Bleau78 a écrit:Merci pour le suivi, ça fait rêver...Allez les KIKOUS.
Bon allez Marco, tu vois ce qu'ils nous restent a faire....
Superbe suivi, on est vraiment dedans, que du bonheur !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
Bleau78 a écrit:Merci pour le suivi, ça fait rêver...Allez les KIKOUS.
rodio a écrit:Goldenick a écrit:J'ai croisé Serge à Valgrisenche, c'était juste sa tactique. Pas du tout de bobos, il veut faire 2 étapes aujourd'hui et arriver à Donnas vers 22h, je crois. Pour se reposer de nouveau.
C'est certes une des façons quasi certaine de finir la course, mais dormir plus de 8 heures au bout de 9 heures d'effort >>> ça va sérieusement alourdir le score final.
rodio a écrit:Toujours pas de Coco Favre à Cogne, ça sent pas bon...
En revanche du kikou de luxe avec un duo de bandanas rouges, Fastoch et Ultrasteph. Ils sont entrés à Cogne, et Fastoch à boucher un trou d'une heure et demi entre deux PC (écart qui les séparait précédemment). La VR les situe à 1120, c'est à dire sur un rythme dans les cordes des deux. Cela se traduit par une 25e et une 26e place au général. Remarquable entame.
Goldenick a écrit:
News fraiches de Valnontey (3 kms avant Cogne):
Steph et Nico etaient en pleine forme! Steph a dormi 1h30 a eaux roussess dans une chambre!
Manu est reparti du refuge Dondenaz il y a 45 mns juste avant que corine arrive. Ellee s'est arrette avant dormie 5 heures
Je suis avec manu mtnt. Je vs laisse 3 kils avant cogne
rodio a écrit:Toujours pas de Coco Favre à Cogne, ça sent pas bon...
En revanche du kikou de luxe avec un duo de bandanas rouges, Fastoch et Ultrasteph. Ils sont entrés à Cogne, et Fastoch à boucher un trou d'une heure et demi entre deux PC (écart qui les séparait précédemment). La VR les situe à 1120, c'est à dire sur un rythme dans les cordes des deux. Cela se traduit par une 25e et une 26e place au général. Remarquable entame.
yayoun a écrit:Des news de Fastoch: il est arrivé à Cogne avec Ultrasteph. Il a eu plusieurs fois la neige ou le grésil sur plusieurs cols cette nuit et il faisait très froid cette nuit et ce matin et pour que Nico ait froid, c'est que vraiment ça caille
Pour l'instant, il fait une sieste dans un champ au soleil un peu après Cogne....il dort en fonction des coups de barre en fait mais par courte période: soit 30 min, soit un cycle complet: 1h30.
Manu devrait arriver à Cogne et peut être s'y reposer un peu.
Il fait très beau en tous les cas et ça devrait rester comme ça jusqu'à au moins mercredi.
yayoun a écrit:Des news de Fastoch: il est arrivé à Cogne avec Ultrasteph. Il a eu plusieurs fois la neige ou le grésil sur plusieurs cols cette nuit et il faisait très froid cette nuit et ce matin et pour que Nico ait froid, c'est que vraiment ça caille
Olivier91 a écrit:Au fait, vous trouvez çà normal qu'il n'y ait personne de passé à Chardonney. Les derniers pointages pour la tête de course date de plus de 8h! Pb de transmission des données?
rodio a écrit:Donnas (km 149,6 - 9 727 D+)
On n'est plus très loin de la mi-course pour les deux leaders : Salvador Calvo Redondo et Uli Calmbach. Ils possèdent au moins trois heures d'avance sur leurs principaux adversaires.
1. CALVO REDONDO..................13:36:07
2. CALMBACH ........................13:36:11
fulgurex a écrit:
ils sont encore à 1550, ou ils faiblissent?
un p'tit tour de cote des autres kikous?
Et toi rodio, comment tu gères ton sommeil?
rodio a écrit:Goldenick a écrit:
News fraiches de Valnontey (3 kms avant Cogne):
Steph et Nico etaient en pleine forme! Steph a dormi 1h30 a eaux roussess dans une chambre!
Manu est reparti du refuge Dondenaz il y a 45 mns juste avant que corine arrive. Ellee s'est arrette avant dormie 5 heures
Je suis avec manu mtnt. Je vs laisse 3 kils avant cogne
Heu... je n'y comprends rien. Corinne est au-delà de Cogne sans apparaître au classement ou avant Cogne?
DidierC a écrit:il y avait bien un problème de pointage à Chardonney pour les 2 premiers... (passés vers 10h)
ils ont l'air d'avoir une sacrée avance car les poursuivants ne sont pas encore à Chardonney (sauf problème de pointage...)
jeanphi69 a écrit:Qques questions sûrement très bêtes : Côté matos, les coureurs doivent-ils avoir un sac avec poids et matos imposé come à l'UTMB ? Assistance ? Sac de rechange pour les personnes n'ayant pas d'assistance ?
Par ailleurs, existe-t'il un pré requis pour pouvoir s'inscrire (références sportives ou autres...). Y a t'il un suivi médical très strict sur la course ? Le parcours semble être balisé ou cela fonctionne-t'il plutôt sur le mode PTL (classement en +) ?
Je découvre cette course de folie, j'avoue être sidéré par l'effort titanesque que ça représente. Ca fait envie et flipper à la fois. Bref...
Bravo les kikous et tous les autres !
Oliv'BCA a écrit:Salut, un sac est sensé suivre les coureurs sur les 7 bases de vie (le contenu dépend du coureur), il y a bien sûr une liste de matériel obligatoire mais pas de poids minimum pour le sac du coureur.
Pour les références sportives, rien de spécial de demandé pour l'inscription.
maï74 a écrit:allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!
maï74 a écrit:allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!
Fennec74 a écrit:Et serge repart de Cogne en 57ème position.
Fort le garçon, sa stratégie paye pour le moment, voyons ce que ça donnera.
En tout cas de sacré gaillards et gaillardes.
LtBlueberry a écrit:
perso j'ai compté 51ème pour Serge , mais peu importe le principal c'est qu'il ait gagné encore 50 positions
pas couché "ce soir" serge , vu qu'il a certainement aller jusqu'à Donnas...
sa stratégie est intéressante !
a+
L'Blueb
le_kéké a écrit:Au fait j'ai fait un petit programme pour générer le classement car c'est assez illisible leur truc et serge est 56ème
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos