![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2008 - Paris 16
avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis
Marathon de Paris 2007 - Paris 16
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis
NoNo l'escargot a écrit:Aaaah ? Déjà ?![]()
Say ? Taz ? Alors ?
'croyez qu'y a un tarif réduit pour les escargot ?!!!![]()
NoNo_koikonfè ?
NoNo l'escargot a écrit:Aaaah ? Déjà ?![]()
Say ? Taz ? Alors ?
'croyez qu'y a un tarif réduit pour les escargots ?!!!![]()
NoNo_koikonfè ?
hellaumax a écrit:Les inscriptions viennent d'ouvrir, ce lundi 3 septembre. Comme d'habitude, c'est pas donné : 53 €
Chacun son truc... J'en ferai surment qu'un dans l'année (dans ma vie ?traileur1 a écrit:Salut a tous,
53euros pour le marathon de paris c'est une honte !!!
a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers .
a+
le traileur qui a fait le Mthon de Paris en 2000 et qui ne le fera plus .
a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers
hemerodrome a écrit:a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers
et non l'inscription ne sert même pas les primes des premiers, elle ne sert pas non plus l'ensemble des coureurs....Elle sert à enrichir les organisateurs!!!!!
53€x35000= 1.855.000€ faites vos jeux marathon de paris = gros business..
rien de plus à dire !!!!
isopropylamine a écrit:
je me ferai payer la place par mon association sportive (qui est si riche que c'en est une honte) puisque, en tant que responsable de section, c'est moi qui choisit les courses subventionnées !
Iso qui ne dédaigne pas les bons plans
Ah bon ? Cédric tu viens ? Yess !taz28 a écrit: Si je compte bien, Domi, Cédric, Coli sont pour l'instant nos guides et mentors!!!)
NoNo l'escargot a écrit:Ah bon ? Cédric tu viens ? Yess !taz28 a écrit: Si je compte bien, Domi, Cédric, Coli sont pour l'instant nos guides et mentors!!!)
NoNo_plus_on_est_de_fous...etc...
monstertruck a écrit:
moi aussi j'aime les bons plans.
Comme tu es responsable de la section qui est honteusement riche, soulage ta conscience et inscrit nous![]()
monstertruck a écrit:on a encore le temps de régler les derniers détails mais les suiveurs de nono et taz en costume et oreillette : ça devrait le faire , non ????
NoNo l'escargot a écrit:monstertruck a écrit:on a encore le temps de régler les derniers détails mais les suiveurs de nono et taz en costume et oreillette : ça devrait le faire , non ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Colimaçon a écrit:Et là je tope dans la main trop content de rencontrer enfin de célèbre Domi.
Coli, gros_bras_autrefois
Colimaçon a écrit:Chiche? Costume et oreillettes???![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié les lunettes de soleil noires!!! Et là je tope dans la main trop content de rencontrer enfin de célèbre Domi.
taz28 a écrit:Colimaçon a écrit:Chiche? Costume et oreillettes???![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié les lunettes de soleil noires!!! Et là je tope dans la main trop content de rencontrer enfin de célèbre Domi.
Oh oui Domi José mon joli camion, montre leur comment t'y es beau en bodyguard, la vérité si j'mens!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Taz_encore_plus_fan_que_Coli_et_Cédric_du_camion_tout_maigre :P
Si en plus, y'a Wilson, j'suis obligée de signer !!!monstertruck a écrit:PS : normalement Wilson devrait se joindre à nous
monstertruck a écrit:mais quelle alternative pour 2 débutantes et avoir l'assurance de ne pas courir seules ??
l'ourson a écrit::D Excellente idée ces bodyguarden costard-cravatte et oreillettes
![]()
![]()
![]()
L'Ourson_bien_envie_d'y_être_aussi![]()
![]()
Euh... je fais 2/3 tests avant, d'acc ?Colimaçon a écrit:Bon alors, on s'inscrit?
Oui...Colimaçon a écrit: Vendu! 22 Km dimanche prochain,
NON !Colimaçon a écrit: 43 après!![]()
EN ce cas, on va demander de l'aide à Béné, Cédric et Mathias ...NoNo l'escargot a écrit:NON !Colimaçon a écrit: 43 après![/color]
NoNo_m'enfin !
monstertruck a écrit:désolé hellaumax
on vient de pourrir ton post avec nos délires.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2008 - Paris 16
avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis
Marathon de Paris 2007 - Paris 16
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis