Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
sapi74 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:DidierC a écrit:Ben oui, il suffit de les laisser à sa femme, ça sert bien à ça non ?
Et si elle fait de l'ultra aussi?
Bon , en attendant, je penserai fort à vous.
avoir des enfants en bas age c'est déjà de l'ultra
caro.s91 a écrit:Mon fils ayant obtenu son bac, il sera bien présent avec moi sur la course !!!
caro.s91 a écrit:Mon fils ayant obtenu son bac, il sera bien présent avec moi sur la course !!!
BADGONE a écrit: on arrose ça
Françoise 84 a écrit:caro.s91 a écrit:Mon fils ayant obtenu son bac, il sera bien présent avec moi sur la course !!!
Bravo au jeune bachelier!!!
bubulle a écrit:Premier col du week-end : Col de Bessey en Chaume, 565m, check. Bonne utilisation des bâtons par boucanier.
Calibrage de la Suunto :; check. 565m tout pile.
Ravito dans 30km.
RayaRun a écrit:the_hokeyeur a écrit:sapi74 a écrit:avoir des enfants en bas age c'est déjà de l'ultra
Et dire que pour moi c'est pour bientôt ...
Vous donnez vachement envie d'en avoir quand-même !!
Non tu verras y a des moments sympas
bubulle a écrit:caro.s91 a écrit:Mon fils ayant obtenu son bac, il sera bien présent avec moi sur la course !!!
Au km 267 d el'A6, Patricia a bien enregistré l'information qu'elle a donc deux tentes à monter pour ce soir...
bubulle a écrit:La Patriciamobile arrive à Genève.....y'a beaucoup de D+ autour....
Le Loup a écrit:Toujours en RP dans le canapé...
Bikoon a écrit:Le Loup a écrit:Toujours en RP dans le canapé...
C'est bien tu fais du jus.
A moins que tu boives du jus ? mais c'est un peu tôt c'est dans 2h le match
sapi74 a écrit:oui une grosse pensée pour ceux qui sont sous la tente.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis