ejouvin a écrit:Je me casse les pates à faire 3h30 ce week end, et MONSIEUR Hervé va faire un trail de 19km ce dimanche
Non mais je vous jure, comment vais je faire ?
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Je me casse les pates à faire 3h30 ce week end, et MONSIEUR Hervé va faire un trail de 19km ce dimanche
28 + les à cotés
pas de la gnognotte le parcours, des passages boueux super longs avec de la boue sur une hauteur de 30/40 cm, passage dans la mer, chemins innondés, et 5 km de sable mou ...
une grosse partie du tour du golfe du Morbihan, pourvu que ça sèche un jour ...
je n'ai fait que doubler
137 km dans la semaine
jpoggio a écrit:HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Je me casse les pates à faire 3h30 ce week end, et MONSIEUR Hervé va faire un trail de 19km ce dimanche
28 + les à cotés
pas de la gnognotte le parcours, des passages boueux super longs avec de la boue sur une hauteur de 30/40 cm, passage dans la mer, chemins innondés, et 5 km de sable mou ...
une grosse partie du tour du golfe du Morbihan, pourvu que ça sèche un jour ...
je n'ai fait que doubler
137 km dans la semaine
Il est un peu agaçant, tout de même, non ?
Sabzaina a écrit:Bubulle a trouvé la parade pour ne pas que je le grille en temps: il court avec moi !
jepipote a écrit:Sabzaina a écrit:Bubulle a trouvé la parade pour ne pas que je le grille en temps: il court avec moi !
il est malin comme un singe ce bubulle
jpoggio a écrit:"Marquage à la culotte", quelque part. Attention aux mains baladeuses toutefois, ce peut être inconvenant...
(1er avril, hein, faut pas chercher la finesse...)
Sabzaina a écrit:Sympa ce CR !
Sabzaina a écrit:Ludo, figure-toi qu'on s'est retrouvés dans une chasse aux oeufs et qu'une gentille fillette nous a proposé du chocolat ! Alors tu vois, on avait même les ravitos.
Free Wheelin' Nat a écrit:Hier à mon compteur, 1800m de D+ pour 42 km, et en principe 5h15.
J'ai trouvé le trail, comment dire... roulant Manquait quelque chose ...
Sabzaina a écrit:Ah mais je confirme que je n'ai aucun sens de l'orientation.
Ludo, figure-toi qu'on s'est retrouvés dans une chasse aux oeufs et qu'une gentille fillette nous a proposé du chocolat ! Alors tu vois, on avait même les ravitos.
Mais revenons au sujet de ce topic.
Donc ce matin:
Distance: 16,46 km
Temps: 1:59:25
Allure moy.: 7:15 min/km
Gain d'altitude: 369 m
phoon a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Hier à mon compteur, 1800m de D+ pour 42 km, et en principe 5h15.
J'ai trouvé le trail, comment dire... roulant Manquait quelque chose ...
... du soleil ?
HervéB a écrit:en récup ce matin, que du Run, Madame à fait le Bike
17,4 km
1h31'52"
toujours du vent froid, le soleil faisait juste acte de présence
bubulle a écrit:En fait, Sab a tenté sournoisement de me perdre dans les bois de Magny les Hameaux en inventant des chemins là où il n'y a jamais rien eu d'autre que des troncs, des ronces et des branches.
Cependant, si vous faites une sortie avec Sab, donc, il peut être judicieux de se munir d'une boussole, d'une carte IGN et de prévenir vos proches : la sortie de 1h30 se transforme comme par magie en sortie de 2h.
Free Wheelin' Nat a écrit:phoon a écrit:
... du soleil ?
Vi! Mais je crois qu'actuellement tout le monde en manque... .
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:phoon a écrit:
... du soleil ?
Vi! Mais je crois qu'actuellement tout le monde en manque... .
Faut venir dans le Noooooord : on en avait plein avec Sab et Pat, ce matin, du soleil.
Bon, juste que j'avais les gants, le cache z'oreilles, la doudoune, le collant, le surpantalon, 4 paires de chaussettes et les Moon Boots pour courir (et sauter les barrières) mais le soleil, on en avait plein plein plein. Na.
(bon, j'exagère juste à partir de la doudoune, mais c'est ça avec les gens du Sud, faut en rajouter un p'tit peu)
Japhy a écrit::mrgreen:
Bon sinon je voudrais pas cafter mais j'ai vu au moins deux mecs (dont un kikou, discret il est vrai) en doudoune sur le bord de mer d'Eze ce mat.
Mais il faut dire que 1°) c'était l'heure de l'apéro, donc du refroidissement post-effort, et 2°) qu'on bat des records de froid au moins ...centenaires en ce moment!
Mamanpat a écrit:
Oh purée, devant Lalan, faut que je l'encadre, même plus : j'peux avoir un diplôme ?!
(les km ça compte pas, il a des jambes 2 fois plus longues que les miennes, y'a handicap dès le départ !)
Free Wheelin' Nat a écrit:Crotte j'avais oublié de rentrer mon trail sur le carnet, je bats mes records de blonditude depuis quelques jours...
Bon, c'est fait