Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 23:06

100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 23:22

Land. a écrit:100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard


ça y est !!!! c'est dit :P :P :P

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 23:33

Astro(phytum) a écrit:ça y est !!!! c'est dit :P :P :P

héhé!! j'avais bien noté!!! ;-)))

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 23:48

Land. a écrit:100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)


37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 00:25

100 avec vous

le parcours fait combien au rodiometre?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 00:29

Garlik a écrit:100 avec vous

le parcours fait combien au rodiometre?

????

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 05:46

Garlik a écrit:100 avec vous
le parcours fait combien au rodiometre?

Ben a peu près 100 :wink: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 08:29

+moi ... cela me laisse le temps de revenir sur mes 2 jambes .. et de perdre les kg de l'hiver :wink:

100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 09:00

Faut ouvrir une liste "pacer" aussi :-))

Messagepar Jay » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 14:17

le repas de 10€ est à prendre ou repas inclus dans l'inscription ? , j'ai rien vu sur le sujet dans le détail du site d'inscription .
Jay

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 15:15

Un collègue avec qui je dois faire le TMB en juin a décidé de s'inscrire… Ça sent bon le retour à St Nicolas !!!

100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 15:33

Juste histoire de positionner Trinouill au bon endroit :wink:

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 16:30

bonjour

finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100 par contre je ne m'inscrirai qu'a la derniere minute en fonction de mon nouveau ravail et des disponibilites ( j'espere avoiir trouve un travail d'ici la )

acceptes tu mon inscription sur la montagn'hard 100 olivier 91 ? ( a la base je pensais plutot etre benevole mais vu le nombre de coureurs inscrits je vais aller sur la montagn'hard 100 )

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 16:55

petit franck a écrit:finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100


Franck, je sais que tu n'en fais qu'à ta tête, mais je me permet tout de même ce conseil : ce n'est pas parce que beaucoup de kikoureurs prévoient de faire la Montagn'hard 100 que tu dois la faire également.
Je ne pense pas que ce trail réponde à tes attentes, tu as du d'ailleurs t'en rendre compte lors de la reco du 60 l'an dernier.

Bikoon_conseil_d'ami

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:00

Bikoon a écrit:
petit franck a écrit:finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100


Franck, je sais que tu n'en fais qu'à ta tête, mais je me permet tout de même ce conseil : ce n'est pas parce que beaucoup de kikoureurs prévoient de faire la Montagn'hard 100 que tu dois la faire également.
Je ne pense pas que ce trail réponde à tes attentes, tu as du d'ailleurs t'en rendre compte lors de la reco du 60 l'an dernier.

Bikoon_conseil_d'ami


bonjour

ok je comprends a la base je pensais etre benevole ( comme l'an denrier au ravito des contamines par exemple ) mais quand je vois le nombre de kikous inscrits sur la montagn'hard 100 je me dis que c vraiment obligatoire de faire la montagn'hard 100 c pour ca que je demanbde a olivier 91 si c possible de courir la montagn'hard 100 avec mon certificat medical normal ?


tu comprends ce que je veux dire ?

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:03

petit franck a écrit:ok je comprends a la base je pensais etre benevole ( comme l'an denrier au ravito des contamines par exemple ) mais quand je vois le nombre de kikous inscrits sur la montagn'hard 100 je me dis que c vraiment obligatoire de faire la montagn'hard 100 c pour ca que je demanbde a olivier 91 si c possible de courir la montagn'hard 100 avec mon certificat medical normal ?


A un détail prêt Franck : les kikoureurs qui s'inscrivent à la Montagn'hard 100 n'ont peur ni de la nuit, ni d'être tout seul en montagne, ni de l'orage, ni de la boue, ....
Que feras-tu si tu te retrouves tout seul en pleine nuit à 1800m sous l'orage avec de la boue ???

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:10

Tercan a écrit:
A un détail prêt Franck : les kikoureurs qui s'inscrivent à la Montagn'hard 100 n'ont peur ni de la nuit, ni d'être tout seul en montagne, ni de l'orage, ni de la boue, ....
Que feras-tu si tu te retrouves tout seul en pleine nuit à 1800m sous l'orage avec de la boue ???


bonjour

je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi

et quand je c=vois l'importance du topic montagn'hard je me dis que la montagn'hard c'est vraiment une course a faire

toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:13

petit franck a écrit:finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100

et (tout au début du post)
Olivier91 a écrit:Un peu d'info sur les parcours:
le 37 sera inchangé
le 60 (anciennement 57) est quasiment identique
Le 100 sera plus remanié suite à intervention de la réserve des Contamines. Le parcours que l'on a en tête (il n'est pas encore validé par la réserve) sera remarquable, encore plus fort que l'an dernier ... mais je n'en dis pas plus avant validation ...
Pour Franck, ce parcours ne sera pas moins technique que l'an dernier, loin s'en faut. Une merveille vous dis-je! ;-))


Franck! crois tu que tu as l'expérience suffisante pour faire un ultra en (haute) montagne.
Tu as la caisse pour le faire, ok, mais as tu assez d'expérience?
ne brule pas les étapes, courir sur la route ou sur des sentiers faciles n'a rien a voir avec parcourir des sentiers étroits en bord de falaise, peut être de nuit, sous la pluie à 2500m. Ne prends pas de risques inutiles, forme toi. La plupart des inscrits sur le 100 ont déjà pas mal bourlingué sur des courses. En tout cas, je ne pense pas que ce soit des novices bretons :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:14

bonjour

je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi

et quand je c=vois l'importance du topic montagn'hard je me dis que la montagn'hard c'est vraiment une course a faire

toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:24

petit franck a écrit:toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?


Cette année je n'y vais pas mais j'ai eu la chance de faire et de finir la première édition.
Et je me souviens très bien de ma montée / descente au mont joly -> nuit qui menace, orage qui tonne, boue à n'en plus pouvoir dans la descente, et personne ni devant ni derrière lors de la descente, sans parler du 'vide' qui n'autorise aucune chute après le sommet
Je suis 'habitué' du milieu montagn'hard pour y traîner mes basquette depuis pas mal de temps maintenant, pourtant je peux t'assurer que je ne faisais pas le fier à ce moment là...

Bref, je suis tes exploits sur route, et franchement je te trouve vraiment très fort... largement meilleur qui moi qui ai pourtant fini la montagn'hard entre autre ultra... cela dit, je suis aussi convaincu que si tu vas sur cette montagn'hard, tu n'y prendra aucun plaisir et tu te mettras probablement en danger.

Maintenant, tu est grand... fais comme tu le sens...

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:50

Tercan a écrit:
petit franck a écrit:toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?


Cette année je n'y vais pas mais j'ai eu la chance de faire et de finir la première édition.
Et je me souviens très bien de ma montée / descente au mont joly -> nuit qui menace, orage qui tonne, boue à n'en plus pouvoir dans la descente, et personne ni devant ni derrière lors de la descente, sans parler du 'vide' qui n'autorise aucune chute après le sommet
Je suis 'habitué' du milieu montagn'hard pour y traîner mes basquette depuis pas mal de temps maintenant, pourtant je peux t'assurer que je ne faisais pas le fier à ce moment là...

Bref, je suis tes exploits sur route, et franchement je te trouve vraiment très fort... largement meilleur qui moi qui ai pourtant fini la montagn'hard entre autre ultra... cela dit, je suis aussi convaincu que si tu vas sur cette montagn'hard, tu n'y prendra aucun plaisir et tu te mettras probablement en danger.

Maintenant, tu est grand... fais comme tu le sens...


Tercan a raison, petit franck... Tout peut "basculer" très rapidement côté météo et si bien connaître la montagne permet de limiter le danger, ça n'élimine pas le risque.
Moi aussi je t'encouragerais à ne pas y participer (sauf en bénévole, j'ai drôlement apprécié ton Champomy au ravito des contamines, et pourtant je n'avais pas trop le moral! :D :D :D )

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 18:43

petit franck a écrit:
bonjour

je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi

et quand je c=vois l'importance du topic montagn'hard je me dis que la montagn'hard c'est vraiment une course a faire

toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien



:idea: Et si tu prenais le temps de la réflexion :?: hein

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 19:04

petit franck a écrit:bonjour

je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi



Et comme trail tu as fait quoi ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 19:18

DidierC a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi



Et comme trail tu as fait quoi ?


bonjour

l'ultra trail la nuit des ruthenes 86 kms en 2011
l'ultra trail du loup blanc 55 kms en 2011
le maratrail de pignan 42 kms
le trail du loup blanc 38 kms en 2010
le trail du chateau de boeuvres 29 kms
le pilat winter trail 33 kms
le trail de l'hippodrome 26 kms en 2009
la reco de la montagn'hard 57 en mai

bonne anneee

bonne journee

franck derrien

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 19:57

Bikoon a écrit:Juste histoire de positionner Trinouill au bon endroit :wink:

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…



En voilà un âme charitable :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 20:01

Free Wheelin' Nat a écrit:
Tercan a écrit:
petit franck a écrit:toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?


Cette année je n'y vais pas mais j'ai eu la chance de faire et de finir la première édition.
Et je me souviens très bien de ma montée / descente au mont joly -> nuit qui menace, orage qui tonne, boue à n'en plus pouvoir dans la descente, et personne ni devant ni derrière lors de la descente, sans parler du 'vide' qui n'autorise aucune chute après le sommet
Je suis 'habitué' du milieu montagn'hard pour y traîner mes basquette depuis pas mal de temps maintenant, pourtant je peux t'assurer que je ne faisais pas le fier à ce moment là...

Bref, je suis tes exploits sur route, et franchement je te trouve vraiment très fort... largement meilleur qui moi qui ai pourtant fini la montagn'hard entre autre ultra... cela dit, je suis aussi convaincu que si tu vas sur cette montagn'hard, tu n'y prendra aucun plaisir et tu te mettras probablement en danger.

Maintenant, tu est grand... fais comme tu le sens...


Tercan a raison, petit franck... Tout peut "basculer" très rapidement côté météo et si bien connaître la montagne permet de limiter le danger, ça n'élimine pas le risque.
Moi aussi je t'encouragerais à ne pas y participer (sauf en bénévole, j'ai drôlement apprécié ton Champomy au ravito des contamines, et pourtant je n'avais pas trop le moral! :D :D :D )





+1 :arrow: vas y crescendo avec la Montagn'hard..........mieux vaut commencer petit et monter petit à petit..........cette course laisse des traces :arrow: plein d'images dans la tête et physiquement elle ne pardonne pas :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 20:07

Juste histoire de positionner Trinouill au bon endroit

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 :wink: !!!)

Messagepar ouster » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 20:13

petit franck a écrit:
DidierC a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi



Et comme trail tu as fait quoi ?


bonjour

l'ultra trail la nuit des ruthenes 86 kms en 2011
l'ultra trail du loup blanc 55 kms en 2011
le maratrail de pignan 42 kms
le trail du loup blanc 38 kms en 2010
le trail du chateau de boeuvres 29 kms
le pilat winter trail 33 kms
le trail de l'hippodrome 26 kms en 2009
la reco de la montagn'hard 57 en mai

bonne anneee

bonne journee

franck derrien


Franck,

Regardes mon film, surtout la fin sur la crête. J'ai passé la plupart du temps tout seul sur cette course, surtout la nuit et le deuxième jour. J'ai mis 34 heures et la crête à la fin c'est vraiment très engagé - il faut être très sur de toi et ne pas avoir peur du vide.

Le film est la : http://youtu.be/qnVohivfqRs

Quand tu cours tu ne verras pas tous les Kikoureurs mais quand tu es bénévole tu les vois tous passer. Surtout si tu es aux Contamines comme l'année dernière car il y aura les pacers en plus.

Réfléchi bien mais je pense que tu t'amuseras plus en tant que bénévole

Andrew

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 20:36

Rafouille a écrit:Juste histoire de positionner Trinouill au bon endroit

(...)

Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 :wink: !!!)


merci pour Trinouill, je n'avais pas compris quelle distance il avait choisi :oops:

et Rafouille la fripouille, elle trainerait pas un riri l'aguerri avec elle "comme au bon vieux temps" :wink:

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 21:07

ouster a écrit:Franck,

Regardes mon film, surtout la fin sur la crête. J'ai passé la plupart du temps tout seul sur cette course, surtout la nuit et le deuxième jour. J'ai mis 34 heures et la crête à la fin c'est vraiment très engagé - il faut être très sur de toi et ne pas avoir peur du vide.

Le film est la : http://youtu.be/qnVohivfqRs

Quand tu cours tu ne verras pas tous les Kikoureurs mais quand tu es bénévole tu les vois tous passer. Surtout si tu es aux Contamines comme l'année dernière car il y aura les pacers en plus.

Réfléchi bien mais je pense que tu t'amuseras plus en tant que bénévole

Andrew



Superbe vidéo, le passage sur la crête est très impressionnant, un coup de vent et tu pars du mauvais côté :? j'espère avoir les poils (sur le 60km) comme je l'ai eu là
au plaisir de se croiser, pt'être dans la nuit :)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 21:43

Ouster, ton film est tout simplement TERRIBLE!!!!!
et pour répondre à Fulgurex, c'est pas faute de le chauffer le Riri51.... :evil:

je vais donc lançer officiellement le Ririthon à compter de ce jour....un message posté = un km pour Riri :mrgreen: ......et dans 100 messages, on lui offre............heu..un 51??

Rafouille

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 00:03

Franck, reste sur route ou dans des courses horaires.
Si tu viens à la Montagn'hard, viens y en bénévole.
En tant que coureur il t'arrivera la même chose qu'à la Ruthene lorsque tu était bloqué en pleine pente par le stress à attendre les serre file, sauf que là tu risque d'attendre TRES longtemps ... car tu peux très bien ne pas croiser un seul coureur pendant plusieurs heures sans souci. Sans compter que le parcours est tres technique par endroit.
Tu sais très bien que les trail de montagne sont trop stressants pour toi. Par contre comme bénévole tu es très utile.
La route et les courses horaires sont les courses où tu es très fort, et déstressé ... tu devrais plutôt t'y consacrer et venir sur les trail en bénévole

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 15:05

En tout cas avant de passer sur du long trail, technique... même si tu es endurant il ne faudra pas griller les étapes !

Passes quand tu te sentiras, par du trail court, pas trop technique (vertige ou autre) et sans passage de nuit. Ca semble la base pour expérimenter tout ça.

Le top serait aussi que tu trouves un accompagnant trailer de ton niveau (en terme de vitesse, endurance) qui puisse éviter que tu attendes les serrefils en cas de blocage sur un passage.

Pour l'instant c'est sûr qu'un 24h sur une boucle sécurisée, petite est le lieu idéal pour assouvir ta soif de course à pieds !
(Et déjà affronter la nuit)

A+

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 13:59

Surtout que le parcours 2012 me paraît beaucoup plus technique que celui de 2011 :D
Toute la partie suivant le lac de la Girotte jusqu'au retour vers le mont Joly me semble bien "aérienne" et faite de nuit ou après une nuit dehors pour la plus part des trailers

Messagepar P38 » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 16:47

elojea a écrit:Surtout que le parcours 2012 me paraît beaucoup plus technique que celui de 2011 :D
Toute la partie suivant le lac de la Girotte jusqu'au retour vers le mont Joly me semble bien "aérienne" et faite de nuit ou après une nuit dehors pour la plus part des trailers

En fait, toute la partie après le col de la fenêtre est technique, sauvage et dans un endroit assez désert et peu fréquenté.....
Entre ND de la gorge et la station de Hauteluce (du km 65 au km 82) , pas de route, très peu d'habitation (chalets d'alpage...), c'est donc assez engagé.
Quant à l'arête finale, elle est beaucoup plus longue que l'année dernière et la partie nouvelle n'est sans doute pas la plus facile.
Le début du parcours est dans les coins assez fréquentés du val Montjoie, par contre la fin.... :wink:
Personnellement, je ferai sans doute le 37 km ou le 60km, à moins que je me décide à être "Pacer"...
Mais, je me déciderais sans doute assez tard....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 16:53

elojea a écrit:Surtout que le parcours 2012 me paraît beaucoup plus technique que celui de 2011 :D
Toute la partie suivant le lac de la Girotte jusqu'au retour vers le mont Joly me semble bien "aérienne" et faite de nuit ou après une nuit dehors pour la plus part des trailers


bonjour

plus technique qu'en 2011 ????

j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas

2012 sera encore plus technique que 2011 ?????

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 16:57

petit franck a écrit:j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas


Si tu trouves la montée du Prarion technique, ça ne sert à rien de t'aligner sur la Montagn'Hard ! :shock:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 17:01

Ponpon a écrit:
petit franck a écrit:j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas


Si tu trouves la montée du Prarion technique, ça ne sert à rien de t'aligner sur la Montagn'Hard ! :shock:


Ben oui, la montée du Prarion elle passe tout seul d'ailleurs j'ai discuté avec Ponpon tout du long :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 17:59

J'hésite toujours pour le 60km, je me déciderai au dernier moment, du coup je me range dans les indécis.

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 :wink: !!!)
The Dude

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 19:12

cette année va falloir prévoir minimum le pack de 24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ya du beau monde de chez les kikous :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran