Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
jeanphi69 a écrit:Au fait qui a déjà "son" pacer (en dehors de Martine qui a son pace_coach_fan club permanent ) ? Parce que pour moi, trouver dans l'entourage qq'un qui veuille bien faire 50 kils avec 4000m de D+, ça relève de la gageure !! Il faudrait peut être un fil lançant un appel aux candidatures pour pacer ?
Jeanphi, je n'ai pas validé ma pré-inscription pour cause de GPS, mais l'idée d'être pacer, pourquoi pas. A voir maintenant côté congés fin juillet....a suivre.
fredvil60 a écrit:Pré-inscrit OK Inscrit OK GPS OK plannification OK Motivation 200% reste un hebergement à trouver et 8 mois de préparation
C'est bon pour l'hebergement.Un chalet dans un camping à Venosc et du Dimanche au Dimanche Y a même une télécabine qui monte aux 2 alpes ,faut que je vérifie les horaires d'ouverture. Fred
Est-ce que tu pourrais nous dire si une réservation commune d'hébergement est programmée, pour la nuit du mardi (veille de course) et celle du samedi (arrivée) aux 2 Alpes? (mais je suppose que ce n'est pas le même boulot pour 50 personnes et plus de 200...)
Est-ce que tu pourrais nous dire si une réservation commune d'hébergement est programmée, pour la nuit du mardi (veille de course) et celle du samedi (arrivée) aux 2 Alpes? (mais je suppose que ce n'est pas le même boulot pour 50 personnes et plus de 200...)
non ce n'est pas programmé ! mais tu connais les bonnes adresses pour ceux qui veulent un hébergement sympa et pas cher sur la station (hébergement sous tente) => bergerie Kanata http://bergeriekanata.over-blog.com/
non ce n'est pas programmé ! mais tu connais les bonnes adresses pour ceux qui veulent un hébergement sympa et pas cher sur la station (hébergement sous tente) => bergerie Kanata http://bergeriekanata.over-blog.com/
J'y vais de ma petite requête : kk'un connaitrait un endroit ou passer ses vacances dans le coin avec centre équestre/gite équestre à proximité
TomTrailRunner a écrit:J'y vais de ma petite requête : kk'un connaitrait un endroit ou passer ses vacances dans le coin avec centre équestre/gite équestre à proximité
équestre.... équestre comme équin.... comme chevals ??? comme canaçons ???
BRRRRR !!!!
tu me fais peur là....
sinon ouais, pour nous aussi ce sera 2 semaines dans le coin : une semaine avant, une semaine pendant/après
TomTrailRunner a écrit:J'y vais de ma petite requête : kk'un connaitrait un endroit ou passer ses vacances dans le coin avec centre équestre/gite équestre à proximité
équestre.... équestre comme équin.... comme chevals ??? comme canaçons ???
BRRRRR !!!!
tu me fais peur là....
y'a pas de quoi
Mais 4 cavalières à la maison ... Et on va conjuguer les loisirs de tous pour les vacances d'où la question organisationnelle
On cogite sur une éventuelle location d'appartement aux 2 Alpes du samedi précédant la course au dimanche suivant (si c'est possible de prolonger d'une nuit par rapport aux locs traditionnelles). Sur le "coup" pour le moment: Xavhië, la Panthère (ça fait bizarre de t'appeler comme ça, Monique!) et moi. L'avantage est qu'on peut être plusieurs mais pas forcément tous en même temps, arriver qq jours avant, terminer la course comme des fusées et trouver un lit... Si certains sont intéressés et, encore mieux, si certains ont des adresses par connaissances (ça évite les surprises désagréables à l'arrivée!), faites nous signe!!
Mardi je vais aux 2 Alpes pour une réunion avec l'OT. Je vais voir si c'est possible d'avoir des tarifs préférentiels pour les coureurs, accompagnateurs du TOE. Attendez donc un peu avec de louer un appart.
OK, merci Arnaud! Mais ne t'embête pas non plus, tu as déjà assez à faire avec l'organisation de la course sans, en plus, t'occuper de nos hébergements!!!
Petite question matériel (oui c'est un peu tôt, mais on est proches du 25 là )
Avec un sac raidlight endurance 10L... je serais trop juste avec le petit sac de couchage et des conneries de ce genre... et puis j'ai bien envie de rendre le miam "disponible".
Elcap a écrit:Petite question matériel (oui c'est un peu tôt, mais on est proches du 25 là )
Avec un sac raidlight endurance 10L... je serais trop juste avec le petit sac de couchage et des conneries de ce genre... et puis j'ai bien envie de rendre le miam "disponible".
Je l'ai mais dans sa 1° version. Je ne pense pas, pour le moment, le prendre. Ca peut changer mais je pense rester avec le 10l RLT endurance (comme le tien je crois). Si ça te convient, je le prends pour le 09/01 off lyonnais pour que tu l'essaies (si tu es là )
Elcap a écrit:Petite question matériel (oui c'est un peu tôt, mais on est proches du 25 là )
Il est bien pratique, ça permet d'avoir beaucoup de choses sous la main et d'équilibrer avec le sac dorsal. Je m'en sers surtout pour l'orientation (mais là ça risque un peu d'être utile ). Et effectivement, on peut mettre pas mal de ravitaillement dedans!
Avant de me lancer dans le binz, qui serait vraiment interressé?
Si c'est 4-5 personnes, je ne mets pas en place la même logique que pour 30-50.
Vous pouvez me MP pour éviter de polluer le post.
Marque Garmin (je n'ai pas de deal possible ailleurs), modèle à définir ensemble (ca peut aussi être plusieurs modèles). Vos préférences en MP seraient un plus.
Une question bête pour les pros. Peut-on installer une carte sur un GPS si l'on a pas acheté le DVD ? J'ai peut être la possibilité de récupérer un etrex vista et me demandais si je pourrai pas prendre la carto sur internet ou ailleurs (j'ai un collègue qui l'a). En quel cas, je n'aurais qu'à acheter une micro SD. Si qq'un a la solution, je suis preneur
jeanphi69 a écrit:Une question bête pour les pros. Peut-on installer une carte sur un GPS si l'on a pas acheté le DVD ? J'ai peut être la possibilité de récupérer un etrex vista et me demandais si je pourrai pas prendre la carto sur internet ou ailleurs (j'ai un collègue qui l'a). En quel cas, je n'aurais qu'à acheter une micro SD. Si qq'un a la solution, je suis preneur
Oui j'ai la solution : te faire prêter les CD Et ça tombes bien, je connais qq1 qui pourrait te les prêter ainsi que la (ou les par sécurité) carte SD... si ça se trouve c'est le même que celui qui te prête le GPS. L'est pas belle la vie ?
jeanphi69 a écrit:Une question bête pour les pros. Peut-on installer une carte sur un GPS si l'on a pas acheté le DVD ? J'ai peut être la possibilité de récupérer un etrex vista et me demandais si je pourrai pas prendre la carto sur internet ou ailleurs (j'ai un collègue qui l'a). En quel cas, je n'aurais qu'à acheter une micro SD. Si qq'un a la solution, je suis preneur
Oui j'ai la solution : te faire prêter les CD Et ça tombes bien, je connais qq1 qui pourrait te les prêter ainsi que la (ou les par sécurité) carte SD... si ça se trouve c'est le même que celui qui te prête le GPS. L'est pas belle la vie ?
toi t'es un mec vachement bien je trouve, depuis le temps que je le pense, fallait bien le dire !!!! MP
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis