Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
BADGONE a écrit:alors , start list des "réglements de compte" à programmer :
fulgurex
elcap
jean phi
start-list des bisous a distribuer :
lepetichat
@lex_38 a écrit:Histoire de changer des polémiques, je vous propose une galerie de photos!
Yvan11 a écrit:@lex_38 a écrit:Histoire de changer des polémiques, je vous propose une galerie de photos!
Merci,elles sont superbes !
@lex_38 a écrit:Histoire de changer des polémiques, je vous propose une galerie de photos!
fred001 a écrit:salut !
he ben moi !!!
je rentre eblouis par la tds !!!!
la tds, c'etait super !!!
super grosse ambiance !!!!
super grosse aventure !!!
aventure physique, aventure humaine, aventure interieure !!!
z'aviez qu'a faire la tds !!!
tds qui finalement a ete la grosse course du w-end !!
nanana nanere !!
bon ok
Rafouille a écrit:un ptit CR de la TDS au km 56....
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... uille.html
Bicshow a écrit:http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_2_20120903_273_03092012202130_F3&id=2036
des larmes qui gelent et qui decollent la cornée !!
au dessus de la Balme point le plus haut à moins de 2000m et pas au plus froid meme au plus chaud il doit passer avant minuit je passe à 4/5h donc bien plus froid, qui voulait faire passer la course à plus de 2500 ?
elsangliero a écrit:fred001 a écrit:salut !
he ben moi !!!
nanana nanere !!
bon ok
+1
RayaRun a écrit:elsangliero a écrit:fred001 a écrit:salut !
he ben moi !!!
nanana nanere !!
bon ok
+1
J ai fait la CCC, et malgrés un parcours amputé, j ai adoré cette course, l ambiance dans et hors course, la présence de pleins de Kikous (zorglub74, Olafmax, Rafouille, Rapace74, et j en oublie ...), une super organisation, des bénévoles au top et toujours sympa, malgré le temps le monde et parfois quelques problèmes de gestion (Champex), les courses en continue du jeudi au dimanche ou les derniers sont acclamés comme les premiers, la webtv, des coureurs de tout pays, les hommes en gilet bleu ou Tshirt vert qui envahissent peu à peu la ville en marchant comme des culbutos, une montagne changeante majestueuse et superbe, une météo capricieuse mais somptueuse, l impression de vivre une aventure unique et fédératrice. Voilà pourquoi j ai aimé cette course.
Bicshow a écrit:http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_2_20120903_273_03092012202130_F3&id=2036
au dessus de la Balme point le plus haut à moins de 2000m et pas au plus froid meme au plus chaud il doit passer avant minuit je passe à 4/5h donc bien plus froid, qui voulait faire passer la course à plus de 2500 ?
BADGONE a écrit:bon , je crois que l'on ne s'en sortira pas.....
Voici mes photos , j'espère que vous noterez la joie qui a été la notre durant la course.
Nous sommes dans un monde oû il est de bon ton de remercier l'organisation (j'organise aussi) , les bénévoles (je bénévole aussi) , de souligner les bonnes décisions (j'en prends aussi) ...etc
Par contre , je trouve énorme que l'on parle de " polémiques" avec dégout , alors qu'il me semble que les interventions précédentes sont correctes , sans animosité et plutôt constructives.
Sur les photos d'alexis , celle de martine en noir et blanc (visible en couleur dans l'onjectif du photographe) est superbe. Alexis pourra vous confirmer l'ambiance qui régnait au sein de l'équipe de suiveurs de martine. Rires , chambrages , humour avec les bénévoles etc . Pas mal de ces bénévoles , d'ailleurs , se souviendront de notre bonne humeur !!
Alors merci de ne pas ENCORE nous expliquer qu'il fallait annuler les cols : On est D'ACCORD !!!!!!
On critique des détails techniques , sachant que TOUS peuvent être améliorés pour NOTRE PARTICIPATION 2013. Avant de rajouter , encore une fois , qu'il faut pas critiquer , que les bénévoles ont été courageux etc , pensez donc à lire et relire les posts précédents. On a pas le droit de râler sur le bazar des navettes ? Sur l'abscence de document permettant de réorganiser le suivi ? Sur les choix de chemins alors que l'on connait bien cham ?
Oh les jeunes , vous devez vachement souffrir dans la vie si vous prenez chaque "critique" comme déplacée voir scandaleuse. Liberté d'expression , oû es tu ?
https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN69100/UTMB2012#
BADGONE a écrit:Sur les photos d'alexis , celle de martine en noir et blanc (visible en couleur dans l'onjectif du photographe) est superbe. Alexis pourra vous confirmer l'ambiance qui régnait au sein de l'équipe de suiveurs de martine. Rires , chambrages , humour avec les bénévoles etc . Pas mal de ces bénévoles , d'ailleurs , se souviendront de notre bonne humeur !!
mic31 a écrit:Bicshow a écrit:http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_2_20120903_273_03092012202130_F3&id=2036
L'an prochain, lunettes de protection obligatoires. Ca pèse pas lourd et ça allège le porte monnaie.
fred2866 a écrit:
Pas mieux.....+1 (ah si....tu as oublié la montée de Bovine... )
BADGONE a écrit:bon , je crois que l'on ne s'en sortira pas.....
Voici mes photos , j'espère que vous noterez la joie qui a été la notre durant la course.
Nous sommes dans un monde oû il est de bon ton de remercier l'organisation (j'organise aussi) , les bénévoles (je bénévole aussi) , de souligner les bonnes décisions (j'en prends aussi) ...etc
Par contre , je trouve énorme que l'on parle de " polémiques" avec dégout , alors qu'il me semble que les interventions précédentes sont correctes , sans animosité et plutôt constructives.
Sur les photos d'alexis , celle de martine en noir et blanc (visible en couleur dans l'onjectif du photographe) est superbe. Alexis pourra vous confirmer l'ambiance qui régnait au sein de l'équipe de suiveurs de martine. Rires , chambrages , humour avec les bénévoles etc . Pas mal de ces bénévoles , d'ailleurs , se souviendront de notre bonne humeur !!
Alors merci de ne pas ENCORE nous expliquer qu'il fallait annuler les cols : On est D'ACCORD !!!!!!
On critique des détails techniques , sachant que TOUS peuvent être améliorés pour NOTRE PARTICIPATION 2013. Avant de rajouter , encore une fois , qu'il faut pas critiquer , que les bénévoles ont été courageux etc , pensez donc à lire et relire les posts précédents. On a pas le droit de râler sur le bazar des navettes ? Sur l'abscence de document permettant de réorganiser le suivi ? Sur les choix de chemins alors que l'on connait bien cham ?
Oh les jeunes , vous devez vachement souffrir dans la vie si vous prenez chaque "critique" comme déplacée voir scandaleuse. Liberté d'expression , oû es tu ?
https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN69100/UTMB2012#
Elcap a écrit:je sais plus où j'ai lu qu'openrunner avait tendance a sous-estimer le D+ par rapport à plusieurs autres outils. un jour faudra que je vérifie ça...
@lex_38 a écrit:J'ai recoupé 3 traces (dont celle de Sab et Tercan, merci). Sous openrunner, cela donne
111.7km / 4660m (sab)
107.8km / 4670m
110.4km / 4630m (tercan)
RayaRun a écrit:Ch'ui interviewé dans l'express.fr !!!!
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-vainqueur-de-l-ultra-trail-du-mont-blanc-est-francais_1155430.html
DidierC a écrit:RayaRun a écrit:Ch'ui interviewé dans l'express.fr !!!!
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-vainqueur-de-l-ultra-trail-du-mont-blanc-est-francais_1155430.html
Vu le lien, un moment j'ai cru que tu étais François d'Haene
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos