Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Davidou le minou a écrit:Tiens à ce propos, je serais de la partie finalement le 29 juin pour un relais à 5... et attention on joue la gagne
Mais on cherche encore un 5e
David.
Salut David.
As-tu trouvé ton 5ème, j'aurais aimé être de la partie, c'est une de mes courses fétiches, mais je ne suis pas 100% sûr d'être disponible.
Tiens moi informé, plutôt sur mon mail perso, herve.sergeraert at orange point fr.
@+.
Lutin qui a au moins fait 8 fois le Grand Duc, et qui l'a gagnée quand personne ne courait
finalement notre équipe est prête, merci de t'être proposé, et merci aussi à toi Philippe. Nous sommes au complet depuis jeudi, et comme tu dis, mon cher Lutin : je fais la dernière étape, celle qui descend !
bon ben moi aussi j'ai pris mon temps mais voilà il est fait, mon cr...
sauf que si vous voulez le lire faut aller le chercher vous même parce que je sais pas faire comme ils font tous pour qu'on clique sur cr et qu'il apparaisse directement!!!
bises à tous et rdv l'année prochaine pour un nouveau pic!!
Ca fait plaisir de se replonger dans l'ambiance
merçi pur cette remontée dans les souvenirs
Allez je file m'entrainer sur Parilly pour préparer la prochaine montée du pic st Michel!!
michel
ai enfin mis en ligne ma galerie photos du trailàbéné 2008 ... mieux vaut tard.. tellement en retard que l'ai même mise en double. arrive pas à supprimer le doublon pour le moment mais ça va finir par le faire.. au secours l'castor !
voilà en tous cas. certaines photos résolution zero désolée, je n'avais pas fait attention que mon tel par moments rétrogradait en petit format pour cause de manque d'espace mémoire..
Excellentes tes photos de deux trois élus... je vais pouvoir me faire des amis à la mairie...
Et pi quand le grand machin sera reposé de sa ballade à Cham on pourra peut-être ENFIN reconnaître les parcours possibles pour l'édition 2009 !!
Merci Lola pour toutes ces photos ! Quel plaisir de voir ces brochettes de kikous...Ca me fait bien regretter de ne pas avoir été parmi vous ce jour-là. Mais, bon, je n'ai pas le don d'ubiquité ...Peut-être l'an prochain !
Lola, on sait maintenant ce que tu fais de ton téléphone...des photos qui ne sont pas de mauvaise qualité en plus !
Heu.. Sylvie.. je ne comprends pas cette remarque sur mon tel ... ! Pour la qualité des clichés, avais été super déçue quand avais vu le massacre sur certaines.. très triste surtout d'avoir de fait loupé le Castor volant sur la ligne d'arrivée!
Heu.. Sylvie.. je ne comprends pas cette remarque sur mon tel ... ! Pour la qualité des clichés, avais été super déçue quand avais vu le massacre sur certaines.. très triste surtout d'avoir de fait loupé le Castor volant sur la ligne d'arrivée!
Bon, en rangeant un peu mes placards et ma maison, j'ai trouvé une paire de chaussures montagne basse (type trail ) marque Colombia Homme, pointure 43.Certainement un kikoureur qui est passé par chez moi qui les a oubliées !
A qui les chaussures ???
L'Dingo tu cherchais pas tes pompes le matin de la course ??
béné38 a écrit:Excellentes tes photos de deux trois élus... je vais pouvoir me faire des amis à la mairie... Et pi quand le grand machin sera reposé de sa ballade à Cham on pourra peut-être ENFIN reconnaître les parcours possibles pour l'édition 2009 !!
Béné_pas_taper_Patrick
Je récupère Béné (même pas mal!) ! On laisse un peu sécher ce qui tombe en ce moment sur le parcours et je te montre les passages que j'ai reconnu!
samontetro a écrit: Je récupère Béné (même pas mal!) ! On laisse un peu sécher ce qui tombe en ce moment sur le parcours et je te montre les passages que j'ai reconnu!
Pétard ce qu'il tombe (et je ne parle pas seulement du toit du supermarché à Grand Place), mais ça déborde de partout !!
Dire qu'il y en a qui font des raids dans la région !!!
Des infos sur l'edition précédente sur http://picstmichel.free.fr mais Béné à plein d'idées pour faire un truc encore plus chaud cette année!
Préparez vous, ça risque de décoiffer !
Je metrais le site à jour aussi régulièrement que possible dès que j'aurai les infos définitives pour la prochaine édition.
En attendant, ce dimanche 27/9/09 il y a la ronde du Furon au même endroit (Lans en Vercors). Parcours plus soft (12Km), plein de relances, entre le cross et le trail. Histoire de préparer l'édition 2010 du "trailabéné"!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos