Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Epitaphe a écrit:SMS de Loicm, finisher en 07h34. Land et Astro toujours en route.
BADGONE a écrit:ils ont fini !![]()
Tous les "parisiens" , un peu "émoussés" , mais ils ont la refaire !!la mousse , vous suivez !!!)
Françoise84 réussit son pari ! Finisher également , 7 jours après ses 7H30 aux gorges de l'ardèche![]()
Comment tous les citer ?
Disons que ludo pommeret (4H20)gagne devant notre cher seb sxay
Chez les filles , tine confirme sa victoire (5H54)sur le "jeune" audrey RODRIGUES , déjà 2è aux 100kms de crest. Seulement 5' séparent les deux filles.
Je reviesn pour la suite dans quelques instants !
blob a écrit:en attendant plus de détails, quelques photos "en vrac" de ce super week-end
http://picasaweb.google.fr/bertrand.lob ... Maratrail#
merci aux vertacos pour cette organisation et cet accueil
chrystellem a écrit:
Merciiii pour les photos , je constate que mon homme c'est laché en mon absence![]()
![]()
![]()
![]()
Grillé le Loic
béné38 a écrit:Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres![]()
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!
JT1960 a écrit:béné38 a écrit:Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres![]()
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!
Méga Bravo à l'organisation et à la convivialité transmise par tous les kikoureurs locaux.
Je ne regrette pas d'avoir été convaincu par Béné et son team à qui je mets 5 étoiles.
Très beau parcours (merci Patrick pour le parcours) - quoiqu'il semble que vous ayez une région assez pentue
- , orage évité, finisher on se rapproche donc de la perfection.
On essaiera d'être à la hauteur pour ton prochain Off en septembre à Paris!!
Jérôme
béné38 a écrit:
Euh... à la hauteur jusqu'à combien ????![]()
![]()
!
samontetro a écrit:Hé oui, l'Blob, c'était pas possible de débaliser ce long parcours en fermant la course! Tu serais arrivé vraiment très tard!
béné38 a écrit:Quel poète ce Samontetro !!!
Merci pour le débalisage, (devant chez moi j'aurai pu le faire)
samontetro a écrit:Bon, moi aujourd'hui j'ai suivi les conseil d'hémérodrome. Après une séance intense, et ce dimanche c'était intense, il dit toujours R.A.C.
Alors j'ai fait un petit footing: tu cours un moment cool, tu débalises, tu cours un moment cool.... pendant un peu plus de 10h sur 42Km!![]()
tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??
On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors![]()
Mathias a écrit:tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??
On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors![]()
éparpillé façon puzzle le kéké !
béné38 a écrit:Mais pourquoi vous vous acharnez toujours sur le kéké?
Pôv Kéké vous pouvez pas le laisser récupérer SES MORCEAUX tranquille ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats