Tour de l'Oisans non stop : 180kms, 12 000mD+ en une traite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 06 Déc 2010, 22:07

C'est pas 42km ! Ca change tout :wink:
T'Facon le benos n'ira pas bien vite alors qq km de plus ou de moins !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Déc 2010, 08:48

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jeanphi69 a écrit:Au fait qui a déjà "son" pacer (en dehors de Martine qui a son pace_coach_fan club permanent ;)) ?
Parce que pour moi, trouver dans l'entourage qq'un qui veuille bien faire 50 kils avec 4000m de D+, ça relève de la gageure !! Il faudrait peut être un fil lançant un appel aux candidatures pour pacer ? :?:

Jeanphi, je n'ai pas validé ma pré-inscription pour cause de GPS, mais l'idée d'être pacer, pourquoi pas. A voir maintenant côté congés fin juillet....a suivre.

Salut ch'ti Lillois, tu m'intéresses !!!!! :D

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 09 Déc 2010, 13:55

fredvil60 a écrit:Pré-inscrit OK
Inscrit OK
GPS OK
plannification OK
Motivation 200%
reste un hebergement à trouver et 8 mois de préparation :mrgreen:

C'est bon pour l'hebergement.Un chalet dans un camping à Venosc et du Dimanche au Dimanche :lol:
Y a même une télécabine qui monte aux 2 alpes ,faut que je vérifie les horaires d'ouverture.
Fred

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 13:44

Coucou, Arnaud!

Est-ce que tu pourrais nous dire si une réservation commune d'hébergement est programmée, pour la nuit du mardi (veille de course) et celle du samedi (arrivée) aux 2 Alpes? (mais je suppose que ce n'est pas le même boulot pour 50 personnes et plus de 200...)

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 17:03

Françoise 84 a écrit:Coucou, Arnaud!

Est-ce que tu pourrais nous dire si une réservation commune d'hébergement est programmée, pour la nuit du mardi (veille de course) et celle du samedi (arrivée) aux 2 Alpes? (mais je suppose que ce n'est pas le même boulot pour 50 personnes et plus de 200...)

non ce n'est pas programmé ! mais tu connais les bonnes adresses :wink:
pour ceux qui veulent un hébergement sympa et pas cher sur la station (hébergement sous tente) => bergerie Kanata http://bergeriekanata.over-blog.com/

Messagepar lauca » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 19:50

jpoggio
TomTrailRunner
Sprolls
BENOS
emilcioran
JT1960
lolo
Yannick74
Françoise 84
Xavhië
fulgurex
elcap
Fredvil60
Eric Kikour Roux
jeanphi69
Safou
la panthère
martinev
Ch'ti38
Flo2Cannes
Auvermarc
Samontetro
Domnin
Bacchus
Chjou2
riri51
mathias
Land
Oliv'BCA
Rose74
tatamix1972
castor junior et son paternel
Hémérodrome
Nono_la_robote
Olivier91
nico26
DCA
Stéphanos
jcduss

+1 pour cette belle aventure et qui va également participer à la 6666 en Avril.
Laurent

Messagepar lauca » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 19:51

jpoggio
TomTrailRunner
Sprolls
BENOS
emilcioran
JT1960
lolo
Yannick74
Françoise 84
Xavhië
fulgurex
elcap
Fredvil60
Eric Kikour Roux
jeanphi69
Safou
la panthère
martinev
Ch'ti38
Flo2Cannes
Auvermarc
Samontetro
Domnin
Bacchus
Chjou2
riri51
mathias
Land
Oliv'BCA
Rose74
tatamix1972
castor junior et son paternel
Hémérodrome
Nono_la_robote
Olivier91
nico26
DCA
Stéphanos
jcduss
lauca

Avec le nom c'est mieux

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 21:33

Arno_SMAG a écrit:
Françoise 84 a écrit:Coucou, Arnaud!

non ce n'est pas programmé ! mais tu connais les bonnes adresses :wink:
pour ceux qui veulent un hébergement sympa et pas cher sur la station (hébergement sous tente) => bergerie Kanata http://bergeriekanata.over-blog.com/

J'y vais de ma petite requête : kk'un connaitrait un endroit ou passer ses vacances dans le coin avec centre équestre/gite équestre à proximité :?:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 21:36

TomTrailRunner a écrit:J'y vais de ma petite requête : kk'un connaitrait un endroit ou passer ses vacances dans le coin avec centre équestre/gite équestre à proximité :?:

équestre.... équestre comme équin.... comme chevals ??? comme canaçons ???

BRRRRR !!!!

tu me fais peur là....

sinon ouais, pour nous aussi ce sera 2 semaines dans le coin : une semaine avant, une semaine pendant/après

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 21:40

Je n'ai pas vu le règlement, mais c'est autorisé à cheval? :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 22:05

tu viens avec Mustang? :roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 23:37

Olivier91 a écrit:Je n'ai pas vu le règlement, mais c'est autorisé à cheval? :D

Un sport de bourrins, je vous dis !
(et si on ne peut pas amener son équidé, on a au moins droit aux demi noix de coco ?)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 09:01

jpoggio a écrit:(et si on ne peut pas amener son équidé, on a au moins droit aux demi noix de coco ?)

Celles qui sont apportées par les hirondelles d'Afrique?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 09:11

Olivier91 a écrit:
jpoggio a écrit:(et si on ne peut pas amener son équidé, on a au moins droit aux demi noix de coco ?)

Celles qui sont apportées par les hirondelles d'Afrique?

Exactement !
Au moins un qui suit :D
(sinon, voir ici, ça fait toujours du bien)

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 10:04

Ah mince , coiffée au poteau... mon post n'était pas passé , moi aussi m'sieur! Ni !! Ni!! :lol:

» 12 Déc 2010, 11:56

Elcap a écrit:
TomTrailRunner a écrit:J'y vais de ma petite requête : kk'un connaitrait un endroit ou passer ses vacances dans le coin avec centre équestre/gite équestre à proximité :?:

équestre.... équestre comme équin.... comme chevals ??? comme canaçons ???

BRRRRR !!!!

tu me fais peur là....

y'a pas de quoi :-)

Mais 4 cavalières à la maison ... Et on va conjuguer les loisirs de tous pour les vacances ;-) d'où la question organisationnelle :?:

» 12 Déc 2010, 11:58

Olivier91 a écrit:Je n'ai pas vu le règlement, mais c'est autorisé à cheval? :D

Je ne crois pas ;) mais ca m'arrive souvent de m'entrainer en courant avec un cheval - pratique pour faire des séances au seuil ...

» 12 Déc 2010, 17:15

On cogite sur une éventuelle location d'appartement aux 2 Alpes du samedi précédant la course au dimanche suivant (si c'est possible de prolonger d'une nuit par rapport aux locs traditionnelles). Sur le "coup" pour le moment: Xavhië, la Panthère (ça fait bizarre de t'appeler comme ça, Monique!) et moi. L'avantage est qu'on peut être plusieurs mais pas forcément tous en même temps, arriver qq jours avant, terminer la course comme des fusées et trouver un lit...
Si certains sont intéressés et, encore mieux, si certains ont des adresses par connaissances (ça évite les surprises désagréables à l'arrivée!), faites nous signe!!

» 12 Déc 2010, 18:16

Mardi je vais aux 2 Alpes pour une réunion avec l'OT. Je vais voir si c'est possible d'avoir des tarifs préférentiels pour les coureurs, accompagnateurs du TOE. Attendez donc un peu avec de louer un appart.

» 12 Déc 2010, 19:22

OK, merci Arnaud! Mais ne t'embête pas non plus, tu as déjà assez à faire avec l'organisation de la course sans, en plus, t'occuper de nos hébergements!!!

» 13 Déc 2010, 09:21

Et bien moi je suis preneur. Merci Arnaud ;)
Bon, on se débrouiller aussi si pas de possibilités ;)

» 21 Déc 2010, 11:43

Petite question matériel (oui c'est un peu tôt, mais on est proches du 25 là :mrgreen: )

Avec un sac raidlight endurance 10L... je serais trop juste avec le petit sac de couchage et des conneries de ce genre... et puis j'ai bien envie de rendre le miam "disponible".

Y'en a qui ont le (petit) sac ventral raidlight ?

http://www.raidlight.com/boutique/229-p ... trail.html

Ou qui pensent le prendre...

:D

» 21 Déc 2010, 12:22

jeanphi69 a écrit:Et bien moi je suis preneur. Merci Arnaud ;)
Bon, on se débrouiller aussi si pas de possibilités ;)

un "petit" problème de voiture m'a empêché d'aller aux 2 Alpes. J'y vais cependant le 6 janvier. donc des nouvelles sur l'hébergement le 7/01/11 ;)

» 21 Déc 2010, 13:45

Elcap a écrit:Petite question matériel (oui c'est un peu tôt, mais on est proches du 25 là :mrgreen: )

Avec un sac raidlight endurance 10L... je serais trop juste avec le petit sac de couchage et des conneries de ce genre... et puis j'ai bien envie de rendre le miam "disponible".

Je l'ai mais dans sa 1° version. Je ne pense pas, pour le moment, le prendre. Ca peut changer mais je pense rester avec le 10l RLT endurance (comme le tien je crois).
Si ça te convient, je le prends pour le 09/01 off lyonnais pour que tu l'essaies (si tu es là ;))

» 21 Déc 2010, 13:49

ha ben oui je serai là, et je l'essaierai du coup :)

merci

» 21 Déc 2010, 13:53

Elcap a écrit:ha ben oui je serai là, et je l'essaierai du coup :)

merci

Pas de souci ;)

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 22:46

Elcap a écrit:Petite question matériel (oui c'est un peu tôt, mais on est proches du 25 là :mrgreen: )

Il est bien pratique, ça permet d'avoir beaucoup de choses sous la main et d'équilibrer avec le sac dorsal. Je m'en sers surtout pour l'orientation (mais là ça risque un peu d'être utile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Et effectivement, on peut mettre pas mal de ravitaillement dedans!

» 22 Déc 2010, 09:09

Et tu comptes le prendre ?

» 22 Déc 2010, 09:55

J'ai pas trop compris la manip pour s'inscrire en tant que "Pacer" ??

Une tite explication ?

Oly

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 11:18

Olycos a écrit:J'ai pas trop compris la manip pour s'inscrire en tant que "Pacer" ??

Une tite explication ?

Oly

Je pense que ça doit buguer car tu veux être pacer de Benos :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 13:39

Apparement pas d'urgence pour les inscription pacer...

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 13:43

Je reviens à la bourre sur achat groupé de GPS...

Avant de me lancer dans le binz, qui serait vraiment interressé?

Si c'est 4-5 personnes, je ne mets pas en place la même logique que pour 30-50.

Vous pouvez me MP pour éviter de polluer le post.

Marque Garmin (je n'ai pas de deal possible ailleurs), modèle à définir ensemble (ca peut aussi être plusieurs modèles). Vos préférences en MP seraient un plus.

Faudra aussi pensez fond de carte, ca coute cher.

a+

» 23 Déc 2010, 10:11

auvermarc a écrit:
Olycos a écrit:J'ai pas trop compris la manip pour s'inscrire en tant que "Pacer" ??

Une tite explication ?

Oly

Je pense que ça doit buguer car tu veux être pacer de Benos :twisted: :twisted: :twisted:

je me disais bien aussi !

» 23 Déc 2010, 10:15

Il y aussi le pack équilibre http://www.raidlight.com/boutique/228-p ... light.html
avec un porte carte bien utile pour glisser le road book et d'avoir le GPS bien visible.
Fred

» 23 Déc 2010, 10:47

fredvil60 a écrit:Il y aussi le pack équilibre http://www.raidlight.com/boutique/228-p ... light.html
avec un porte carte bien utile pour glisser le road book et d'avoir le GPS bien visible.
Fred

Je trouve un peu gros en fait.... :mrgreen:
et puis le roadbook ce sera vraiment dans le fond du sac...

» 23 Déc 2010, 10:50

Une question bête pour les pros.
Peut-on installer une carte sur un GPS si l'on a pas acheté le DVD ? J'ai peut être la possibilité de récupérer un etrex vista et me demandais si je pourrai pas prendre la carto sur internet ou ailleurs (j'ai un collègue qui l'a). En quel cas, je n'aurais qu'à acheter une micro SD. Si qq'un a la solution, je suis preneur :)

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 10:55

jeanphi69 a écrit:Une question bête pour les pros.
Peut-on installer une carte sur un GPS si l'on a pas acheté le DVD ? J'ai peut être la possibilité de récupérer un etrex vista et me demandais si je pourrai pas prendre la carto sur internet ou ailleurs (j'ai un collègue qui l'a). En quel cas, je n'aurais qu'à acheter une micro SD. Si qq'un a la solution, je suis preneur :)

Oui j'ai la solution : te faire prêter les CD :)
Et ça tombes bien, je connais qq1 qui pourrait te les prêter ainsi que la (ou les par sécurité) carte SD... si ça se trouve c'est le même que celui qui te prête le GPS. L'est pas belle la vie ? :)

» 23 Déc 2010, 11:05

Tercan a écrit:
jeanphi69 a écrit:Une question bête pour les pros.

Oui j'ai la solution : te faire prêter les CD :)
Et ça tombes bien, je connais qq1 qui pourrait te les prêter ainsi que la (ou les par sécurité) carte SD... si ça se trouve c'est le même que celui qui te prête le GPS. L'est pas belle la vie ? :)

toi t'es un mec vachement bien je trouve, depuis le temps que je le pense, fallait bien le dire !!!! :D
MP :arrow:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 16:33

Elcap a écrit:
fredvil60 a écrit:Il y aussi le pack équilibre http://www.raidlight.com/boutique/228-p ... light.html
Fred

Je trouve un peu gros en fait.... :mrgreen: et puis le roadbook ce sera vraiment dans le fond du sac...

Pourquoi gros ?
C'est mon sac en ultra, et il est top pour les affaires à portée de mains.
Seul bémol, les bidons qui balladent devant, faut les fixer...
http://picasaweb.google.com/lh/photo/oV ... directlink

» 23 Déc 2010, 16:43

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Elcap a écrit:
Fred

Je trouve un peu gros en fait.... :mrgreen: et puis le roadbook ce sera vraiment dans le fond du sac...

Pourquoi gros ?
C'est mon sac en ultra, et il est top pour les affaires à portée de mains.
Seul bémol, les bidons qui balladent devant, faut les fixer...
http://picasaweb.google.com/lh/photo/oV ... directlink

Je pense que je vais me laisser tenté.

Fred

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran