Trail d'Ecouves du 7 juin 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar ema » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 21:50

de superbes photos :wink:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 22:07

merci les kikous pour ce superbe weekend !
on reviendra mais seulement si je suis assurée de refaire l'arrivée sous la grêle

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 22:16

Bravo à tous ,

plein de podium pour nos kikous :D :D

Vivement les CR

:D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 22:46

Mustang a écrit:
jepipote a écrit:...
temps de chien en écouve :?



juste une petite bruine!!!!!!!!!!!!!!!

Image


La vache !!!! tu me disais grand beau au téléphone Mustang !!!!
Bon nous c'était moyen avec qq goutes très fines au début, et puis plus rien. Il faisait presque grand beau !
En tout cas c'était bien sympa d'avoir de vos nouvelles au téléphone. J'avoue à ma grande honte que j'avais oublié vos numéros chez moi :oops: :oops:
Bonne récup !

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 22:46

Désolé d'être parti un peu vite après mon arrivée, mais il tombait des halebardes de grêle et ne faisait pas plus de 10°C ... Pas pu revenir ensuite.
Merci aux kikous ornais pour ce beau WE, de très bons souvenirs.
Merci à toutes et tous les kikous pour vos sourires et vos délires.
Merci particulier pour la recette du cake à la chataigne, au boudin et à l'andouille le tout arrrosé de Pommeau.
Le récit, les photos et les vidéos arriveront dans la semaine !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 22:57

francois 91410 a écrit:Merci particulier pour la recette du cake à la chataigne, au boudin et à l'andouille !


Que les Kikous se rassurent, je vais vous livrer bientôt la recette de ce cake en exclusivité!!

ça vaut tout les gatosports!!! :shock: :shock: :shock:

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 23:00

Mustang a écrit:
francois 91410 a écrit:Merci particulier pour la recette du cake à la chataigne, au boudin et à l'andouille !


Que les Kikous se rassurent, je vais vous livrer bientôt la recette de ce cake en exclusivité!!

ça vaut tout les gatosports!!! :shock: :shock: :shock:



avec plaisir car j'ai adore ce cake.

Messagepar Dom 61 » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 23:02

chrystellem a écrit:Bravo à tous ,

plein de podium pour nos kikous :D :D

Vivement les CR

:D



Je remarque que les podiums Kikou sont féminins.
Honneurs aux Dames !

Merci pour cette belle galerie de photos Thierry et Philippe !
Le cake : EXCELLENT !!!

Messagepar marioune » sa fiche K
» 07 Juin 2009, 23:41

Merci les kikous normands!!! :D :D
et bravo à tous les kikous coureurs
un drôle de temps....soleil, grêle et une pluie de podium...
Des photos et vidéos
http://picasaweb.google.fr/marioune7501 ... _publique#

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 00:09

Merci à tous et toutes pour ce fabuleux week end en Ecouvie ! ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos, de retrouver l'accueil Normand, le climat normand, l'alimentation normande, les trains supprimés en normandie, les bains de boue normands,...

quoique un peu trop de parisiens à mon goût :wink:


Bon j'l'ai quand même eut mon méga calendos !

et Encore Merci St Josette, sans qui nous n'aurions pas pû visiter la fabuleuse gare de Surdon dans l'OOOrnnee !! (elle a laissait son ptit lutin seul dans son bain, pour nous permettre de rentrer à Paris)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 08:15

J'ai maaaaal aux pattes !!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 08:33

un p'tit montage, pour Sylvain :wink:
Image

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 08:57

bjr

ce fut un super week end ,merci a tous les kikous que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour la premiere fois et merci pour votre acceuil.

et merci aussi au lutin et a mustang pour cette belle organisation et bravo.

bon recup....a tous

a bientot

Messagepar artveja » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 09:06

Merci pour cette belle course sous le soleil normand :wink:, course que j'ai vécu en solitaire presque du début à la fin, je pense que j'avais pas pris le bon wagon...
Je suis désolée d'être partie trop rapidement après la course mais j'étais en hypothermie :shock:
Belle expérience sur terrains très variés :D

Bisous aux kikous et à bientôt
Stéphanie

Messagepar jogging61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 10:38

qui peut me dire ou je peut trouver le classement kikourou d'ecouvre

Messagepar c2 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 10:50

je retiens 2 choses principales de ce voyage en Ecouvie avant d'en dire plus:

Que le cuisinier (ou cuisinière) qui a réussi à me faire manger de la chataigne (s'il y en a?) sans que je m'en aperçoive dans le fameux cake au boudin est très fort car je n'aime pas la chataigne (normalement)

et que le Lutin local ne dédaigne pas prendre un bon bain de boue de temps en temps en compet!!!

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:05


Messagepar titi61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:10

jogging61 a écrit:qui peut me dire ou je peut trouver le classement kikourou d'ecouvre


dans normandie course a pied

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:14

marioune a écrit:Merci les kikous normands!!! :D :D
et bravo à tous les kikous coureurs
un drôle de temps....soleil, grêle et une pluie de podium...
Des photos et vidéos
http://picasaweb.google.fr/marioune7501 ... _publique#



super marioune tes photos .je me suis permis de t'en prendre quelque une.ravi d'avoir pu faire ta connaissance.a+ dans une autre course.peutetre l'annee prochaine en ecouves et cette fois tu courreras.

Messagepar fabzh » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:22

Salut

Pour commencer, je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir salué mais j'ai vécu une sale journée et j'ai fini dans un état lamentable :cry:

Je me suis inscrit sur le trail pour vous rencontrer tout en sachant que ma preparation n'était pas optimale mais souffrir à ce point je ne l'imaginais même pas :?
au bout d'une heure de course, mes genoux et adducteurs rappelaient que courir en Ecouvie ça se prepare, mais surtout j'avais super faim et à partir de ce moment je n'avais qu'une envie : "M A N G E R" mais qu'il est loin le premier ravito.
Pour la première fois de ma courte carrière de trail, j'étais à 2 doigts de jeter l'éponge,trop dur, trop long, trop de mauvaises sensations, trop de douleurs.
J'ai quand même croisé Mustang qui me declarait être dans un état proche du mien: Pas de jambes.

J'arrive quand même au ravito, au passage je tire mon chapeau au gagnant (je pense) du 33 qui encourageait chaque trailer depassé avec un bonjour et un message d'encouragement et cela à environ 14km/h , je me suis d'ailleurs enrhumé à son passage :) ; revenons au ravito, je mange 3 ou 4 tranches de cake, 2 pain d'épice et 3 verres de coca en environ 10 min et me repose la question de continuer. Je vois le lutin arriver et déclare à un de ses amis " j'me suis perdu , perdu 1/4 d'heure et chuté 2 fois, on ne se refait pas" :lol:
Je repars quand même et impossible de recourir alors je marche et rencontre une feminine proche de mon état et nous decidons de resté ensemble vu qu'on a la même foulée. Pour la petite anecdote elle me dit s'être perdu et avoir perdu environ 1/4 d'heure parce qu'elle suivait un gars et ne faisait plus attention à la rubalise ( sourire en coin car je pensais mettre un visage sur ledit trailer en question). Bon je continue comme je peux mais vraiment pour finir car je ne m'amuse pas et je n'ai aucun plaisir en plus cette pluie que je deteste en course me mine le moral. Le soleil revient et le moral aussi , deuxième ravito et je recommence à parler ( il ne reste plus que 21 kms :) ) bref je, on fini comme on peut en un peu plus de 8 heures et content néanmoins d'avoir accompagné la troisième feminine jusqu'à la fin , garder sa troisième place nous a quand même motivé à courir même si ce n'était pas une priorité.
Je suis ravi de l'avoir terminé et déçu de ne pas vous avoir rencontré. Ce fut pour moi une journée galère.
Merci à Marioune ( je crois) pour les encouragements au premier ravito, Merci aux benevoles et à l'organisation pour leurs sourires et pour ce trail vraiment organisé au petits oignons, rien à redire, désolé encore pour les Kikous que j'ai croisé mais mon état n'était pas propice à la rigolade, ni à la discution.
Bravo à tous
Mustang tu m'expliqueras comment tu a recupéré ainsi et m'avoir mis un vent dans la deuxième partie :wink:

Mes bières sont encore dans le sac, c'est dire mon état :wink:

Désolé encore pour mon absence, je ferais mieux la prochaine fois.

bonne recup à tous (moi aujourd'hui, je m'attendais à pire)

sportivement fabzh

Messagepar fabzh » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:25

jogging61 a écrit:qui peut me dire ou je peut trouver le classement kikourou d'ecouvre


Voici le lien mais les resultats ne sont pas encore sur le site
http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:39

fabzh a écrit:
jogging61 a écrit:qui peut me dire ou je peut trouver le classement kikourou d'ecouvre


Voici le lien mais les resultats ne sont pas encore sur le site
http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm


si les résultats y sont :

http://www.normandiecourseapied.com/res ... _radon.pdf

Messagepar fabzh » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 11:52


Messagepar taz28 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 12:02

BRAVO à vous les Kikous d'Ecouvie, et grand Bravo aux podiums très féminins... !!!
:wink:

Il faisait un vrai temps de Lutin Normand !!!

Par contre j'ai beau regarder les photos, il manque celles du dancefloor, (avec la super nana de l'an dernier ??) :P

Récupérez bien !

Taz

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 12:03

La totalité des photos prises durant ce week-end!

ici


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je suis parti cramé et je suis arrivé en bonne forme!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Messagepar yeti61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 12:35

Salut à tous ! Content d'avoir fait votre connaissance hier matin et d'avoir pu apprécier votre bonne humeur.Bien arrivé en un peu plus de 9h00 (Il restait juste un couple derrière moi !)Bien content d'avoir pris une journée de congés aujourd'hui pour récuperer.J'ai eu l'exclusivité également de voir le lutin les 4 fers en l'air dans une belle flaque d'eau et de boue...Il s'est vite relevé de peur qu' un appareil photo soit là !!! A bientot sur d'autres courses (Trail d'Ecouché en Septembre) Maintenant on va penser aux vacances qui arrivent tout doucement... AmitiéS...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 12:56

un grand merci à Mireille, photographe de "l'évènement" :wink:
superbes , les photos!!!!!

Messagepar Dom 61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 13:29

Un grand merci aux personnes pour leurs photos (Mr et Mme Mustang, Titi61, Marioune et d’autres que j’oublie certainement) et à toute l’équipe Kikourou présente à Ecouves pour la formidable ambiance !

Messagepar olo » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:04

C'était (encore) un beau weekend en Ecouves...

J'ai pu profiter de la course (33) du début à la fin... un peu de pluie quand il commençait à faire trop chaud, et arrivé juste avant l'orage :-)

Par contre on n'a pas été très sociables... on n'a pas pu participer à la pasta samedi soir, on est arrivés après le départ du 61km le dimanche... on a raté la photo Kikou du départ... et on est repartis avant l'arrivée de la plupart des kikous. En plus j'étais incognito car j'avais oublié ma casquette Kikourou!
J'ai quand-même partagé quelques pas et quelques mots avec Vetchar, Josette, Zabou et le GGO sur le parcours et après l'arrivée.

Merci pour toutes les photos!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:30

c'était qui le D.J ??????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 15:57

ce matin j'ai fais une seance osteo.et bien croyais moi ca fais du bien.j'etais un petit peu de travers a son gout.maintenant que je suis d'aplomb on va pouvoir attaque les seances fractionnee pour la prepa des foulees de monsort a alencon.si ca vous tentes.

Messagepar Dom 61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 17:12

En ce qui me concerne,tu sais bien que je suis toujours partant Thierry.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 17:22

Salut les kikous,
Je suis viendu avec la grippe, le bon côté c'est que j'étais déjà chaud avant le départ, un petit 39 au levé.
Bon j'ai tenu 33 kms. C'est la grosse pluie et le vent qui m'ont fait mal. Les jambes étaient bonnes, je n'ai d'ailleurs aucune douleur aujourd'hui. Je suis aphone depuis hier soir et je tousse toutes les 10 minutes.
Bravo à vous tous,
A plus,
Al27

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 18:10

al27 a écrit:Salut les kikous,
Je suis viendu avec la grippe, le bon côté c'est que j'étais déjà chaud avant le départ, un petit 39 au levé.
Bon j'ai tenu 33 kms. C'est la grosse pluie et le vent qui m'ont fait mal. Les jambes étaient bonnes, je n'ai d'ailleurs aucune douleur aujourd'hui. Je suis aphone depuis hier soir et je tousse toutes les 10 minutes.
Bravo à vous tous,
A plus,
Al27


On s'est inquiété !
Quand je t'ai passé, j'ai failli appeler le SAMU !
Tu vois, quand tu ne fais pas la nounou du Benos, t'es pas au top !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 18:16

fabzh a écrit:
jogging61 a écrit:qui peut me dire ou je peut trouver le classement kikourou d'ecouvre


Voici le lien mais les resultats ne sont pas encore sur le site
http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm


Regardez bien le 61 km : GGO 6ème et Tintinmar75 11ème !!!

Et le Lutin 112ème!!! :(

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 19:04

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
al27 a écrit:Salut les kikous,
Je suis viendu avec la grippe, le bon côté c'est que j'étais déjà chaud avant le départ, un petit 39 au levé.
Bon j'ai tenu 33 kms. C'est la grosse pluie et le vent qui m'ont fait mal. Les jambes étaient bonnes, je n'ai d'ailleurs aucune douleur aujourd'hui. Je suis aphone depuis hier soir et je tousse toutes les 10 minutes.
Bravo à vous tous,
A plus,
Al27


On s'est inquiété !
Quand je t'ai passé, j'ai failli appeler le SAMU !
Tu vois, quand tu ne fais pas la nounou du Benos, t'es pas au top !

C'est pas ma nounou mais mon psy.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 19:12

francois 91410 a écrit:la recette du cake à la chataigne, au boudin et à l'andouille !



A la demande générale, voici la recette de ce nouveau gatosport:

ici



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

PS: j'ajoute que c'est moi qui ai osé adapté cette recette et qui ai cuisiné les exemplaires consommés au stand Kikouroù!!!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 19:25

BENOS a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
al27 a écrit:Salut les kikous,
Je suis viendu avec la grippe, le bon côté c'est que j'étais déjà chaud avant le départ, un petit 39 au levé.
Bon j'ai tenu 33 kms. C'est la grosse pluie et le vent qui m'ont fait mal. Les jambes étaient bonnes, je n'ai d'ailleurs aucune douleur aujourd'hui. Je suis aphone depuis hier soir et je tousse toutes les 10 minutes.
Bravo à vous tous,
A plus,
Al27


On s'est inquiété !
Quand je t'ai passé, j'ai failli appeler le SAMU !

Tu vois, quand tu ne fais pas la nounou du Benos, t'es pas au top !

C'est pas ma nounou mais mon psy.


Ch'uis mort de rire Benos. Je n'avais qu'une alternative pour faire moins bien que l'an dernier c'était d'abandonner !
A plus,
Al27

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 20:07

Mustang a écrit:
francois 91410 a écrit:la recette du cake à la chataigne, au boudin et à l'andouille !



A la demande générale, voici la recette de ce nouveau gatosport:

ici

merci philippe


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

PS: j'ajoute que c'est moi qui ai osé adapté cette recette et qui ai cuisiné les exemplaires consommés au stand Kikouroù!!!

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 21:17

Salut à tous les kikous "normands",
ravi de vous avoir vu (ou revu). Mon CR arrivera sous peu.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran