Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie :D !

Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.


Bah c'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable :)
Je suis dans le même état d'esprit que trinouill, une belle course qui en + fera une bonne prépa pour les courses de fin août (UTMB ou Echappée Belle pour ma pomme).

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 13:40

the dude a écrit:
jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:
le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout :wink:

Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie :D !

Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.


Bah c'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable :)
Je suis dans le même état d'esprit que trinouill, une belle course qui en + fera une bonne prépa pour les courses de fin août (UTMB ou Echappée Belle pour ma pomme).

Tout comme le Dude
Montagn'hard 100 + échappée belle fin août. Par contre moi ce ne sera pas une prépa la Montagn'hard :!: , c'est un gros morceau + revanche 2011.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 14:40

elojea a écrit:
the dude a écrit:
jpoggio a écrit:Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie :D !

Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.


Bah c'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable :)
Je suis dans le même état d'esprit que trinouill, une belle course qui en + fera une bonne prépa pour les courses de fin août (UTMB ou Echappée Belle pour ma pomme).

Tout comme le Dude
Montagn'hard 100 + échappée belle fin août. Par contre moi ce ne sera pas une prépa la Montagn'hard :!: , c'est un gros morceau + revanche 2011.



Euh oui mais moi je suis petit joueur :oops:
Je prévois plutôt Montagn'hard 60, puis Echappée Belle (ou UTMB si tirage au sort favorable)

Messagepar skyrun74 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 22:01

Reportage photo de la reconnaissance Gittaz-Girotte réalisé le 25 nov 2012.
https://plus.google.com/photos/11364297 ... 3601369665

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 22:11

Super le frigo à côté de la voiture pour les binouses.
Un bien jolie temps de guerrier! :twisted:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 22:20

Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.[/quote]

Bah c'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable :)
Je suis dans le même état d'esprit que trinouill, une belle course qui en + fera une bonne prépa pour les courses de fin août (UTMB ou Echappée Belle pour ma pomme).[/quote]
Tout comme le Dude
Montagn'hard 100 + échappée belle fin août. Par contre moi ce ne sera pas une prépa la Montagn'hard :!: , c'est un gros morceau + revanche 2011.[/quote]


Euh oui mais moi je suis petit joueur :oops:
Je prévois plutôt Montagn'hard 60, puis Echappée Belle (ou UTMB si tirage au sort favorable)[/quote]


la 60 n'est pas un truc de petit joueur je te rassure :wink:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 11:13

Je serai de la partie, sauf imprévu.
En mode 100 bornes pour bouffer du dénivelé à n'en plus pouvoir :twisted:
Pour moi ce sera l'objectif de l'année et non pas une préparation pour une autre course :mrgreen:
Des nouvelles pour les autorisations Oliv?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 17:54

Salut

je me pose la question de la montagnhard 60 en prépa pour la CCC, qui serait l'objectif de l'année.
J'ai juste peur de la récup après la montagnhard...car cela reste du lourd tout de même.

Après l'autre option c'est de ne pas faire la CCC et de faire un truc style trail de fontainebleau en septembre...et donc de bien profiter de la montagnhard sans se soucier (trop) de la récup.

Merci,
Yves


ps: pour info pour situer le niveau, en un an j'ai fait la saintélyon(8h), ecotrail50 (5h30), marathon mont blanc(6h30), templiers (10h55)

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 18:17

Va p't'être falloir y aller un de ces 4 quand même !

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 19:30

yves_94 a écrit:Salut

je me pose la question de la montagnhard 60 en prépa pour la CCC, qui serait l'objectif de l'année.
J'ai juste peur de la récup après la montagnhard...car cela reste du lourd tout de même.

Après l'autre option c'est de ne pas faire la CCC et de faire un truc style trail de fontainebleau en septembre...et donc de bien profiter de la montagnhard sans se soucier (trop) de la récup.

Merci,
Yves


ps: pour info pour situer le niveau, en un an j'ai fait la saintélyon(8h), ecotrail50 (5h30), marathon mont blanc(6h30), templiers (10h55)



dans ce cas la choisi la Moins hard et passe tes vacances dans les Alpes et tu sera au top pour la CCC ( vécu en 2010 ) :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 09:23

Bon, tout arrive à qui sait attendre!!

Les inscriptions sont ouvertes!!!

Voici le message que vous découvrirez en fin de mois sur le site refondu:

NOUVEAU !!
Pour chacune des 3 courses de la Montagn’hard, vous disposez de 2 tarifs :
- un tarif remboursable : permet un remboursement intégral de l’inscription (hors frais internet) pour toute demande d’annulation antérieure au 10 juin. Au-delà, il sera retenu 30 € (respectivement 20 et 10€) pour une annulation tardive sur la Montagn’hard 100 (respectivement Montagn’hard 60 et Moins’hard), sauf échange de dossard validé par l’organisation. Un tel échange doit être proposé en même temps que la demande d’annulation, avec fourniture conjointe obligatoire du certificat médical valide ou du numéro de licence (ou pass’running).
Aucun remboursement ne sera effectué pour une demande postérieure au 3 juillet 2013 à minuit.
- Un tarif non remboursable : Aucun remboursement n’est possible pour ce tarif, quelles qu’en soit les raisons
En cas d’annulation d’une course pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisation, aucun remboursement ne sera exigible.

Pour vous inscrire sur le site de notre partenaire ALTECSPORT, veuillez cliquer sur un des liens suivants (tarifs hors coûts internet d’1€50 par inscription):
« Montagn’hard 100 : remboursable 105€ non remboursable : 90€ »
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2218)
« Montagn’hard 60 : remboursable 50€ non remboursable 45€ »
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2220)
« Moins’hard : remboursable 32€ non remboursable : 29€»
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2222)
Dernière édition par Olivier91 le 05 Déc 2012, 10:30, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 09:46

Hébé voilà, inscription faite sur la 60. :D
(comme promis)
Et de m'insurger une fois de plus face au concept de MH60 pour "préparer le truc de fin août" : 5000mD+ en 60km, c'est plus de la moitié du D+ de l'U* dans le tiers de la distance...J'dis ça, j'dis rien.
:mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 09:51

Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime :mrgreen:

(bon, je pourris plus le post, maintenant que mon message est passé ;-) )

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 09:52

Elcap a écrit:Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime :mrgreen:

(bon, je pourris plus le post, maintenant que mon message est passé ;-) )

Reste à l'écoute de mes élucubrations, il se pourrait que je prépare ça en off pour le milieu de l'été. Mais chut, c'est un secret!! ;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 09:57

Elcap a écrit:Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime :mrgreen:

(bon, je pourris plus le post, maintenant que mon message est passé ;-) )

La Montagn'hard des Géants ?
:mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 10:20

Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!! :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 10:27

jpoggio a écrit:
Elcap a écrit:Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime :mrgreen:

(bon, je pourris plus le post, maintenant que mon message est passé ;-) )

La Montagn'hard des Géants ?
:mrgreen:


Avec ou sans gadget ? :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 10:40

Olivier91 a écrit:Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!! :D



pour une fois je suis pas le premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 10:52

trinouill a écrit:
Olivier91 a écrit:Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!! :D



pour une fois je suis pas le premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu peux encore l'être sur la 100, mais attention, y'a Pascal sur les rangs!! ;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 11:17

Olivier91 a écrit:Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!! :D

J'aurais fait le podium ?
:shock:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 11:38

Allé hop, inscrit sur le 60, en ne sachant pas encore si je fais le truc fin aout, mais en tous cas je sens que je vais bien m'éclater quand même, et que c'est pas loin de l'appart des beaux-parents, donc du coup je peux amener toute la petite famille en vacances ;)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 11:39

yves_94 a écrit:Allé hop, inscrit sur le 60, en ne sachant pas encore si je fais le truc fin aout, mais en tous cas je sens que je vais bien m'éclater quand même, et que c'est pas loin de l'appart des beaux-parents, donc du coup je peux amener toute la petite famille en vacances ;)

Bonne idée de joindre l'agréable à l'agréable!! ;-))

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:00

ben faut bien quelques supporters...

a propos de l'assistance, est-ce autorisé d'avoir une assistance personnelle aux ravitos officiels ?

merci olivier d'organiser une belle course comme celle là (je pense d'ailleurs que l'on s'est croisé à une petite sortie off aux 25 bosses le 1er mai dernier...)

a+

yves

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:04

yves_94 a écrit:ben faut bien quelques supporters...

a propos de l'assistance, est-ce autorisé d'avoir une assistance personnelle aux ravitos officiels ?

merci olivier d'organiser une belle course comme celle là (je pense d'ailleurs que l'on s'est croisé à une petite sortie off aux 25 bosses le 1er mai dernier...)

a+

yves

Oui, l'assistance perso est autorisée aux ravitos.
Pour les 25 bosses, excuse ma mémoire défaillante ... il faudrait une photo pour que je me souvienne ... ;-)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:12

c'est pas trinouill le premier inscrit??? bizarre :D :D

jack

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:17

Olivier91 a écrit:« Montagn’hard 60 : remboursable 50€ non remboursable 45€ »
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2220)

Salut Olivier,
Je rencontre un "truc" sur le bulletin d'inscription papier qui diffère de l'inscription en ligne sur le site d'altecsport:
Sur le papier: montant de l'inscription 45€ (non remboursable) et le repas d'après course n'est pas mentionné si le coureur doit le prendre en plus ?
Alors que sur le site: 51.50 € (avec les frais d'inscription) mais le tarif d'assurance annulation : non(0€) : oui(5€)
Par contre le "Nombre de ticket repas après course accompagnant : 0(0€) 1(10€) laisse sous entendre qu'il est offert pour le coureur ?
Bon tu vas me dire que je pinaille :wink:
(Ca n'empêche pas que j'ai bien envie de m'inscrire :lol: )

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:21

philippeG94 a écrit:
Olivier91 a écrit:« Montagn’hard 60 : remboursable 50€ non remboursable 45€ »
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2220)

Salut Olivier,
Je rencontre un "truc" sur le bulletin d'inscription papier qui diffère de l'inscription en ligne sur le site d'altecsport:
Sur le papier: montant de l'inscription 45€ (non remboursable) et le repas d'après course n'est pas mentionné si le coureur doit le prendre en plus ?
Alors que sur le site: 51.50 € (avec les frais d'inscription) mais le tarif d'assurance annulation : non(0€) : oui(5€)
Par contre le "Nombre de ticket repas après course accompagnant : 0(0€) 1(10€) laisse sous entendre qu'il est offert pour le coureur ?
Bon tu vas me dire que je pinaille :wink:
(Ca n'empêche pas que j'ai bien envie de m'inscrire :lol: )

Oups, je n'avais pas vu ça!
Le tarif est de 45€, +5€ pour l'option remboursable + 1,5€ de frais internet.
Le repas d'après course n'est compris que dans l'inscription pour le 100. Pour le 60, c'est un gros apéro le samedi soir ...
Voilà, j'espère que c'est clair comme ça. Je vais faire les corrections adhoc sur le Altecsport.

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:24

Merci pour ta rapidité Olivier :D

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 12:26

yves_94 a écrit:Allé hop, inscrit sur le 60, en ne sachant pas encore si je fais le truc fin aout, mais en tous cas je sens que je vais bien m'éclater quand même

Salut Yves,
On sera au moins deux du Val de Marne à avoir les même projets :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran