Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Mathias a écrit:oula ! on revient d'une balade au moucherotte, juste à côté du pic st michel. c'est... euh... gras ! mouillé ! trempé !
... et glissant, aussi !
on va bien s'amuser tiens
allez vite vite oon est à la bourre pour l'AAB !!
à+
comme à la stélyon
sauf que cette fois-ci on voit où on met les pieds c'est moins drôle
bon si j'ai bien compris on prépare les chaussures trail
michel
heu et la température au gite c'est aussi humide (les bières coulent à flot ?)
attention course demain
Un petit coucou de chez l'auberge rouge Faraway et Veurb,
Ici fait pas beau, il pleut depuis cette après midi (et ça continue), alors du coup on en est à la 4eme bouteilles champagne, et on a pas encore manger!!
On a une pensée pour ceux qui seront pas la demain.
Bonne course à tous bandes de doux dingues, et attention coté lapiaz, depuis Icare, personne n'a réussi le coup du vol, et encore, il avait pris trop d'elan et est parti trop haut! pour les hold up je vous fais plus confiance, reste à savoir qui va réaliser celui du Pic !!
BON COURAGE A VOUS TOUS POUR VOTRE GRIMPETTE DE DEMAIN je penserai à vous;je ferai le trail des gorges de l'Ardeche à coté de chez moi(le 21km:l'Aubrac approche) bon week end
de retour de lans ! prums !! normal.. moins de route que certains à avaler ...et moins mal aux jambes!!
journée géniale, magnifique, merveilleuse, kikoureskement extra !!!
ont toutes et tous été forts, courageux, brillants et grands! ils vous raconteront tout ça mieux que moi, mais une chose est certaine, personne ne vous dira regretter d'être venu! un grand moment kikouroù!!
L LA ki remercie l'dingo et l'blueb pour le plan d'enfer ! et béné pour cette course superbe.. même vécue du pied du pic..
Lolarun a écrit:de retour de lans ! prums !! normal.. moins de route que certains à avaler ...et moins mal aux jambes!!
journée géniale, magnifique, merveilleuse, kikoureskement extra !!!
ont toutes et tous été forts, courageux, brillants et grands! ils vous raconteront tout ça mieux que moi, mais une chose est certaine, personne ne vous dira regretter d'être venu! un grand moment kikouroù!!
L LA ki remercie l'dingo et l'blueb pour le plan d'enfer ! et béné pour cette course superbe.. même vécue du pied du pic..
Ah, zut...
Grillé par Lola;)
Superbe week end, avec un nombre record de kikoureurs
Lolo était partout dans les coeurs et nous à donné des ailes...
Journée magique, du bonheur plein la tête...les jambes un peu douloureuses quand même, la joie d'être allée au bout.
Un nécessaire pardon cependant, ne suis pas restée finalement pour manger (enfants infernaux qui avaient envie de rentrer + fatigue + intimidée aussi) et j'ai oublié de vous laisser les gâteaux, et les fruits...
Suis remplie de vos sourires et de vos encouragements, des tapes sur l'épaule qui regonflent le moral.
A une prochaine fois j'espère.
Très belle journée au Pic et à tout point de vue.
Toutes mes condoléances à tous ceux qui ont vu très rapidement passer un kéké turbo pendant la montée (je ne les nomme pas tous ils sont trop nombreux )
Et je tiens à féliciter iade38 qui s'est défilé très courageusement, tu as bien fait mon grand tu aurais subi le même sort que les autres.
Sinon on aurait pu inviter tout le village à l'apéro d'après course tellement il y avait à boire et à manger, manquait juste les gateaux de Titane mais ça sera pour le prochain coup ...
le_kéké a écrit:Très belle journée au Pic et à tout point de vue. Toutes mes condoléances à tous ceux qui ont vu très rapidement passer un kéké turbo pendant la montée (je ne les nomme pas tous ils sont trop nombreux )
Et je tiens à féliciter iade38 qui s'est défilé très courageusement, tu as bien fait mon grand tu aurais subi le même sort que les autres.
Sinon on aurait pu inviter tout le village à l'apéro d'après course tellement il y avait à boire et à manger, manquait juste les gateaux de Titane mais ça sera pour le prochain coup ...
iade38 a écrit:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=140011#140011
le_kéké a écrit:Très belle journée au Pic et à tout point de vue. Toutes mes condoléances à tous ceux qui ont vu très rapidement passer un kéké turbo pendant la montée (je ne les nomme pas tous ils sont trop nombreux )
Kéké
[url][/url]
Si tu as un mot du medecin ça ira pour cette fois
Aller soigne toi bien et on remet ça bientôt
Je regrette amérement d'avoir louper cette superbe course, mais je n'ai ni les jambes ni la motivation en ce moment. Ce n'est que partie remise mon Kéké
Une bien belle journée avec un répit météo pour toute la course tout ça avec une organisation irréprochable.
Le départ décalé homme de 15 minutes est une excellente initiative, à garder.
Vous m'excuserez également pour le repas étant le chauffeur de Titane38. J'ai beaucoup apprécié toute la convivialité kikouresque.
A bientôt sur d'autres courses, le bonsoir de Haute-Savoie.
Les larmes me sont montées tout de mème pendant mon 100km, car j'ai recu des dizaines de sms de votre part. Quelque coups de fils aussi mais la réception des appel était un peu limite parfois dans la campagna profonde. Désolé L'Blueb de ne pas avoir répondu vers 23h30, mais je faisais le forcing pour finir sous les 9heures de course.
jerome_I_debizej a écrit:Bravo pour vos courses les kikous.
Les larmes me sont montées tout de mème pendant mon 100km, car j'ai recu des dizaines de sms de votre part. Quelque coups de fils aussi mais la réception des appel était un peu limite parfois dans la campagna profonde. Désolé L'Blueb de ne pas avoir répondu vers 23h30, mais je faisais le forcing pour finir sous les 9heures de course.
Mais j'ai bien pensé à vous aujourd'hui...
Jérome
Bravo à toi Jérôme : tu as fait très fort
Récupère bien et à la prochaine !
jerome_I_debizej a écrit:Bravo pour vos courses les kikous.
Mais j'ai bien pensé à vous aujourd'hui...
Jérome
Bravo à toi Jérôme : tu as fait très fort Récupère bien et à la prochaine !
ca c'est clair grand bravo jerome !!!!!
ca va donner a l'UTMB
a bientot
manu céline
Très belles photos, merci Xavie !
Ce serait sympa de mettre un nom sur chaque visage des gars (il y en a encore que je ne connais pas )
Béné_kapout_mais_heureuse
des photos de la belle région qu'est le vercors
un we kikourou qu'il ne fallait pas louper
que de souvenirs pr cette dernière course en France metro...
merci à béné et son équipe de bénévoles
[/url]
hum... merci pour m'avoir laissée rôtir et me transformer en homard des tropiques marsiennes sans rien me dire de la couleur buff kikou que prenait mon visage! je crois que je prends feu ce soir! j'ai la face en pastèque des iles .. quand on dit que ça traverse les nuages les UVs !!
supers toutes ces photos !! vous zètes rapides les gens !!
Lolarun a écrit:hum... merci pour m'avoir laissée rôtir et me transformer en homard des tropiques marsiennes sans rien me dire de la couleur buff kikou que prenait mon visage
bienvenue au club tu crois que c'est les UVs ? c'est pas les tee shirts kikourous qui déteignent par hasard ?
L'Castor Junior a écrit:Bon, pas de photos pour ma part, mais les résultats que m'a envoyés Béné
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos