nico26 a écrit:j'espère que t'as croisé personne à la descente, sinon ils vont vouloir interdire les traileurs sur les chemins sans tarder
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Trois ou quatre randonneurs. Il était midi et c'était pas la grosse cohue pour monter. J'ai bousculé personne ni même frôlé, ils se sont tous écartés gentiment en m'entendant arriver. On s'est croisé sans problème et avec des "bonjour/merci" de courtoisie - bon par contre je pourrais pas les reconnaitre
Faut dire que je devais faire un peu de bruit avec toutes les caillasses qui me glissaient sous les pieds
je me demande si t'étais bien raisonnable dans cette descente
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Honnêtement, vite mais sans prise de risque, je me suis jamais retrouvé dominé par le terrain.
J'suis parti dans l'esprit de faire un temps "pour voir", mais sans viser vraiment celui du Boss. Je savais que j'étais seul et si je m'en mettais une il n'y aurai personne pour conduire la moto.
Le profil est favorable aussi dans ce sens là, quand au bout de 5mn la fatigue musculaire commence à venir, la pente diminue un peu, donc tu gardes du contrôle sans que ca démonte les cuisses.
tout ça pour taquiner le boss!
nicoépaté
Même pas. Enfin tout juste un p'tit peu, il nous a mis une telle claque à la montée que quand même quoi... Si tu fais le bilan montée/descente j'suis quand même loin derrière lui
Enfin comme je te disais, moi je ne suis qu'un petit joueur en descente par rapport à certains potes d'entrainement.
Le plus ouf des oufs dans le domaine, c'est un certain p'tit gars qui détient le record du défi de l'Oisans...non stop (37h35). Guillaume j'suis sûr qu'il passe sous les 10mn.
Arnaud-