suivi en Live des 6 jours d'Antibes !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total


Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 08:43

Jay a écrit:c le compteur de Lolo qui décolle plus des 200km .. ses soucis de tendon l'ont fait arrêter ?

oui oui lolo a changé de coté maintenant il donne un coup de main à l'organisation

Messagepar shunga » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 08:55

wdfg
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 16:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:00

shunga a écrit:top 15 aujourd'hui pour francky voir plus. Ne le dites à personne mais je crois qu'il aimerait bien se rapprocher de Cristina....

trop de la chance Franky :wink: .. il devra passer devant Martina l'allemande, Nicoletta l'italienne avant de rejoindre Cristina l'espagnol ... c trop pas juste ... :wink:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:01

Quoiqu'on dise, Ptit Franck gère très très bien ses 6 jours, un grand bravo à lui !!! Je sais, on va me dire : non, ne l'encourage pas, et patati et patata, mais tant pis, moi je l'encourages car il le mérite bien ! Il a peut-être fait un malaise mais ce n'est pas le seul et dans ce genre de course, ben ça arrive à tout le monde ! Si cela aurait été grave, il y a un médecin sur place...

Pour le classement des 6 jours, le 1er semble avoir pris une petite option pour la victoire, et derrière ca se bagarre ! C'est une très belle course à suivre. Le 1er marcheur a une petite longueur d'avance sur le second, mais je crains fort que le record du monde ne puisse être battu...

Chez les femmes, la 1ère comptabilise 507kms à cette heure...et la seconde 496 !!! La Marcheuse sera-t-elle capable d'aller chercher la coureuse ? Là aussi un beau suspens !!! Nicoletta, pour la connaître un peu, à une volonté et une hargne qui pourrait lui permettre de ravir la 1ère place...La 3ème (encore une marcheuse...) n'est pas loin...Là aussi c'est une sacrée course à suivre !!!

Et que ça donne envie d'y participer un jour, c'est vrai... :P

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:08

seb482488 a écrit:Quoiqu'on dise, Ptit Franck gère très très bien ses 6 jours, un grand bravo à lui !!! Je sais, on va me dire : non, ne l'encourage pas, et patati et patata, mais tant pis, moi je l'encourages car il le mérite bien ! Il a peut-être fait un malaise mais ce n'est pas le seul et dans ce genre de course, ben ça arrive à tout le monde ! Si cela aurait été grave, il y a un médecin sur place...


Pour s'approcher autant du peloton de tête sur son premier 6 jours, y'a pas de hasard : il a des prédispositions et il sait s'en servir !!!

C'est vraiment un truc fait pour lui....

En fait, je peux le dire.... je rêve d'être comme lui :mrgreen:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:16

Elcap a écrit:
seb482488 a écrit:En fait, je peux le dire.... je rêve d'être comme lui :mrgreen:


Tu es super motivé pour ça? :lol:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:18

seb482488 a écrit:Et que ça donne envie d'y participer un jour, c'est vrai... :P

C'est vrai que cela donne envie de le tenter au moins une fois, histoire de voir comment ton corps et ton mental réagissent. Faut juste économiser 290 euros pour l'inscription :D

Messagepar franck82 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:21

Elcap a écrit:
seb482488 a écrit:Quoiqu'on dise, Ptit Franck gère très très bien ses 6 jours, un grand bravo à lui !!! Je sais, on va me dire : non, ne l'encourage pas, et patati et patata, mais tant pis, moi je l'encourages car il le mérite bien ! Il a peut-être fait un malaise mais ce n'est pas le seul et dans ce genre de course, ben ça arrive à tout le monde ! Si cela aurait été grave, il y a un médecin sur place...


Pour s'approcher autant du peloton de tête sur son premier 6 jours, y'a pas de hasard : il a des prédispositions et il sait s'en servir !!!

C'est vraiment un truc fait pour lui....

En fait, je peux le dire.... je rêve d'être comme lui :mrgreen:


Ok pour le coté endurance, résistance, mental :?: ... mais hors de question que j'enfile un bermuda beige pour courir :mrgreen:

Messagepar franck82 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:23

philpask a écrit:
seb482488 a écrit:Et que ça donne envie d'y participer un jour, c'est vrai... :P

C'est vrai que cela donne envie de le tenter au moins une fois, histoire de voir comment ton corps et ton mental réagissent. Faut juste économiser 290 euros pour l'inscription :D


290€ la semaine a Antibes nourri logé et avec les activités tu trouvera pas mieux :mrgreen: :arrow:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:39

notre SOLITAIRE national a tombé la chemise,il a l'air en pleine forme...
beau temps labas.
c'est vrai que ça donnerait presque envie :lol:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 09:46

chanthy a écrit:c'est vrai que ça donnerait presque envie :lol:

Ouais,moi ça me donne envie...de les encourager :wink:

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:13

La vache ! Le premier est en train de mettre à sacré fion à ses poursuivants !
Impressionant !Il fait mieux que Micaletti qui est sur tapis !

Francky se maintient avec panache.
J'ose espérer qu'il va pouvoir rentrer chez lui sans faire de stop.

Si l'organisation pouvait lui filer un short...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:16

Kadoc-31 a écrit:Si l'organisation pouvait lui filer un short...


si un équipementier pouvait s'occuper de.... son équipement. ce serait bien... il le mérite vraiment et ça leur ferait pas boiter le CA

EDIT : CA = chiffre d'affaire de l'équipementier :wink:
Dernière édition par Elcap le 10 Juin 2011, 10:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:18

vraiment fou comme format de course......... le ptit francky me fait vraiment halluciner.... :shock: celui qui était pris un peu comme un ptit rigolo est en train de tous nous mettre d'accord.... respect à lui et à tous les autres!!!!
biz les kikous!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:23

ùmk
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 12:33, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:24

Elcap a écrit:
Kadoc-31 a écrit:Si l'organisation pouvait lui filer un short...


si un équipementier pouvait s'occuper de.... son équipement. ce serait bien... il le mérite vraiment et ça leur ferait pas boiter le CA


Salomon lui a donné des chaussures et Raidlight des vestes (Benoit L n'a pas du penser au short parce que c'était à l'occasion du Winter Trail !!).

Bon, il se murmure sur certain post de ce forum qu'on trouve des cuissards "presque" compressif à 9,90 euros.
Je ne pense pas que ce soit qu'un problème financier mais plus le côté "improvisation" de Franck qui entraine cette absence d'anticipation sur les textiles.

ça fait partie du personnage....
mais, bon sang, quel athlète !
imaginez-le encadré par un entraineur, avec une préparation, de la récup, un suivi alimentaire !

un immense champion

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:31

justement... il suffirait que le sponsor lui fournisse un sac avec 2 tenues complètes et zou :mrgreen:

asics, mizuno, etc... je comprend même pas qu'ils "s'emparent" pas d'un tel champion :shock:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:38

Mais Franck, il court au moins de temps en temps avec les chaussures de JMK et le Matos de BL ou même pas?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:40

Arclusaz a écrit:Bon, il se murmure sur certain post de ce forum qu'on trouve des cuissards "presque" compressif à 9,90 euros.
Je ne pense pas que ce soit qu'un problème financier mais plus le côté "improvisation" de Franck qui entraine cette absence d'anticipation sur les textiles.

bin justement, le truc pour réussir c'est peut être de ne pas courir compressif high tech.
Franck précurseur?

Allez champion! :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:45

Kadoc-31 a écrit:La vache ! Le premier est en train de mettre à sacré fion à ses poursuivants !
Impressionant !Il fait mieux que Micaletti qui est sur tapis !


yep , le premier (Etiemble) a fait grosso modo 140kms/jour sur les 3 premiers jours ... et entre 150/160kms/jour sur les derniers 40 heures ... c'est hallucinant, et montre qu'à priori , il a adopté ce 6j avec une tactique assez prudence (jy' vais "cool" et on verra comment je me sens dans ... 3 jours :wink:) bref il s'envole

juste derrière le Shadock est le seul (?) à être sur une rythme quasi constant depuis le départ (il remonte tranquillement , passé en 24h de la 8ème place à la 4ème)

le reste du top 10 est en "positiv split" !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:46

Elcap a écrit:justement... il suffirait que le sponsor lui fournisse un sac avec 2 tenues complètes et zou :mrgreen:
asics, mizuno, etc... je comprend même pas qu'ils "s'emparent" pas d'un tel champion :shock:

les mauvaises langues parleraient vite de "récupération" .. sans oublier que le Francky n'est pas des plus simple à gérer dans l'effort et la récupération ..
un coureur à "potentiel" .. mais compliqué à structurer... pour le connaitre un peu IRL ..
Jay

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:50

@lex_38 a écrit:Mais Franck, il court au moins de temps en temps avec les chaussures de JMK et le Matos de BL ou même pas?


il court TOUT LE TEMPS avec les chaussure de TRAIL de JMK : même sur un 24h et surement à Antibes.
Pour le matos RL, c'est du matos hiver et je ne l'ai vu qu'en été ...

Messagepar franck82 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:59

Jay a écrit:
Elcap a écrit:justement... il suffirait que le sponsor lui fournisse un sac avec 2 tenues complètes et zou :mrgreen:
asics, mizuno, etc... je comprend même pas qu'ils "s'emparent" pas d'un tel champion :shock:

les mauvaises langues parleraient vite de "récupération" .. sans oublier que le Francky n'est pas des plus simple à gérer dans l'effort et la récupération ..
un coureur à "potentiel" .. mais compliqué à structurer... pour le connaitre un peu IRL ..
Jay


Récupération... peut être mais rien faire c'est pire et puis il y a bien un encadrement fédéral dans l'ultra fond non :?:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 11:08

N'oubliez pas que Franck a un syndrome d'Asperger !!! L'énergie dépensée à le cadrer ou le recadrer ne fait pas partie des teams...

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 11:21

Pour en revenir à Marc, il vient de faire 131km en 19h (depuis hier 16h début du 5e jour). C'est autant que ce qu'il avait fait en 24h lors du 4e jour ! Il a vraiment mis le turbo !!
Il lui reste 29h pour faire 160km et battre les 850km record de l'année dernière. :D

Sinon, sur le 48h, c'est un traileur local Didier Sessegolo qui mène les débats :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 11:23

Aonikenk a écrit:Pour en revenir à Marc, il vient de faire 131km en 19h (depuis hier 16h début du 5e jour). C'est autant que ce qu'il avait fait en 24h lors du 4e jour ! Il a vraiment mis le turbo !!
Il lui reste 29h pour faire 160km et battre les 850km record de l'année dernière. :D

Sinon, sur le 48h, c'est un traileur local Didier Sessegolo qui mène les débats :wink:


850km c'est le record antibes seulement, ou tout "6 jours" confondus ?

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 11:25

Rafouille a écrit:vraiment fou comme format de course......... le ptit francky me fait vraiment halluciner.... :shock: celui qui était pris un peu comme un ptit rigolo est en train de tous nous mettre d'accord.... respect à lui et à tous les autres!!!!
biz les kikous!



Bonjour,

Heuu. .. je ne pense pas que beaucoup l'ai pris pour un rigolo!! Loin de là, Franck est à mon avis hors normes! Et tout ce qu'il a fait avant ces 6 jours est tout aussi impressionnant !! Maintenant le soucis avec Franck, c'est que personne ne sait, qu'elle est la meilleure attitude à adopter pour son bien et surtout pour son futur...

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 11:26

Elcap a écrit:850km c'est le record antibes seulement, ou tout "6 jours" confondus ?


Juste le record d'Antibes.

Sur ce lien qui date d'avril 2011 (donc à jour), il y a sur la dernière page les records du monde par catégorie sur route, sur piste et indoor : http://statistik.d-u-v.org/bestenlisten ... 201104.pdf

Le problème pour Antibes, c'est que le parcours en partie sur piste (200m) n'entre dans aucune de ces catégories... (enfin, ça demande confirmation).

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 12:07

Stéphanos a écrit:
Rafouille a écrit:vraiment fou comme format de course......... le ptit francky me fait vraiment halluciner.... :shock: celui qui était pris un peu comme un ptit rigolo est en train de tous nous mettre d'accord.... respect à lui et à tous les autres!!!!
biz les kikous!



Bonjour,

Heuu. .. je ne pense pas que beaucoup l'ai pris pour un rigolo!! Loin de là, Franck est à mon avis hors normes! Et tout ce qu'il a fait avant ces 6 jours est tout aussi impressionnant !! Maintenant le soucis avec Franck, c'est que personne ne sait, qu'elle est la meilleure attitude à adopter pour son bien et surtout pour son futur...



@Rafouille : Question capacités en cap, personne ne l'a jamais pris pour un rigolo, ses qualités sur route sont indéniables. Il a bouclé son premier 100km en 11h00, sans aucune prépa puisque c'est une notion qui lui échappe complètement ... là n'est pas le souci.

@Stephanos : pour son avenir, c'est normalement le 18.06 où il prend le départ de son Paris-Colmar (500km) en off de la compétition officielle :shock: :shock:

Quant à son équipement, même pas la peine d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit sur les chaussures, il met ses salomon données par JMK et UNIQUEMENT ces Salomon car, dixit l'argument de Franck, "Ce sont les mêmes chaussures que Kilian" ... Et pas la peine d'essayer de lui en faire démordre. Peut être que pour le bermuda ...

Messagepar psyko » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 12:18

Ca y est la barre des 700 km vient d'être passé par Marc Etiemble :shock:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 12:20

loicm a écrit:Quant à son équipement, même pas la peine d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit sur les chaussures, il met ses salomon données par JMK et UNIQUEMENT ces Salomon car, dixit l'argument de Franck, "Ce sont les mêmes chaussures que Kilian" ... Et pas la peine d'essayer de lui en faire démordre. Peut être que pour le bermuda ...


Justement, il faudrait que JMK lui donne le short blanc de Kilian en quelques exemplaires. Avec ça, Franck sera super motivé pour enfin utiliser un short de course à pied et en changer régulièrement.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 13:20

ALLEZ HERVÉ! !! 3e avec plus de 620 km!!"! Génial
Franck approche des 500 bornes!!! BRAVO

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 13:41

LtBlueb a écrit:Il a adopté ce 6j avec une tactique assez prudence (jy' vais "cool" et on verra comment je me sens dans ... 3 jours :wink:)

De ce que j'ai pu entre apercevoir pendant mon court séjour lundi soir et mardi matin, je crois plutôt qu'il a défini une stratégie bien cadrée, avec des nuits de repos plutôt longues (genre 5h), et quasi pas d'arrêt pendant la journée. Et comme il est parti comme tu dis "cool", peut-être qu'il est en train de réduire ses durées de sommeil pour aller chercher le record.
En tout cas, un grand champion diabétique :D
Image

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 14:23

Aonikenk a écrit:Sinon, sur le 48h, c'est un traileur local Didier Sessegolo qui mène les débats :wink:


un trailer (même local) peut, en effet, cacher un grand coureur de course horaire !!
ainsi fabien hobléa, vainqueur (entre autre) du grand duc de chartreuse de 2003 à 2006, est devenu par la suite le meilleur coureur francais de 24h de ces dernières années :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 15:00

Yesssss !

le shadock alias HerveB est sur le podium , avec quelques kms d'avance sur les 4ème et 5ème... Il profite de ce répit pour faire sa pause ! Il fait très très chaud !

Go go go Hervé !

Messagepar phoon » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 15:03

le "petit" Franck est en grande forme ...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 15:31

loicm a écrit:...Peut être que pour le bermuda ...

Purée, autant demander à Shunga de se débarrasser de son pantacourt... 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 15:32

Rag' a écrit:
loicm a écrit:...Peut être que pour le bermuda ...

Purée, autant demander à Shunga de se débarrasser de son pantacourt... 8)

sauf que c un pantalon que met le SHung' ... il est juste un peut grand le Shung' pour son pantalon ... :lol:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 15:35

LtBlueb a écrit:Yesssss !

le shadock alias HerveB est sur le podium , avec quelques kms d'avance sur les 4ème et 5ème... Il profite de ce répit pour faire sa pause ! Il fait très très chaud !

Go go go Hervé !


UN ÉNORME +1
il est en train de sortir la grosse perf., et en étant en lutte pour le podium, ça va scorer assez haut! !! Magnifique, j'espère qu'il va être récompensé de tout ses efforts!!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 16:01

Jay a écrit:
Rag' a écrit:
loicm a écrit:...Peut être que pour le bermuda ...

Purée, autant demander à Shunga de se débarrasser de son pantacourt... 8)

sauf que c un pantalon que met le SHung' ... il est juste un peut grand le Shung' pour son pantalon ... :lol:

C'est un pantatropcourt? Ou pantapaassezlon (nouvelle marque finlandaise)?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran