Joe One a écrit:je suis du même avis qu'astra concernant les fiches de profil des kikous, il serait peut être judicieux de mettre emplace des "champs" à remplir obligatoirement.... Région, ville, intérêts, âge.....
leglais a écrit:Pareil qu'Astra en ce qui concerne le calendrier
Sinon tant qu'on est au bureau des pleurs, j'ai envoye plusieurs fois des resultats de courses qui n'ont jamais ete mis en ligne.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c'est peut-etre un point a ameliorer.
L'Castor Junior a écrit:leglais a écrit:Pareil qu'Astra en ce qui concerne le calendrier
Sinon tant qu'on est au bureau des pleurs, j'ai envoye plusieurs fois des resultats de courses qui n'ont jamais ete mis en ligne.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c'est peut-etre un point a ameliorer.
Salut leglais,
Euh, pour les résultats, c'est ma pomme qui est à blâmer.
J'ai eu un mal fou à me poser ces derniers temps, et le retard s'accumule.
J'espère régler la situation dans les jours qui viennent...
à+
L'Castor Junior_confus...
Olycos a écrit:En tout cas moi je veux bien filer un coup de main !
A+
Oly
pinston a écrit:Il fout rien ce Castor, personne ne veut le remplacer pour saisir les résultats ??
L'Castor Junior a écrit:Junior_ki_a_quand_même_saisi_300_résultats...[/color][/b]
pinston a écrit:Il fout rien ce Castor, personne ne veut le remplacer pour saisir les résultats ??
NoNo l'escargot a écrit:Y fout rien non plus ... et le lissage des courbes ? Hein ?
NoNo l'escargot a écrit:Y fout rien non plus ... et le lissage des courbes ? Hein ?
Olycos a écrit:En tout cas moi je veux bien filer un coup de main !
A+
Oly
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:En tout cas moi je veux bien filer un coup de main !
A+
Oly
Salut Oly,
Merci à toi, qui es déjà un des plus gros contributeurs de résultats .
L'Castor Junior a écrit:En fait, je pense que la saisie gagne à rester centralisée (bon, il faudrait que j'arrête un peu de bourlinguer et que je me remette devant l'ordi ).
Le plus utile immédiatement pour améliorer le rythme serait en fait que tous les kikoureurs respectent scrupuleusement la page d'aide rédigée par Mathias.
Lorsque je dispose de toutes les infos (numéro de la course, source du fichier, et que toutes les colonnes sont au bon format), comme dans les fichiers que tu m'envoies, l'intégration peut se faire très rapidement (quand je m'y mets bien sûr ).
Il faut voir donc ce qui est le plus efficace.
On en parle si tu veux à l'occasion !
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Bon, l'problème pour remplacer l'kéké, c'est qu'il faut s'y connaître en GPS...
Pour cette partie là, il ne faudrait pas qu'on rentre dans un genre de "pubdebizej a écrit:Une deuxième partie comme sur le forum UFO est celui ou les kikoureurs conseillent les medecins, podologues, magasins, masseurs, cordonnier... avec un classement par département, ville ou pays.
Sportivement
Jérome
NoNo l'escargot a écrit:Pour cette partie là, il ne faudrait pas qu'on rentre dans un genre de "pubdebizej a écrit:Une deuxième partie comme sur le forum UFO est celui ou les kikoureurs conseillent les medecins, podologues, magasins, masseurs, cordonnier... avec un classement par département, ville ou pays.
Sportivement
Jérome
déguisée", et je me demande dans quelles mesures on a le droit de le faire ...
donc attention
NoNo_en_passant
debizej a écrit:Salut,
juste une petite question, pourrait-on avoir une zone kikourou pour les plans d'entrainement? En fait beaucoup de postes arrivent avec ces demandes.
Je sais c'est assez difficile, mais peut-etre des kikoureurs veulent donner des conseils. Comme cela un "novice" pourrait choisir entre 2-3 plans d'entrainement marathon 5h, plusieurs pour un 10km en 35min...
De plus il y a peu ètre un/plusieurs moderateur(s) qui pourrait(ent) vérifier cette partie de kikourou avec peu ètre les conseils d'un entraineur?