rodio a écrit:Arrivée de Jean-Michel Touron. Bravo Jean-Mimi !
64. Touron Jean-Michel.............................15:56:49
Excellent.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
rodio a écrit:Arrivée de Jean-Michel Touron. Bravo Jean-Mimi !
64. Touron Jean-Michel.............................15:56:49
jerome_I a écrit:
Et Corinne:
samontetro a écrit:Mathiaaaaaaaasss vite! vite ! Réactiver les récits
totoro a écrit:samontetro a écrit:Mathiaaaaaaaasss vite! vite ! Réactiver les récits
+1000
Eric Kikour Roux a écrit:Vivement les CR, pour avoir quelques réponses: nombre de chaussures, de tenues, sommeil et qualité du sommeil, petits bobos, préparations, hauts et bas du mental, solitude et entraide, technicité, comparaisons avec d'autres coursettes, ...
djadjej a écrit:Bravo Jean mi t a été bon et j ai l impression que t a bien. Savoure cette performance et prend le temps de récupérer un bon gros mois sans rien ne sera pas de trop. Le corps doit se régénérer complètement que ce soit musculairement ou articulairement.
Mais en tout cas respect a tous du premier au dernier.
ouster a écrit:J'ai eu l'Castor au téléphone qui, en toute humilité, a souligné l'aspect technique de cette course qui, autre que la distance et le dénivelé, est inaccessible au communs des mortels. Le col le plus dur du Mercantour on le fais 18 fois dans cette course m'a-t-il dit...
Mathias a écrit:Comme bcp ici, j'ai envie d'envoyer mon inscription dès aujourd'hui pour 2011... mais finalement on va réfléchir un peu, hein, et attendre les retours des coureurs...
Mathias a écrit:
si le tor comporte une partie de passages comme ça, il faut arrêter de prendre l'utmb comme référence pour juger du tps que tel ou tel pourrait mettre...
emilcioran a écrit:magnifique. En voyant ces exploits j'ai envie de changer de pseudo et de m'appeler nain de jardin
+1Bleau78 a écrit:A la question pourquoi Kikourou, tout est dans le fil de ce post, Amitié, solidarité, convivialité, partage...etc...etc.. Félicitation à tous.
LtBlueberry a écrit:jerome_I a écrit:Sainté: Deux kikous que l'on va retrouver à Saint-Etienne début Décembre:
Alors là chiche ... si les 2 lascars viennent à la sainté (pour courir j'entends) j'annule tous mes plans actuels et je la fais avec eux
L'Blueb
rodio a écrit:emilcioran a écrit:magnifique. En voyant ces exploits j'ai envie de changer de pseudo et de m'appeler nain de jardin
C'est drôle d'avoir choisi ce pseudo d'emilcioran. Il avait (c'est anecdotique) paraît-il trouver une façon de grimper les escaliers sans effort. Ca pourrait ptet servir dans la montagne...
ouster a écrit:Bravo à nos héros, des vrais champions ayant vaincu une course hors normes.
J'ai eu l'Castor au téléphone qui, en toute humilité, a souligné l'aspect technique de cette course qui, autre que la distance et le dénivelé, est inaccessible au communs des mortels. Le col le plus dur du Mercantour on le fais 18 fois dans cette course m'a-t-il dit...
Ce ne serait peut être pas pour mes 40 ans...
ouster
rodio a écrit:L'avant-dernière barrière (Ollomont) a fait relativement peu de dégâts. Ils sont 83 à être arrivés et 99 encore en course. Serge est reparti d'Ollomont en 148e position et avec 4 heures d'avance sur la barrière. Il reste une dernière barrière à franchir située 27 km après Ollomont et qu'il faut atteindre avant 7 heures du matin. 16 heures pour faire 27 km, on n'est pas trop inquiets pour Serge.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos