Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
BADGONE a écrit:mille excuses de "sortir" un peu du contexte...Mais voici quelques photos prises ce dimanche....
(je n'arrive pas à isoler certaines maintenant que toutes les fonctions kikourou ne sont pas opérationnelles.. .)
Certaines vont particulièrement vous interesser
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... ndSept2010
BADGONE a écrit:mille excuses de "sortir" un peu du contexte...Mais voici quelques photos prises ce dimanche....
(je n'arrive pas à isoler certaines maintenant que toutes les fonctions kikourou ne sont pas opérationnelles.. .)
Certaines vont particulièrement vous interesser
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... ndSept2010
Ultra-Steph a écrit:Comme quoi la gestion du temps de sommeil n'est vraiment pas un sujet simple. Car bien dormir est il utile uniquement si on est capable d'aller très vite ensuite ?
Il va falloir comparer les CR...
serge a écrit:je n'ai pas trouvé cela plus technique ou engagé que nos tours en Oisans ou Queyras/Ubaye. Ce n'est pas un point qui doit te faire peur.
termite a écrit:Pour le moment c'est la séquence " Michel Drucker "
tout le monde remercie tout le monde et sa mémé sans oublier les marmottes
La récup ? oui bien sur ! là , ça va ....... mais pour la décence des lieux , je peux pas te raconter mes 10 dernières minutes , je suis encore un vrai lapin
termite a écrit:Il y avait 500 places pour cette 1ère édition et internet autorisant une info très rapide , le quidam pas candide ou plus est resté sur sa réserve / 310 partants / .
Toujours le débat sans fin : pourquoi fermer la montagne et ses épreuves de montagne à celles et ceux qui sont plus lento que les plus veloce .
J'adorefastoch a écrit:... la gestion du sommeil est devenue une non-gestion du non-sommeil ... !
fastoch a écrit:Ah enfin, je peux lire ce suivi live dont tout le monde parle : même au fin fond du Val d'aoste on ne parle que de ça : à se demander si il ne fallait pas arrêter ma course pour venir suivre ce fil passionnant ...
En fait il fallait bien ça pour nous booster du début jusqu'à la fin car il y a eu des moments difficiles où le physique et le moral ne suivent plus du tout. Cette course a suscité de l'émotion derrière le clavier et c'est tant mieux car il y avait aussi de l'émotion dans la course : on s'attendait à vivre quelque chose d'unique mais je pense que ça a dépassé nos espérances : des paysages montagneux sauvages, des chemins bien cassants, des descentes de cols avec des chemins bien raides glissants en pleine nuit légèrement stressant, des ravitaillements fabuleux, une météo plutôt clémente.
Je sais que pouvoir vivre ces moments est un privilège
alors MERCI pour tous les encouragements
L'équipe de suiveurs kikourous nous les a transmis au fur et à mesure et ça fait chaud au cœur.
une équipe de choc toujours présent au bon endroit pour nous relancer dans la course
enfin Yayoun qui a supporté sans broncher mes sautes d'humeurs tout le long de la course et qui m'a donné la force d'aller au bout
Sinon j'essaierais de revenir sur le coté course lors d'un CR mais faut savoir que dans mon cas il n'y avait pas vraiment de stratégie prédéfinie , la gestion du sommeil est devenue une non-gestion du non-sommeil ... !
jerome_I a écrit:21 pages de forum sur kikourou alors que 41 pages sur Spiritotrail:
looping01 a écrit:jerome_I a écrit:21 pages de forum sur kikourou alors que 41 pages sur Spiritotrail:
Si je peux me permettre .... 4 fois plus de messages par page sur kikourou donc deux fois plus d'engouement ici
Les calculs d'apothicaires c'est pas mon truc, mais la véracité d'une info c'est quand même important
looping01 a écrit:jerome_I a écrit:21 pages de forum sur kikourou alors que 41 pages sur Spiritotrail:
Si je peux me permettre .... 4 fois plus de messages par page sur kikourou donc deux fois plus d'engouement ici
Les calculs d'apothicaires c'est pas mon truc, mais la véracité d'une info c'est quand même important
FOREST Alex a écrit:Allez, juste un petit message pour vous dire que putain c'était trop bon !!!
Un immense merci à tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé pendant cette course.
Respect aux Courmayeurs Trailers pour nous avoir sorti ce truc de GEANTS !
J'essaye de vous faire un CR dès que j'ai le temps.
Amicalement
Alex
FOREST Alex a écrit:Allez, juste un petit message pour vous dire que putain c'était trop bon !!!
Un immense merci à tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé pendant cette course.
Respect aux Courmayeurs Trailers pour nous avoir sorti ce truc de GEANTS !
J'essaye de vous faire un CR dès que j'ai le temps.
Amicalement
Alex
serge a écrit:après les photos, le texte ici :
http://serge.courseapied.net/billet.php?idbillet=5178
rapace74 a écrit:j'ai enfin fini de lire ce superbe suivi que vous avez fait
rapace74 a écrit:j'ai enfin fini de lire ce superbe suivi que vous avez fait
merci a tous pour vos encouragement a distance et par sms!!! j'ai recu en tout et pour tout 220 SMS venant de kikourou , d'amis et meme de mon assistance de choc sur le terrain , autant dire un tout les demi-heure de course .
ce que je retiendrais de cette course , c'est qu'elle a été organisée de main de maitre par les courmayeurs traileurs, elle etait dur physiquement , et moralement par moments , j'ai faillit abandonner tellement j'avais mal aux deux genoux , et donc je ne prennais plus de plaisir mais quel bonheur de passer la ligne d'arriver avec rafael dans les bras , choses que je n'avais pas pu réaliser de l'année vu tout mes abandons. .les paysages etaient magnifiques ,j'ai eu le droit a une assistance mieux que les teams de professionnels , avec céline ,delphine et nico qui se sera demené a fond!!! et sans qui je n'aurai certainement pas réussi une course pareille....
merci a jerome pour sa presence avec ses sms et sur le forum!!! , pour ma stratégie , vu que je ne suis pas tres rapide il fallait compenser par peu de sommeil , donc j'ai du dormir un maximum de 4h en tout je penses que le peu de sommeil que j'ai eu m'a permis de finir dans les 30 premiers
manu
Koub a écrit:Salut Rapace74,
bravo pour ta course. Nous nous sommes souvent croisés, ta gestion du sommeil était impressionnante! Bonne récup et à bientôt.
Yvan.
Stéphanos a écrit::P salut Manu
Sincères félicitations!
Tu as sorti une course magnifique! Et c'était loin d'être gagné, vu les soucis que tu as eu dans ta prépa!
Les autres concurents sont impressionnants, mais toi ainsi que J.Michel, vous l'êtes encore plus avec vos gabarits de rugbyman!!!
Bonne récup. à vous tous, vous nous avez fait vibrer!
rapace74 a écrit:
salut koub
oui en effet nous nous sommes souvent croisé
pour tout te dire de ma gestion du sommeil , cela fait presque 1 an que je la préparais , je me suis entrainé a dormir 20mn dans toute condition , avec bruit sans bruit , par terre.... et sur ce point je vois que cela a marché comme je le voulais
au plaisir
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos