Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 12:37

RayaRun a écrit:
bubulle a écrit:À part ça, comme d'habitude le Chef Kikou fait la sieste.....

Et il s attendait à ce qu on râle...

Ben là, on râle !

Un petit peu, saperlipopette

Non, non,ne le réveillez pas !
jean-phi_pas_trop_hâte_de_voir_l'étendue_des_dégâts :oops:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 13:13

MATHIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

» 29 Juil 2013, 13:19

Sabzaina a écrit:MATHIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chut te dis-je !!!!! :evil:

» 29 Juil 2013, 13:19

J'vais être devant Bubulle en km donc nan, je ne me tais pas 8)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 13:53

Ben quoi ? Vous vous souvenez, c'est le lundi soir à minuit la mise à jour hebdomadaire (et parfois le vendredi soir, histoire de booster un peu avant le WE)...
Il va falloir encore attendre un peu pour constater l'étendue des dégâts ;-)

(perso je ne suis pas pressé :-( )

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 13:57

NB : j'ai fait une mise à jour de la mise à jour de lundi dernier, car tout le monde n'avait pas rempli son carnet à temps...

C'est ici.

» 29 Juil 2013, 14:12

Sabzaina a écrit:J'vais être devant Bubulle en km donc nan, je ne me tais pas 8)

Tu l'auras voulu !
Boss ! Je réclame un coéfficent de pondération pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale qui ont plus de temps que nous autres pauvres salariés lambda pour s'entraîner ! Comme ça on sera tous à armes égales ! :mrgreen:
jean-phi_je_vais_me_faire_insulter_je_sens_bien :roll:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 18:44

3h41 pour Anyah à la Bonette!
Quand elle me parlait d'espérer mettre "moins de 5h", je n'ai rien dit pour ne pas lui mettre de pression mais je riais sous cape!

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 19:43

C'est reparti pour moi. Les enfants sont chez les grands parents, je peux donc recourir sans me sentir mauvais père (merci aussi à Zatopek).
Sinon aujourd'hui, j'ai été pris en chasse par 3 goélands sur 500m. Ils m'ont fait quelques descentes en piqué pour m'intimider ( à moins d'1 mètre au dessus de la tête).
J'ai fait un bon pic de FC sur ces 500m! :mrgreen:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 20:50

vinch64 a écrit:C'est reparti pour moi. Les enfants sont chez les grands parents, je peux donc recourir sans me sentir mauvais père (merci aussi à Zatopek).
Sinon aujourd'hui, j'ai été pris en chasse par 3 goélands sur 500m. Ils m'ont fait quelques descentes en piqué pour m'intimider ( à moins d'1 mètre au dessus de la tête).
J'ai fait un bon pic de FC sur ces 500m! :mrgreen:

Bienvenue au club des zamis des zoziaux, moi c'était avec un corbeau :shock:

Messagepar peky » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 21:15

bubulle a écrit:Analyse du peloton au milieu duquel je me tiens au chaud :

- Arrivée de nulle part de DCA, conséquence d'une reco UTMB, visiblement ('videmment, maintenant si non seulement on fait les courses, mais qu'en plus on les fait à l'avance, les petits camarades prennent cher!)

- peky est en quasi stand-by. Bin alors, keskispas?

La différence entre quelqu'un qui a un objectif à la fin du mois d'août et quelqu'un parti en Calabre sans baskets (forza DCA!)
Reprise demain.

» 30 Juil 2013, 06:00

Japhy a écrit:3h41 pour Anyah à la Bonette!
Quand elle me parlait d'espérer mettre "moins de 5h", je n'ai rien dit pour ne pas lui mettre de pression mais je riais sous cape!

Ah oui j'ai même lu son cr ! Bravo Anyah ! Tu avais raison quand tu mm'en parlais. J'ai drôlement envie de la faire cette montée maintenant !

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 07:22

Mathias a écrit:Ben quoi ? Vous vous souvenez, c'est le lundi soir à minuit la mise à jour hebdomadaire (et parfois le vendredi soir, histoire de booster un peu avant le WE)...

Bon ben maintenant on peut réclamer la mise à jour :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 07:33

Aurely42r a écrit:Bon ben maintenant on peut réclamer la mise à jour :)

Non, franchement, c'est pas pressé, hein, ça peut attendre....

» 30 Juil 2013, 07:46

8)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 07:51

Chef, elle est ou la mise à jour tant attendue ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 08:14

Mardi, 9h16, il est temps de mettre la pression. Mathias ?

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 08:17

c'est ok pour moi j'ai fait ma sortie
Bon, complètement à la ramasse...jee dois fonctionner à l'énergie solaire et là on est en panne...

Messagepar anyah » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 19:35

jean-phi a écrit:

Ah oui j'ai même lu son cr ! Bravo Anyah ! Tu avais raison quand tu mm'en parlais. J'ai drôlement envie de la faire cette montée maintenant !

Yes !! la montagne : ça vous gagne ! quant à descendre en trail : alors là non...j'ai pas la caisse de Japhy moi :wink: !

» 30 Juil 2013, 19:47

Mardi soir, le chef est encore à la sieste ?

» 30 Juil 2013, 22:12

Mathias ! Il est urgent de ne pas faire la mise à jour !! :mrgreen:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 31 Juil 2013, 04:52

Il attends demain pour avoir le mois complet may be ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 31 Juil 2013, 06:31

Petite mise à jour massive (en nombre, pas tellement en kilométrage ni D+), avant quelques jours probablement peu actifs avant d'arriver en Montagne pour deux semaines, et mon dernier espoir de rafistoler une forme compatible de l'utéhaimebaie de dans pas si longtemps. :?

» 31 Juil 2013, 07:15

Ça commence à devenir inquiétant, j espère qu'il n est rien arrivé au chef, que ce ne sont que des contraintes professionnelles ou logistiques qui l empêche de faire la mise à jour...

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 31 Juil 2013, 21:05

Mathias a écrit:Ben quoi ? Vous vous souvenez, c'est le lundi soir à minuit la mise à jour hebdomadaire (et parfois le vendredi soir, histoire de booster un peu avant le WE)...

On voit :mrgreen: T'as perdu ton smiley ? :shock: :roll:

» 01 Août 2013, 07:04

Ou es tu Chef ?

» 01 Août 2013, 08:23

Il vient de partir courir d'après un post sur FB donc tout va bien

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Août 2013, 08:47

RayaRun a écrit:Ou es tu Chef ?

Amis accros des 365h. !:

:arrow: et si la mise à jour se faisait en automatique :?: :?: :?:
(bon, c'est pas avec mes connaissances informatiques que je pourrai donner un coup de main et je ne sais pas le taf que ca représente ..)

:arrow: ou alors si d'autres Kikous pouvaient faire cette mise à jour pendant que le boss pédale avec une chariote de 30k. à l'arrière de son son vélo, ou bulle sur la plage :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 01 Août 2013, 11:14

et si on patientait un peu de temps en temps pour faire monter la pression :wink: j'aime ce suspens :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Août 2013, 13:46

jean-phi a écrit:

Bonne idée, super course, et tu en prends au passage plein les mirettes!

Ce matin tôt , c'était 1h01 en endurance et en début d'aprèm, retour pied taf :D

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 01 Août 2013, 14:31

Ben moi j'ai pris de l'avance sur le week-end ou je pourrais surement pas faire grand chose et j'ai fait ma plus longue sortie vélo de ma vie :D comme ça je viens de cumuler du D+:1100, du temps :4H44 et plein de kilometre :93

Maintenant je peux faire une sieste :P

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 01 Août 2013, 16:46

jepipote a écrit:et si on patientait un peu de temps en temps pour faire monter la pression :wink: j'aime ce suspens :mrgreen:

il attends que j'ai passé mes 3500 de course à pied...
plus que 36...

Merci Maître Mathias :mrgreen:

(c'est un peu un boeuf des fois, mais chuuut)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Août 2013, 17:05

jepipote a écrit:et si on patientait un peu de temps en temps pour faire monter la pression :wink: j'aime ce suspens :mrgreen:

... avec un peu de chance j'ai pu rattraper 1 (voire 2) kikous au classement

Tom_22h_89km_5500D+_à_pied_sur_la_semaine

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Août 2013, 20:52

Insomniaque Trailer, DCA, je constate que depuis 2 ou 3 semaines, vous prenez bien soin de me redoubler dès que je vous passe devant, c'est assez peu galant je trouve ....
Profitez de votre maigre avance, car sauf programme militaire pour vous, elle devrait fondre avec le soleil qui j'espère accompagnera mes longues sorties en montagne prévues à partir de dimanche : demain soir, vacances, samedi, direction les Alpes ! :D
Dernière édition par Arcelle le 03 Août 2013, 03:07, édité 1 fois au total.

» 01 Août 2013, 21:31

PhilKiKou a écrit:
RayaRun a écrit:Ou es tu Chef ?

Amis accros des 365h. !:

:arrow: et si la mise à jour se faisait en automatique :?: :?: :?:
(bon, c'est pas avec mes connaissances informatiques que je pourrai donner un coup de main et je ne sais pas le taf que ca représente ..)

:arrow: ou alors si d'autres Kikous pouvaient faire cette mise à jour pendant que le boss pédale avec une chariote de 30k. à l'arrière de son son vélo, ou bulle sur la plage :twisted: :twisted: :twisted:

Œuvre protégée du chef !

» 01 Août 2013, 21:32

Aurely42r a écrit:Ben moi j'ai pris de l'avance sur le week-end ou je pourrais surement pas faire grand chose et j'ai fait ma plus longue sortie vélo de ma vie :D comme ça je viens de cumuler du D+:1100, du temps :4H44 et plein de kilometre :93

Maintenant je peux faire une sieste :P

Repose toi Aurély, prend toi une petite semaine :mrgreen:

» 02 Août 2013, 06:43

Arcelle a écrit:Insomniaque Trailer, DCA, je constate que depuis 2 ou 3 semaines, vous prenez bien soin de me redoubler dès que je vous passe devant, c'est assez peu je trouve ....
Profitez de votre maigre avance, car sauf programme militaire pour vous, elle devrait fondre avec le soleil qui j'espère accompagnera mes longues sorties en montagne prévues à partir de dimanche : demain soir, vacances, samedi, direction les Alpes ! :D

Non, mais les vacances, c'est fait pour se reposer, hein. Recharger les batteries, faire des grasses matinées, profiter du soleil, de l'apéro, jouer à la pétanque (ÇA COMPTE PAS, il est interdit de déclencher Runtastic sur une partie de pétanque!). Se faire des après-midi de chaise-longue. Faire de longues promenades (INTERDIT DE LES COMPTER) avec la famille....ou des petits tours à vélo avec ses enfants (INTERDIT DE LES COMPTER).

Globalement, faire du jus. Tranquille.

Bubulle, qui est dans le même peloton et qui ne veut pas se faire poutrer. Nous sommes tous de grands malades avec ce jeu

Messagepar Insomniac Trailer » sa fiche K
» 02 Août 2013, 09:52

Arcelle a écrit:Insomniaque Trailer, DCA, je constate que depuis 2 ou 3 semaines, vous prenez bien soin de me redoubler dès que je vous passe devant, c'est assez peu je trouve ....

Hi hi ! La bataille sera rude, je résisterai, je ne me laisserai pas faire. Je ne vais quand même pas rester derrière Sabzaina ET Arcelle !
Bon. si cela devait arriver, heureusement que Bubulle reste à distance, sinon on pourrait dire que mes vacances sont vraiment pourries :D

» 02 Août 2013, 21:11

Insomniac Trailer a écrit:Bon. si cela devait arriver, heureusement que Bubulle reste à distance, sinon on pourrait dire que mes vacances sont vraiment pourries :D

Fais le malin, tiens, fais le malin.....:-)

Malgré le fait que j'étais censé "faire du jus" avant le Cenis, j'ai quand même réussi à enquiller 20+14+14 km en trois jours dans les Monts que certains appellent "du Lyonnais" (mais qui sont en fait les montagnes du matin pour ceux qui habitent du bon côté de la frontière 42-69). Le tout pour environ 6h et dans les 1200 de D+. Assez satisfait de ma semaine "faire du jus", moi..:-). Donc, pense quand même à regarder dans le rétro, hein!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Août 2013, 11:09

Piouuu, une semaine avec une seule sortie course à pieds...
C'es bien les courses, mais il faut récupérer après et comme y a comme un petit bobo sur un orteil :evil:

Heureusement, y a aussi le vélo et la natation pour sauver les stats.

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran