SUIVI TOR DES GEANTS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos

Messagepar shunga » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:06

s
Dernière édition par shunga le 09 Jan 2012, 17:00, édité 1 fois au total.

Messagepar peky » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:10

bonjour,

arrivée dans un mouchoir effectivement.
Julia Boettger dans le top 10 : chapeau bas.

Sur le suivi live, des modifs en live :lol: sur la présentation, classement par PC et dans l'ordre d'arrivée.
Nettement plus clair.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:29

Julia 10ème géante

Stéphane s'est fait passé par Pierr Henri Jouneau

Corinne Favre repartie d'Ollomont en 32ème position
Dernière édition par TomTrailRunner le 16 Sep 2010, 13:37, édité 3 fois au total.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:35

Félicitations à tous, finisseurs ou pas, déjà arrivés ou pas encore.
Bon courage au Castor et au Rapace! Et les autres aussi.
Alex, on te donne RDV en 2011! Avec le costume de SuperForest. :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:39

Des news de Tounik, Castor, rapace et Jean-mi ?

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:43

Good news : Tounik et le Castor sont toujours ensemble. Que Dieu bénisse Didier!!!!
Ils sont dans la montée du Col Brison entre Closé et Ollomont!
Fastoch a la patate (regardez combien de temps il a mis pour faire Ollomont-St Rhémy!! Incroyable).
Steph est toujours devant lui. On va bientôt partir pour leurs arrivées prévues vers 17-18H
Au même moment, on va choper nos 2 loustics à Ollomont (Delphine surement). Et Rapacette s'occupe de son Rapace à St Rhêmy!!!!! Ca devient chauuuuudddddd!!!!!!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:45

Goldenick a écrit:Good news : Tounik et le Castor sont toujours ensemble. Que Dieu bénisse Didier!!!!
Fastoch a la patate (regardez combien de temps il a mis pour faire Ollomont-St Rhémy!! Incroyable).
Steph est toujours devant lui. On va bientôt partir pour leurs arrivées prévues vers 17-18H
Au même moment, on va choper nos 2 loustics à Ollomont (Delphine surement). Et Rapacette s'occupe de son Rapace à St Rhêmy!!!!! Ca devient chauuuuudddddd!!!!!!!

et Jean Mimi?

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:46

Goldenick a écrit:Good news : Tounik et le Castor sont toujours ensemble. Que Dieu bénisse Didier!!!!

Ca confirme que le pointage st dans les choux à rif Cuney, du coup Jean-Mi est toujours devant Didier et Cédric ou pas?

Arghhh doublé par Fulgurex...
Dernière édition par Oliv'BCA le 16 Sep 2010, 13:47, édité 1 fois au total.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:47

Merci Goldenick !!! 'tain ce que j'aimerais être avec toi ds le heures qui viennent !!!
Encourage et félicite les de notre part !!!

Ce sont des Géants !!

L'Blueb_SMS_only

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:49

Oliv'BCA a écrit:Arghhh doublé par Fulgurex...

quel suivi! même nous, on est obligé de sprinter... :wink: :D

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:51

fulgurex a écrit:

et Jean Mimi?

On arrive pas à avoir de news!! A peine on en a, on vous tient au courant!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 13:54

fulgurex a écrit:et Jean Mimi?

Il faudra attendre le PC d'Ollomont pour avoir des news certaines de Jean-Mimi (pas avant 19 heures a priori). A moins que les pointages sur Rif Cuney et Closé ne réapparaissent. Sinon nous aurons des news par nos envoyés spéciaux on the road. :wink:

» 16 Sep 2010, 14:06

Le Top 10

1. GROSS ULRICH ............Mercredi à 18:27:23
2. CALVO REDONDO SALVADOR ..........Jeudi à 0:47:54
3. MILLET GUILLAUME.............Jeudi à 1:17:37
4. GROSS ANNEMARIE.............Jeudi à 5:19:13
5. BERTOLI MATTEO ...............Jeudi à 5:19:13
6. BLANC ABELE..................Jeudi à 10:44:11
7. CLAP CESARE....................Jeudi à 13:10:41
8. SAROGLIA MAURO...............Jeudi à 13:10:44
9. FORESTIERI ALEXANDRE.......Jeudi à 13:12:15
10. BOETTGER JULIA...............Jeudi à 14:03:51

Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?

Bravo à Alexandre Forestieri. Il n'a pas couru à la petite semaine. Il fait partie des noms qu'on retiendra. Les "sprinters", qu'ils aillent affronter Ussein Bolt qu'on rigole un peu ! 8)

» 16 Sep 2010, 14:11

C'est clair qu'ils auraient pu fanchir la ligne ensemble mais ça ne gache rien à la perf d'Alex !

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 14:14

rodio a écrit:Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?

Non d'après le réglement:

CLASSEMENT ET RÉCOMPENSES

Le vainqueur de la course est le coureur qui rallie l’arrivée de Courmayeur dans le moins de temps possible.
Le classement établi au poste de contrôle le plus proche de l’arrivée sera valable.
Chaque base de vie atteinte est considérée comme un objectif intermédiaire et un prix sera remis à chaque coureur.
Il ne sera remis aucune récompense en argent.
Chaque concurrent qui franchira la ligne d’arrivée recevra le prix « finisher ».
Un classement général hommes et femmes et un classement pour chaque catégorie hommes et femmes seront établis.
Les cinq premiers qualifiés de la catégorie générale ainsi que les 3 premiers de chaque catégorie recevront une récompense.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 14:23

rodio a écrit:Le Top 10

Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?

Bravo à Alexandre Forestieri. Il n'a pas couru à la petite semaine. Il fait partie des noms qu'on retiendra. Les "sprinters", qu'ils aillent affronter Ussein Bolt qu'on rigole un peu ! 8)

bon, à la limite, qu'ils déposent Alex (qui perd 1min 30 sur eux, c'est infinitéssimale sur la course mais ça peut dénoter une vraie différence d'allure sur les derniers km "faciles").
Mais, qu'ils se tirent ensuite la bourre pour se départager de 3 secondes, c'est incompréhensible ! Soit ils peuvent pas se blairer soit au contraire se sont de super potes qui se sont tapés un délire !

Dernière hypothèse : l'absence de lucidité, le résultat de 4 jours d'obsession "rattraper quelqu'un, ne pas me faire doubler". Si c'est ça, ça fait quand même un peu peur ....
Dernière édition par Arclusaz le 16 Sep 2010, 14:24, édité 1 fois au total.

» 16 Sep 2010, 14:24

Franchement ça craint grave de chez grave ! J'avais déjà vu ça sur un UTMB, mon pote qui se fait passer à cinq cent mètres de la ligne par deux gus qu'il avait attendus et encouragés 20 bornes avant. On va mettre cela sur le compte de ... la fatigue. 8) :twisted:

» 16 Sep 2010, 14:27

Nico vient de passer à Rif Bonatti. Il est actuellement 13e !

Rif Bonatti (reste 12 km)

13. Fastoch.........................15:23:11

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 14:37

Arclusaz a écrit:
rodio a écrit:Le Top 10

bon, à la limite, qu'ils déposent Alex (qui perd 1min 30 sur eux, c'est infinitéssimale sur la course mais ça peut dénoter une vraie différence d'allure sur les derniers km "faciles").
Mais, qu'ils se tirent ensuite la bourre pour se départager de 3 secondes, c'est incompréhensible ! Soit ils peuvent pas se blairer soit au contraire se sont de super potes qui se sont tapés un délire !

Dernière hypothèse : l'absence de lucidité, le résultat de 4 jours d'obsession "rattraper quelqu'un, ne pas me faire doubler". Si c'est ça, ça fait quand même un peu peur ....

Je ne serais pas surpris que les deux italiens soient arrivés ensemble (je ne crois pas du tout à l'hypothèse du sprint), simplement quand tu badges après la ligne t'es bien obligé de badger sur l'un puis sur l'autre. Alex n'a pas non plus été passé sur la ligne , il finit deux minutes derrière et ça n'enlève rien à sa perf.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 14:40

fg
Dernière édition par shunga le 09 Jan 2012, 17:00, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 14:44

Oliv'BCA a écrit:
Arclusaz a écrit:

Je ne serais pas surpris que les deux italiens soient arrivés ensemble (je ne crois pas du tout à l'hypothèse du sprint), simplement quand tu badges après la ligne t'es bien obligé de badger sur l'un puis sur l'autre. Alex n'a pas non plus été passé sur la ligne , il finit deux minutes derrière et ça n'enlève rien à sa perf.

Ces discours derrière les ordi sont vraiment lourds les gars.

Tout comme Olivier, je pense bien sur qu'ils sont arrivés ensemble et qu'ils ont doublé Alex car ils revenaient sur lui à vitesse grand V depuis quelques temps. C'est une course tout de même pas un OFF. Alex n'a surement pas pu prendre le pas et a perdu 2 minutes.

Le systeme de pointage des courmayeur trailer fait que les arrivée main dans la main donne un écart, car les trailers ont une puce au poignet et ils sont pointés avec une "raquette" ce qui fait obligatoirement un écart de quelques secondes. Je pense (j'espère) que cela sera modifié dans le classement général final.

Jérome

» 16 Sep 2010, 14:48

Oublions les gagne-petits et parlons chiffres (ça va plaire à Langevine). :D

Les temps du tronçon Bonatti - Arrivée peuvent permettre d'évaluer l'arrivée de certains prochains (on attend Ultrasteph et Fastoch, qui sait en même temps).

Abele Blanc..............1h44
Ulrich Gross.............1h53:03
Annemarie Gross.......2h21:46
Mattéo Bertoli...........2h21:57
Cesare Clap..............2h26:10
Mauro Saroglia .........2h27:35
Guillaume Millet.........2h29
Salvador Calvo Redondo.....2h30:38
Julia Boettger................2h38:49
Alexandre Forestieri.......2h40:19

Une moyenne à 2h20 environ pour le tronçon. Ca nous met le Nico aux alentours de 17heures 45.
Dernière édition par rodio le 16 Sep 2010, 14:54, édité 1 fois au total.

» 16 Sep 2010, 14:53

11. Pierre-Henri Jouneau.................15h38'16

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 15:00

Bravo à Alex, déjà!!! Et bon courage aux suivants...!!

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 15:03

Françoise 84 a écrit:Bravo à Alex, déjà!!! Et bon courage aux suivants...!!

Bravo Alex Forrest, très belle course !

» 16 Sep 2010, 15:03

jerome_I a écrit:Le systeme de pointage des courmayeur trailer fait que les arrivée main dans la main donne un écart, car les trailers ont une puce au poignet et ils sont pointés avec une "raquette" ce qui fait obligatoirement un écart de quelques secondes. Je pense (j'espère) que cela sera modifié dans le classement général final.
Bien évidemment +1

Euh, tjrs pas de trace de Stéphane à Bonatti dans le classement officiel alors que PHJ en a terminé en ayant pointé 23mn après lui à Saint Rhémy :?:

» 16 Sep 2010, 15:06

A cette heure ils sont 182 en course (+ 11 arrivés). Les prochaines arrivées de kikoureurs : Fastoch attendu à partir de 17h30-18h00, et Ultrasteph avant 19 heures. Petite inquiétude s'agissant d'Ultrasteph. Soit un "oubli" informatique (improbable sur le PC de Bonatti), soit il a demandé à Fastoch de le laisser finir à son rythme.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 15:28

rodio a écrit:A cette heure ils sont 182 en course (+ 11 arrivés). Les prochaines arrivées de kikoureurs : Fastoch attendu à partir de 17h30-18h00, et Ultrasteph avant 19 heures. Petite inquiétude s'agissant d'Ultrasteph. Soit un "oubli" informatique (improbable sur le PC de Bonatti), soit il a demandé à Fastoch de le laisser finir à son rythme.

Je viens d'avoir Goldenick au téléphone ils attendent Nico à Courmayeur avec Sarah. Ils lui ont annoncé que le rodiomètre l'a annoncé à 17h30 - 18h. Nico a donc accéléré pour une fois de plus mettre le Rodiomètre dans le faux. :twisted:

Steph qui finit tranquille a une heure de retard sur Fastoch, vient d'arriver à Bonatti.

Donc Le Castor est avec Tounik. Il y a bien des problèmes de puces sur quelques CP. Par contre Jean-Michel ne se trouve pas avec eux et devrait être derrière.

Bonne fin de course à tous.

Jérome

» 16 Sep 2010, 15:33

Si kelkun a le tel de UltraSteph, mp please ! merci !

» 16 Sep 2010, 15:34

jerome_I a écrit:Steph qui finit tranquille a une heure de retard sur Fastoch, vient d'arriver à Bonatti.

En effet, 16h23 à Bonatti avec Giancalro Annovazzi 6mn derrière. Tranquille Steph, plus que 12km à savourer....

Sans oublier le 12ème GEANT : Giuseppe Grange.

» 16 Sep 2010, 15:47

LtBlueberry a écrit:Une petite estimation toute personnelle du jour/heure d'arrivée de quelques kikous (sans rodiomètre) :
- alex : jeudi 10h
- fastoch : jeudi 20h
- rapace : vendredi 4h
- castor/tounik/jmtouron : vendredi 13h
- serge : aucune idée ... progression trop en dents de scie pour être prédictible :wink:

ca me démange vraiment d'aller faire un tour à l'arrivée...

L'Blueb

bon rodio qu'est ce que tu fous ? :D , tu n'as pas commenté mes prévisions d'arrivée des kikous (etablies hier soir... j'ai pas attendu qu'ils soient à Bonatti moi :wink:)

juste 3h trop optimiste pour alex
et trop pessimiste de 2h pour Fastoch qui devrait y etre avant 18h...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 15:52

LtBlueberry a écrit:Si kelkun a le tel de UltraSteph, mp please ! merci !

Il vient de me SMSer: releveur bloqué il finit comme il peut!

» 16 Sep 2010, 15:55

Aïe ! Allez courage Ultrasteph !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 15:59

rodio a écrit:Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?

tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:02

Mathias a écrit:

tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !

Non tu n'as pas rêvé, j'avais également remarqué et m'étais fait la même réflexion. :wink:

» 16 Sep 2010, 16:03

Mathias a écrit:

Non il s'agit d'une correction à la mano pour une arrivée main dans la main. Le système automatique n'autorise pas les ex-aequo.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:03

Olivier91 a écrit:

La dernière descente va pas être facile avec cette blessure! :?
Allez UltraSteph, serre les dents! Ca va le faire!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:08

si vous pouvez faites-lui passer nos encouragements !!!!! :wink:

» 16 Sep 2010, 16:08

samontetro a écrit:
Olivier91 a écrit:

La dernière descente va pas être facile avec cette blessure! :?
Allez UltraSteph, serre les dents! Ca va le faire!

En marche arrière çà passe toujours! :roll: :mrgreen:

» 16 Sep 2010, 16:11

Va falloir etre super souple pour mettre les batons devant ! A moins qu'il ai deja fait le cirque de Pekin... :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.1 sec