La Montagn'hard 2018 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 18:24

jepipote a écrit:Du coups les bâton son toléré dans la première montée ou pas?

Je pense qu’on pourra les sortir au Déchappieu, à l’arr Sur la piste

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 19:23

Olivier91 a écrit:
jepipote a écrit:Du coups les bâton son toléré dans la première montée ou pas?

Je pense qu’on pourra les sortir au Déchappieu, à l’arr Sur la piste

Ouais, parce que si on attend le pont des Trombères, il y aura des déçus.
(blague à part, +1. Au Déchappieu c'est déjà bien étalé et on en finit pour un temps avec le sentier)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 20:55

Olivier91 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:La probabilité de mon inscription monte doucement ...
Tom, je compte sur toi! ;-)

inscrit :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:08

MH40 : point à 21 heures 03 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 7 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
1 dossards renseignés sur 5 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • issam74 : dossard 1043
MH60 : point à 21 heures 03 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 7 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
11 dossards renseignés sur 25 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Arclusaz : dossard 712
  • ch'ti Gone : dossard 601
  • Ewi : dossard 715
  • ilgigrad : dossard 700
  • jarns : dossard 713
  • kld_root : dossard 514
  • marcalito : dossard 627
  • Mon_ours : dossard 607
  • Namtar : dossard 500
  • pinpin : dossard 686
  • polosh : dossard 659
MH100_EditionAnniversaire : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 7 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
13 dossards renseignés sur 32 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Antoine38 : dossard 167
  • bubulle : dossard 2
  • Cheville de Miel : dossard 109
  • gmtrail49 : dossard 190
  • jepipote : dossard 187
  • Mazouth : dossard 82
  • Niko3006 : dossard 6
  • parapgab : dossard 214
  • PetitManseng : dossard 5
  • Rlan : dossard 1
  • SevenWil : dossard 114
  • torchure : dossard 3
  • Zorglub74 : dossard 66


Et c'est aux numéros de dossard que l'on voit que Kikouroù joue à domicile... :P

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:22

jpoggio a écrit:
  • Arclusaz : dossard 712

Tiens, il est inscrit... :mrgreen:

jpoggio a écrit:MH100_EditionAnniversaire : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.

Y a un bug là !! :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:33

1ere fois que je vais être bouziné, ça fait drôle.....

bon, va falloir recruter des bouzineurs car on est un paquet des habituels sur la course.

au passage, vous remarquerez mon dossard porte bonheur, le 712.
7/1+2 =3

merci Olivier, cette délicate attention me touche (faut toujours remercier les chefs même quand ils n'y sont pour rien)

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:55

La mise en place du bouzin est une signe que l'objectif de l'année approche à grand pas :shock:
Maintenant que l'on a le nouveau parcours, il reste à se préparer et croiser les doigts pour la météo :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:06

Arclusaz a écrit:1ere fois que je vais être bouziné, ça fait drôle.....

bon, va falloir recruter des bouzineurs car on est un paquet des habituels sur la course.

au passage, vous remarquerez mon dossard porte bonheur, le 712.
7/1+2 =3

merci Olivier, cette délicate attention me touche (faut toujours remercier les chefs même quand ils n'y sont pour rien)


De mon côté, j'ai eu le 4, j'ai eu le 2, donc.....

(et je recherche toujours un dossard 1, égaré entre une organisation de la MH et un fabricant de lacets dont, pas rancunier, je porterai la production sur la course.)

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:07

J'espère que l'on pourra trouver un endroit sympa pour regarder France-Uruguay vendredi après-midi à St Nicolas :P
Un petit moment de détente avec une bière fraîche après un trajet en Oui Bus depuis Lyon et avant de se lancer pour une belle ... mais très longue ... aventure :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:36

Arclusaz a écrit:1ere fois que je vais être bouziné, ça fait drôle.....

bon, va falloir recruter des bouzineurs car on est un paquet des habituels sur la course....

Bon, on devrait arriver à bouziner depuis le terrain non :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:46

Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:MH100_EditionAnniversaire : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.

Y a un bug là !! :twisted:

Non, c'est l'édition anniversaire de la MH100.
(qui de toutes façons a toujours fait plus de cent kilomètres...)
D'ailleurs, j'ai gardé les ordres de grandeur habituels sans rectifier (40, 60). C'est pour rester ancré dans la tradition millénaire. Faut pas déconner avec les traditions millénaires, même quant elles sont encore toutes jeunes.
Surtout quand elles sont toutes jeunes.
(sinon, on tombe dans la disruption et toutes ces conneries dignes de start-up à baby-foot, et c'est le début du grand n'importe quoi...)

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:54

jpoggio a écrit:MH40 : point à 21 heures 03 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 7 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
1 dossards renseignés sur 5 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • issam74 : dossard 1043
MH60 : point à 21 heures 03 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 7 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
11 dossards renseignés sur 25 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Arclusaz : dossard 712
  • ch'ti Gone : dossard 601
  • Ewi : dossard 715
  • ilgigrad : dossard 700
  • jarns : dossard 713
  • kld_root : dossard 514
  • marcalito : dossard 627
  • Mon_ours : dossard 607
  • Namtar : dossard 500
  • pinpin : dossard 686
  • polosh : dossard 659
MH100_EditionAnniversaire : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 7 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
13 dossards renseignés sur 32 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Antoine38 : dossard 167
  • bubulle : dossard 2
  • Cheville de Miel : dossard 109
  • gmtrail49 : dossard 190
  • jepipote : dossard 187
  • Mazouth : dossard 82
  • Niko3006 : dossard 6
  • parapgab : dossard 214
  • PetitManseng : dossard 5
  • Rlan : dossard 1
  • SevenWil : dossard 114
  • torchure : dossard 3
  • Zorglub74 : dossard 66


Et c'est aux numéros de dossard que l'on voit que Kikouroù joue à domicile... :P

il y aura aussi un Bouzin sur Verbier ?

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 23:40

jpoggio a écrit:
Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:MH100_EditionAnniversaire : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.

Y a un bug là !! :twisted:

Non, c'est l'édition anniversaire de la MH100.
(qui de toutes façons a toujours fait plus de cent kilomètres...)
D'ailleurs, j'ai gardé les ordres de grandeur habituels sans rectifier (40, 60). C'est pour rester ancré dans la tradition millénaire. Faut pas déconner avec les traditions millénaires, même quant elles sont encore toutes jeunes.
Surtout quand elles sont toutes jeunes.
(sinon, on tombe dans la disruption et toutes ces conneries dignes de start-up à baby-foot, et c'est le début du grand n'importe quoi...)


C'est aussi pour respecter les traditions millénaires que tu n'as pas changé les heures de départ?... :roll:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 23:42

Rhooo... le tacle glissé...

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 06:40

jpoggio a écrit:
Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:MH100_EditionAnniversaire : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.

Y a un bug là !! :twisted:

Non, c'est l'édition anniversaire de la MH100.
(qui de toutes façons a toujours fait plus de cent kilomètres...)
D'ailleurs, j'ai gardé les ordres de grandeur habituels sans rectifier (40, 60). C'est pour rester ancré dans la tradition millénaire. Faut pas déconner avec les traditions millénaires, même quant elles sont encore toutes jeunes.
Surtout quand elles sont toutes jeunes.
(sinon, on tombe dans la disruption et toutes ces conneries dignes de start-up à baby-foot, et c'est le début du grand n'importe quoi...)



dans les traditions millénaires y'a aussi la bifurc du 60.... celle là on peut la renommer bifurc du 81 quand même?? non?? :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 07:05

jpoggio a écrit:Surtout quand elles sont toutes jeunes.
(sinon, on tombe dans la disruption et toutes ces conneries dignes de start-up à baby-foot, et c'est le début du grand n'importe quoi...)


Il n'y a qu'un Jacques et c'est nous qu'on l'a !

J-2 !

(ouais "-2", parce qu'on arrive jeudi, toc)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 07:19

TomTrailRunner a écrit:
Olivier91 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:La probabilité de mon inscription monte doucement ...
Tom, je compte sur toi! ;-)

inscrit :wink:

Je savais que je pouvais compter sur toi l’ami! :-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 07:27

Benman a écrit:Rhooo... le tacle glissé...

Pas volé, pour l'heure j'ai eu la flemme (de corriger un vieux bug de Bouzin que quand on a initialisé une course avec une date/heure de départ, il faut corriger à deux endroits dans les données, le bagne quoi)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 07:55

Le concours de pronostics Kikourou se jouera cette semaine sur la Montagn'hard "120 qui en fait entre 130 et 145".

viewtopic.php?f=40&t=40236

Pour jouer, c'est simple.

Prenez la liste des inscrits : viewtopic.php?f=40&t=40236

Essayez de prévoir les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes.

Envoyez ce pronostic en message privé à Arcelle (qui gérera les pronostics, cette semaine).

Le résultat sera calculé selon la méthode suivante : pour chaque coureur que vous avez joué, on fait la différence entre se place réelle finale et ce que vous avez pronostiqué. Cette valeur est plafonnée à 6 maximum. Si le coureur n'a pas pris le départ ou a abandonné, vous marquerez également 6 points.

On additionne le tout et le vainqueur de la manche est celui ou celle qui a le moins de points.

De mon côté, ça y est le prono est fait...:-)

Pour plus de détails, rendez-vous sur le file de discussion dédié au "Jeu des pronostics 2018".

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 10:45

Dossard renseigné pour le 60.

Je risque d'aborder cette course comme un ultra. La récup après les allobroges a été plus longue que prévue, et en cette période d'"affutage" je ne branle quasiment rien. Juste deux courtes sorties la semaine précédente dont la dernière samedi désastreuse avec un cardio à la ramasse et des jambes qui ne voulaient pas avancer. Passé mon dimanche et lundi 100% sur le canapé. Tu parles d'un sportif...

Je redoute un peu la chaleur aussi. Si c'est comme ce WE ce sera juste pas possible. Au pire je bifurquerai au 40ème km et j'aurai fait une belle ballade. Bref, on verra samedi, qui vivra verra. :?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 13:42

9a y est la météo se calle petit à petit...GRAND BEAU annoncé 9c°-25 le samedi et 12c°/28c° le dimanche :shock: :)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 15:24

patfinisher a écrit:9a y est la météo se calle petit à petit...GRAND BEAU annoncé 9c°-25 le samedi et 12c°/28c° le dimanche :shock: :)

Par contre, 90% de risque de précipitations jeudi et vendredi, on va baliser sous la pluie...
(Voire baliser à cause de l'orage :oops: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 16:28

jpoggio a écrit:
patfinisher a écrit:9a y est la météo se calle petit à petit...GRAND BEAU annoncé 9c°-25 le samedi et 12c°/28c° le dimanche :shock: :)

Par contre, 90% de risque de précipitations jeudi et vendredi, on va baliser sous la pluie...
(Voire baliser à cause de l'orage :oops: )

Tant que tu ne te trimballes pas avec un tas de piquets métalliques sous le bras...

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 17:01

Une expérience de balisage de course d'orientation ?

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 17:18

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Surtout quand elles sont toutes jeunes.
(sinon, on tombe dans la disruption et toutes ces conneries dignes de start-up à baby-foot, et c'est le début du grand n'importe quoi...)


Il n'y a qu'un Jacques et c'est nous qu'on l'a !

J-2 !

(ouais "-2", parce qu'on arrive jeudi, toc)


J -1 car on arrive demain... et retoc :)

Messagepar freethunder » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 17:41

Inscrit sur le 60..
Ce qui devait etre une course de prépa pour la diagonale va devenir un combat monstrueux

Ça va être très compliqué pour moi.
Aucun entrainement digne de ce nom. Des bouts d'entrainements qui n'ont jamais réussi a m'emmener sur des périodes de plus de 2 semaines consécutives.

Une petite crève en cours et un torticoli déclaré depuis dimanche dernier. Je suis au také je pense :)
Et pour couronner le tout, car prépa diagonal Oblige. Je laisse mes batons à la maison :)

Je vais monter un stand. Finisher en mode fleurtage de BH.

Ca va être vraiment chaud.

Bon courage à tous :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 17:49

Sprolls a écrit:Une expérience de balisage de course d'orientation ?

Non non, même pas, mais j'imagine le tableau :P

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 17:56

Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:
patfinisher a écrit:9a y est la météo se calle petit à petit...GRAND BEAU annoncé 9c°-25 le samedi et 12c°/28c° le dimanche :shock: :)

Par contre, 90% de risque de précipitations jeudi et vendredi, on va baliser sous la pluie...
(Voire baliser à cause de l'orage :oops: )

Tant que tu ne te trimballes pas avec un tas de piquets métalliques sous le bras...

Nan, ça va, c'est du bambou...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 18:32

freethunder a écrit:Inscrit sur le 60..
Ce qui devait etre une course de prépa pour la diagonale va devenir un combat monstrueux

Ça va être très compliqué pour moi.
Aucun entrainement digne de ce nom. Des bouts d'entrainements qui n'ont jamais réussi a m'emmener sur des périodes de plus de 2 semaines consécutives.

Une petite crève en cours et un torticoli déclaré depuis dimanche dernier. Je suis au také je pense :)
Et pour couronner le tout, car prépa diagonal Oblige. Je laisse mes batons à la maison :)

Je vais monter un stand. Finisher en mode fleurtage de BH.

Ca va être vraiment chaud.

Bon courage à tous :)


moi, je n'ai aucune des raisons qui te font penser que tu vas faire connaissance avec les serre files.
Et pourtant, je serais forcément tout fond du peloton, c'est normal, c'est ma place.
Donc, je te souhaite de ne pas me voir....
mais, si tu rencontres un grand chevelu (chevelu au sens Barthez du terme) qui dégage un nuage de buée , n'hésite pas à venir discuter. Bon, en même temps, dans le Tricot, en pleine chaleur, pas sur que je sois très loquace.

En résumé, j'ai aucune chance mais sur un malentendu, ça peut le faire....

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 18:47

Arclusaz a écrit:
freethunder a écrit:Inscrit sur le 60..
Ce qui devait etre une course de prépa pour la diagonale va devenir un combat monstrueux

Ça va être très compliqué pour moi.
Aucun entrainement digne de ce nom. Des bouts d'entrainements qui n'ont jamais réussi a m'emmener sur des périodes de plus de 2 semaines consécutives.

Une petite crève en cours et un torticoli déclaré depuis dimanche dernier. Je suis au také je pense :)
Et pour couronner le tout, car prépa diagonal Oblige. Je laisse mes batons à la maison :)

Je vais monter un stand. Finisher en mode fleurtage de BH.

Ca va être vraiment chaud.

Bon courage à tous :)


moi, je n'ai aucune des raisons qui te font penser que tu vas faire connaissance avec les serre files.
Et pourtant, je serais forcément tout fond du peloton, c'est normal, c'est ma place.
Donc, je te souhaite de ne pas me voir....
mais, si tu rencontres un grand chevelu (chevelu au sens Barthez du terme) qui dégage un nuage de buée , n'hésite pas à venir discuter. Bon, en même temps, dans le Tricot, en pleine chaleur, pas sur que je sois très loquace.

En résumé, j'ai aucune chance mais sur un malentendu, ça peut le faire....


Il dit ca le Laurent mais sur les derniers TALC il a super bien tourné... Faut pas l'écouter...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 20:04

Ewi a écrit:Il dit ca le Laurent mais sur les derniers TALC il a super bien tourné... Faut pas l'écouter...

Ouais mais quand même... il n'a aucune chance ! :twisted:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 20:42

Arclusaz a écrit:En résumé, j'ai aucune chance mais sur un malentendu, ça peut le faire....

Tavavoir le malentendu, je vais demander à être serre-file à partir du Pontet, tiens...

Image

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 20:47

Mazouth a écrit:
Ewi a écrit:Il dit ca le Laurent mais sur les derniers TALC il a super bien tourné... Faut pas l'écouter...

Ouais mais quand même... il n'a aucune chance ! :twisted:


je pense être capable de faire illusion pendant 4 ou 5 heures.
Puis, je baisse brutalement, c'est physiologique. Je peux serrer les dents quelques heures mais, il faudra gérer la souffrance une quinzaine d'heures (pour arriver vers 1h du mat). Là, assis sur mon canapé, devant le foot, je pense que c'est possible......
je ne peux pas non plus miser sur la forme du jour, j'ai eu une semaine très compliquée émotionnellement, j'ai peu dormi.
Mais, j'ai très envie de le faire, j'aurai un ami à mes côtés et un proche dans la tête.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 21:11

Pour ceux qui voudront/pourront faire une pause au col du joly où à la Balme
Bertrand et Grégoire ont testé tous les refuges du coin entre samedi et dimanche , donc ils valident
( c'est çà le gros week end de trail qui a empeché Bert de venir à la MH ) :twisted:
( a la balme, il y a de la tarte aux myrtilles et sa crème anglaise même à 7h du mat ! ) :lol:

Bonne course a tous , vous allez vous régaler
Pièces jointes
IMG_3113.JPG
vue de l'aiguille croche pendant que ces messieurs se remplissent la panse ))
IMG_3113.JPG (2.03 Mio) Consulté 918 fois
IMG_3123.JPG
IMG_3123.JPG (2.28 Mio) Consulté 918 fois
IMG_2981.JPG
IMG_2981.JPG (2.8 Mio) Consulté 918 fois

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 05:34

Semaine de boulot avec pas trop de dodo, donc arriver frais vendredi ça va être chaud surtout qu un paquet de tgv de Paris sont annulés à cause de la grève. Reste à voir les TER d Annecy... backup avec les bus ouimachin...

L arrivée à St Gervais ne va pas sans heurt...

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 06:09

Je monterai surement dans le courant de la matinee voir en toute fin depuis la region Annemasse Geneve si quelqu un est intéressé par un transport...

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 08:24

freethunder a écrit:Inscrit sur le 60..
Ce qui devait etre une course de prépa pour la diagonale va devenir un combat monstrueux

Ça va être très compliqué pour moi.
Aucun entrainement digne de ce nom. Des bouts d'entrainements qui n'ont jamais réussi a m'emmener sur des périodes de plus de 2 semaines consécutives.

Une petite crève en cours et un torticoli déclaré depuis dimanche dernier. Je suis au také je pense :)
Et pour couronner le tout, car prépa diagonal Oblige. Je laisse mes batons à la maison :)

Je vais monter un stand. Finisher en mode fleurtage de BH.

Ca va être vraiment chaud.

Bon courage à tous :)

Dis le gars qui avoine depuis deux mois sur toutes ses sorties :twisted: :twisted: :twisted: donc en fait si je comprend bien on va faire la balade ensemble ????

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 09:04

RayaRun a écrit:Semaine de boulot avec pas trop de dodo, donc arriver frais vendredi ça va être chaud surtout qu un paquet de tgv de Paris sont annulés à cause de la grève. Reste à voir les TER d Annecy... backup avec les bus ouimachin...

L arrivée à St Gervais ne va pas sans heurt...

Je pars demain matin en voiture avec Anne.
Si tu veux profiter d’un transport porte à porte, on t’emmène.

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 09:37

Étant bénévole au ravito du col du Joly, comme d'habitude, j'essaierai de faire des lives Facebook (page Montagn'hard) :wink:
Pour info : km 118
Dernière édition par Dan60 le 04 Juil 2018, 18:41, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 13:20

Olivier, prévois-tu un point d'eau aux granges au point de contrôle comme l'année dernière ?

Merci!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran