Krapo07 a écrit:Bon, il y a 3 semaines sur la Saintexpress je me suis légèrement vrillé le genou. J'ai fini en quasi-marchant avec une très grosse douleur. A l'examen médical pas de lésion ligamentaires, mais un léger épanchement de liquide. La douleur était situé sur la face externe du genou, plutôt à l'intérieur.
Pendant 3-4j difficulté à marcher puis la douleur est passée. J'ai fait quelques sorties VTT et de la marche sans aucune gène. Du coup aujourd'hui après 3 semaines d'arrêt (et avant de passer un IRM dans quelques jours) j'ai tenté une sortie cool. Bilan : douleur qui revient au bout de seulement 2min. Arrêt des frais après 5 min, la douleur était trop importante.
A l'évidence les 3 semaines de repos n'auront pas suffit.
RAS à la radio.IRM dans la semaine, je ne sais pas trop à quoi m'attendre Ménisque ?
Bon, ça y est, le verdict de l'IRM est tombé : inflammation de la bande ilio-tibiale, autrement dit TFL ou syndrome de l’essuie-glace ....
Je suis partagé entre le soulagement de n'avoir aucune lésion aux ménisques et ligaments, et d'un autre côté un peu embêté parce que d'après ce que j'ai pu lire un peu partout et notamment sur ce forum, ça m'a l'air d'être parfois compliqué ou long à guérir.