Jay a écrit:c le compteur de Lolo qui décolle plus des 200km .. ses soucis de tendon l'ont fait arrêter ?
oui oui lolo a changé de coté maintenant il donne un coup de main à l'organisation
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total
Jay a écrit:c le compteur de Lolo qui décolle plus des 200km .. ses soucis de tendon l'ont fait arrêter ?
shunga a écrit:top 15 aujourd'hui pour francky voir plus. Ne le dites à personne mais je crois qu'il aimerait bien se rapprocher de Cristina....
seb482488 a écrit:Quoiqu'on dise, Ptit Franck gère très très bien ses 6 jours, un grand bravo à lui !!! Je sais, on va me dire : non, ne l'encourage pas, et patati et patata, mais tant pis, moi je l'encourages car il le mérite bien ! Il a peut-être fait un malaise mais ce n'est pas le seul et dans ce genre de course, ben ça arrive à tout le monde ! Si cela aurait été grave, il y a un médecin sur place...
Elcap a écrit:seb482488 a écrit:En fait, je peux le dire.... je rêve d'être comme lui
seb482488 a écrit:Et que ça donne envie d'y participer un jour, c'est vrai...
Elcap a écrit:seb482488 a écrit:Quoiqu'on dise, Ptit Franck gère très très bien ses 6 jours, un grand bravo à lui !!! Je sais, on va me dire : non, ne l'encourage pas, et patati et patata, mais tant pis, moi je l'encourages car il le mérite bien ! Il a peut-être fait un malaise mais ce n'est pas le seul et dans ce genre de course, ben ça arrive à tout le monde ! Si cela aurait été grave, il y a un médecin sur place...
Pour s'approcher autant du peloton de tête sur son premier 6 jours, y'a pas de hasard : il a des prédispositions et il sait s'en servir !!!
C'est vraiment un truc fait pour lui....
En fait, je peux le dire.... je rêve d'être comme lui
philpask a écrit:seb482488 a écrit:Et que ça donne envie d'y participer un jour, c'est vrai...
C'est vrai que cela donne envie de le tenter au moins une fois, histoire de voir comment ton corps et ton mental réagissent. Faut juste économiser 290 euros pour l'inscription
chanthy a écrit:c'est vrai que ça donnerait presque envie
Kadoc-31 a écrit:Si l'organisation pouvait lui filer un short...
Elcap a écrit:Kadoc-31 a écrit:Si l'organisation pouvait lui filer un short...
si un équipementier pouvait s'occuper de.... son équipement. ce serait bien... il le mérite vraiment et ça leur ferait pas boiter le CA
Arclusaz a écrit:Bon, il se murmure sur certain post de ce forum qu'on trouve des cuissards "presque" compressif à 9,90 euros.
Je ne pense pas que ce soit qu'un problème financier mais plus le côté "improvisation" de Franck qui entraine cette absence d'anticipation sur les textiles.
Kadoc-31 a écrit:La vache ! Le premier est en train de mettre à sacré fion à ses poursuivants !
Impressionant !Il fait mieux que Micaletti qui est sur tapis !
Elcap a écrit:justement... il suffirait que le sponsor lui fournisse un sac avec 2 tenues complètes et zou
asics, mizuno, etc... je comprend même pas qu'ils "s'emparent" pas d'un tel champion
@lex_38 a écrit:Mais Franck, il court au moins de temps en temps avec les chaussures de JMK et le Matos de BL ou même pas?
Jay a écrit:Elcap a écrit:justement... il suffirait que le sponsor lui fournisse un sac avec 2 tenues complètes et zou
asics, mizuno, etc... je comprend même pas qu'ils "s'emparent" pas d'un tel champion
les mauvaises langues parleraient vite de "récupération" .. sans oublier que le Francky n'est pas des plus simple à gérer dans l'effort et la récupération ..
un coureur à "potentiel" .. mais compliqué à structurer... pour le connaitre un peu IRL ..
Jay
Aonikenk a écrit:Pour en revenir à Marc, il vient de faire 131km en 19h (depuis hier 16h début du 5e jour). C'est autant que ce qu'il avait fait en 24h lors du 4e jour ! Il a vraiment mis le turbo !!
Il lui reste 29h pour faire 160km et battre les 850km record de l'année dernière.
Sinon, sur le 48h, c'est un traileur local Didier Sessegolo qui mène les débats
Rafouille a écrit:vraiment fou comme format de course......... le ptit francky me fait vraiment halluciner.... celui qui était pris un peu comme un ptit rigolo est en train de tous nous mettre d'accord.... respect à lui et à tous les autres!!!!
biz les kikous!
Elcap a écrit:850km c'est le record antibes seulement, ou tout "6 jours" confondus ?
Stéphanos a écrit:Rafouille a écrit:vraiment fou comme format de course......... le ptit francky me fait vraiment halluciner.... celui qui était pris un peu comme un ptit rigolo est en train de tous nous mettre d'accord.... respect à lui et à tous les autres!!!!
biz les kikous!
Bonjour,
Heuu. .. je ne pense pas que beaucoup l'ai pris pour un rigolo!! Loin de là, Franck est à mon avis hors normes! Et tout ce qu'il a fait avant ces 6 jours est tout aussi impressionnant !! Maintenant le soucis avec Franck, c'est que personne ne sait, qu'elle est la meilleure attitude à adopter pour son bien et surtout pour son futur...
loicm a écrit:Quant à son équipement, même pas la peine d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit sur les chaussures, il met ses salomon données par JMK et UNIQUEMENT ces Salomon car, dixit l'argument de Franck, "Ce sont les mêmes chaussures que Kilian" ... Et pas la peine d'essayer de lui en faire démordre. Peut être que pour le bermuda ...
LtBlueb a écrit:Il a adopté ce 6j avec une tactique assez prudence (jy' vais "cool" et on verra comment je me sens dans ... 3 jours )
Aonikenk a écrit:Sinon, sur le 48h, c'est un traileur local Didier Sessegolo qui mène les débats
loicm a écrit:...Peut être que pour le bermuda ...
Rag' a écrit:loicm a écrit:...Peut être que pour le bermuda ...
Purée, autant demander à Shunga de se débarrasser de son pantacourt...
LtBlueb a écrit:Yesssss !
le shadock alias HerveB est sur le podium , avec quelques kms d'avance sur les 4ème et 5ème... Il profite de ce répit pour faire sa pause ! Il fait très très chaud !
Go go go Hervé !
Jay a écrit:Rag' a écrit:loicm a écrit:...Peut être que pour le bermuda ...
Purée, autant demander à Shunga de se débarrasser de son pantacourt...
sauf que c un pantalon que met le SHung' ... il est juste un peut grand le Shung' pour son pantalon ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total