Au café des 100km de Steenwerck

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar Pegase » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 16:02

grandware a écrit:euh je rêve ou il pleut vers minuit ?


Im pleut de 12h00 à 12h02.

Si tu calcules bien et fais le marathon en 5h, tu sera au sec au gymnase de steenwerck. Le temps de te ravitailler, et hop hop hop, reprise de la course au sec après le passage de l'ondée. CQFD !!!

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:22

Vous compter franchir l'arrivée vers quelle heure les Kikous ?

( pas trop tôt SVP ! )

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:45

Salut à tous !
Il y aussi le " Grand Trail du Nord " au mois d'octobre Manu.
Pour le matin, le doute est-là ! !et j'en suis....hum ! hum ! Rhum ! ! non, non ....
Bon courage les Kikous ! ! !

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:47

Pegase a écrit:
grandware a écrit:euh je rêve ou il pleut vers minuit ?


Im pleut de 12h00 à 12h02.

Si tu calcules bien et fais le marathon en 5h, tu sera au sec au gymnase de steenwerck. Le temps de te ravitailler, et hop hop hop, reprise de la course au sec après le passage de l'ondée. CQFD !!!


et puis le suiveur en vélo, il pourrait quand même bien abriter son coureur sous un grand parapluie :wink:
et puis y'a des kawés avec la capuche qui tourne :wink:

et puis bon courage!

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:49

Le Calvados, l'Orne....et oui, et oui, la Normandie sera l à Steenwerck, contre mer et marée !

Messagepar grandware » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:49

bon ben je vais apprivoiser mon imper... ah la putain de sa race de malédiction...

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:50

Ce sera même contre les flaques ! !

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 20:05

D'aprés Evelyne ( TF1 méteo ) pas de pluie pour demain, ni pour jeudi. Reste plus qu'a croiser les doigts. :wink:

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 20:37

Bon courage à tous

Messagepar forrest gump » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 20:50

encore 22h et 12 minutes.................

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:07

ch'ti vincent a écrit:Vous compter franchir l'arrivée vers quelle heure les Kikous ?

( pas trop tôt SVP ! )


Salut le ch'ti number 1

pour moi, je table (si tout va bien) sur un temps de 14h - 14h15 ...

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:13

Je le fais pour la première fois de jour -de 11 heures ce serait formi :roll:
Mais avant tout, il faut aller au bout ! ! et là ! ! :oops:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:15

Pour information, je vais préparer une feuille avec Logo Kikourou, feuille où j'invite chaque kikoureur à noter son heure de passage dans la boucle, les sensations, etc. pour un suivi Live sur forum.

Elle sera à la sortie du gymnase.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:17

ArnaudP59 a écrit:Pour information, je vais préparer une feuille avec Logo Kikourou, feuille où j'invite chaque kikoureur à noter son heure de passage dans la boucle, les sensations, etc. pour un suivi Live sur forum.

Elle sera à la sortie du gymnase.


En voilà une idée qu'elle est bonne ...
comme ça les kikous du forum seront au courant ...

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:22

ArnaudP59 a écrit:Pour information, je vais préparer une feuille avec Logo Kikourou, feuille où j'invite chaque kikoureur à noter son heure de passage dans la boucle, les sensations, etc. pour un suivi Live sur forum.

Elle sera à la sortie du gymnase.


Bon Arnaud, assez discuté maintenant, faut y aller, c'est l'heure (ou presque).... :arrow:

BON COURAGE A TOUS LES KIKOUS ! :wink: :wink: :wink:

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 23:11

En toute discretion j'annonce mon depart demain sur les 100Km nocturne ou j'espere bien enfin les reussir ces 100km....

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 00:07

BONNE CHANCE JEROME. Tu mérites de réaliser un bon
temps. Cordialement :D :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 05:53

Ouhhhha l'apéro d'hier soir ,j'entends encore les éléphants danser la lanbada dans ma tête.....
On respire ...la vie est belle ...je suis là car je l'ai voulu ....

Messagepar canadou » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 06:39

Embrunman a écrit:En toute discretion j'annonce mon depart demain sur les 100Km nocturne ou j'espere bien enfin les reussir ces 100km....


bonne course a toi.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 06:43

Bonne nouvelle Jérôme, t'es-tu inscrit dans l'équipe ?

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 08:00

Ce soir c'est le grand soir. Arnaud super idée ta feuille pour le live, ca va rassurer mon épouse :lol: .

Messagepar Fidji » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 08:33

Le temps est couvert ce matin, mais ce soir il va faire beau c'est sur :D !!!

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/595810

Au plaisir de vous coiser (ou plutot rencontrer si je vous croise c'est que c'est pas le bon sens)

FJ dossard 1118!!![/url]

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 08:46

Fidji a écrit:Au plaisir de vous coiser (ou plutot rencontrer si je vous croise c'est que c'est pas le bon sens)

FJ dossard 1118!!![/url]


Si, si, même si tu nous croises, à un moment du circuit tu seras quand-même dans le bon sens car à "La Croix du Bac" (y'a un ravito dans une petite salle à cet endroit) les coureurs se croisent sur une centaine de mètres. Attention, à cet endroit-là ca bouchonne un peu à l'entrée de la salle car les organisateurs procédent à un pointage des dossards.

Sinon, super idée Arnaud pour la feuille "KIKOUROU" à la sortie du gymnase, les kikoureurs pourront voir où ils en sont les uns par rapport aux autres...et puis si en + ca peut rassurer la famille, que demander de + ???

Ca va être une belle nuit...sous les étoiles ? (pas sous la couette, c'est sur ! :lol: )

Messagepar Fidji » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 09:32

Si, si, même si tu nous croises, à un moment du circuit tu seras quand-même dans le bon sens car à "La Croix du Bac" (y'a un ravito dans une petite salle à cet endroit) les coureurs se croisent sur une centaine de mètres. Attention, à cet endroit-là ca bouchonne un peu à l'entrée de la salle car les organisateurs procédent à un pointage des dossards.
[/quote]

C'est vrai qu'au premiers tour on croise du monde à cet endroit après ca s'espace.
Courir la nuit ca a un aspect magique d'appercevoir les frontales qui se balancent dans la campagne, quand on appercoit le point de lumière que sera le prochain ravito!!!
Et surtout le silence rythmé par le souffle et les pas!!
Ahhhhh VIvenement ce soir.

FJ_coureur_la_nuit

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 10:29

Embrunman a écrit:En toute discretion j'annonce mon depart demain sur les 100Km nocturne ou j'espere bien enfin les reussir ces 100km....

EN TOUTE DISCRETION ALORS :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 12:05

Salut, petit changement d'affectation à l'organisation>> je suis affecté à la remise des dossards de 15 h à 18h, j'aurais donc l'honneur et le privilège de vous remettre en mains propres votre dossard pour la course Open ...

@ cette aprèm, alors ...

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 12:52

Vivien (100bornard1022) a écrit:Salut, petit changement d'affectation à l'organisation>> je suis affecté à la remise des dossards de 15 h à 18h, j'aurais donc l'honneur et le privilège de vous remettre en mains propres votre dossard pour la course Open ...

@ cette aprèm, alors ...


N'oublie pas d'entonner une de tes fameuses chansons Vivien :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis certaine qu'ils apprécieront :wink: :twisted: :twisted: :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 13:07

fanfan59 a écrit:
Vivien (100bornard1022) a écrit:Salut, petit changement d'affectation à l'organisation>> je suis affecté à la remise des dossards de 15 h à 18h, j'aurais donc l'honneur et le privilège de vous remettre en mains propres votre dossard pour la course Open ...

@ cette aprèm, alors ...


Ben oui, ne t'inquiète pas, la feuille de chants est prête ...

N'oublie pas d'entonner une de tes fameuses chansons Vivien :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis certaine qu'ils apprécieront :wink: :twisted: :twisted: :wink:
:D :D :D :D

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 13:14

Bon courage à vous tous, l'arnaud, son accompagnateur qui va devoir le supporter, le pégase pas moins unsupportable, l'immonde invité surprise, et à tous les autres.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 13:16

ouais ben heureusement que je serais pas là pour l'entendre chanter ! j'en fait encore des cauchemars même 1 an après !

L'Astra horrifié :shock:

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 13:17

Eh bien chers Kikous, je quitte le réseau Normand pour aller piétiner, trotter, m'éclater dans le plat pays qui est aussi le miens ... une dernière fois bon courage à tous que ce soit pour cette nuit ou demain matin pour ce qui me concerne.....
Tcho Bye ! !

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 14:03

Le sac est prêt, les chaussures préparées...et maintenant une petite sieste bien méritée, car une nuit blanche nous attend !

A tout à l'heure au retrait des dossards :wink:

Messagepar OnOff » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 19:00

Jihem a écrit:Bon courage à vous tous, l'arnaud, son accompagnateur qui va devoir le supporter, le pégase pas moins unsupportable, l'immonde invité surprise, et à tous les autres.

Salut Jihem, finalement je pars en mode arrache pour steenwerck accompagner Karlieb qui coure demain matin. J'en profites pour retrouver le frnagin Grandware qui lui aura démarré dans...3mn!! oups, j'espere qu'il fera moins froid qu'a belves. Atcho

Messagepar OnOff » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 19:04

Zeb a écrit:Bonjour,

Bon finalement, j'y serais sur (celle du matin) pour pas laisser tout seul mon pote Karllieb :wink:

Salut! ben on sera 4 alors, je pars avec le coach Karlieb pour gonfler les rangs Kikouresques et participer à la fête (mais en vélo)

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 22:56

Y'a personne pour me filer en MP les numéros de tel de Pégase, Chtigrincheux, ArnaudP59 et GW?

Please...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:08

ça suit !!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:14

Force et courage à tous les kikous en course ou à venir ... une pensée particulière pour Arnaud et le Ware (merci de faire suivre si vous avez leur tel)

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:15

Je viens d'avoir Arnaud et l'Ware au bout du fil...

34 kilomètres à 23H10. Mais l'Ware a mal au ventre et Arnaud a fait un marathon il y a 10 jours. Il souffre pas mal....

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:20

Le Ch'ti qui accompagne Pégase vient de passer le panneau 35 bornes ! Pas bien loin du Ware et d'Arnaud finalement...

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:28

Je ferais une prière pour eux en m'endormant...
Hauts les coeurs !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran