Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 35 km 2013 - Jouy En Josas
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2013 - Jouy En Josas
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2013 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 50 km 2013 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Mat95 a écrit:Je serais sur le 20
Mon idée t'a donc vraiment plut bubulle
Jay a écrit:en mode photo donc sorti vos plus beaux sourire meme dans l'effort .. je vais etudier le parcours pour voir comment shooter un maximum d'endroits,
nbabs a écrit:Et on risque de prendre un petit bain de pieds très tôt dans la course
Velvet a écrit:Sur le 35 il doit être à moins de 5km de l'arrivée, c'est sous l'aqueduc. En tous les cas c'était le cas l'année dernière.
Sabzaina a écrit:Je l'aurais fait avec plaisir à la place d'une sortie longue mais c'est le jour de la Guyancourse et mon fiston participe dans sa catégorie (1km seulement mais je me dois d'être là, pour une fois que je serai de ce côté-là de la barrière)
Amusez-vous bien !
Fa² a écrit:Perso je comprends pas trop le plan mis en ligne sur le site,
je fais le 35, il faut faire les boucles jaune, bleue et orange mais de où à où et dans quel sens ?
J'aurais tendance à prendre toujours au plus large ce qui donne dans le sens des aiguilles d'une montre mais je ne suis pas sûr.
Une idée ?
Fa²
lutin93 a écrit:inscrit sur le 35km en mode cool sortie longue en prépa des lavoirs 15 jours aprés!
Fa² a écrit:Plus sérieusement, sur le 35Kms savez vous à quels kilométrages on trouve les deux ravitos ? C'est pour ma gestion de sac ou de ceinture, selon.
Marki,
Fa²
caro.s91 a écrit:[b]J'espère bien qu'une année ou l'autre je parviendrai (enfin) à courir ce trail ! 2014?
leptichat a écrit:Qui je peux contacter pour lui trouver un pti dossard
bubulle a écrit:leptichat a écrit:Qui je peux contacter pour lui trouver un pti dossard
A moins que quelqu'un parmi nous ne connaisse des organisateurs (ce qui dans la kikouterie est toujours possible), je suggérerais bien de venir le plus tôt possible sur Jouy en Josas et aller les voir directement au cas où ils soient OK pour soit céder un dossard de plus....soit, à la toute dernière minute, céder un dossard non récupéré.
Sinon, il y a toujours la possibilité de le faire en Off, évidemment.
Note en passant qu'on est plus de kikoureurs engagés sur le 35 que sur le 50, visiblement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 35 km 2013 - Jouy En Josas
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2013 - Jouy En Josas
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2013 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 50 km 2013 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats