Sabzaina a écrit:Ah nan nan on râle pas, juste on discute en attendant l'Ecotrail
Sabzaina a écrit:Oui Môssieur Etienne, je suis sur l'ordi car je prépare mes cours (j'en suis au jeudi 18 avril si tu veux tout savoir)
Mamanpat a écrit:Punaise mais plus ça va, plus c'est vert !!!! Vous passez vos journées à courir ou bien ?!
Bon moi j'suis passée devant Elcap, pouet pouet ! Et ne cours pas avant demain hein ! Penses à ton genou !
Et je me rapproche tout doux du orange (en durée), prochaine étape avec le deniv !
Sinon Lalan, tu voudrais pas me filer un peu de vitesse que je fasse plus de kil sans courir plus longtemps ?... pfff....
Bon demain, retour à Fourvière !
ejouvin a écrit:Mais d'où est ce qu'il sort domnin ? La vache, il nous a tous surpris dans le virage. Il a du faire l'intérieur.
HervéB a écrit:A Nantes, on a pas de Déniv, pas de neige, mais on a du vent (de face pour rentrer ce soir)
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Punaise mais plus ça va, plus c'est vert !!!! Vous passez vos journées à courir ou bien ?!
Bon moi j'suis passée devant Elcap, pouet pouet ! Et ne cours pas avant demain hein ! Penses à ton genou !
Et je me rapproche tout doux du orange (en durée), prochaine étape avec le deniv !
Sinon Lalan, tu voudrais pas me filer un peu de vitesse que je fasse plus de kil sans courir plus longtemps ?... pfff....
Bon demain, retour à Fourvière !
Tu choisi ou tu veux : 1 euros du km, 1 euros 100 m de D+, 100 euros l'heure de CAP, je ne suis pas donnée J'accepte les chèques ,CB
Pour moi ca sent la grosse descente pour mars. Grippe à digérer plus le reste
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:A Nantes, on a pas de Déniv, pas de neige, mais on a du vent (de face pour rentrer ce soir)
Ici ça continue de neiger, trop cool. Ca va vraiment être beau.
ejouvin a écrit:Plus que l'élite ? Pas sur sur, parce que ça fait 2h/jour, voir un peu plus. Certes quand on bosse à côté, et qu'il y a une vie de famille, ça devient compliqué. Mais quand on est "pro", je pense que l'entraînement est supérieur à 2h/jour.
map-o-spread a écrit:j'avais lu dans un magazine les heures d'entrainements d'élites tels que chorier, Saint-girons; ben, chorier était vers les 650h annuels il me semble, et Thomas saint-girons en était très loin; et ces mecs trustent les podiums en ultras
après, je ne juges pas, mais les périodes de repos fais aussi partie de l'entrainement
map-o-spread a écrit:ejouvin a écrit:Plus que l'élite ? Pas sur sur, parce que ça fait 2h/jour, voir un peu plus. Certes quand on bosse à côté, et qu'il y a une vie de famille, ça devient compliqué. Mais quand on est "pro", je pense que l'entraînement est supérieur à 2h/jour.
j'avais lu dans un magazine les heures d'entrainements d'élites tels que chorier, Saint-girons; ben, chorier était vers les 650h annuels il me semble, et Thomas saint-girons en était très loin; et ces mecs trustent les podiums en ultras
après, je ne juges pas, mais les périodes de repos fais aussi partie de l'entrainement
jean-phi a écrit:map-o-spread a écrit:ejouvin a écrit:Plus que l'élite ? Pas sur sur, parce que ça fait 2h/jour, voir un peu plus. Certes quand on bosse à côté, et qu'il y a une vie de famille, ça devient compliqué. Mais quand on est "pro", je pense que l'entraînement est supérieur à 2h/jour.
j'avais lu dans un magazine les heures d'entrainements d'élites tels que chorier, Saint-girons; ben, chorier était vers les 650h annuels il me semble, et Thomas saint-girons en était très loin; et ces mecs trustent les podiums en ultras
Heureusement d'ailleurs que l'optimisation des perfs ne passe pas que par le volume ! Mais après il ne faut pas se leurrer. Il faut aussi charger la mule un tant soit peu pour performer. D'où l'intérêt d'ailleurs de l'entraînement croisé (j'aurais pu dire cross training mais désolé, j'aime mieux le français ! )
jean-phi_entraînement_très_croisé_après_l'eco_trail_entre_repo_et_j'fous_rien
Velvet a écrit:Entièrement en phase avec jean-phi, la qualité prime sur la quantité
Velvet a écrit:C'est bien pour ça que je "ralais" la dernière fois, le classement devrait se faire en premier lieu sur les km mais bon même comme ça, je resterais dans les tréfonds du classement Vous êtes des grands malades (vivement que je puisse reprendre le vélo )
A+
Velvet
ejouvin a écrit:Velvet a écrit:Entièrement en phase avec jean-phi, la qualité prime sur la quantité
Là où ça se complique, c'est quand ils font de la qualité en quantité
Bikoon a écrit:J'ai l'espoir de repasser en vert sur le 1er critère
PtitLudo a écrit:Velvet a écrit:C'est bien pour ça que je "ralais" la dernière fois, le classement devrait se faire en premier lieu sur les km mais bon même comme ça, je resterais dans les tréfonds du classement Vous êtes des grands malades (vivement que je puisse reprendre le vélo )
A+
Velvet
Euhh quand j'ai fait cette suggestion je me suis fait pourrir
Bon sinon domnin ça lui arrive de dormir ? Vous avez vu ses entrainements de mars
Sabzaina a écrit:Ah le traître, il profite de ma semaine allégée pour me griller !!!!!!!!
ejouvin a écrit:Mais d'où est ce qu'il sort domnin ? La vache, il nous a tous surpris dans le virage. Il a du faire l'intérieur.
Bon bah, me reste plus qu'à me concentrer sur mon entraînement.
domnin a écrit:ejouvin a écrit:Mais d'où est ce qu'il sort domnin ? La vache, il nous a tous surpris dans le virage. Il a du faire l'intérieur.
Bon bah, me reste plus qu'à me concentrer sur mon entraînement.
Un équivalent Tor des géants d'entrainement (distance/temps/D+) pendant mes vacances ça te remet d'aplomb dans ce jeu. Mais ça va pas durer. Enfin en attendant le prochain (vrai) Tor.
map-o-spread a écrit:Tu es donc en basse intensité sur tes sorties?
RayaRun a écrit:une semaine de ski alpin (même à 7 h par jour, je ne les enregistrerais pas ici).
Bikoon a écrit:Je me suis pas mal interrogé sur le fait de renseigner du ski dans mes stats.
Et puis j'ai fini par rentrer 1h pour 5h sur les pistes, car vue comment mes cuisses crient misère avec une grosse journée à carver comme un malade, je considère tout de même que c'est du sport
Bikoon