------------------ AIDE A UN AMI COUREUR -------------------

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 06:07

Bonjour à tous,

Voilà, pour ceux qui le souhaient et sans volonté aucune de lancer un grand débat sur le pourquoi du comment ou le pour et le contre, je sollicite votre soutien.

Un de mes amis coureur (que certains d'entre vous connaissent pour l'avoir rencontré sur une course) est dans une situation très inconfortable.


"Hicham ABOUTARIK, Athlète, Dirigeant, Entraîneur à l´ASRD est actuellement en rétention administrative et risque d´être expulsé car nous n´avons pu obtenir sa régularisation. voir ici : http://asrd.free.fr/index.php?Suivant=a1_article;79

Hicham est un Ami. Marocain, il vit depuis plusieurs années en france. malgré cela, sa demande de régularisation a été rejetée. Hicham répond toujours présent pour les athlètes du club (et pour moi ;-) ), s'occupe merveilleusement bien des petits poussins/benjamins de dl'ASRD et je peux le dire, a une générosité hors du commun.

si vous le souhaitez, vous pouvez le soutenir en participant à la pétition (par mel) que le club a mise en place en vue de sa demande de régularisation exeptionnelle. Me contacter par mp pour cela.

pour mieux connaitre hicham : http://asrd.free.fr/admin/Athlete/vis1enreg.php?Cle=1

Image

merci beaucoup...

agnès
Dernière édition par agnès78 le 04 Juil 2009, 07:38, édité 4 fois au total.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 06:48

Mp envoyé :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 08:01

merci didier

Messagepar pepette » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 08:23

Bonjour Agnés,

Je connais Hicham ma fille est aussi à l'ADSR, je vais signer la pétition ainsi que Phil77.

Bonne chance à Hicham, c'est vraiment quelqu'un de trés apprécié, il est toujours présent pour les enfants enfin pour tout le monde!!

Corinne

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 08:40

Hisham est un ami Kikoureur que j'ai eu le bonheur de rencontrer grâce à Agnès, il y a 2 ans, sur le stade de Melun.

Des hommes comme lui méritent leur place partout, dans le monde entier.

J'envoie de suite un MP à Agnès :D

:wink:
JC

Fiche Kikourou d'Hisham :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ham76.html

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 08:45

mp envoyé!
bon courage...

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 08:59

Hicham est quelqu'un d'exemplaire et tous ceux qui l'ont cotoyés ne peuvent qu'être admiratif
de son état d'esprit et de son comportement.
Merci d'avance de particper à ce qu'il reste parmis nous.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 09:09

MP envoyé

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 09:39

MP envoyé

Messagepar Greg77 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 09:54

Agnés,
MP envoyé

Messagepar mussara » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 10:00

idem MP
solidarité

Messagepar troll » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 10:01

idem :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 10:56

c'est fait!

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 11:47

ça c'est fait

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 16:38

Idem

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 17:11

MP envoyé

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 17:17

agnès94 a écrit:Bonjour à tous,

Voilà, pour ceux qui le souhaient et sans volonté aucune de lancer un grand débat sur le pourquoi du comment ou le pour et le contre, je sollicite votre soutien.

Un de mes amis coureur (que certains d'entre vous connaissent pour l'avoir rencontré sur une course) est dans une situation très inconfortable.


"Hicham ABOUTARIK, Athlète, Dirigeant, Entraîneur à l´ASRD est actuellement en rétention administrative et risque d´être expulsé car nous n´avons pu obtenir sa régularisation. voir ici : http://asrd.free.fr/index.php?Suivant=a1_article;79

Hicham est un Ami. Marocain, il vit depuis plusieurs années en france. malgré cela, sa demande de régularisation a été rejetée. Hicham répond toujours présent pour les athlètes du club (et pour moi ;-) ), s'occupe merveilleusement bien des petits poussins/benjamins de dl'ASRD et je peux le dire, a une générosité hors du commun.

si vous le souhaitez, vous pouvez le soutenir en participant à la pétition (par mel) que le club a mise en place en vue de sa demande de régularisation exeptionnelle. Me contacter par mp pour cela.

pour mieux connaitre hicham : http://asrd.free.fr/admin/Athlete/vis1enreg.php?Cle=1

Image

merci beaucoup...

agnès


Agnès,


fais-moi passer l'adresse de cette pétition STP, je la signerai.


Alain

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 17:17

j'espère qu'il y aura autant d'activité sur ce post que sur celui concernant le dopage qu'y viens d'être ouvert.... c'est la vrai vie ici!!

Messagepar Fanchic » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 17:29

Je ne connais pas du tout ce messieur mais quelqu'un qui s'implique dans la vie associative et qui s'occupe des enfants ... moi je dis tu es ici c'est toi mon ami !!

Je t'envoie un mp de suite

Messagepar milvia » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 21:06

Pétition envoyée, de tout cœur avec lui

Messagepar martinev » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 21:32

solidaire.
Je te fais mail agnès :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 21:42

+1

car on peut quand même encore pouvoir vivre là où on a envie, non ? :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 22:07

Mail de soutien envoyé :)

Messagepar tatamix1972 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 22:35

Je vais t'envoyer un MP, Agnès, et bien sûr signer cette pétition...

J'espère sincèrement que la "communauté Kikourou" n'est pas un vain mot et que chacun apportera sa signature et donc son soutien à ton ami...

Enfin, je te remercie d'avoir eu le courage de mettre ce post qui aborde un problème très politique et sans trop de rapport avec la course à pied. Je souhaite sincèrement qu'il permettra (le post) de faire prendre conscience à beaucoup de kikoureurs d'un des pans les plus infectes et aux relents nauséabonds de la politique du gouvernement actuel.

La course à pied est une passion, un plaisir... mais je ne peux pas courir les yeux fermés et suis bien obligé de voir les abjections de ce monde !!! Après, quant au choix de les combattre ou de les ignorer, c'est une question de conscience ; moi, j'ai choisi le combat plutôt que la lâcheté.
Je ne serais donc satisfait que quand ton ami et tant d'autres pourront courir en toute liberté, quand ils seront traités avec respect et dignité par l'état français.

No pasaran !

Messagepar Souris » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 23:37

Fait, +1

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 23:41

Agnès, j'attends ton mp . merci :)

Messagepar langevine » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 06:37

Fait

Messagepar blob » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:20

done

Messagepar Sac d'os » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:31

Bonjour Agnès.

Heureux de te retrouver sir kikou. Tu nous manques !

On connaissait déjà Hicham, en tant qu’athlète, à travers plusieurs de tes récits où tu l’avais déjà cité (en compétition FFA).

Chapeau pour cette initiative.

MP envoyé.
Dernière édition par Sac d'os le 02 Juil 2009, 11:21, édité 1 fois au total.

Messagepar ema » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:38

LtBlueberry a écrit:Agnès, j'attends ton mp . merci :)


idem :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:45

merci à tous pour votre soutien
j'en ai parlé à hicham hier, il vous remercie tous

je vous tiens au courant de l'évolution de sa situation
Pour l'instant, il garde le moral...

voili voilou

Messagepar huralp » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:50

C'est fait !!!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:55

+ 1
Bon Courage, :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 09:15

gdraid a écrit:Hisham est un ami Kikoureur que j'ai eu le bonheur de rencontrer grâce à Agnès, il y a 2 ans, sur le stade de Melun.

Des hommes comme lui méritent leur place partout, dans le monde entier.

J'envoie de suite un MP à Agnès :D

:wink:
JC

Fiche Kikourou d'Hisham :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ham76.html


Hisham76 : le blog d'un grand champion sportif, tout en images, en 32 pages, sous le lien :

http://hisham76.skyblog.com

:wink:
JC

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 11:48

Hello,

fait ! envoyé sur le mail du club à martine il me semble.
Sportivement
et essaye de nous tenir au jus :cry:

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 12:48

tatamix1972 a écrit:Je vais t'envoyer un MP, Agnès, et bien sûr signer cette pétition...

J'espère sincèrement que la "communauté Kikourou" n'est pas un vain mot et que chacun apportera sa signature et donc son soutien à ton ami...

Enfin, je te remercie d'avoir eu le courage de mettre ce post qui aborde un problème très politique et sans trop de rapport avec la course à pied. Je souhaite sincèrement qu'il permettra (le post) de faire prendre conscience à beaucoup de kikoureurs d'un des pans les plus infectes et aux relents nauséabonds de la politique du gouvernement actuel.

La course à pied est une passion, un plaisir... mais je ne peux pas courir les yeux fermés et suis bien obligé de voir les abjections de ce monde !!! Après, quant au choix de les combattre ou de les ignorer, c'est une question de conscience ; moi, j'ai choisi le combat plutôt que la lâcheté.
Je ne serais donc satisfait que quand ton ami et tant d'autres pourront courir en toute liberté, quand ils seront traités avec respect et dignité par l'état français.

No pasaran !
"sous les fourches caudines"
+1

Messagepar faraway » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 12:48

+ 1
solidaire aussi

faraway

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 14:51

+1 et bon courage

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 18:24

Au faite vous savez que ceci est répréhensible: les lois vichyistes sont toujours en vigueur dans notre triste pays!

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 18:40

zorey974 a écrit:Au faite vous savez que ceci est répréhensible: les lois vichyistes sont toujours en vigueur dans notre triste pays!


ouai et nous sommes aussi au pays des droit de l'homme... vas comprendre :?

Suivant Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran