Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
A y est inscription postée ce jour. La météo du jour J semble correcte (belles éclaircies). On aura peut-être pas besoin de mettre les raquettes!!!
A dimanche dans le VERCORS pour une super journée.
bon alors voilà la proposition : partir de Seyssinet (station du Tram), monter au Moucherotte et redescendre sur le gite...
le truc c'est que de départ serait vers 17h00 (contrainte horaire)... et arrivée à 19h30-20h00 pour le repas...grosso modo 1900m D+ et 17 km...
va pas falloir trainer...
des motivés?
Pour le retour... c'est la même chose...mais de nuit
nicnic38 a écrit:bon alors voilà la proposition : partir de Seyssinet (station du Tram), monter au Moucherotte et redescendre sur le gite...
le truc c'est que de départ serait vers 17h00 (contrainte horaire)... et arrivée à 19h30-20h00 pour le repas...grosso modo 1900m D+ et 17 km... va pas falloir trainer...
Le timing me parrait très short si vous passez au sommet! Vous aurez interêt à couper par le pas de la Tinette et plonger droit sur la Chenevarie pour ne pas arriver au dessert!
Mon inscription part demain. J'arriverai dimanche matin, mais je suis intéressé pour la bouffe d'après course. Je peux ramener quelques victuailles de chez moi (coteaux du lyonnais, rosette ).
Mon inscription part demain. J'arriverai dimanche matin, mais je suis intéressé pour la bouffe d'après course. Je peux ramener quelques victuailles de chez moi (coteaux du lyonnais, rosette ).
une bonne occasion pour croiser du kikou
Si je passe bien la forestière cet après midi (voir fourm course courir en roannais), je me rends sur le trail du pic st Michel le dimanche matin
Donc disposant d'un RENAULT espace avec 6 places disponibles, ce serait bien de faire voyage groupé pour les proches de LYON.
Pour ceux et celles interéssés, m'envoyer un MP
Retrour prévisible en milieu ou fin après-midi après le pic nique avec les kikourous
Michel basé à Genas à 2 km de la Rocade Est
Point au 20/05/08 :
1-2 Cyril_d'orient'alp ( x 2 personnes)
3-4 Olycos + baroudeuse
5-6 Golum + Totote
7-8-9 Nono + Girlay + Flodelain
11-12 Rapace et Rapacette
13-14 Françoise et Xavhië
15- Khanardo
16-17-18 Flapi38 + Zeb + Nicnic38
19- L'Blueb
20- L'Castor Junior
21+22 Béné + Christophe
23- Inouk (Denise)
24- Raideur69
25-Pascaline
26+27-Ptijean et mimi
28- Estive 73
29- Samontetro
30- Souris
31-32 Paspeur
33- Mathias
34-35 Raideurs's friends
36 - Supersteph + 4 mini Supersteph
37-38 Hémé + Caro
39 bibiche
40-Nicolas (copain club Françoise/Xavier)
Béné, peux-tu rajouter notre copain Nicolas pour l'AAB du samedi soir + dimanche midi? Peut-il rajouter une tente (sans abuser...!!!) ou quelqu'un a-t'il une place à lui proposer? merci pour lui!!!
Pour Nicolas, Estive 73 se propose de partager sa tente, merci à lui et à ceux qui se sont proposés ultérieurement! J'espère ne pas m'être trop avancée en disant que Nico ne ronfle pas ...!!!
Point au 20/05/08 : 1-2 Cyril_d'orient'alp ( x 2 personnes) 3-4 Olycos + baroudeuse 5-6 Golum + Totote 7-8-9 Nono + Girlay + Flodelain 11-12 Rapace et Rapacette 13-14 Françoise et Xavhië 15- Khanardo 16-17-18 Flapi38 + Zeb + Nicnic38 19- L'Blueb 20- L'Castor Junior 21+22 Béné + Christophe 23- Inouk (Denise) 24- Raideur69 25-Pascaline 26+27-Ptijean et mimi 28- Estive 73 29- Samontetro 30- Souris 31-32 Paspeur 33- Mathias 34-35 Raideurs's friends 36 - Supersteph + 4 mini Supersteph 37-38 Hémé + Caro 39 bibiche 40-Nicolas (copain club Françoise/Xavier)
Wahou ! Tous ces kikous, d'un coup d'un seul, ensemble, dans le Vercors, un des plus beaux coins du monde
Quel week end vous allez passer...Je penserai TRES fort à vous. Profitez-en bien.
Titi_ki_attend_avec_impatience_les CR !
peut être unecasquette rouge supplémentaire à l'horizon. je ne resterai pas pour l'AAB mais fort possible, quasi probable à cette heure que je monte le matin vous encourager au départ, et si vous courez vite , serai p'têt même encore là pour vous voir arriver.
L LA ki pt tj pas kourir… dommage Béné qu’il n’y ait pas un plan B rando ..
Je m'y prends un peu tard mais est-ce qu'il reste encore une place pour l'AAB du samedi soir?
Pas de souci Yayoun, je t'ai rajouté.
Attention je vais confirmer très bientôt le nombre définitif au resto. Bon on est pas à 1 ou 2 près, mais si il y a eu des oublis, n'hésitez pas à vous rajouter.
Béné
Pas de souci Yayoun, je t'ai rajouté. Attention je vais confirmer très bientôt le nombre définitif au resto. Bon on est pas à 1 ou 2 près, mais si il y a eu des oublis, n'hésitez pas à vous rajouter. Béné
42 - L'Dingo Hey , m'oubliez pas !! sinon le dimanche " pas de Dingo= pas de quiches "
yayoun a écrit:non mais Demande au castor junior et à débizej, ils ont trouvé comment me rendre muette ce week end. Y en a même un qui m'a surnommé la grande muette
Oui Gilbert, nous a fait gouter son genepi et chartreuse avant d'aller se coucher. Gilbert vient sur toutes les courses avec son camping car et a toujours la biere au frigo et le digestif!
Yayou a fait une drole de tète et ne pouvait plus dire un mot. Il nous a dit:
"Vous avez une muette avec vous"
En fait Gilbert fait secher le crapeau et une fois sec, il le roule et le fait entrer dans la bouteille ou il regonfle...
Wahou ! Tous ces kikous, d'un coup d'un seul, ensemble, dans le Vercors, un des plus beaux coins du monde Quel week end vous allez passer...Je penserai TRES fort à vous. Profitez-en bien. Titi_ki_attend_avec_impatience_les CR ![/quote]
Hey Sylvie tu vas regretter de ne pas venir si je te dis que dimanche si je monte j'apporte des "cabrions"....
tant pis pour toi on dégustera sans toi
michel
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos