Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis
Morpheus74 a écrit:Martinev,
Merci pour ton post,mais il ne me rassure pas,car meme douleur et aussi dans la descente du col de la seigne , les lacets desserer au maximum et toujours la sensation qu'il sont serres a blocs.Mais l'Utmb est une course a part et il fallait la finir coute que coute.
Seulement ,la chose se complique car la jambe et le pieds prennent des proportions vraiment inquiétante et demain c'est un direct chez le medecin.
desoles les kikous, je vous est vu nombreux sur le parcours, notament dans la montée de bovines ou il me semble que c'était Mathias qui me suivait avec 2 autres coureurs, mais j'avais pas la tete a discuter.
Clin d'oeil au kikou avec l'appareil photo vers Tete au vent, sympa la discution. a bientot et dans un meilleur état.
Morpheus74
BENOS a écrit:Avec uniquement la tendinite du releveur, j'aurais pu aller plus loin mais avec celle du tendon extérieure du genou, impossible, pour descendre, il fallait mettre le pied perpendiculaire à l'autre pour avancer sans avoir une sensation de blocage du genou.
agnès94 a écrit:CCC ARRIVEE :
charogne01 : 7502 (CCC)
=> BERTONE V-13:03 02h02mn20s 820
=> BONATTI V-15:00 03h59mn21s 688
=> Arnuva V-15:55 04h54mn52s 658
=> Grand Col Ferret V-17:15 06h14mn48s 607
=> La Fouly V-18:34 07h33mn54s 557
=> Champex-Lac V-20:49 09h48mn48s 477
=> Trient S-00:19 13h18mn50s 341
=> Catogne S-01:46 14h45mn37s 288
=> Vallorcine S-02:40 15h39mn40s 273
=> La Flégère S-05:12 18h11mn40s 215
=> Chamonix - Arrivée S-06:17 19h16mn57s 201
BRAVO Msieur!!!!
Une course super bien gérée avec une remontée du tonnerre!!!
Bonne récup
Mathias a écrit:Mathias a écrit:pour RDV et/ou encouragements
... et/ou "Kikourou est en rade, helllllp !!!!!
à+
Girlay a écrit:Je viens d'atterrir après toutes ses heures dans les montagnes, la nuit le jour, le doute, je me souviens de la gallère dans la montée de bovine la nuit seul à compter mes pas, j'étais loin de penser ce qui se passait derrière les ordinateurs.
UN GRAND MERCI AGNES
UN GRAND MERCI A TOUS LES KIKOUX POUR VOTRE SOUTIENT ET ENCOURAGEMENTS
Aujourd'hui je suis finisher de la CCC, un rêve que je partage avec vous tous.
loicm a écrit:Mathias a écrit:Mathias a écrit:pour RDV et/ou encouragements
... et/ou "Kikourou est en rade, helllllp !!!!!
à+
mouarrff .. il y a juste un hic boss ... j'ai donc envoyé plusieurs sms au numéro que tu avais indiqué ici (vérifié plusieurs fois) pour t'encourager ainsi que tes autres compagnons de courses, en signant toujours "loicm et chrystellem" et en mentionnant "kikourou".
Premiere reponse dimanche matin : "Qui etes vous ?"
Seconde reponse ce matin : "connais pas kikourou, erreur 2 numero"
moment de solituuuuuuuuuuuuuuuuude en pensant au mec qui a reçu mes sms d'encouragement ( et d'autres je suppose aussi) sans comprendre de quoi il sagissait.
Si ca tombe la seule chose que le type escaladait c'etait son lit.
corto a écrit:
Ca me rassure alors, car moi même j'ai de gros poteaux à la place des jambes. Ce qui m'inquiéte aussi c'est qu'on ne voit même plus les malléoles. J'ai beau (enfin on me force) à prendre des douches froides sur les jambes, ça ne degonfle pas.
Merci pour cette piste, qui me rassure un peu.
ivanov a écrit:La déception de l'abandon est presque passée...
Bon globalement je pense avoir été un peu "jeune" pour finir l UTMB. J ai touché en simultanée des sensations nouvelles pour moi : fatigue extrême, nausée en course et démotivation. Mon vécu était un peu light de ce coté là pour supporter tout cela. A moi d en tirer les lecons !
DidierC a écrit:Je vois qu'on a vécu à peu près les mêmes sensations et les mêmes soucis.
cela dit je suis allé beaucoup moins loin que toi.
Content d'avoir fait un bout de chemin ensemble, juste avant que ça dégénère
Le Lutin d'Ecouves a écrit:BENOS a écrit:Avec uniquement la tendinite du releveur, j'aurais pu aller plus loin mais avec celle du tendon extérieure du genou, impossible, pour descendre, il fallait mettre le pied perpendiculaire à l'autre pour avancer sans avoir une sensation de blocage du genou.
C'est pour soigner ça que tu cours le marathon du Médoc samedi ? Arf !
joy a écrit:Bravo a toutes et tous, le suivi etait palpitant et plein de rebondissement.
A bientôt pour de nelles aventures
martinev a écrit:Quelques premières impressions suite à mon abandon :
.../...
J'ai les larmes aux yeux, je me dis que peut-être cela va passer. Je n'arrive pas à me dire que je vais peut être devoir abandonner,.../...
Je les aperçois et m'effondre dans leurs bras, en pleurs. Le docteur me conseille très fortement d'arrêter immédiatement craignant une fracture ! Il est temps pour moi de rendre mon dossard et ainsi d'abandonner sur un trail pour la première fois de ma vie.
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien et espère très bientôt pouvoir retrouver le plaisir de courir sur les sentiers de nos montagnes.
hemerodrome a écrit:Bonjour à tous,
avant de revenir en détail sur cette course...
Merci à Agnès pour le suivi réalisé sur les 2 courses.
Ce w-e il y a eu des joies, des peines, des moments de bonheur, de la douleur mais aussi et surtout encore bcp de rencontres et de partages ...
Bravo à tous d'avoir finit ou osé prendre le départ de cette épreuve pas comme les autres.
bertrand_pas_encore_redescendu..
PS : un merci particulier à ma DreamTeam euf pardon ma DDETeam...
martinev a écrit:
J'ai les larmes aux yeux, je me dis que peut-être cela va passer. Je n'arrive pas à me dire que je vais peut être devoir abandonner ...
Tercan a écrit:C'est bien beau tout ça Gilles, mais moi je VEUX TON RECIT
En tout cas, je te le redis : c'était un plaisir de faire tout ses km avec toi !!!
En écrivant mon récit, je me rends compte qu'on a du faire facilement 40 bornes ensemble, ce n'est pas rien !!! Et félicitation pour ton finish de folie, une vrai flèche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis