Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Epitaphe a écrit:SMS de Loicm, finisher en 07h34. Land et Astro toujours en route.
BADGONE a écrit:ils ont fini !
Tous les "parisiens" , un peu "émoussés" , mais ils ont la refaire !!la mousse , vous suivez !!!)
Françoise84 réussit son pari ! Finisher également , 7 jours après ses 7H30 aux gorges de l'ardèche
Comment tous les citer ?
Disons que ludo pommeret (4H20)gagne devant notre cher seb sxay
Chez les filles , tine confirme sa victoire (5H54)sur le "jeune" audrey RODRIGUES , déjà 2è aux 100kms de crest. Seulement 5' séparent les deux filles.
Je reviesn pour la suite dans quelques instants !
blob a écrit:en attendant plus de détails, quelques photos "en vrac" de ce super week-end
http://picasaweb.google.fr/bertrand.lob ... Maratrail#
merci aux vertacos pour cette organisation et cet accueil
chrystellem a écrit:
Merciiii pour les photos , je constate que mon homme c'est laché en mon absence
Grillé le Loic
béné38 a écrit:Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!
JT1960 a écrit:béné38 a écrit:Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!
Méga Bravo à l'organisation et à la convivialité transmise par tous les kikoureurs locaux.
Je ne regrette pas d'avoir été convaincu par Béné et son team à qui je mets 5 étoiles.
Très beau parcours (merci Patrick pour le parcours ) - quoiqu'il semble que vous ayez une région assez pentue - , orage évité, finisher on se rapproche donc de la perfection.
On essaiera d'être à la hauteur pour ton prochain Off en septembre à Paris!!
Jérôme
béné38 a écrit:
Euh... à la hauteur jusqu'à combien ????
!
samontetro a écrit:Hé oui, l'Blob, c'était pas possible de débaliser ce long parcours en fermant la course! Tu serais arrivé vraiment très tard!
béné38 a écrit:Quel poète ce Samontetro !!!
Merci pour le débalisage, (devant chez moi j'aurai pu le faire )
samontetro a écrit:Bon, moi aujourd'hui j'ai suivi les conseil d'hémérodrome. Après une séance intense, et ce dimanche c'était intense, il dit toujours R.A.C.
Alors j'ai fait un petit footing: tu cours un moment cool, tu débalises, tu cours un moment cool.... pendant un peu plus de 10h sur 42Km!
tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??
On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors
Mathias a écrit:tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??
On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors
éparpillé façon puzzle le kéké !
béné38 a écrit:Mais pourquoi vous vous acharnez toujours sur le kéké ?
Pôv Kéké vous pouvez pas le laisser récupérer SES MORCEAUX tranquille ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats